AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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196. | Maraleaf Pixie Creature - Faerie Flying : Add or . | Pixie de Marafeuille Créature - peuple fée Vol : Ajoutez ou . | Créature | 2/2 | |||
197. | Oko, Thief of Crowns Legendary Planeswalker - Oko [+2] : Create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.") [+1] : Target artifact or creature loses all abilities and becomes a green Elk creature with base power and toughness 3/3. [-5] : Exchange control of target artifact or creature you control and target creature an opponent controls with power 3 or less. | Oko, voleur de couronnes Planeswalker légendaire - Oko [+2] : Créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») [+1] : L'artefact ciblé ou la créature ciblée perd toutes ses capacités et devient une créature verte Élan avec une force et une endurance de base de 3/3. [-5] : Échangez le contrôle de l'artefact ciblé ou de la créature ciblée que vous contrôlez contre celui d'une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 qu'un adversaire contrôle. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
198. | Outlaws' Merriment Enchantment At the beginning of your upkeep, choose one at random. Create a red and white creature token with those characteristics. • 3/1 Human Warrior with trample and haste. • 2/1 Human Cleric with lifelink and haste. • 1/2 Human Rogue with haste and "When this creature enters the battlefield, it deals 1 damage to any target.". | Joie des compagnons Enchantement Au début de votre entretien, choisissez l'un au hasard. Créez un jeton de créature rouge et blanche avec ces caractéristiques. • 3/1 Humain et Guerrier avec le piétinement et la célérité. • 2/1 Humain et Clerc avec le lien de vie et la célérité. • 1/2 Humain et Gredin avec la célérité et « Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. ». | Enchantement | ||||
199. | The Royal Scions Legendary Planeswalker - Will Rowan [+1] : Draw a card, then discard a card. [+1] : Target creature gets +2/+0 and gains first strike and trample until end of turn. [-8] : Draw four cards. When you do, The Royal Scions deals damage to any target equal to the number of cards in your hand. | Les Scions royaux Planeswalker légendaire - Will Rowan [+1] : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. [+1] : La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative et le piétinement jusqu'à la fin du tour. [-8] : Piochez quatre cartes. Quand vous faites ainsi, Les Scions royaux infligent à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans votre main. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
200. | Savvy Hunter Creature - Human Warrior Whenever Savvy Hunter attacks or blocks, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.") Sacrifice two Foods: Draw a card. | Chasseuse éclairée Créature - humain et guerrier À chaque fois que la Chasseuse éclairée attaque ou bloque, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») Sacrifiez deux nourritures : Piochez une carte. | Créature | 3/3 | |||
201. | Shinechaser Creature - Faerie Flying, vigilance Shinechaser gets +1/+1 as long as you control an artifact. Shinechaser gets +1/+1 as long as you control an enchantment. | Chassebrille Créature - peuple fée Vol, vigilance La Chassebrille gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un artefact. La Chassebrille gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un enchantement. | Créature | 1/1 | |||
202. | Steelclaw Lance Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2. Equip Knight . Equip . | Lance à griffe d'acier Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2. Équipement de chevalier . Équipement . | Artefact | ||||
203. | Stormfist Crusader Creature - Human Knight Menace At the beginning of your upkeep, each player draws a card and loses 1 life. | Croisée Poing-de-tempête Créature - humain et chevalier Menace Au début de votre entretien, chaque joueur pioche une carte et perd 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
204. | Wandermare Creature - Horse Whenever you cast a creature spell that has an Adventure, put a +1/+1 counter on Wandermare. (It doesn't need to have gone on the adventure first.). | Cheval d'aventure Créature - cheval À chaque fois que vous lancez un sort de créature qui a une aventure, mettez un marqueur +1/+1 sur le Cheval d'aventure. (Il n'a pas besoin d'être parti à l'aventure avant.). | Créature | 3/3 | |||
205. | Wintermoor Commander Creature - Human Knight Deathtouch Wintermoor Commander's toughness is equal to the number of Knights you control. Whenever Wintermoor Commander attacks, another target Knight you control gains indestructible until end of turn. (Damage and effects that say "destroy" don't destroy it.). | Commandant de Hivermoor Créature - humain et chevalier Contact mortel L'endurance du Commandant de Hivermoor est égale au nombre de chevaliers que vous contrôlez. À chaque fois que le Commandant de Hivermoor attaque, un autre chevalier ciblé que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/* | |||
270. | Garruk, Cursed Huntsman Legendary Planeswalker - Garruk [0] Create two 2/2 black and green Wolf creature tokens with "When this creature dies, put a loyalty counter on each Garruk you control." [-3] Destroy target creature. Draw a card. [-6] You get an emblem with "Creatures you control get +3/+3 and have trample.". | Garruk, chasseur maudit Planeswalker légendaire - Garruk [0] Créez deux jetons de créature 2/2 noire et verte Loup avec « Quand cette créature meurt, mettez un marqueur « loyauté » sur chaque Garruk que vous contrôlez. » [-3] Détruisez la créature ciblée. Piochez une carte. [-6] Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement ». | Planeswalker légendaire | /5 | |||
271. | Oko, Thief of Crowns Legendary Planeswalker - Oko [+2] : Create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.") [+1] : Target artifact or creature loses all abilities and becomes a green Elk creature with base power and toughness 3/3. [-5] : Exchange control of target artifact or creature you control and target creature an opponent controls with power 3 or less. | Oko, voleur de couronnes Planeswalker légendaire - Oko [+2] : Créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») [+1] : L'artefact ciblé ou la créature ciblée perd toutes ses capacités et devient une créature verte Élan avec une force et une endurance de base de 3/3. [-5] : Échangez le contrôle de l'artefact ciblé ou de la créature ciblée que vous contrôlez contre celui d'une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 qu'un adversaire contrôle. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
272. | The Royal Scions Legendary Planeswalker - Will Rowan [+1] : Draw a card, then discard a card. [+1] : Target creature gets +2/+0 and gains first strike and trample until end of turn. [-8] : Draw four cards. When you do, The Royal Scions deals damage to any target equal to the number of cards in your hand. | Les Scions royaux Planeswalker légendaire - Will Rowan [+1] : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. [+1] : La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative et le piétinement jusqu'à la fin du tour. [-8] : Piochez quatre cartes. Quand vous faites ainsi, Les Scions royaux infligent à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans votre main. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
309. | Oko, the Trickster Legendary Planeswalker - Oko [+1]: Put two +1/+1 counters on up to one target creature you control. [0]: Until end of turn, Oko, the Trickster becomes a copy of target creature you control. Prevent all damage that would be dealt to him this turn. [-7]: Until end of turn, each creature you control has base power and toughness 10/10 and gains trample. | Oko, le finassier Planeswalker légendaire - Oko [+1]: Mettez deux marqueurs +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. [0]: Jusqu'à la fin du tour, Oko, le finassier devient une copie d'une créature ciblée que vous contrôlez. Prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci. [-7]: Jusqu'à la fin du tour, chaque créature que vous contrôlez a une force et une endurance de base de 10/10 et acquiert le piétinement. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
312. | Oko's Hospitality Instant Creature you control have base power and toughness 3/3 until end of turn. You may search your library and/or graveyard for a card named Oko, the Trickster, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Hospitalité selon Oko Éphémère Les créatures que vous contrôlez ont une force et une endurance de basse de 3/3 jusqu'à la fin du tour. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Oko, le finassier, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Éphémère | ||||
324. | Alela, Artful Provocateur Legendary Creature - Faerie Warlock Flying, deathtouch, lifelink Other creatures you control with flying get +1/+0. Whenever you cast an artifact or enchantment spell, create a 1/1 blue Faerie creature token with flying. | Alela, provocatrice ingénieuse Créature légendaire - peuple féé et psychagogue Vol, contact mortel, lien de vie Les autres créature avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+0. À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact ou d’enchantement, créez un jeton de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol. | Créature légendaire | 2/3 | |||
325. | Banish into Fable Instant When you cast this spell from your hand, copy it if you control an artifact, then copy it if you control an enchantment. You may choose new targets for the copies. Return target nonland permanent to its owner's hand. You create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. | Bannir dans une fable Éphémère Quand vous lancez ce sort depuis votre main, copiez-le si vous contrôlez un artefact, puis copiez-le si vous contrôlez un enchantement. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour ces copies. Renvoyez un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Vous créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. | Éphémère | ||||
326. | Chulane, Teller of Tales Legendary Creature - Human Druid Vigilance Whenever you cast a creature spell, draw a card, then you may put a land card from your hand onto the battlefield. , : Return target creature you control to its owner's hand. | Chulane, conteur de fables Créature légendaire - humain et druide Vigilance À chaque fois que vous lancez un sort de créature, piochez une carte, puis vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. , : Renvoyez la créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 2/4 | |||
327. | Gluttonous Troll Creature - Troll Trample When Gluttonous Troll enters the battlefield, create a number of Food tokens equal to the number of opponents you have. , Sacrifice another nonland permanent: Gluttonous Troll gets +2/+2 until end of turn. | Troll glouton Créature - troll Piétinement Quand le Troll glouton arrive sur le champ de bataille, créez un nombre de jetons Nourriture égal au nombre d'adversaires que vous avez. (Ce sont des artefacts avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») , sacrifiez un autre permanent non-terrain : Le Troll glouton gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
328. | Knights' Charge Enchantment Whenever a Knight you control attacks, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. , Sacrifice Knights' Charge: Return all Knight creature cards from your graveyard to the battlefield. | Charge des chevaliers Enchantement À chaque fois qu'un chevalier que vous contrôlez attaque, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. , sacrifiez la Charge des chevaliers : Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de créature Chevalier de votre cimetière. | Enchantement | ||||
329. | Korvold, Fae-Cursed King Legendary Creature - Dragon Noble Flying Whenever Korvold, Fae-Cursed King enters the battlefield or attacks, sacrifice another permanent. Whenever you sacrifice a permanent, put a +1/+1 counter on Korvold and draw a card. | Korvold, roi maudit par les faes Créature légendaire - dragon et noble Vol À chaque fois que Korvold, roi maudit par les faes arrive sur le champ de bataille ou attaque, sacrifiez un autre permanent. À chaque fois que vous sacrifiez un permanent, mettez un marqueur +1/+1 sur Korvold et piochez une carte. | Créature légendaire | 4/4 | |||
330. | Syr Gwyn, Hero of Ashvale Legendary Creature - Human Knight Vigilance, menace Whenever an equipped creature you control attacks, you draw a card and you lose 1 life. Equipment you control have equip Knight . | Syr Gwyn, héroîne de Cendreval Créature légendaire - humain et chevalier Vigilance, menace À chaque fois qu'une créature équipée que vous contrôlez attaque, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. Les équipements que vous contrôlez ont équipement de chevalier . | Créature légendaire | 5/5 | |||
377. | Dance of the Manse Sorcery Return up to X target artifact and/or non-Aura enchantment cards each with converted mana cost X or less from your graveyard to the battlefield. If X is 6 or more, those permanents are 4/4 creatures in addition de their other types. | Rituel Renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à X cartes d'artefact et/ou d'enchantement non-Aura ciblées, chacune avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X , depuis votre cimetière. Si X est supérieur ou égal à 6 , ces permanents sont des créatures 4/4 en plus de leurs autres types. | Rituel | ||||
378. | Doom Foretold Enchantment At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices a nonland, nontoken permanent. If that player can't, they discard a card, they lose 2 life, you draw a card, you gain 2 life, you create a 2/2 white Knight creature token with vigilance, then you sacrifice Doom Foretold. | Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie un permanent non-jeton, non-terrain. Si ce joueur ne peut pas le faire, il se défausse d'une carte, il perd 2 points de vie, vous piochez une carte, vous gagnez 2 points de vie, vous créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance, puis vous sacrifiez la Fatalité prédite. | Enchantement | ||||
379. | Escape to the Wilds Sorcery Exile the top five cards of your library. You may play cards exiled this way until the end of your next turn. You may play an additional land this turn. | Rituel Exilez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer les cartes exilées de cette manière jusqu'à la fin de votre prochain tour. Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. | Rituel | ||||
380. | Faeburrow Elder Creature - Treefolk Druid Vigilance Faeburrow Elder gets +1/+1 for each color among permanents you control. : For each color among permanents you control, add one mana of that color. | Créature - sylvin et druide Vigilance L'Ancêtre du Terrier des Faes gagne +1/+1 pour chaque couleur parmi les permanents que vous contrôlez. : Pour chaque couleur parmi les permanents que vous contrôlez, ajoutez un mana de cette couleur. | Créature | ||||
381. | Lochmere Serpent Creature - Serpent Flash , Sacrifice an Island: Lochmere Serpent can't be blocked this turn. , Sacrifice a Swamp: You gain 1 life and draw a card. : Exile five target cards from an opponent's graveyard. Return Lochmere Serpent from your graveyard to your hand. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Créature - grand serpent Flash , sacrifiez une île : Le Grand serpent de Lochmere ne peut pas être bloqué ce tour-ci. , sacrifiez un marais : Vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte. : Exilez cinq cartes ciblées depuis le cimetière d'un adversaire. Renvoyez le Grand serpent de Lochmere depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 7/7 | |||
382. | Outlaws' Merriment Enchantment At the beginning of your upkeep, choose one at random. Create a red and white creature token with those characteristics. • 3/1 Human Warrior with trample and haste. • 2/1 Human Cleric with lifelink and haste. • 1/2 Human Rogue with haste and "When this creature enters the battlefield, it deals 1 damage to any target.". | Enchantement Au début de votre entretien, choisissez l'un au hasard. Créez un jeton de créature rouge et blanche avec ces caractéristiques. • 3/1 Humain et Guerrier avec le piétinement et la célérité. • 2/1 Humain et Clerc avec le lien de vie et la célérité. • 1/2 Humain et Gredin avec la célérité et « Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. ». | Enchantement | ||||
383. | Stormfist Crusader Creature - Human Knight Menace At the beginning of your upkeep, each player draws a card and loses 1 life. | Créature - humain et chevalier Menace Au début de votre entretien, chaque joueur pioche une carte et perd 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
396. | Improbable Alliance Enchantment Whenever you draw your second card each turn, create a 1/1 blue Faerie creature token with flying. : Draw a card, then discard a card. | Alliance improbable Enchantement À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol. : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Enchantement | ||||
397. | Inspiring Veteran Creature - Human Knight Other Knights you control get +1/+1. | Vétéran inspirateur Créature - humain et chevalier Les autres chevaliers que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 2/2 | |||
408. | Token - Human Cleric Token-creature - Human Cleric Lifelink, haste. | Jeton - Humain et Clerc Jeton-créature - humain et clerc Lien de vie, célérité. | Jeton-créature | 2/1 | |||
409. | Token - Human Rogue Token-creature - Human Rogue Haste When this creature enters the battlefield, it deals 1 damage to any target. | Jeton - Humain et Gredin Jeton-créature - humain et gredin Célérité Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Jeton-créature | 1/2 | |||
410. | Token - Human Warrior Token-creature - Human Warrior Trample, haste. | Jeton - Humain et Guerrier Jeton-créature - humain et guerrier Piétinement, célérité. | Jeton-créature | 3/1 | |||
411. | Token - Wolf Token-creature - Wolf When this creature dies, put a loyalty counter on each Garruk you control. | Jeton - Loup Jeton-créature - loup Quand cette créature meurt, mettez un marqueur "loyauté" sur chaque Garruk que vous contrôlez. | Jeton-créature | 2/2 | |||
238. | Castle Ardenvale Land Castle Ardenvale enters the battlefield tapped unless you control a Plains. : Add . , : Create a 1/1 white Human creature token. | Château Ardenval Terrain Le Château Ardenval arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une plaine. : Ajoutez . , : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Terrain | ||||
239. | Castle Embereth Land Castle Embereth enters the battlefield tapped unless you control a Mountain. : Add . , : Creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Château Braisereth Terrain Le Château Braisereth arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une montagne. : Ajoutez . , : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
240. | Castle Garenbrig Land Castle Garenbrig enters the battlefield tapped unless you control a Forest. : Add . , : Add six . Spend this mana only to cast creature spells or activate abilities of creatures. | Château Garenbrig Terrain Le Château Garenbrig arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt. : Ajoutez . , : Ajoutez six . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature ou activer des capacités de créatures. | Terrain | ||||
241. | Castle Locthwain Land Castle Locthwain enters the battlefield tapped unless you control a Swamp. : Add . , : Draw a card, then you lose life equal to the number of cards in your hand. | Château Locthwain Terrain Le Château Locthwain arrive sur le champ de bataille engagée à moins que ne vous contrôliez au moins un marais. : Ajoutez . , : Piochez une carte, puis vous perdez un nombre de points de vie égal au nombre de cartes dans votre main. | Terrain | ||||
242. | Castle Vantress Land Castle Vantress enters the battlefield tapped unless you control an Island. : Add . , : Scry 2 . | Château Vantress Terrain Le Château Vantress arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôlez une île. : Ajoutez . , : Regard 2 . | Terrain | ||||
243. | Dwarven Mine Land - Mountain (: Add .) Dwarven Mine enters the battlefield tapped unless you control three or more other Mountains. When Dwarven Mine enters the battlefield untapped, create a 1/1 red Dwarf creature token. | Mine des nains Terrain - montagne (: Ajoutez .) La Mine des nains arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins trois autres montagnes. Quand la Mine des nains arrive sur le champ de bataille dégagée, créez un jeton de créature 1/1 rouge Nain. | Terrain | ||||
244. | Fabled Passage Land , Sacrifice Fabled Passage: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. Then if you control four or more lands, untap that land. | Passage merveilleux Terrain , sacrifiez le Passage merveilleux : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. Puis, si vous contrôlez au moins quatre terrains, dégagez ce terrain. | Terrain | ||||
245. | Gingerbread Cabin Land (: Add .) Gingerbread Cabin enters the battlefield tapped unless you control three or more other Forests. When Gingerbread Cabin enters the battlefield untapped, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life."). | Cabane en pain d'épices Terrain (: Ajoutez .) La Cabane en pain d'épices arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins trois autres forêts. Quand la Cabane en pain d'épices arrive sur le champ de bataille dégagée, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »). | Terrain | ||||
246. | Idyllic Grange Land - Plains (: Add .) Idyllic Grange enters the battlefield tapped unless you control three or more other Plains. When Idyllic Grange enters the battlefield untapped, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Grange idyllique Terrain - plaine (: Ajoutez .) La Grange idyllique arrive sur le champ de bataille engagée à moins que ne vous contrôliez au moins trois autres plaines. Quand la Grange idyllique arrive sur le champ de bataille dégagée, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Terrain | ||||
247. | Mystic Sanctuary Land - Island (: Add .) Mystic Sanctuary enters the battlefield tapped unless you control three or more other Islands. When Mystic Sanctuary enters the battlefield untapped, you may put target instant or sorcery card from your graveyard on top of your library. | Sanctuaire mystique Terrain - île (: Ajoutez .) Le Sanctuaire mystique arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins trois autres îles. Quand le Sanctuaire mystique arrive sur le champ de bataille dégagé, vous pouvez mettre une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Terrain | ||||
248. | Tournament Grounds Land : Add . : Add , or . Spend this mana only to cast a Knight or Equipment spell. | Terrain de tournoi Terrain : Ajoutez . : Ajoutez , or . Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de chevalier ou d'équipement. | Terrain | ||||
249. | Witch's Cottage Land - Swamp Witch’s Cottage enters the battlefield tapped unless you control three or more other Swamps. When Witch’s Cottage enters the battlefield untapped, you may put target creature card from your graveyard on top of your library. | Maison de l'envoûteuse Terrain - marais La Maison de l'envoûteuse arrive sur le champ de bataille engagée à moins que ne vous contrôliez au moins trois autres marais. Quand la Maison de l'envoûteuse arrive sur le champ de bataille dégagée, vous pouvez mettre une carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Terrain | ||||
250. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
251. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
252. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base |