Le Trône d'Eldraine

AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019


Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
384.Sorcerous Spyglass
Artifact

As Sorcerous Spyglass enters the battlfield, look at an opponent's hand, then choose any card name.
Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities.

Artefact

Au moment où la Longue-vue ensorceleuse arrive sur le champ de bataille, regardez la main d'un adversaire, puis choisissez n'importe quel nom de carte.
Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Artefact 
385.Stonecoil Serpent
Artifact Creature - Snake

Reach, trample, protection from multicolored
Stonecoil Serpent enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

Créature-artefact - serpent

Portée, piétinement, protection contre le multicolore
Le Grand serpent annoroc arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature-artefact 
412.Token - Food
Token Artifact - Food

, , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.
Jeton - Nourriture
Artefact-jeton - nourriture

, , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie.
 Artefact-jeton 
413.Token - Food
Token Artifact - Food

, , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.
Jeton - Nourriture
Artefact-jeton - nourriture

, , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie.
 Artefact-jeton 
414.Token - Food
Token Artifact - Food

, , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.
Jeton - Nourriture
Artefact-jeton - nourriture

, , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie.
 Artefact-jeton 
415.Token - Food
Token Artifact - Food

, , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.
Jeton - Nourriture
Artefact-jeton - nourriture

, , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie.
 Artefact-jeton 
206.Arcanist's Owl
Artifact Creature - Bird

Flying
When Arcanist's Owl enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal an artifact or enchantment card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Hibou de l'arcaniste
Créature-artefact - oiseau

Vol
Quand le Hibou de l'arcaniste arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révélez une carte d'artefact ou d'enchantement parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature-artefact3/3
207.Covetous Urge
Sorcery

Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from that player's graveyard or hand and exile it. You may cast that card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell.
Pulsion cupide
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous choisissez une carte non-terrain dans le cimetière ou la main de ce joueur et vous l'exilez. Vous pouvez lancer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort.
 Rituel 
208.Deathless Knight
Creature - Skeleton Knight

Haste
When you gain life for the first time each turn, return Deathless Knight from your graveyard to your hand.
Chevalier immortel
Créature - squelette et chevalier

Célérité
Quand vous gagnez des points de vie pour la première fois à chaque tour, renvoyez le Chevalier immortel depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/2
209.Elite Headhunter
Creature - Human Knight

Menace
, Sacrifice another creature or an artifact: Elite Headhunter deals 2 damage to target creature or planeswalker.
Chasseur de têtes d'élite
Créature - humain et chevalier

Menace
, sacrifiez une autre créature ou un artefact : Le Chasseur de têtes d'élite inflige 2 blessures à une cible, créature ou planeswalker.
 Créature2/3
210.Fireborn Knight
Creature - Human Knight

Double strike
: Fireborn Knight gets +1/+1 until end of turn.
Chevalier né du feu
Créature - humain et chevalier

Double initiative
: Le Chevalier né du feu gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
211.Loch Dragon
Creature - Dragon

Flying
Whenever Loch Dragon enters the battlefield or attacks, you may discard a card. If you do, draw a card.
Dragon de loch
Créature - dragon

Vol
À chaque fois que le Dragon de loch arrive sur le champ de bataille ou attaque, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature3/2
212.Oakhame Ranger
Creature - Elf Knight

: Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
~~~~~~~~~~
Bring Back
Sorcery — Adventure
Create two 1/1 white Human creature tokens. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Ranger de Gitechêne
Créature - elfe et chevalier

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
~~~~~~~~~~
Raccompagner
Rituel : aventure
Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/2
213.Rempart Smasher
Creature - Giant

Rempart Smasher can't be blocked by Knights or Walls.
Fracasseur de remparts
Créature - géant

Le Fracasseur de remparts ne peut pas être bloqué par des chevaliers ou des murs.
 Créature5/5
214.Resolute Rider
Creature - Human Knight

: Resolute Rider gains lifelink until end of turn.
: Resolute Rider gains indestructible until end of turn.
Cavalière déterminée
Créature - humain et chevalier

: La Cavalière déterminée acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
: La Cavalière déterminée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/2
215.Thunderous Snapper
Creature - Turtle Hydra

Whenever you cast a spell with converted mana cost 5 or greater, draw a card.
Claqueur tonitruant
Créature - tortue terrestre et hydre

À chaque fois que vous lancez un sort avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 5 , piochez une carte.
 Créature4/4
302.Oakhame Ranger
Creature - Elf Knight

: Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
~~~~~~~~~~
Bring Back
Sorcery — Adventure
Create two 1/1 white Human creature tokens. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Ranger de Gitechêne
Créature - elfe et chevalier

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
~~~~~~~~~~
Raccompagner
Rituel : aventure
Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/2