Le Trône d'Eldraine

AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019


Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
141.Seven Dwarves
Creature - Dwarf

Seven Dwarves gets +1/+1 for each other creature named Seven Dwarves you control.
A deck can have up to seven cards named Seven Dwarves.
Sept nains
Créature - nain

Les Sept nains gagnent +1/+1 pour chaque autre créature appelée Sept nains que vous contrôlez.
Un deck peut contenir jusqu'à sept cartes appelée Sept nains.
 Créature2/2
247.Mystic Sanctuary
Land - Island

(: Add .)
Mystic Sanctuary enters the battlefield tapped unless you control three or more other Islands.
When Mystic Sanctuary enters the battlefield untapped, you may put target instant or sorcery card from your graveyard on top of your library.
Sanctuaire mystique
Terrain - île

(: Ajoutez .)
Le Sanctuaire mystique arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins trois autres îles.
Quand le Sanctuaire mystique arrive sur le champ de bataille dégagé, vous pouvez mettre une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Terrain 
63.Sage of the Falls
Creature - Merfolk Wizard

Whenever Sage of the Falls or another non-Human creature enters the battlefield under your control, you may draw a card. If you do, discard a card.
Sage des cascades
Créature - ondin et sorcier

À chaque fois que le Sage des cascades ou qu'une autre créature non-Humain créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
 Créature2/5
304.Rowan, Fearless Sparkmage
Legendary Planeswalker - Rowan

[+1]: Up to one target creature gets +3/+0 and gains first strike until end of turn.
[-2]: Rowan, Fearless Sparkmage deals 1 damage to each of up to two target creatures. Those creatures can't block this turn.
[-9]: Gain control of all creatures. Untap those creatures. They gain haste until end of turn.
Rowan, étincemage intrépide
Planeswalker légendaire - Rowan

[+1]: Jusqu'à une créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
[-2]: Ciblez jusqu'à deux créatures. Rowan, étincemage intrépide leur inflige 1 blessure à chacune. Ces créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
[-9]: Acquérez le contrôle de toutes les créatures jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Planeswalker légendaire/5
234.Spinning Wheel
Artifact

: Add one mana of any color.
, : Tap target creature.
Rouet
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
, : Engagez la créature ciblée.
 Artefact 
152.Feasting Troll King
Creature - Troll Noble

Vigilance, trample
When Feasting Troll King enters the battlefield, if you cast it from your hand, create three Food tokens.
Sacrifice three Food: Return Feasting Troll King from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your turn.
Roi troll festoyant
Créature - troll et noble

Vigilance, piétinement
Quand le Roi troll festoyant arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, créez trois jetons Nourriture. (Ce sont des artefacts avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »)
Sacrifiez trois nourritures : Renvoyez sur le champ de bataille le Roi troll festoyant depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Créature7/6
30.Silverflame Ritual
Sorcery

Put a +1/+1 counter on each creature you control.
Adamant — If at least three white mana was spent to cast this spell, creatures you control gain vigilance until end of turn.
Rituel de la flamme d'argent
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
Inflexible — Si au moins trois mana blancs ont été dépensés pour lancer ce sort, les créatures que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
172.Return of the Wildspeaker
Instant

Choose one —
• Draw cards equal to the greatest power among non-Human creatures you control.
• Non-Human creatures you control get +3/+3 until end of turn.
Retour du Languebestion
Éphémère

Choisissez l'un —
• Piochez un nombre de cartes égal à la force la plus élevée parmi les créatures non-Humain que vous contrôlez.
• Les créatures non-Humain que vous contrôlez gagnent +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
12.Flutterfox
Creature - Fox

As long as you control an artifact or enchantment, Flutterfox has flying.
Renard voletant
Créature - renard

Tant que vous contrôlez un artefact ou un enchantement, le Renard voletant a le vol.
 Créature2/2
61.Queen of Ice
Creature - Human Noble Wizard

Whenever Queen of Ice deals combat damage to a creature, tap that creature. It doesn't untap during its controller's next untap phase.
~~~~~~~~~~
Rage of Winter
Sorcery — Adventure
Tap target creature. It doesn't untap during its controller's next untap phase. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Reine des glaces
Créature - humain et noble et sorcier

À chaque fois que la Reine des glaces inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
~~~~~~~~~~
Fureur de l'hiver
Rituel : aventure
Engagez la créature ciblée. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/3
285.Queen of Ice
Creature - Human Noble Wizard

Whenever Queen of Ice deals combat damage to a creature, tap that creature. It doesn't untap during its controller's next untap phase.
~~~~~~~~~~
Rage of Winter
Sorcery — Adventure
Tap target creature. It doesn't untap during its controller's next untap phase. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Reine des glaces
Créature - humain et noble et sorcier

À chaque fois que la Reine des glaces inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
~~~~~~~~~~
Fureur de l'hiver
Rituel : aventure
Engagez la créature ciblée. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/3
173.Return to Nature
Instant

Choose one —
• Destroy target artifact.
• Destroy target enchantment.
• Exile target card from a graveyard.
Regain de la nature
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez l'artefact ciblé.
• Détruisez l'enchantement ciblé.
• Exilez une carte ciblée depuis un cimetière.
 Éphémère 
130.Mad Ratter
Creature - Goblin

Whenever you draw your second card each turn, create two 1/1 black Rat creature tokens.
Ratier fou
Créature - gobelin

À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez deux jetons de créature 1/1 noire Rat.
 Créature1/2
236.Weapon Rack
Artifact

Weapon Rack enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.
: Move a +1/+1 counter from Weapon Rack onto target creature. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Râtelier d'armement
Artefact

Le Râtelier d'armement arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
: Déplacez un marqueur +1/+1 du Râtelier d'armement sur la créature ciblée. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
212.Oakhame Ranger
Creature - Elf Knight

: Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
~~~~~~~~~~
Bring Back
Sorcery — Adventure
Create two 1/1 white Human creature tokens. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Ranger de Gitechêne
Créature - elfe et chevalier

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
~~~~~~~~~~
Raccompagner
Rituel : aventure
Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/2
302.Oakhame Ranger
Creature - Elf Knight

: Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
~~~~~~~~~~
Bring Back
Sorcery — Adventure
Create two 1/1 white Human creature tokens. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Ranger de Gitechêne
Créature - elfe et chevalier

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
~~~~~~~~~~
Raccompagner
Rituel : aventure
Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/2
25.Rally for the Throne
Instant

Create two 1/1 white Human creature tokens.
Adamant — If at least three white mana was spent to cast this spell, you gain 1 life for each creature you control.
Ralliement pour le trône
Éphémère

Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain.
Inflexible — Si au moins trois manas blancs ont été dépensés pour lancer ce sort, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez.
 Éphémère 
168.Once and Future
Instant

Return target card from your graveyard to your hand. Put up to one other target card from your graveyard on top of your library. Exile Once and Future.
Adamant — If at least three green mana was spent to cast this spell, instead return those cards to your hand and exile Once and Future.
Qui fut et qui sera
Éphémère

Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Mettez jusqu'à une autre carte ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. Exilez Qui fut et qui sera.
Inflexible — Si au moins trois manas verts ont été dépensés pour lancer ce sort, à la place renvoyez ces cartes dans votre main et exilez Qui fut et qui sera.
 Éphémère 
128.Irencrag Pyromancer
Creature - Human Wizard

Whenever you draw your second card each turn, Irencrag Pyromancer deals 3 damage to any target.
Pyromancienne de Culmefer
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, la Pyromancienne de Culmefer inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature0/4
207.Covetous Urge
Sorcery

Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from that player's graveyard or hand and exile it. You may cast that card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell.
Pulsion cupide
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous choisissez une carte non-terrain dans le cimetière ou la main de ce joueur et vous l'exilez. Vous pouvez lancer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort.
 Rituel 
74.Witching Well
Artifact

When Witching Well enters the battlefield, scry 2 .
, Sacrifice Witching Well: Draw two cards.
Puits des sorcières
Artefact

Quand le Puits des sorcières arrive sur le champ de bataille, regard 2 .
, sacrifiez le Puits des sorcières : Piochez deux cartes.
 Artefact 
13.Fortifying Provisions
Enchantment

Creatures you control get +0/+1.
When Fortifying Provisions enters the battlefield, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.").
Provisions fortifiantes
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1.
Quand les Provisions fortifiantes arrivent sur le champ de bataille, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »).
 Enchantement 
227.Prophet of the Peak
Artifact Creature - Cat

When Prophet of the Peak enters the battlefield, scry 2 .
Prophète du Pic
Créature-artefact - chat

Quand le Prophète du Pic arrive sur le champ de bataille, regard 2 .
 Créature-artefact5/5
184.Wolf's Quarry
Sorcery

Create three 1/1 green Boar creature tokens with "When this creature dies, create a Food token.".
Proie du loup
Rituel

Créez trois jetons de créature 1/1 verte Sanglier avec « Quand cette créature meurt, créez un jeton Nourriture. » (Un jeton Nourriture est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »).
 Rituel 
33.Trapped in the Tower
Enchantment - Aura

Enchant creature without flying
Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated.
Prisonnière de la tour
Enchantement - aura

Enchanter : créature sans le vol
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
23.Outflank
Instant

Outflank deals damage to target attacking or blocking creature equal to the number of creatures you control.
Prise à revers
Éphémère

La Prise à revers inflige à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée un nombre de blessures égal au nombre de créatures que vous contrôlez.
 Éphémère 
7.Beloved Princess
Creature - Human Noble

Lifelink
Beloved Princess can't be blocked by creatures with power 3 or greater.
Princesse adorée
Créature - humain et noble

Lien de vie
La Princesse adorée ne peut pas être bloquée par des créatures de force supérieure ou égale à .
 Créature1/1
8.Charming Prince
Creature - Human Noble

When Charming Prince enters the battlefield, choose one —
• Scry .
• You gain 3 life.
• Exile another target creature you own. Return it to the battlefield under your control at the beginning of the next end step.
Prince charmant
Créature - humain et noble

Quand le Prince charmant arrive sur le champ de bataille, choisissez l"un —
• Regard .
• Vous gagnez 3 points de vie.
• Exilez une autre créature ciblée que vous possédez. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle au début de la prochaine étape de fin.
 Créature2/2
182.Wildborn Preserver
Creature - Elf Archer

Flash
Reach
Whenever another non-Human creature enters the battlefield under your control, you may pay . When you do, put X +1/+1 counters on Wildborn Preserver.
Préservateur né des friches
Créature - elfe et archer

Flash
Portée
À chaque fois qu'une autre créature non-Humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, mettez X marqueurs +1/+1 sur le Préservateur né des friches.
 Créature2/2
217.Crashing Drawbridge
Artifact Creature - Wall

Defender
: Creatures you control gain haste until end of turn.
Pont-levis d'assaut
Créature-artefact - mur

Défenseur
: Les créatures que vous contrôlez acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact0/4
170.Outmuscle
Sorcery

Put a +1/+1 counter on target creature you control. Then that creature fights target creature you don't control.
Adamant — If at least three green mana was spent to cast this spell, creatures you control gain indestructible until end of turn.
Plus costaud
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. puis cette créature se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
Inflexible — Si au moins trois manas verts ont été dépensés pour lancer ce sort, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
50.Into the Story
Instant

This spell costs . less to cast if an opponent has seven or more cards in their graveyard.
Draw four cards.
Plongeon dans l'histoire
Éphémère

Ce sort coûte . de moins à lancer si un adversaire a au moins sept cartes dans son cimetière.
Piochez quatre cartes.
 Éphémère 
250.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
251.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
252.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
253.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
196.Maraleaf Pixie
Creature - Faerie

Flying
: Add or .
Pixie de Marafeuille
Créature - peuple fée

Vol
: Ajoutez ou .
 Créature2/2
154.Fierce Witchstalker
Creature - Wolf

Trample
When Fierce Witchstalker enters the battlefield, create a Food token.
Pisteur de sorcière féroce
Créature - loup

Piétinement
Quand le Pisteur de sorcière féroce arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Nourriture (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie.» ).
 Créature4/4
179.Trail of Crumbs
Enchantment

When Trail of Crumbs enters the battlefield, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.")
Whenever you sacrifice a Food, you may pay . If you do, look at the top two cards of your library. You may reveal a permanent card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Piste de miettes
Enchantement

Quand la Piste de miettes arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »)
À chaque fois que vous sacrifiez une nourriture, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de permanent parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Enchantement 
136.Redcap Raiders
Creature - Goblin Warrior

Whenever Redcap Raiders attacks, you may tap an untapped non-Human creature you control. If you do, Redcap Raiders gets +1/+1 and gains trample until end of turn.
Pillards bonnets-rouges
Créature - gobelin et guerrier

À chaque fois que les Pillards bonnets-rouges attaquent, vous pouvez engager une créature non-Humain dégagée que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, les Pillards bonnets-rouges gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
68.Tome Raider
Creature - Faerie

Flying
When Tome Raider enters the battlefield, draw a card.
Pillarde de grimoire
Créature - peuple fée

Vol
Quand la Pillarde de grimoire arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/1
103.Reave Soul
Sorcery

Destroy target creature with power 3 or less.
Pillage de l'âme
Rituel

Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 .
 Rituel 
244.Fabled Passage
Land

, Sacrifice Fabled Passage: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. Then if you control four or more lands, untap that land.
Passage merveilleux
Terrain

, sacrifiez le Passage merveilleux : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. Puis, si vous contrôlez au moins quatre terrains, dégagez ce terrain.
 Terrain 
79.Blacklance Paragon
Creature - Human Knight

Flash
When Blacklance Paragon enters the battlefield, target Knight gains deathtouch and lifelink until end of turn.
Parangon Lancenoire
Créature - humain et chevalier

Flash
Quand le Parangon Lancenoire arrive sur le champ de bataille, un chevalier ciblé acquiert le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
119.Crystal Slipper
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0 and has haste.
Equip .
Pantoufle de cristal
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+0 et a la célérité.
Équipement .
 Artefact 
93.Locthwain Paladin
Creature - Human Knight

Menace
Adamant — If at least three black mana was spent to cast this spell, Locthwain Paladin enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
Paladine de Locthwain
Créature - humain et chevalier

Menace
Inflexible — Si au moins trois manas noirs ont été dépensés pour lancer ce sort, la Paladine de Locthwain arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature3/2
4.Ardenvale Paladin
Creature - Human Knight

Adamant — If at least three white mana was spent to cast this spell, Ardenvale Paladin enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
Paladine d'Ardenval
Créature - humain et chevalier

Inflexible — Si au moins trois manas blancs ont été dépensés pour lancer ce sort, la Paladine d'Ardenval arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature2/5
72.Vantress Paladin
Creature - Human Knight

Flying
Adamant — If at least three blue mana was spent to cast this spell, Vantress Paladin enters the battlefield with a +1/+1 counter.
Paladin de Vantress
Créature - humain et chevalier

Vol
Inflexible — Si au moins trois manas bleus ont été dépensés pour lancer ce sort, le Paladin de Vantress arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur lui.
 Créature2/2
157.Garenbrig Paladin
Creature - Giant Knight

Adamant — If at least three green mana was spent to cast this spell, Garenbrig Paladin enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
Garenbrig Paladin can't be blocked by creatures with power 2 or less.
Paladin de Garenbrig
Créature - géant et chevalier

Inflexible — Si au moins trois manas verts ont été dépensés pour lancer ce sort, le Paladin de Garenbrig arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
Le Paladin de Garenbrig ne peut pas être bloqué par des créatures de force inférieure ou égale à 2 .
 Créature4/4
121.Embereth Paladin
Creature - Human Knight

Haste
Adamant — If at least three red mana was spent to cast this spell, Embereth Paladin enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
Paladin de Braisereth
Créature - humain et chevalier

Célérité
Inflexible — Si au moins trois manas rouges ont été dépensés pour lancer ce sort, le Paladin de Braisereth arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature4/1