AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
172. | Return of the Wildspeaker Instant Choose one — • Draw cards equal to the greatest power among non-Human creatures you control. • Non-Human creatures you control get +3/+3 until end of turn. | Retour du Languebestion Éphémère Choisissez l'un — • Piochez un nombre de cartes égal à la force la plus élevée parmi les créatures non-Humain que vous contrôlez. • Les créatures non-Humain que vous contrôlez gagnent +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
173. | Return to Nature Instant Choose one — • Destroy target artifact. • Destroy target enchantment. • Exile target card from a graveyard. | Regain de la nature Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez l'artefact ciblé. • Détruisez l'enchantement ciblé. • Exilez une carte ciblée depuis un cimetière. | Éphémère | ||||
174. | Rosethorn Acolyte Creature - Elf Druid : Add one mana of any color. ~~~~ Seasonal Ritual . Sorcery — Adventure Add one mana of any color. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Acolyte de Rosépine Créature - elfe et druide : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. ~~~~ Rituel saisonnier . Rituel : aventure Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/3 | |||
175. | Rosethorn Halberd Artifact - Equipment When Rosethorn Halberd enters the battlefield, attach it to target non-Human creature you control. Equipped creature gets +2/+1. Equip . | Hallebarde de Rosépine Artefact - équipement Quand la Hallebarde de Rosépine arrive sur le champ de bataille, attachez-la à une créature non-Humain ciblée que vous contrôlez. La créature équipée gagne +2/+1. Équipement . | Artefact | ||||
176. | Sporecap Spider Creature - Spider Reach. | Araignée sporophore Créature - araignée Portée. | Créature | 1/5 | |||
177. | Syr Faren, the Hengehammer Legendary Creature - Human Knight Whenever Syr Faren, the Hengehammer attacks, another target creature gets +X/+X until end of turn, where X is Syr Faren's power. | Syr Faren, le Marteau des Cromlechs Créature légendaire - humain et chevalier À chaque fois que Syr Faren, le Marteau des Cromlechs attaque, une autre créature attaquante ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de Syr Faren. | Créature légendaire | 2/2 | |||
178. | Tall as a Beanstalk Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3, has reach and is a Giant in addition to its other types. | Grand comme une tige de haricot Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3, a la portée et est un géant en plus de ses autres types. | Enchantement | ||||
179. | Trail of Crumbs Enchantment When Trail of Crumbs enters the battlefield, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.") Whenever you sacrifice a Food, you may pay . If you do, look at the top two cards of your library. You may reveal a permanent card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Piste de miettes Enchantement Quand la Piste de miettes arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») À chaque fois que vous sacrifiez une nourriture, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de permanent parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Enchantement | ||||
180. | Tuinvale Treefolk Creature - Treefolk Druid ~~~~~~~~~~ Oaken Boon Sorcery — Adventure Put two +1/+1 counters on target creature. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Sylvin de Tuinval Créature - sylvin et druide ~~~~~~~~~~ Faveur de chêne Rituel : aventure Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 6/5 | |||
181. | Wicked Wolf Creature - Wolf When Wicked Wolf enters the battlefield, it fights up to one target creature you don't control. Sacrifice a Food: Put a +1/+1 counter on Wicked Wolf. It gains indestructible until end of turn. Tap it. | Méchant loup Créature - loup Quand le Méchant loup arrive sur le champ de bataille, il se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Sacrifiez une nourriture : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Méchant loup. Il acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Engagez-le. | Créature | 3/3 | |||
182. | Wildborn Preserver Creature - Elf Archer Flash Reach Whenever another non-Human creature enters the battlefield under your control, you may pay . When you do, put X +1/+1 counters on Wildborn Preserver. | Préservateur né des friches Créature - elfe et archer Flash Portée À chaque fois qu'une autre créature non-Humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, mettez X marqueurs +1/+1 sur le Préservateur né des friches. | Créature | 2/2 | |||
183. | Wildwood Tracker Creature - Elf Warrior Whenever Wildwood Tracker attacks or blocks, if you control another non-Human creature, Wildwood Tracker gets +1/+1 until end of turn. | Traqueur de bois sauvage Créature - elfe et guerrier À chaque fois que le Traqueur de bois sauvage attaque ou bloque, si vous contrôlez une autre créature non-Humain, le Traqueur de bois sauvage gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
184. | Wolf's Quarry Sorcery Create three 1/1 green Boar creature tokens with "When this creature dies, create a Food token.". | Proie du loup Rituel Créez trois jetons de créature 1/1 verte Sanglier avec « Quand cette créature meurt, créez un jeton Nourriture. » (Un jeton Nourriture est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »). | Rituel | ||||
185. | Yorvo, Lord of Garenbrig Legendary Creature - Giant Noble Yorvo, Lord of Garenbrig enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. Whenever another green creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Yorvo. Then if that creature's power is greater than Yorvo's power, put another +1/+1 counter on Yorvo. | Yorvo, seigneur de Garenbrig Créature légendaire - géant et noble Yorvo, seigneur de Garenbrig arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une autre créature verte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Yorvo. Ensuite, si la force de cette créature est supérieure à celle de Yorvo, mettez un autre marqueur +1/+1 sur Yorvo. | Créature légendaire | ||||
295. | Beanstalk Giant Creature - Giant Beanstalk Giant's power and toughness are each equal to the number of lands you control. ~~~~~~~~~~ Fertile Footsteps Sorcery — Adventure Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Géant de tige de haricot Créature - géant La force et l'endurance du Géant de tige de haricot sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez. ~~~~~~~~~~ Pas fertiles Rituel : aventure Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | */* | |||
296. | Curious Pair Creature - Human Peasant ~~~~ Treats to Share . Sorcery — Adventure Create a Food token.(It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.") (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Paire de curieux Créature - humain et paysan ~~~~~~~~~~ Friandises à partager . Rituel : aventure Créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 1/3 | |||
297. | Flaxen Intruder Creature - Human Berserker Whenever Flaxen Intruder deals combat damage to a player, you may sacrifice it. When you do, destroy target artifact or enchantment. ~~~~ Welcome Home . Sorcery — Adventure Create three 2/2 green Bear creature tokens. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Intruse aux boucles d'or Créature - humain et berserker À chaque fois que l'Intruse aux boucles d'or inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez la sacrifier. Quand vous faites ainsi, détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. ~~~~ Welcome Home . Rituel : aventure Créez trois jetons de créature 2/2 verte Ours. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 1/2 | |||
298. | Garenbrig Carver Creature - Human Warrior ~~~~~~~~~~ Shield's Might Instant — Adventure Target creature gets +2/+2 until end of turn. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Graveur de Garenbrig Créature - humain et guerrier ~~~~~~~~~~ Puissance du bouclier Éphémère : aventure La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 3/2 | |||
299. | Lovestruck Beast Creature - Beast Noble Lovestruck Beast can’t attack unless you control a 1/1 creature. ~~~~ Heart’s Desire . Sorcery — Adventure Create a 1/1 white Human creature token. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Bête frappée d'amour Créature - bête et noble La Bête frappée d'amour ne peut pas attaquer à moins que vous ne contrôliez une créature 1/1. ~~~~ Désir du cœur . Rituel : aventure Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 5/5 | |||
300. | Rosethorn Acolyte Creature - Elf Druid : Add one mana of any color. ~~~~ Seasonal Ritual . Sorcery — Adventure Add one mana of any color. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Acolyte de Rosépine Créature - elfe et druide : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. ~~~~ Rituel saisonnier . Rituel : aventure Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/3 | |||
301. | Tuinvale Treefolk Creature - Treefolk Druid ~~~~~~~~~~ Oaken Boon Sorcery — Adventure Put two +1/+1 counters on target creature. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Sylvin de Tuinval Créature - sylvin et druide ~~~~~~~~~~ Faveur de chêne Rituel : aventure Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 6/5 | |||
311. | Bramblefort Fink Creature - Ouphe : Bramblefort Fink hase base power and toughness 10/10 until end of turn. Activate this ability only if you control an Oko planeswalker. | Fourbe de Roncefort Créature - orphe : Le Fourbe de Roncefort a une force et une endurance de base de 10/10 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que si vous contrôlez un planeswalker Oko. | Créature | 2/2 | |||
322. | Steelbane Hydra Creature - Turtle Hydra Steelbane Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Steelbane Hydra: Destroy target artifact or enchantment. | Hydre fléau d'acier Créature - tortue terrestre et hydre L'Hydre fléau d'acier arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. , retirez un marqueur +1/+1 de l'Hydre fléau d'acier : Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Créature | ||||
323. | Thorn Mammoth Creature - Elephant Trample Whenever Thorn Mammoth or another creature enters the battlefield under your control, Thorn Mammoth fights up to one target creature you don't control. | Mammouth d'épines Créature - éléphant Piétinement À chaque fois que le Mammouth d'épines ou une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Mammouth d'épines se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature | 6/6 | |||
368. | Feasting Troll King Creature - Troll Noble Vigilance, trample When Feasting Troll King enters the battlefield, if you cast it from your hand, create three Food tokens. Sacrifice three Food: Return Feasting Troll King from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your turn. | Créature - troll et noble Vigilance, piétinement Quand le Roi troll festoyant arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, créez trois jetons Nourriture. (Ce sont des artefacts avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») Sacrifiez trois nourritures : Renvoyez sur le champ de bataille le Roi troll festoyant depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Créature | 7/6 | |||
369. | Gilded Goose Creature - Bird Flying When Gilded Goose enters the battlefield, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.") , : Create a Food token. , Sacrifice a Food: Add one mana of any color. | Créature - oiseau Vol Quand l'Oie d'or arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») , : Créez un jeton Nourriture. , sacrifiez une Nourriture : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Créature | 0/2 | |||
370. | The Great Henge Legendary Artifact This spell costs . less to cast, where X is the greatest power among creatures you control. : Add . You gain 2 life. Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on it and draw a card. | Artefact légendaire Ce sort coûte . de moins à lancer, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. : Ajoutez . Vous gagnez 2 points de vie. À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et piochez une carte. | Artefact légendaire | ||||
371. | Once Upon a Time Instant If this spell is the first spell you've cast this game, you may cast it without paying its mana cost. Look at the top five cards of your library. You may reveal a creature or land card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Éphémère Si ce sort est le premier sort que vous avez lancé pendant cette partie, vous pouvez le lancer sans payer son coût de mana. Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou de terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Éphémère | ||||
372. | Questing Beast Snow Creature - Beast Vigilance, deathtouch, haste Questing Beast can't be blocked by creatures with power 2 or less. Combat damage that would be dealt by creatures you control can't be prevented. Whenever Questing Beast deals combat damage to an opponent, it deals that much damage to target planeswalker that player control. | Créature neigeuse - bête Vigilance, contact mortel, célérité La Bête de Quête ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à 2 . Les blessures de combat qui devraient être infligées par des créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être prévenues. À chaque fois que la Bête de Quête inflige des blessures de combat à un adversaire, elle inflige autant de blessures au planeswalker ciblé que ce joueur contrôle. | Créature neigeuse | 4/4 | |||
373. | Return of the Wildspeaker Instant Choose one — • Draw cards equal to the greatest power among non-Human creatures you control. • Non-Human creatures you control get +3/+3 until end of turn. | Éphémère Choisissez l'un — • Piochez un nombre de cartes égal à la force la plus élevée parmi les créatures non-Humain que vous contrôlez. • Les créatures non-Humain que vous contrôlez gagnent +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
374. | Wicked Wolf Creature - Wolf When Wicked Wolf enters the battlefield, it fights up to one target creature you don't control. Sacrifice a Food: Put a +1/+1 counter on Wicked Wolf. It gains indestructible until end of turn. | Créature - loup Quand le Méchant loup arrive sur le champ de bataille, il se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Sacrifiez une nourriture : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Méchant loup. Il acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
375. | Wildborn Preserver Creature - Elf Archer Flash Reach Whenever another non-Human creature enters the battlefield under your control, you may pay . When you do, put X +1/+1 counters on Wildborn Preserver. | Créature - elfe et archer Flash Portée À chaque fois qu'une autre créature non-Humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, mettez X marqueurs +1/+1 sur le Préservateur né des friches. | Créature | 2/2 | |||
376. | Yorvo, Lord of Garenbrig Legendary Creature - Giant Noble Yorvo, Lord of Garenbrig enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. Whenever another green creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Yorvo. Then if that creature's power is greater than Yorvo's power, put another +1/+1 counter on Yorvo. | Yorvo, seigneur de Garenbrig Créature légendaire - géant et noble Yorvo, seigneur de Garenbrig arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une autre créature verte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Yorvo. Ensuite, si la force de cette créature est supérieure à celle de Yorvo, mettez un autre marqueur +1/+1 sur Yorvo. | Créature légendaire | ||||
395. | Kenrith's Transformation Enchantment - Aura Enchant creature When Kenrith's Transformation enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature loses all abilities and is a green Elk creature with base power and toughness 3/3. | Transformation de Kenrith Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Transformation de Kenrith arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée perd toutes ses capacités et est une créature verte Élan avec une force et une endurance de base de 3/3. (Elle perd tous ses autres types de carte et types de créature.). | Enchantement | ||||
405. | Token - Bear Token-creature - Bear | Jeton - Ours Jeton-créature - ours | Jeton-créature | 2/2 | |||
406. | Token - Boar Token-creature When this creature dies, create a Food token. | Jeton - Sanglier Jeton-créature Quand cette créature meurt, créez un jeton Nourriture. | Jeton-créature | 1/1 | |||
407. | Token - Giant Token-creature - Giant | Jeton - Géant Jeton-créature - géant | Jeton-créature | 7/7 | |||
112. | Barge In Instant Target attacking creature gets +2/+2 until end of turn. Each attacking non-Human creature gains trample until end of turn. | Faire irruption Éphémère La créature attaquante ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Chaque créature non-Humain attaquante acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
113. | Bloodhaze Wolverine Creature - Wolverine Whenever you draw your second card each turn, Bloodhaze Wolverine gets +1/+1 and gains first strike until end of turn. | Glouton fièvresang Créature - glouton À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, le Glouton fièvresang gagne +1/+1 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
114. | Blow Your House Down Sorcery Up to three target creatures can't block this turn. Destroy any of them that are Walls. | Souffler ta maison Rituel Jusqu'à trois créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. Détruisez celles qui sont des murs. | Rituel | ||||
115. | Bonecrusher Giant Creature - Giant Whenever Bonecrusher Giant becomes the target of a spell, Bonecrusher Giant deals 2 damage to that spell's controller. ~~~~~~~~~~ Stomp Instant — Adventure Damage can't be prevented this turn. Stomp deals 2 damage to any target. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Géant craque-os Créature - géant À chaque fois que le Géant craque-os devient la cible d'un sort, le Géant craque-os inflige 2 blessures au contrôleur de ce sort. ~~~~~~~~~~ Piétineur Éphémère : aventure Les blessures ne peuvent pas être prévenues ce tour-ci. Piétineur inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 4/3 | |||
116. | Brimstone Trebuchet Artifact Creature - Wall Defender, reach : Brimstone Trebuchet deals 1 damage to each opponent. Whenever a Knight enters the battlefield under your control, untap Brimstone Trebuchet. | Trébuchet à soufre Créature-artefact - mur Défenseur, portée : Le Trébuchet à soufre inflige 1 blessure à chaque adversaire. À chaque fois qu'un chevalier arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, dégagez le Trébuchet à soufre. | Créature-artefact | 1/3 | |||
117. | Burning-Yard Trainer Creature - Human Knight Trample, haste When Burning-Yard Trainer enters the battlefield, another target Knight you control gets +2/+2 and gains trample and haste until end of turn. | Instructeur de la Cour incandescente Créature - humain et chevalier Piétinement, célérité Quand l'Instructeur de la Cour incandescente arrive sur le champ de bataille, un autre chevalier ciblé que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
118. | Claim the Firstborn Sorcery Gain control of target creature with converted mana cost 3 or less until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Droit au premier né Rituel Acquérez le contrôle d'une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
119. | Crystal Slipper Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+0 and has haste. Equip . | Pantoufle de cristal Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+0 et a la célérité. Équipement . | Artefact | ||||
120. | Embercleave Legendary Artifact - Equipment Flash This spell costs . less to cast for each attacking creature you control. When Embercleave enters the battlefield, attach it to target creature you control. Equipped creature gets +1/+1 and has double strike and trample. Equip . | Taillebraise Artefact légendaire - équipement Flash Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque créature attaquante que vous contrôlez. Quand le Taillebraise arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez. La créature équipée gagne +1/+1 et a la double initiative et le piétinement. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
121. | Embereth Paladin Creature - Human Knight Haste Adamant — If at least three red mana was spent to cast this spell, Embereth Paladin enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. | Paladin de Braisereth Créature - humain et chevalier Célérité Inflexible — Si au moins trois manas rouges ont été dépensés pour lancer ce sort, le Paladin de Braisereth arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 4/1 | |||
122. | Embereth Shieldbreaker Creature - Human Knight ~~~~ Battle Display . Sorcery — Adventure Destroy target artifact. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Brise-bouclier de Braisereth Créature - humain et chevalier ~~~~ Démonstration de combat . Rituel : aventure Détruisez l'artefact ciblé. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/1 | |||
123. | Ferocity of the Wilds Enchantment Attacking non-Human creatures you control get +1/+0 and have trample. | Férocité des friches Enchantement Les créatures non-Humain attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont le piétinement. | Enchantement | ||||
124. | Fervent Champion Creature - Human Knight First strike, haste Whenever Fervent Champion attacks, another target attacking Knight you control gets +1/+0 until end of turn. Equip abilities you activate that target Fervent Champion cost . less to activate. | Champion fervent Créature - humain et chevalier Initiative, célérité À chaque fois que le Champion fervent attaque, un autre chevalier attaquant ciblé que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Les capacités d'équipement que vous activez qui ciblent le Champion fervent coûtent . de moins à activer. | Créature | 1/1 |