Le Trône d'Eldraine

AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019


Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
231.Signpost Scarecrow
Artifact Creature - Scarecrow

Vigilance
: Add one mana of any color.
Épouvantail indicateur
Créature-artefact - épouvantail

Vigilance
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature-artefact2/4
30.Silverflame Ritual
Sorcery

Put a +1/+1 counter on each creature you control.
Adamant — If at least three white mana was spent to cast this spell, creatures you control gain vigilance until end of turn.
Rituel de la flamme d'argent
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
Inflexible — Si au moins trois mana blancs ont été dépensés pour lancer ce sort, les créatures que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
31.Silverflame Squire
Creature - Human Soldier

~~~~~~~~~~
On Alert
Instant — Adventure
Target creature gets +2/+2 until end of turn. Untap it. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Écuyer de la Flamme d'argent
Créature - humain et soldat

~~~~~~~~~~
Aux aguets
Éphémère : aventure
La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/1
279.Silverflame Squire
Creature - Human Soldier

~~~~~~~~~~
On Alert
Instant — Adventure
Target creature gets +2/+2 until end of turn. Untap it. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Écuyer de la Flamme d'argent
Créature - humain et soldat

~~~~~~~~~~
Aux aguets
Éphémère : aventure
La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/1
315.Silverwing Squadron
Creature - Human Knight

Flying, vigilance
Silverwing Squadron's power and toughness are each equal to the number of creatures you control.
Whenever Silverwing Squadron attacks, create a number of 2/2 white Knight creature tokens with vigilance equal to the number of opponents you have.
Escadron d'argentailes
Créature - humain et chevalier

Vol, vigilance
La force et l'endurance de l'Escadron d'argentailes sont chacune égale au nombre de créatures que vous contrôlez.
À chaque fois que l'Escadron d'argentailes attaque, créez un nombre de jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance égal au nombre d'adversaires que vous avez.
 Créature*/*
142.Skullnocker Ogre
Creature - Ogre

Whenever Skullnocker Ogre deals damage to an opponent, that player discards a card at random. If the player does, they draw a card.
Ogre frappecrâne
Créature - ogre

À chaque fois que l'Ogre frappecrâne inflige des blessures à un adversaire, ce joueur se défausse d'une carte au hasard. Si ce joueur fait ainsi, il pioche une carte.
 Créature4/3
143.Slaying Fire
Instant

Slaying Fire deals 3 damage to any target.
Adamant — If at least three red mana was spent to cast this spell, it deals 4 damage instead.
Feu tueur
Éphémère

Le Feu tueur inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
Inflexible — Si au moins trois manas rouges ont été dépensés pour lancer ce sort, il inflige 4 blessures à la place.
 Éphémère 
394.Slaying Fire
Instant

Slaying Fire deals 3 damage to any target.
Adamant — If at least three red mana was spent to cast this spell, it deals 4 damage instead.
Feu tueur
Éphémère

Le Feu tueur inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
Inflexible — Si au moins trois manas rouges ont été dépensés pour lancer ce sort, il inflige 4 blessures à la place.
 Éphémère 
105.Smitten Swordmaster
Creature - Human Knight

Lifelink
~~~~
Curry Favor .
Sorcery — Adventure
You gain X life and each opponent loses X life, where X is the number of Knights you control. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Maître d'épée amoureux
Créature - humain et chevalier

Lien de vie
~~~~
Bonnes grâces .
Rituel : aventure
Vous gagnez X points de vie et chaque adversaire perd X points de vie, X étant le nombre de chevaliers que vous contrôlez. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/1
290.Smitten Swordmaster
Creature - Human Knight

Lifelink
~~~~
Curry Favor .
Sorcery — Adventure
You gain X life and each opponent loses X life, where X is the number of Knights you control. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Maître d'épée amoureux
Créature - humain et chevalier

Lien de vie
~~~~
Bonnes grâces .
Rituel : aventure
Vous gagnez X points de vie et chaque adversaire perd X points de vie, X étant le nombre de chevaliers que vous contrôlez. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/1
64.So Tiny
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
Enchanted creature gets -2/-0. It gets -6/-0 instead as long as its controller has seven or more cards in their graveyard.
Tout minuscule
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne -2/-0. Elle gagne -6/-0 à la place tant que son contrôleur a au moins sept cartes dans son cimetière.
 Enchantement 
232.Sorcerer's Broom
Artifact Creature - Spirit

Whenever you sacrifice another permanent, you may pay . If you do, create a token that's a copy of Sorcerer's Broom.
Balai de sorcier
Créature-artefact - esprit

À chaque fois que vous sacrifiez un autre permanent, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie du Balai de sorcier.
 Créature-artefact2/1
233.Sorcerous Spyglass
Artifact

As Sorcerous Spyglass enters the battlfield, look at an opponent's hand, then choose any card name.
Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities.
Longue-vue ensorceleuse
Artefact

Au moment où la Longue-vue ensorceleuse arrive sur le champ de bataille, regardez la main d'un adversaire, puis choisissez n'importe quel nom de carte.
Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Artefact 
384.Sorcerous Spyglass
Artifact

As Sorcerous Spyglass enters the battlfield, look at an opponent's hand, then choose any card name.
Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities.

Artefact

Au moment où la Longue-vue ensorceleuse arrive sur le champ de bataille, regardez la main d'un adversaire, puis choisissez n'importe quel nom de carte.
Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Artefact 
106.Specter's Shriek
Sorcery

Target opponent reveals their hand. You may choose a nonland card from it. If you do, that player exiles that card. If a nonblack card is exiled this way, exile a card from your hand.
Cri du spectre
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous pouvez y choisir une carte non-terrain. Si vous faites ainsi, ce joueur exile cette carte. Si une carte non-noire est exilée de cette manière, exilez une carte de votre main.
 Rituel 
234.Spinning Wheel
Artifact

: Add one mana of any color.
, : Tap target creature.
Rouet
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
, : Engagez la créature ciblée.
 Artefact 
176.Sporecap Spider
Creature - Spider

Reach.
Araignée sporophore
Créature - araignée

Portée.
 Créature1/5
322.Steelbane Hydra
Creature - Turtle Hydra

Steelbane Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
, Remove a +1/+1 counter from Steelbane Hydra: Destroy target artifact or enchantment.
Hydre fléau d'acier
Créature - tortue terrestre et hydre

L'Hydre fléau d'acier arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
, retirez un marqueur +1/+1 de l'Hydre fléau d'acier : Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Créature 
202.Steelclaw Lance
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2.
Equip Knight .
Equip .
Lance à griffe d'acier
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2.
Équipement de chevalier .
Équipement .
 Artefact 
65.Steelgaze Griffin
Creature - Griffin

Flying
Whenever you draw your second card each turn, Steelgaze Griffin gets +2/+0 until end of turn.
Griffon au regard d'acier
Créature - griffon

Vol
À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, le Griffon au regard d'acier gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/4
66.Stolen by the Fae
Sorcery

Return target creature with converted mana cost X to its owner’s hand. Create X 1/1 blue Faerie creature tokens with flying.
Enlevé par les fæs
Rituel

Renvoyez la créature ciblée ayant un coût converti de mana de X dans la main de son propriétaire. Vous créez X jetons de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol.
 Rituel 
348.Stolen by the Fae
Sorcery

Return target creature with converted mana cost X to its owner’s hand. Create X 1/1 blue Faerie creature tokens with flying.

Rituel

Renvoyez la créature ciblée ayant un coût converti de mana de X dans la main de son propriétaire. Vous créez X jetons de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol.
 Rituel 
235.Stonecoil Serpent
Artifact Creature - Snake

Reach, trample, protection from multicolored
Stonecoil Serpent enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Grand serpent annoroc
Créature-artefact - serpent

Portée, piétinement, protection contre le multicolore
Le Grand serpent annoroc arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature-artefact 
385.Stonecoil Serpent
Artifact Creature - Snake

Reach, trample, protection from multicolored
Stonecoil Serpent enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

Créature-artefact - serpent

Portée, piétinement, protection contre le multicolore
Le Grand serpent annoroc arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature-artefact 
203.Stormfist Crusader
Creature - Human Knight

Menace
At the beginning of your upkeep, each player draws a card and loses 1 life.
Croisée Poing-de-tempête
Créature - humain et chevalier

Menace
Au début de votre entretien, chaque joueur pioche une carte et perd 1 point de vie.
 Créature2/2
383.Stormfist Crusader
Creature - Human Knight

Menace
At the beginning of your upkeep, each player draws a card and loses 1 life.

Créature - humain et chevalier

Menace
Au début de votre entretien, chaque joueur pioche une carte et perd 1 point de vie.
 Créature2/2
144.Sundering Stroke
Sorcery

Sundering Stroke deals 7 damage divided as you choose among one, two, or three targets. If at least seven red mana was spent to cast this spell, instead Sundering Stroke deals 7 damage to each of those permanents and/or players.
Botte de scission
Rituel

La Botte de scission inflige 7 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois cibles. Si au moins sept manas rouges ont été dépensés pour lancer ce sort, à la place la Botte de scission inflige 7 blessures à chacun de ces permanents et/ou joueurs.
 Rituel 
366.Sundering Stroke
Sorcery

Sundering Stroke deals 7 damage divided as you choose among one, two, or three targets. If at least seven red mana was spent to cast this spell, instead Sundering Stroke deals 7 damage to each of those permanents and/or players.

Rituel

La Botte de scission inflige 7 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois cibles. Si au moins sept manas rouges ont été dépensés pour lancer ce sort, à la place la Botte de scission inflige 7 blessures à chacun de ces permanents et/ou joueurs.
 Rituel 
258.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
259.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
260.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
261.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
32.Syr Alin, the Lion's Claw
Legendary Creature - Human Knight

First strike
Whenever Syr Alin, the Lion's Claw attacks, other creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Syr Alin, la Griffe du Lion
Créature légendaire - humain et chevalier

Initiative
À chaque fois que Syr Alin, la Griffe du Lion attaque, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4
145.Syr Carah, the Bold
Legendary Creature - Human Knight

Whenever Syr Carah, the Bold or an instant or sorcery spell you control deals damage to a player, exile the top card of your library. You may play that card this turn.
: Syr Carah, the Bold deals 1 damage to any target.
Syr Carah, l'Audacieuse
Créature légendaire - humain et chevalier

À chaque fois que Syr Carah, l'Audacieuse ou qu'un sort d'éphémère ou de rituel que vous contrôlez inflige des blessures à un joueur, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.
: Syr Carah, l'Audacieuse inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature légendaire3/3
67.Syr Elenora, the Discerning
Legendary Creature - Human Knight

Syr Elenora, the Discerning's power is equal to the number of cards in your hand.
When Syr Elenora enters the battlefield, draw a card.
Spells your opponents cast that target Syr Elenora cost . more to cast.
Syr Elenora, la Perspicace
Créature légendaire - humain et chevalier

La force de Syr Elenora, la Perspicace est égale au nombre de cartes dans votre main.
Quand Syr Elenora arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent Syr Elenora coûtent . de plus à lancer.
 Créature légendaire*/4
177.Syr Faren, the Hengehammer
Legendary Creature - Human Knight

Whenever Syr Faren, the Hengehammer attacks, another target creature gets +X/+X until end of turn, where X is Syr Faren's power.
Syr Faren, le Marteau des Cromlechs
Créature légendaire - humain et chevalier

À chaque fois que Syr Faren, le Marteau des Cromlechs attaque, une autre créature attaquante ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de Syr Faren.
 Créature légendaire2/2
330.Syr Gwyn, Hero of Ashvale
Legendary Creature - Human Knight

Vigilance, menace
Whenever an equipped creature you control attacks, you draw a card and you lose 1 life.
Equipment you control have equip Knight .
Syr Gwyn, héroîne de Cendreval
Créature légendaire - humain et chevalier

Vigilance, menace
À chaque fois qu'une créature équipée que vous contrôlez attaque, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
Les équipements que vous contrôlez ont équipement de chevalier .
 Créature légendaire5/5
107.Syr Konrad, the Grim
Legendary Creature - Human Knight

Whenever another creature dies, or a creature card is put into a graveyard from anywhere other than the battlefield, or a creature card leaves your graveyard, Syr Konrad, the Grim deals 1 damage to each opponent.
: Each player puts the top card of their library into their graveyard.
Syr Konrad, le Sinistre
Créature légendaire - humain et chevalier

À chaque fois qu'une autre créature meurt, ou qu'une carte de créature est mise dans un cimetière depuis autre part que le champ de bataille, ou qu'une carte de créature quitte votre cimetière, Syr Konrad, le Sinistre inflige 1 blessures à chaque adversaire
: Chaque joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature légendaire5/4
178.Tall as a Beanstalk
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3, has reach and is a Giant in addition to its other types.
Grand comme une tige de haricot
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3, a la portée et est un géant en plus de ses autres types.
 Enchantement 
320.Taste of Death
Sorcery

Each player sacrifices three creatures. You create three Food tokens. (They're artifacts with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.").
Goût de mort
Rituel

Chaque joueur sacrifie trois créatures. Vous créez trois jetons Nourriture. (Ce sont des artefacts avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »).
 Rituel 
108.Tempting Witch
Creature - Human Warlock

When Tempting Witch enters the battlefield, create a Food token (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.")
, , Sacrifice a Food: Target player loses 3 life.
Envoûteuse tentatrice
Créature - humain et psychagogue

Quand l'Envoûteuse tentatrice arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »)
, , sacrifiez une nourriture : Le joueur ciblé perd 3 points de vie.
 Créature1/3
82.The Cauldron of Eternity
Legendary Artifact

This spell cost . less to cast for each creature card in your graveyard.
Whenever a creature you control dies, put it on the bottom of its owner's library.
, , Pay 2 life: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Le Chaudron d'Éternité
Artefact légendaire

Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, mettez-la au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
, , payez 2 points de vie : Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact légendaire 
352.The Cauldron of Eternity
Legendary Artifact

This spell cost . less to cast for each creature card in your graveyard.
Whenever a creature you control dies, put it on the bottom of its owner's library.
, , Pay 2 life: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.

Artefact légendaire

Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, mettez-la au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
, , payez 2 points de vie : Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact légendaire 
9.The Circle of Loyalty
Legendary Artifact

This spell costs . less to cast for each Knight you control.
Creatures you control get +1/+1.
Whenever you cast a legendary spell, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance.
, : Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance.
Le Cercle de Loyauté
Artefact légendaire

Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque chevalier que vous contrôlez.
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois que vous lancez un sort légendaire, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
, : Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
 Artefact légendaire 
336.The Circle of Loyalty
Legendary Artifact

This spell costs . less to cast for each Knight you control.
Creatures you control get +1/+1.
Whenever you cast a legendary spell, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance.
, : Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance.

Artefact légendaire

Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque chevalier que vous contrôlez.
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois que vous lancez un sort légendaire, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
, : Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
 Artefact légendaire 
161.The Great Henge
Legendary Artifact

This spell costs . less to cast, where X is the greatest power among creatures you control.
: Add . You gain 2 life.
Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on it and draw a card.
Le Grand Cromlech
Artefact légendaire

Ce sort coûte . de moins à lancer, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez.
: Ajoutez . Vous gagnez 2 points de vie.
À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et piochez une carte.
 Artefact légendaire 
370.The Great Henge
Legendary Artifact

This spell costs . less to cast, where X is the greatest power among creatures you control.
: Add . You gain 2 life.
Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on it and draw a card.

Artefact légendaire

Ce sort coûte . de moins à lancer, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez.
: Ajoutez . Vous gagnez 2 points de vie.
À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et piochez une carte.
 Artefact légendaire 
51.The Magic Mirror
Legendary Artifact

This spell costs . less to cast for each instant or sorcery card in your graveyard.
You have no maximum hand size.
At the beginning of your upkeep, put a knowledge counter on The Magic Mirror, then draw a card for each knowledge counter on The Magic Mirror.
Le Miroir magique
Artefact légendaire

Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte d'éphémère ou de rituel dans votre cimetière.
Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
Au début de votre entretien, mettez un marqueur « connaissance » sur Le Miroir magique, puis piochez une carte pour chaque marqueur « connaissance » sur Le Miroir magique.
 Artefact légendaire 
345.The Magic Mirror
Legendary Artifact

This spell costs . less to cast for each instant or sorcery card in your graveyard.
You have no maximum hand size.
At the beginning of your upkeep, put a knowledge counter on The Magic Mirror, then draw a card for each knowledge counter on The Magic Mirror.

Artefact légendaire

Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte d'éphémère ou de rituel dans votre cimetière.
Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
Au début de votre entretien, mettez un marqueur « connaissance » sur Le Miroir magique, puis piochez une carte pour chaque marqueur « connaissance » sur Le Miroir magique.
 Artefact légendaire 
199.The Royal Scions
Legendary Planeswalker - Will Rowan

[+1] : Draw a card, then discard a card.
[+1] : Target creature gets +2/+0 and gains first strike and trample until end of turn.
[-8] : Draw four cards. When you do, The Royal Scions deals damage to any target equal to the number of cards in your hand.
Les Scions royaux
Planeswalker légendaire - Will Rowan

[+1] : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
[+1] : La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative et le piétinement jusqu'à la fin du tour.
[-8] : Piochez quatre cartes. Quand vous faites ainsi, Les Scions royaux infligent à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans votre main.
 Planeswalker légendaire/5