AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
17. | Harmonious Archon Creature - Archon Flying Non-Archon creatures have base power and toughness 3/3. When Harmonious Archon enters the battlefield, create two 1/1 white Human creature tokens. | Archonte harmonieux Créature - archonte Vol Les créatures non-Archonte ont une force et une endurance de base de 3/3. Quand l'Archonte harmonieux arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. | Créature | 4/5 | |||
16. | Happily Ever After Enchantment When Happily Ever After enters the battlefield, each player gains 5 life and draws a card. At the beginning of your upkeep, if there are five colors among permanents you control, there are six or more card types among permanents you control and/or cards in your graveyard, and your life total is greater than or equal to your starting life total, you win the game. | Ils vécurent heureux... Enchantement Quand Ils vécurent heureux... arrive sur le champ de bataille, chaque joueur gagne 5 points de vie et pioche une carte. Au début de votre entretien, s'il y a cinq couleurs parmi les permanents que vous contrôlez, s'il y a au moins six types de carte parmi les permanents que vous contrôlez et/ou les cartes de votre cimetière, et si votre total de points de vie est supérieur ou égal à votre total de points de vie de départ, vous gagnez la partie. | Enchantement | ||||
15. | Glass Casket Artifact When Glass Casket enters the battlefield, exile target creature an opponent controls with converted mana cost 3 or less until Glass Casket leaves the battlefield. | Cercueil de verre Artefact Quand le Cercueil de verre arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Cercueil de verre quitte le champ de bataille. | Artefact | ||||
14. | Giant Killer Creature - Human Peasant , : Tap target creature. ~~~~~~~~~~ Chop Down Instant — Adventure Destroy target creature with power 4 or greater. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Tueur de géant Créature - humain et paysan , : Engagez la créature ciblée. ~~~~~~~~~~ Petit bois Éphémère : aventure Détruisez la créature ciblée avec une force supérieure ou égale à 4 . (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 1/2 | |||
13. | Fortifying Provisions Enchantment Creatures you control get +0/+1. When Fortifying Provisions enters the battlefield, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life."). | Provisions fortifiantes Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1. Quand les Provisions fortifiantes arrivent sur le champ de bataille, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »). | Enchantement | ||||
12. | Flutterfox Creature - Fox As long as you control an artifact or enchantment, Flutterfox has flying. | Renard voletant Créature - renard Tant que vous contrôlez un artefact ou un enchantement, le Renard voletant a le vol. | Créature | 2/2 | |||
11. | Faerie Guidemother Creature - Faerie Flying ~~~~~~~~~~ Gift of the Fae Rituel : aventure Target creature gets +2/+1 and gains flying until end of turn. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Mère-guide færie Créature - peuple fée Vol ~~~~~~~~~~ Don des faes Rituel : aventure La créature ciblée gagne +2/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 1/1 | |||
10. | Deafening Silence Enchantment Each player can't cast more than one noncreature spell each turn. | Silence assourdissant Enchantement Aucun joueur ne peut lancer plus d'un sort non-créature par tour. | Enchantement | ||||
9. | The Circle of Loyalty Legendary Artifact This spell costs . less to cast for each Knight you control. Creatures you control get +1/+1. Whenever you cast a legendary spell, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. , : Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. | Le Cercle de Loyauté Artefact légendaire Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque chevalier que vous contrôlez. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que vous lancez un sort légendaire, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. , : Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. | Artefact légendaire | ||||
8. | Charming Prince Creature - Human Noble When Charming Prince enters the battlefield, choose one — • Scry . • You gain 3 life. • Exile another target creature you own. Return it to the battlefield under your control at the beginning of the next end step. | Prince charmant Créature - humain et noble Quand le Prince charmant arrive sur le champ de bataille, choisissez l"un — • Regard . • Vous gagnez 3 points de vie. • Exilez une autre créature ciblée que vous possédez. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 2/2 | |||
7. | Beloved Princess Creature - Human Noble Lifelink Beloved Princess can't be blocked by creatures with power 3 or greater. | Princesse adorée Créature - humain et noble Lien de vie La Princesse adorée ne peut pas être bloquée par des créatures de force supérieure ou égale à . | Créature | 1/1 | |||
6. | Bartered Cow Creature - Ox When Bartered Cow dies or when you discard it, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life."). | Vache troquée Créature - bovidé Quand la Vache troquée meurt ou quand vous vous en défaussez, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »). | Créature | 3/3 | |||
5. | Ardenvale Tactician Creature - Human Knight Flying ~~~~~~~~~~ Dizzying Swoop Instant — Adventure Tap up to two target creatures. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Tacticienne d'Ardenval Créature - humain et chevalier Vol ~~~~~~~~~~ Voltige vertigineuse Éphémère : aventure Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/3 | |||
4. | Ardenvale Paladin Creature - Human Knight Adamant — If at least three white mana was spent to cast this spell, Ardenvale Paladin enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. | Paladine d'Ardenval Créature - humain et chevalier Inflexible — Si au moins trois manas blancs ont été dépensés pour lancer ce sort, la Paladine d'Ardenval arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 2/5 | |||
3. | Archon of Absolution Creature - Archon Flying Protection from white Creatures can't attack you or a planeswalker you control unless their controller pays . for each of those creatures. | Archonte de l'absolution Créature - archonte Vol Protection contre le blanc Les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie . pour chacune de ces créatures. | Créature | 3/2 | |||
2. | All That Glitters Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 for each artifact and/or enchantment you control. | Tout ce qui brille Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque artefact et/ou enchantement que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
1. | Acclaimed Contender Creature - Human Knight When Acclaimed Contender enters the battlefield, if you control another Knight, look at the top five cards of your library. You may reveal a Knight, Aura, Equipment, or legendary artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Concurrente acclamée Créature - humain et chevalier Quand la Concurrente acclamée arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un autre chevalier, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de chevalier, d'aura, d'équipement ou d'artefact légendaire parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 3/3 |