Le Trône d'Eldraine

AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019


Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
205.Wintermoor Commander
Creature - Human Knight

Deathtouch
Wintermoor Commander's toughness is equal to the number of Knights you control.
Whenever Wintermoor Commander attacks, another target Knight you control gains indestructible until end of turn. (Damage and effects that say "destroy" don't destroy it.).
Commandant de Hivermoor
Créature - humain et chevalier

Contact mortel
L'endurance du Commandant de Hivermoor est égale au nombre de chevaliers que vous contrôlez.
À chaque fois que le Commandant de Hivermoor attaque, un autre chevalier ciblé que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/*
208.Deathless Knight
Creature - Skeleton Knight

Haste
When you gain life for the first time each turn, return Deathless Knight from your graveyard to your hand.
Chevalier immortel
Créature - squelette et chevalier

Célérité
Quand vous gagnez des points de vie pour la première fois à chaque tour, renvoyez le Chevalier immortel depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/2
209.Elite Headhunter
Creature - Human Knight

Menace
, Sacrifice another creature or an artifact: Elite Headhunter deals 2 damage to target creature or planeswalker.
Chasseur de têtes d'élite
Créature - humain et chevalier

Menace
, sacrifiez une autre créature ou un artefact : Le Chasseur de têtes d'élite inflige 2 blessures à une cible, créature ou planeswalker.
 Créature2/3
210.Fireborn Knight
Creature - Human Knight

Double strike
: Fireborn Knight gets +1/+1 until end of turn.
Chevalier né du feu
Créature - humain et chevalier

Double initiative
: Le Chevalier né du feu gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
211.Loch Dragon
Creature - Dragon

Flying
Whenever Loch Dragon enters the battlefield or attacks, you may discard a card. If you do, draw a card.
Dragon de loch
Créature - dragon

Vol
À chaque fois que le Dragon de loch arrive sur le champ de bataille ou attaque, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature3/2
212.Oakhame Ranger
Creature - Elf Knight

: Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
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Bring Back
Sorcery — Adventure
Create two 1/1 white Human creature tokens. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Ranger de Gitechêne
Créature - elfe et chevalier

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
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Raccompagner
Rituel : aventure
Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/2
213.Rempart Smasher
Creature - Giant

Rempart Smasher can't be blocked by Knights or Walls.
Fracasseur de remparts
Créature - géant

Le Fracasseur de remparts ne peut pas être bloqué par des chevaliers ou des murs.
 Créature5/5
214.Resolute Rider
Creature - Human Knight

: Resolute Rider gains lifelink until end of turn.
: Resolute Rider gains indestructible until end of turn.
Cavalière déterminée
Créature - humain et chevalier

: La Cavalière déterminée acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
: La Cavalière déterminée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/2
215.Thunderous Snapper
Creature - Turtle Hydra

Whenever you cast a spell with converted mana cost 5 or greater, draw a card.
Claqueur tonitruant
Créature - tortue terrestre et hydre

À chaque fois que vous lancez un sort avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 5 , piochez une carte.
 Créature4/4
273.Ardenvale Tactician
Creature - Human Knight

Flying
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Dizzying Swoop
Instant — Adventure
Tap up to two target creatures. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Tacticienne d'Ardenval
Créature - humain et chevalier

Vol
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Voltige vertigineuse
Éphémère : aventure
Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/3
274.Faerie Guidemother
Creature - Faerie

Flying
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Gift of the Fae
Rituel : aventure
Target creature gets +2/+1 and gains flying until end of turn. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Mère-guide faerie
Créature - peuple fée

Vol
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Don des faes
Rituel : aventure
La créature ciblée gagne +2/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature1/1
275.Giant Killer
Creature - Human Peasant

, : Tap target creature.
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Chop Down
Instant — Adventure
Destroy target creature with power 4 or greater. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Tueur de géant
Créature - humain et paysan

, : Engagez la créature ciblée.
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Petit bois
Éphémère : aventure
Détruisez la créature ciblée avec une force supérieure ou égale à 4 . (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature1/2
276.Lonesome Unicorn
Creature - Unicorn

Vigilance
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Rider in Need
Sorcery — Adventure
Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Licorne solitaire
Créature - licorne

Vigilance
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Cavalière dans le besoin
Rituel : aventure
Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature3/3
277.Realm-Cloaked Giant
Creature - Giant

Vigilance
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Cast Off .
Sorcery — Adventure
Destroy all non-Giant creatures. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Géant drapé de royaume
Créature - géant

Vigilance
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Dévêtir .
Rituel : aventure
Détruisez toutes les créatures non-Géant. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature7/7
278.Shepherd of the Flock
Creature - Human Peasant

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Usher to Safety .
Instant — Adventure
Return target permanent you control to its owner's hand. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Berger du troupeau
Créature - humain et paysan

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Mettre à l'abri .
Éphémère : aventure
Renvoyez un permanent ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature3/1
279.Silverflame Squire
Creature - Human Soldier

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On Alert
Instant — Adventure
Target creature gets +2/+2 until end of turn. Untap it. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Écuyer de la Flamme d'argent
Créature - humain et soldat

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Aux aguets
Éphémère : aventure
La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/1
280.Animating Faerie
Creature - Faerie

Flying
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Bring to Life
Sorcery — Adventure
Target noncreature artifact you control becomes a 0/0 artifact creature. Put four +1/+1 counters on it.
Faerie animatrice
Créature - peuple fée

Vol
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Donner la vie
Rituel : aventure
L'artefact non-créature ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact 0/0. Mettez quatre marqueurs +1/+1 sur elle. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/2
281.Brazen Borrower
Creature - Faerie Rogue

Flash
Flying
Brazen Borrower can block only creatures with flying.
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Petty Theft
Instant — Adventure
Return target permanent you control to its owner's hand. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Emprunteur intrépide
Créature - peuple fée et gredin

Flash
Vol
L'Emprunteur intrépide ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
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Chapardage
Éphémère : aventure
Renvoyez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature3/1
282.Fae of Wishes
Creature - Faerie Wizard

Flying
, Discard two cards: Return Fae of Wishes to its owner's hand.
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Granted
Sorcery — Adventure
You may choose a noncreature card you own from outside the game, reveal it, and put it into your hand. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Fae des souhaits
Créature - peuple fée et sorcier

Vol
, défaussez-vous de deux cartes : Renvoyez la Fae des souhaits dans la main de son propriétaire.
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Exaucé
Rituel : aventure
Vous pouvez choisir une carte non-créature que vous possédez en dehors de la partie, la révéler et la mettre dans votre main. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature1/4
283.Hypnotic Sprite
Creature - Faerie

Flying
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Mesmeric Glare .
Instant — Adventure
Counter target spell with converted mana cost 3 or less. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Farfadet hypnotique
Créature - peuple fée

Vol
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Regard mesmérique .
Éphémère : aventure
Contrecarrez un sort ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/1
284.Merfolk Secretkeeper
Creature - Merfolk Wizard

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Venture Deeper .
Sorcery — Adventure
Target player puts the top four cards of their library into their graveyard. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Gardienne des secrets ondins
Créature - ondin et sorcier

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Plus profondément .
Rituel : aventure
Le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature0/4
285.Queen of Ice
Creature - Human Noble Wizard

Whenever Queen of Ice deals combat damage to a creature, tap that creature. It doesn't untap during its controller's next untap phase.
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Rage of Winter
Sorcery — Adventure
Tap target creature. It doesn't untap during its controller's next untap phase. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Reine des glaces
Créature - humain et noble et sorcier

À chaque fois que la Reine des glaces inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
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Fureur de l'hiver
Rituel : aventure
Engagez la créature ciblée. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/3
286.Foulmire Knight
Creature - Zombie Knight

Deathtouch
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Profane Insight
Instant — Adventure
You draw a card and you lose 1 life. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Chevalier putrefondrière
Créature - zombie et chevalier

Contact mortel
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Perspicacité profane
Éphémère : aventure
Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature1/1
287.Murderous Rider
Creature - Zombie Knight

Lifelink
When Murderous Rider dies, put it on the bottom of its owner's library.
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Swift End .
Instant — Adventure
Destroy target creature or planeswalker. You lose 2 life. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Cavalière meurtrière
Créature - zombie et chevalier

Lien de vie
Quand la Cavalière meurtrière meurt, mettez-la au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
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Fin précipitée .
Éphémère : aventure
Détruisez la créature ciblée ou le planeswalker ciblé. Vous perdez 2 points de vie. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/3
288.Order of Midnight
Creature - Human Knight

Flying
Order of Midnight can’t block.
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Alter Fate
Sorcery — Adventure
Return target creature card from your graveyard to your hand. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Ordre de Minuit
Créature - humain et chevalier

Vol
L'Ordre de Minuit ne peut pas bloquer.
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Altération du destin
Rituel : aventure
Renvoyer une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/2
289.Reaper of Night
Creature - Specter

Whenever Reaper of Night attacks, if defending player has two or fewer cards in hand, it gains flying until end of turn.
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Harvest Fear
Sorcery — Adventure
Target opponent discards two cards. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Faucheur de la nuit
Créature - spectre

À chaque fois que le Faucheur de la nuit attaque, si le joueur défenseur a deux cartes ou moins en main, il acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
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Moisson de peur
Rituel : aventure
L'adversaire ciblé se défausse de deux cartes. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature4/5
290.Smitten Swordmaster
Creature - Human Knight

Lifelink
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Curry Favor .
Sorcery — Adventure
You gain X life and each opponent loses X life, where X is the number of Knights you control. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Maître d'épée amoureux
Créature - humain et chevalier

Lien de vie
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Bonnes grâces .
Rituel : aventure
Vous gagnez X points de vie et chaque adversaire perd X points de vie, X étant le nombre de chevaliers que vous contrôlez. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/1
291.Bonecrusher Giant
Creature - Giant

Whenever Bonecrusher Giant becomes the target of a spell, Bonecrusher Giant deals 2 damage to that spell's controller.
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Stomp
Instant — Adventure
Damage can't be prevented this turn. Stomp deals 2 damage to any target. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Géant craque-os
Créature - géant

À chaque fois que le Géant craque-os devient la cible d'un sort, le Géant craque-os inflige 2 blessures au contrôleur de ce sort.
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Piétineur
Éphémère : aventure
Les blessures ne peuvent pas être prévenues ce tour-ci. Piétineur inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature4/3
292.Embereth Shieldbreaker
Creature - Human Knight

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Battle Display .
Sorcery — Adventure
Destroy target artifact. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Brise-bouclier de Braisereth
Créature - humain et chevalier

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Démonstration de combat .
Rituel : aventure
Détruisez l'artefact ciblé. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/1
293.Merchant of the Vale
Creature - Human Peasant

, Discard a card: Draw a card.
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Haggle .
Instant — Adventure
You may discard a card. If you do, draw a card. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Marchand du val
Créature - humain et paysan

, défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte.
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Marchandage .
Éphémère : aventure
Vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/3
294.Rimrock Knight
Creature - Dwarf Knight

Rimrock Knight can't block.
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Boulder Rush .
Instant — Adventure
Target creature gets +2/+0 until end of turn. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Chevalier de Frangeroc
Créature - nain et chevalier

Le Chevalier de Frangeroc ne peut pas bloquer.
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Pluie de roche .
Éphémère : aventure
La créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature3/1
295.Beanstalk Giant
Creature - Giant

Beanstalk Giant's power and toughness are each equal to the number of lands you control.
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Fertile Footsteps
Sorcery — Adventure
Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Géant de tige de haricot
Créature - géant

La force et l'endurance du Géant de tige de haricot sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez.
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Pas fertiles
Rituel : aventure
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature*/*
296.Curious Pair
Creature - Human Peasant

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Treats to Share .
Sorcery — Adventure
Create a Food token.(It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.") (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Paire de curieux
Créature - humain et paysan

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Friandises à partager .
Rituel : aventure
Créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature1/3
297.Flaxen Intruder
Creature - Human Berserker

Whenever Flaxen Intruder deals combat damage to a player, you may sacrifice it. When you do, destroy target artifact or enchantment.
~~~~
Welcome Home .
Sorcery — Adventure
Create three 2/2 green Bear creature tokens. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Intruse aux boucles d'or
Créature - humain et berserker

À chaque fois que l'Intruse aux boucles d'or inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez la sacrifier. Quand vous faites ainsi, détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
~~~~
Welcome Home .
Rituel : aventure
Créez trois jetons de créature 2/2 verte Ours. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature1/2
298.Garenbrig Carver
Creature - Human Warrior

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Shield's Might
Instant — Adventure
Target creature gets +2/+2 until end of turn. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Graveur de Garenbrig
Créature - humain et guerrier

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Puissance du bouclier
Éphémère : aventure
La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature3/2
299.Lovestruck Beast
Creature - Beast Noble

Lovestruck Beast can’t attack unless you control a 1/1 creature.
~~~~
Heart’s Desire .
Sorcery — Adventure
Create a 1/1 white Human creature token. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Bête frappée d'amour
Créature - bête et noble

La Bête frappée d'amour ne peut pas attaquer à moins que vous ne contrôliez une créature 1/1.
~~~~
Désir du cœur .
Rituel : aventure
Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature5/5
300.Rosethorn Acolyte
Creature - Elf Druid

: Add one mana of any color.
~~~~
Seasonal Ritual .
Sorcery — Adventure
Add one mana of any color. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Acolyte de Rosépine
Créature - elfe et druide

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
~~~~
Rituel saisonnier .
Rituel : aventure
Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/3
301.Tuinvale Treefolk
Creature - Treefolk Druid

~~~~~~~~~~
Oaken Boon
Sorcery — Adventure
Put two +1/+1 counters on target creature. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Sylvin de Tuinval
Créature - sylvin et druide

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Faveur de chêne
Rituel : aventure
Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature6/5
302.Oakhame Ranger
Creature - Elf Knight

: Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
~~~~~~~~~~
Bring Back
Sorcery — Adventure
Create two 1/1 white Human creature tokens. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Ranger de Gitechêne
Créature - elfe et chevalier

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
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Raccompagner
Rituel : aventure
Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/2
305.Garrison Griffin
Creature - Griffin

Flying
Whenever Garrison Griffin attacks, target Knight you control gains flying until end of turn.
Griffon de garnison
Créature - griffon

Vol
À chaque fois que le Griffon de garnison attaque, un chevalier ciblé que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
306.Rowan's Battleguard
Creature - Human Knight

First strike
As long as you control a Rowan planeswalker, Rowan's Battleguard gets +3/+0.
Garde de combat de Rowan
Créature - humain et chevalier

Initiative
Tant que vous contrôlez un planeswalker Rowan, la Garde de combat de Rowan gagne +3/+0.
 Créature3/3
307.Rowan's Stalwarts
Creature - Human Knight

When Rowan's Stalwarts enters the battelfield, you may search your library and/or graveyard for a card named Rowan, Fearless Sparkmage, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Vaillants de Rowan
Créature - humain et chevalier

Quand les Vaillants de Rowan arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Rowan, étincemage intrépide, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Créature5/2
310.Oko's Accomplices
Creature - Faerie

Flying.
Complices d'Oko
Créature - peuple fée

Vol.
 Créature2/3
311.Bramblefort Fink
Creature - Ouphe

: Bramblefort Fink hase base power and toughness 10/10 until end of turn. Activate this ability only if you control an Oko planeswalker.
Fourbe de Roncefort
Créature - orphe

: Le Fourbe de Roncefort a une force et une endurance de base de 10/10 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que si vous contrôlez un planeswalker Oko.
 Créature2/2
315.Silverwing Squadron
Creature - Human Knight

Flying, vigilance
Silverwing Squadron's power and toughness are each equal to the number of creatures you control.
Whenever Silverwing Squadron attacks, create a number of 2/2 white Knight creature tokens with vigilance equal to the number of opponents you have.
Escadron d'argentailes
Créature - humain et chevalier

Vol, vigilance
La force et l'endurance de l'Escadron d'argentailes sont chacune égale au nombre de créatures que vous contrôlez.
À chaque fois que l'Escadron d'argentailes attaque, créez un nombre de jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance égal au nombre d'adversaires que vous avez.
 Créature*/*
316.Faerie Formation
Creature - Faerie

Flying
: Create a 1/1 blue Faerie creature token with flying. Draw a card.
Faeries en formation
Créature - peuple fée

Vol
: Créez un jeton de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol. Piochez une carte.
 Créature5/4
317.Shimmer Dragon
Creature - Dragon

Flying
As long as you control four or more artifacts, Shimmer Dragon has hexproof.
Tap two untapped artifacts you control: Draw a card.
Dragon scintillant
Créature - dragon

Vol
Tant que vous contrôlez au moins quatre artefacts, le Dragon scintillant a la défense talismanique.
Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : Piochez une carte.
 Créature5/3
318.Workshop Elders
Creature - Human Artificer

Artifact creatures you control have flying.
At the beginning of combat on your turn, you may have target noncreature artifact you control become a 0/0 artifact creature. If you do, put four +1/+1 counters on it.
Anciens de l'atelier
Créature - humain et artificier

Les créatures-artefacts que vous contrôlez ont le vol.
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'un artefact non-créature ciblé que vous contrôlez devienne une créature-artefact 0/0. Si vous faites ainsi, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature4/4
319.Chittering Witch
Creature - Human Warlock

When Chittering Witch enters the battlefield, create a number of 1/1 black Rat creature tokens equal to the number of opponents you have.
, Sacrifice a creature: Target creature gets -2/-2 until end of turn.
Envoûteuse bruyante
Créature - humain et psychagogue

Quand l'Envoûteuse bruyante arrive sur le champ de bataille, créez un nombre de jetons de créature 1/1 noire Rat égal au nombre d'adversaires que vous avez.
, sacrifiez une créature: La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
321.Embereth Skyblazer
Creature - Human Knight

As long as it's your turn, Embereth Skyblazer has flying.
Whenever Embereth Skyblazer attacks, you may pay . If you do, creatures you control get +X/+0 until end of turn, where X is the number of opponents you have.
Embraseciel de Braisereth
Créature - humain et chevalier

Tant que c'est votre tour, l'Embraseciel de Braisereth a le vol.
À chaque fois que l'Embraseciel de Braisereth attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, les créatures que vous contrôlez gagnent +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'adversaires que vous avez.
 Créature4/3