AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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314. | Mace of the Valiant Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 for each charge counter on Mace of the Valiant and has vigilance. Whenever a creature enters the battlefield under your control, put a charge counter on Mace of the Valiant. Equip . | Masse du valeureux Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque marqueur « charge » sur la Masse du valeureux et a la vigilance. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur « charge » sur la Masse du valeureux. Équipement . | Artefact | ||||
315. | Silverwing Squadron Creature - Human Knight Flying, vigilance Silverwing Squadron's power and toughness are each equal to the number of creatures you control. Whenever Silverwing Squadron attacks, create a number of 2/2 white Knight creature tokens with vigilance equal to the number of opponents you have. | Escadron d'argentailes Créature - humain et chevalier Vol, vigilance La force et l'endurance de l'Escadron d'argentailes sont chacune égale au nombre de créatures que vous contrôlez. À chaque fois que l'Escadron d'argentailes attaque, créez un nombre de jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance égal au nombre d'adversaires que vous avez. | Créature | */* | |||
334. | Acclaimed Contender Creature - Human Knight When Acclaimed Contender enters the battlefield, if you control another Knight, look at the top five cards of your library. You may reveal a Knight, Aura, Equipment, or legendary artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Créature - humain et chevalier Quand la Concurrente acclamée arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un autre chevalier, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de chevalier, d'aura, d'équipement ou d'artefact légendaire parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 3/3 | |||
335. | Charming Prince Creature - Human Noble When Charming Prince enters the battlefield, choose one — • Scry 2 . • You gain 3 life. • Exile another target creature you own. Return it to the battlefield under your control at the beginning of the next end step. | Créature - humain et noble Quand le Prince charmant arrive sur le champ de bataille, choisissez l"un — • Regard 2 . • Vous gagnez 3 points de vie. • Exilez une autre créature ciblée que vous possédez. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 2/2 | |||
336. | The Circle of Loyalty Legendary Artifact This spell costs . less to cast for each Knight you control. Creatures you control get +1/+1. Whenever you cast a legendary spell, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. , : Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. | Artefact légendaire Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque chevalier que vous contrôlez. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que vous lancez un sort légendaire, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. , : Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. | Artefact légendaire | ||||
337. | Happily Ever After Enchantment When Happily Ever After enters the battlefield, each player gains 5 life and draws a card. At the beginning of your upkeep, if there are five colors among permanents you control, there are six or more card types among permanents you control and/or cards in your graveyard, and your life total is greater than or equal to your starting life total, you win the game. | Enchantement Quand Ils vécurent heureux... arrive sur le champ de bataille, chaque joueur gagne 5 points de vie et pioche une carte. Au début de votre entretien, s'il y a cinq couleurs parmi les permanents que vous contrôlez, s'il y a au moins six types de carte parmi les permanents que vous contrôlez et/ou les cartes de votre cimetière, et si votre total de points de vie est supérieur ou égal à votre total de points de vie de départ, vous gagnez la partie. | Enchantement | ||||
338. | Harmonious Archon Creature - Archon Flying Non-Archon creatures have base power and toughness 3/3. When Harmonious Archon enters the battlefield, create two 1/1 white Human creature tokens. | Créature - archonte Vol Les créatures non-Archonte ont une force et une endurance de base de 3/3. Quand l'Archonte harmonieux arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. | Créature | 4/5 | |||
339. | Hushbringer Creature - Faerie Flying, lifelink Creatures entering the battlefield or dying don't cause abilities to trigger. | Créature - peuple fée Vol, lien de vie Les créatures qui arrivent sur le champ de bataille ou qui meurent ne provoquent pas le déclenchement des capacités. | Créature | 1/2 | |||
340. | Linden, the Steadfast Queen Legendary Creature - Human Noble Vigilance Whenever a white creature you control attacks, you gain 1 life. | Créature légendaire - humain et noble Vigilance À chaque fois qu'une créature blanche que vous contrôlez attaque, vous gagnez 1 point de vie. | Créature légendaire | 3/3 | |||
341. | Worthy Knight Creature - Human Knight Whenever you cast a Knight spell, create a 1/1 white Human creature token. | Créature - humain et chevalier À chaque fois que vous lancez un sort de chevalier, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Créature | 2/2 | |||
393. | Glass Casket Artifact When Glass Casket enters the battlefield, exile target creature an opponent controls with converted mana cost 3 or less until Glass Casket leaves the battlefield. | Cercueil de verre Artefact Quand le Cercueil de verre arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Cercueil de verre quitte le champ de bataille. | Artefact | ||||
398. | Token - Goat Token-creature - Goat | Jeton - Chèvre Jeton-créature - chèvre | Jeton-créature | 0/1 | |||
399. | Token - Human Token-creature - Human | Jeton - Humain Jeton-créature - humain | Jeton-créature | 1/1 | |||
400. | Token - Knight Token-creature - Knight Vigilance. | Jeton - Chevalier Jeton-créature - chevalier Vigilance. | Jeton-créature | 2/2 | |||
401. | Token - Mouse Token-creature - Mouse | Jeton - Souris Jeton-créature - souris | Jeton-créature | 1/1 | |||
416. | Token - Emblem Garruk, Cursed Huntsman Emblem Creatures you control get +3/+3 and have trample. | Jeton - Emblème Garruk, chasseur maudit Emblème Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et ont le piétinement. | Emblème | ||||
417. | Token - On an Adventure After an Adventure resolves, you can place the exiled card here. You may cast the creature from exile. | Jeton - À l'aventure Après qu'une aventure s'est résolue, vous pouvez mettre la carte exilée ici. Vous pouvez lancer la carte depuis l'exil. |