AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
150. | Curious Pair Creature - Human Peasant ~~~~ Treats to Share . Sorcery — Adventure Create a Food token.(It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.") (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Paire de curieux Créature - humain et paysan ~~~~~~~~~~ Friandises à partager . Rituel : aventure Créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 1/3 | |||
296. | Curious Pair Creature - Human Peasant ~~~~ Treats to Share . Sorcery — Adventure Create a Food token.(It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.") (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Paire de curieux Créature - humain et paysan ~~~~~~~~~~ Friandises à partager . Rituel : aventure Créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 1/3 | |||
99. | Order of Midnight Creature - Human Knight Flying Order of Midnight can’t block. ~~~~ Alter Fate Sorcery — Adventure Return target creature card from your graveyard to your hand. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Ordre de Minuit Créature - humain et chevalier Vol L'Ordre de Minuit ne peut pas bloquer. ~~~~ Altération du destin Rituel : aventure Renvoyer une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/2 | |||
288. | Order of Midnight Creature - Human Knight Flying Order of Midnight can’t block. ~~~~ Alter Fate Sorcery — Adventure Return target creature card from your graveyard to your hand. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Ordre de Minuit Créature - humain et chevalier Vol L'Ordre de Minuit ne peut pas bloquer. ~~~~ Altération du destin Rituel : aventure Renvoyer une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/2 | |||
59. | Opt Instant Scry 1 . Draw a card. | Option Éphémère Regard 1 . Piochez une carte. | Éphémère | ||||
159. | Giant Opportunity Sorcery You may sacrifice two Foods. If you do, create a 7/7 green Giant creature token. Otherwise, create three Food tokens. (They're artifacts with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life."). | Opportunité de taille Rituel Vous pouvez sacrifier deux nourritures. Si vous faites ainsi, créez une jeton de créature 7/7 verte Géant. Sinon, créez trois jetons Nourriture. (Ce sont des artefacts avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »). | Rituel | ||||
73. | Wishful Merfolk Creature - Merfolk Defender : Wishful Merfolk loses defender and becomes a Human until end of turn. | Ondine désireuse Créature - ondin Défenseur : L'Ondine désireuse perd le défenseur et devient un humain jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
197. | Oko, Thief of Crowns Legendary Planeswalker - Oko [+2] : Create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.") [+1] : Target artifact or creature loses all abilities and becomes a green Elk creature with base power and toughness 3/3. [-5] : Exchange control of target artifact or creature you control and target creature an opponent controls with power 3 or less. | Oko, voleur de couronnes Planeswalker légendaire - Oko [+2] : Créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») [+1] : L'artefact ciblé ou la créature ciblée perd toutes ses capacités et devient une créature verte Élan avec une force et une endurance de base de 3/3. [-5] : Échangez le contrôle de l'artefact ciblé ou de la créature ciblée que vous contrôlez contre celui d'une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 qu'un adversaire contrôle. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
271. | Oko, Thief of Crowns Legendary Planeswalker - Oko [+2] : Create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.") [+1] : Target artifact or creature loses all abilities and becomes a green Elk creature with base power and toughness 3/3. [-5] : Exchange control of target artifact or creature you control and target creature an opponent controls with power 3 or less. | Oko, voleur de couronnes Planeswalker légendaire - Oko [+2] : Créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») [+1] : L'artefact ciblé ou la créature ciblée perd toutes ses capacités et devient une créature verte Élan avec une force et une endurance de base de 3/3. [-5] : Échangez le contrôle de l'artefact ciblé ou de la créature ciblée que vous contrôlez contre celui d'une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 qu'un adversaire contrôle. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
309. | Oko, the Trickster Legendary Planeswalker - Oko [+1]: Put two +1/+1 counters on up to one target creature you control. [0]: Until end of turn, Oko, the Trickster becomes a copy of target creature you control. Prevent all damage that would be dealt to him this turn. [-7]: Until end of turn, each creature you control has base power and toughness 10/10 and gains trample. | Oko, le finassier Planeswalker légendaire - Oko [+1]: Mettez deux marqueurs +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. [0]: Jusqu'à la fin du tour, Oko, le finassier devient une copie d'une créature ciblée que vous contrôlez. Prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci. [-7]: Jusqu'à la fin du tour, chaque créature que vous contrôlez a une force et une endurance de base de 10/10 et acquiert le piétinement. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
160. | Gilded Goose Creature - Bird Flying When Gilded Goose enters the battlefield, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.") , : Create a Food token. , Sacrifice a Food: Add one mana of any color. | Oie d'or Créature - oiseau Vol Quand l'Oie d'or arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») , : Créez un jeton Nourriture. , sacrifiez une Nourriture : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Créature | 0/2 | |||
142. | Skullnocker Ogre Creature - Ogre Whenever Skullnocker Ogre deals damage to an opponent, that player discards a card at random. If the player does, they draw a card. | Ogre frappecrâne Créature - ogre À chaque fois que l'Ogre frappecrâne inflige des blessures à un adversaire, ce joueur se défausse d'une carte au hasard. Si ce joueur fait ainsi, il pioche une carte. | Créature | 4/3 | |||
132. | Ogre Errant Creature - Ogre Knight Whenever Ogre Errant attacks, another target attacking Knight gains menace until end of turn. | Ogre errant Créature - ogre et chevalier À chaque fois que l'Ogre errant attaque, un autre chevalier attaquant ciblé acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/4 | |||
188. | Drown in the Loch Instant Choose one — • Counter target spell with converted mana cost less than or equal to the number of cards in its controller's graveyard. • Destroy target creature with converted mana cost less than or equal to the number of cards in its controller's graveyard. | Noyade dans le loch Éphémère Choisissez l'un — • Contrecarrez un sort ciblé ayant un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de cartes dans le cimetière de son contrôleur. • Détruisez une créature ciblée ayant un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de cartes dans le cimetière de son contrôleur. | Éphémère | ||||
95. | Malevolent Noble Creature - Human Noble , Sacrifice an artifact or another creature: Put a +1/+1 counter on Malevolent Noble. | Noble maléfique Créature - humain et noble , sacrifiez un artefact ou une autre créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Noble maléfique. | Créature | 2/2 | |||
262. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
263. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
264. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
265. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
243. | Dwarven Mine Land - Mountain (: Add .) Dwarven Mine enters the battlefield tapped unless you control three or more other Mountains. When Dwarven Mine enters the battlefield untapped, create a 1/1 red Dwarf creature token. | Mine des nains Terrain - montagne (: Ajoutez .) La Mine des nains arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins trois autres montagnes. Quand la Mine des nains arrive sur le champ de bataille dégagée, créez un jeton de créature 1/1 rouge Nain. | Terrain | ||||
11. | Faerie Guidemother Creature - Faerie Flying ~~~~~~~~~~ Gift of the Fae Rituel : aventure Target creature gets +2/+1 and gains flying until end of turn. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Mère-guide færie Créature - peuple fée Vol ~~~~~~~~~~ Don des faes Rituel : aventure La créature ciblée gagne +2/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 1/1 | |||
274. | Faerie Guidemother Creature - Faerie Flying ~~~~~~~~~~ Gift of the Fae Rituel : aventure Target creature gets +2/+1 and gains flying until end of turn. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Mère-guide faerie Créature - peuple fée Vol ~~~~~~~~~~ Don des faes Rituel : aventure La créature ciblée gagne +2/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 1/1 | |||
109. | Wicked Guardian Creature - Human Noble When Wicked Guardian enters the battlefield, you may have it deal 2 damage to another creature you control. If you do, draw a card. | Méchante marâtre Créature - humain et noble Quand la Méchante marâtre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle inflige 2 blessures à une autre créature que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 4/2 | |||
181. | Wicked Wolf Creature - Wolf When Wicked Wolf enters the battlefield, it fights up to one target creature you don't control. Sacrifice a Food: Put a +1/+1 counter on Wicked Wolf. It gains indestructible until end of turn. Tap it. | Méchant loup Créature - loup Quand le Méchant loup arrive sur le champ de bataille, il se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Sacrifiez une nourriture : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Méchant loup. Il acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Engagez-le. | Créature | 3/3 | |||
314. | Mace of the Valiant Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 for each charge counter on Mace of the Valiant and has vigilance. Whenever a creature enters the battlefield under your control, put a charge counter on Mace of the Valiant. Equip . | Masse du valeureux Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque marqueur « charge » sur la Masse du valeureux et a la vigilance. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur « charge » sur la Masse du valeureux. Équipement . | Artefact | ||||
223. | Inquisitive Puppet Artifact Creature - Construct When Inquisitive Puppet enters the battlefield, scry 1 . Exile Inquisitive Puppet: Create a 1/1 white Human creature token. | Marionnette curieuse Créature-artefact - construction Quand la Marionnette curieuse arrive sur le champ de bataille, regard 1 . Exilez la Marionnette curieuse : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Créature-artefact | 0/2 | |||
221. | Henge Walker Artifact Creature - Golem Adamant — If at least three mana of the same color was spent to cast this spell, Henge Walker enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. | Marcheur du cromlech Créature-artefact - golem Inflexible — Si au moins trois manas de la même couleur ont été dépensés pour lancer ce sort, le Marcheur du cromlech arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature-artefact | 2/2 | |||
131. | Merchant of the Vale Creature - Human Peasant , Discard a card: Draw a card. ~~~~~~~~~~ Haggle . Instant — Adventure You may discard a card. If you do, draw a card. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Marchand du val Créature - humain et paysan , défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte. ~~~~~~~~~~ Marchandage . Éphémère : aventure Vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/3 | |||
293. | Merchant of the Vale Creature - Human Peasant , Discard a card: Draw a card. ~~~~~~~~~~ Haggle . Instant — Adventure You may discard a card. If you do, draw a card. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Marchand du val Créature - humain et paysan , défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte. ~~~~~~~~~~ Marchandage . Éphémère : aventure Vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/3 | |||
258. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
259. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
260. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
261. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
52. | Mantle of Tides Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+2. Whenever you draw your second card each turn, attach Mantle of Tides to target creature you control. Equip . | Manteau des marées Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+2. À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, attachez le Manteau des marées à une créature ciblée que vous contrôlez. Équipement . | Artefact | ||||
224. | Jousting Dummy Artifact Creature - Scarecrow Knight : Jousting Dummy gets +1/+0 until end of turn. | Mannequin de joute Créature-artefact - épouvantail et chevalier : Le Mannequin de joute gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 2/1 | |||
323. | Thorn Mammoth Creature - Elephant Trample Whenever Thorn Mammoth or another creature enters the battlefield under your control, Thorn Mammoth fights up to one target creature you don't control. | Mammouth d'épines Créature - éléphant Piétinement À chaque fois que le Mammouth d'épines ou une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Mammouth d'épines se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature | 6/6 | |||
105. | Smitten Swordmaster Creature - Human Knight Lifelink ~~~~ Curry Favor . Sorcery — Adventure You gain X life and each opponent loses X life, where X is the number of Knights you control. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Maître d'épée amoureux Créature - humain et chevalier Lien de vie ~~~~ Bonnes grâces . Rituel : aventure Vous gagnez X points de vie et chaque adversaire perd X points de vie, X étant le nombre de chevaliers que vous contrôlez. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/1 | |||
290. | Smitten Swordmaster Creature - Human Knight Lifelink ~~~~ Curry Favor . Sorcery — Adventure You gain X life and each opponent loses X life, where X is the number of Knights you control. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Maître d'épée amoureux Créature - humain et chevalier Lien de vie ~~~~ Bonnes grâces . Rituel : aventure Vous gagnez X points de vie et chaque adversaire perd X points de vie, X étant le nombre de chevaliers que vous contrôlez. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/1 | |||
249. | Witch's Cottage Land - Swamp Witch’s Cottage enters the battlefield tapped unless you control three or more other Swamps. When Witch’s Cottage enters the battlefield untapped, you may put target creature card from your graveyard on top of your library. | Maison de l'envoûteuse Terrain - marais La Maison de l'envoûteuse arrive sur le champ de bataille engagée à moins que ne vous contrôliez au moins trois autres marais. Quand la Maison de l'envoûteuse arrive sur le champ de bataille dégagée, vous pouvez mettre une carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Terrain | ||||
233. | Sorcerous Spyglass Artifact As Sorcerous Spyglass enters the battlfield, look at an opponent's hand, then choose any card name. Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities. | Longue-vue ensorceleuse Artefact Au moment où la Longue-vue ensorceleuse arrive sur le champ de bataille, regardez la main d'un adversaire, puis choisissez n'importe quel nom de carte. Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. | Artefact | ||||
20. | Linden, the Steadfast Queen Legendary Creature - Human Noble Vigilance Whenever a white creature you control attacks, you gain 1 life. | Linden, reine implacable Créature légendaire - humain et noble Vigilance À chaque fois qu'une créature blanche que vous contrôlez attaque, vous gagnez 1 point de vie. | Créature légendaire | 3/3 | |||
21. | Lonesome Unicorn Creature - Unicorn Vigilance ~~~~~~~~~~ Rider in Need Sorcery — Adventure Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Licorne solitaire Créature - licorne Vigilance ~~~~~~~~~~ Cavalière dans le besoin Rituel : aventure Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 3/3 | |||
276. | Lonesome Unicorn Creature - Unicorn Vigilance ~~~~~~~~~~ Rider in Need Sorcery — Adventure Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Licorne solitaire Créature - licorne Vigilance ~~~~~~~~~~ Cavalière dans le besoin Rituel : aventure Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 3/3 | |||
199. | The Royal Scions Legendary Planeswalker - Will Rowan [+1] : Draw a card, then discard a card. [+1] : Target creature gets +2/+0 and gains first strike and trample until end of turn. [-8] : Draw four cards. When you do, The Royal Scions deals damage to any target equal to the number of cards in your hand. | Les Scions royaux Planeswalker légendaire - Will Rowan [+1] : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. [+1] : La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative et le piétinement jusqu'à la fin du tour. [-8] : Piochez quatre cartes. Quand vous faites ainsi, Les Scions royaux infligent à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans votre main. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
272. | The Royal Scions Legendary Planeswalker - Will Rowan [+1] : Draw a card, then discard a card. [+1] : Target creature gets +2/+0 and gains first strike and trample until end of turn. [-8] : Draw four cards. When you do, The Royal Scions deals damage to any target equal to the number of cards in your hand. | Les Scions royaux Planeswalker légendaire - Will Rowan [+1] : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. [+1] : La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative et le piétinement jusqu'à la fin du tour. [-8] : Piochez quatre cartes. Quand vous faites ainsi, Les Scions royaux infligent à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans votre main. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
94. | Lost Legion Creature - Spirit Knight When Lost Legion enters the battlefield, scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Légion perdue Créature - esprit et chevalier Quand la Légion perdue arrive sur le champ de bataille, regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 2/3 | |||
51. | The Magic Mirror Legendary Artifact This spell costs . less to cast for each instant or sorcery card in your graveyard. You have no maximum hand size. At the beginning of your upkeep, put a knowledge counter on The Magic Mirror, then draw a card for each knowledge counter on The Magic Mirror. | Le Miroir magique Artefact légendaire Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte d'éphémère ou de rituel dans votre cimetière. Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. Au début de votre entretien, mettez un marqueur « connaissance » sur Le Miroir magique, puis piochez une carte pour chaque marqueur « connaissance » sur Le Miroir magique. | Artefact légendaire | ||||
161. | The Great Henge Legendary Artifact This spell costs . less to cast, where X is the greatest power among creatures you control. : Add . You gain 2 life. Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on it and draw a card. | Le Grand Cromlech Artefact légendaire Ce sort coûte . de moins à lancer, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. : Ajoutez . Vous gagnez 2 points de vie. À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et piochez une carte. | Artefact légendaire | ||||
82. | The Cauldron of Eternity Legendary Artifact This spell cost . less to cast for each creature card in your graveyard. Whenever a creature you control dies, put it on the bottom of its owner's library. , , Pay 2 life: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Le Chaudron d'Éternité Artefact légendaire Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte de créature dans votre cimetière. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, mettez-la au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. , , payez 2 points de vie : Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Artefact légendaire | ||||
9. | The Circle of Loyalty Legendary Artifact This spell costs . less to cast for each Knight you control. Creatures you control get +1/+1. Whenever you cast a legendary spell, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. , : Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. | Le Cercle de Loyauté Artefact légendaire Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque chevalier que vous contrôlez. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que vous lancez un sort légendaire, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. , : Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. | Artefact légendaire |