Le Trône d'Eldraine

AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019


Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
308.Wind-Scarred Crag
Land

Wind-Scarred Crag enters the battlefield tapped.
When Wind-Scarred Crag enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or .
Cordillère marquée par les vents
Terrain

La Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
205.Wintermoor Commander
Creature - Human Knight

Deathtouch
Wintermoor Commander's toughness is equal to the number of Knights you control.
Whenever Wintermoor Commander attacks, another target Knight you control gains indestructible until end of turn. (Damage and effects that say "destroy" don't destroy it.).
Commandant de Hivermoor
Créature - humain et chevalier

Contact mortel
L'endurance du Commandant de Hivermoor est égale au nombre de chevaliers que vous contrôlez.
À chaque fois que le Commandant de Hivermoor attaque, un autre chevalier ciblé que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/*
110.Wishclaw Talisman
Artifact

Wishclaw Talisman enters the battlefield with three wish counters on it.
, , Remove a wish counter from Wishclaw Talisman: Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library. An opponent gains control of Wishclaw Talisman. Activate this ability only during your turn.
Talisman griffe de souhait
Artefact

Le Talisman griffe de souhait arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueurs « souhait ».
, , retirez un marqueur « souhait » du Talisman griffe de souhait : Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Un adversaire acquiert le contrôle du Talisman griffe de souhait. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Artefact 
357.Wishclaw Talisman
Artifact

Wishclaw Talisman enters the battlefield with three wish counters on it.
, , Remove a wish counter from Wishclaw Talisman: Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library. An opponent gains control of Wishclaw Talisman. Activate this ability only during your turn.

Artefact

Le Talisman griffe de souhait arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueurs « souhait ».
, , retirez un marqueur « souhait » du Talisman griffe de souhait : Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Un adversaire acquiert le contrôle du Talisman griffe de souhait. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Artefact 
73.Wishful Merfolk
Creature - Merfolk

Defender
: Wishful Merfolk loses defender and becomes a Human until end of turn.
Ondine désireuse
Créature - ondin

Défenseur
: L'Ondine désireuse perd le défenseur et devient un humain jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
249.Witch's Cottage
Land - Swamp

Witch’s Cottage enters the battlefield tapped unless you control three or more other Swamps.
When Witch’s Cottage enters the battlefield untapped, you may put target creature card from your graveyard on top of your library.
Maison de l'envoûteuse
Terrain - marais

La Maison de l'envoûteuse arrive sur le champ de bataille engagée à moins que ne vous contrôliez au moins trois autres marais.
Quand la Maison de l'envoûteuse arrive sur le champ de bataille dégagée, vous pouvez mettre une carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Terrain 
237.Witch's Oven
Artifact

, Sacrifice a creature: Create a Food token. If the sacrificed creature's toughness was 4 or greater, create two Food tokens instead.
Four de l'envoûteuse
Artefact

, sacrifiez une créature : Créez un jeton Nourriture. Si l'endurance de la créature sacrifiée était supérieure ou égale à , créez deux jetons Nourriture à la place. (Ce sont des artefacts avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »).
 Artefact 
111.Witch's Vengeance
Sorcery

Creatures of the creature type of your choice get -3/-3 until end of turn.
Vengeance de l'envoûteuse
Rituel

Les créatures du type de créature de votre choix gagnent -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
358.Witch's Vengeance
Sorcery

Creatures of the creature type of your choice get -3/-3 until end of turn.

Rituel

Les créatures du type de créature de votre choix gagnent -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
74.Witching Well
Artifact

When Witching Well enters the battlefield, scry 2 .
, Sacrifice Witching Well: Draw two cards.
Puits des sorcières
Artefact

Quand le Puits des sorcières arrive sur le champ de bataille, regard 2 .
, sacrifiez le Puits des sorcières : Piochez deux cartes.
 Artefact 
184.Wolf's Quarry
Sorcery

Create three 1/1 green Boar creature tokens with "When this creature dies, create a Food token.".
Proie du loup
Rituel

Créez trois jetons de créature 1/1 verte Sanglier avec « Quand cette créature meurt, créez un jeton Nourriture. » (Un jeton Nourriture est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »).
 Rituel 
318.Workshop Elders
Creature - Human Artificer

Artifact creatures you control have flying.
At the beginning of combat on your turn, you may have target noncreature artifact you control become a 0/0 artifact creature. If you do, put four +1/+1 counters on it.
Anciens de l'atelier
Créature - humain et artificier

Les créatures-artefacts que vous contrôlez ont le vol.
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'un artefact non-créature ciblé que vous contrôlez devienne une créature-artefact 0/0. Si vous faites ainsi, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature4/4
36.Worthy Knight
Creature - Human Knight

Whenever you cast a Knight spell, create a 1/1 white Human creature token.
Chevalière valeureuse
Créature - humain et chevalier

À chaque fois que vous lancez un sort de chevalier, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
 Créature2/2
341.Worthy Knight
Creature - Human Knight

Whenever you cast a Knight spell, create a 1/1 white Human creature token.

Créature - humain et chevalier

À chaque fois que vous lancez un sort de chevalier, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
 Créature2/2
185.Yorvo, Lord of Garenbrig
Legendary Creature - Giant Noble

Yorvo, Lord of Garenbrig enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
Whenever another green creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Yorvo. Then if that creature's power is greater than Yorvo's power, put another +1/+1 counter on Yorvo.
Yorvo, seigneur de Garenbrig
Créature légendaire - géant et noble

Yorvo, seigneur de Garenbrig arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois qu'une autre créature verte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Yorvo. Ensuite, si la force de cette créature est supérieure à celle de Yorvo, mettez un autre marqueur +1/+1 sur Yorvo.
 Créature légendaire 
376.Yorvo, Lord of Garenbrig
Legendary Creature - Giant Noble

Yorvo, Lord of Garenbrig enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
Whenever another green creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Yorvo. Then if that creature's power is greater than Yorvo's power, put another +1/+1 counter on Yorvo.
Yorvo, seigneur de Garenbrig
Créature légendaire - géant et noble

Yorvo, seigneur de Garenbrig arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois qu'une autre créature verte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Yorvo. Ensuite, si la force de cette créature est supérieure à celle de Yorvo, mettez un autre marqueur +1/+1 sur Yorvo.
 Créature légendaire 
37.Youthful Knight
Creature - Human Knight

First strike.
Jeune chevalier
Créature - humain et chevalier

Initiative.
 Créature2/1