Le Trône d'Eldraine

AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019


Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
82.The Cauldron of Eternity
Legendary Artifact

This spell cost . less to cast for each creature card in your graveyard.
Whenever a creature you control dies, put it on the bottom of its owner's library.
, , Pay 2 life: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Le Chaudron d'Éternité
Artefact légendaire

Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, mettez-la au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
, , payez 2 points de vie : Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact légendaire 
83.Cauldron's Gift
Sorcery

Adamant — If at least three black mana was spent to cast this spell, put the top four cards of your library into your graveyard.
You may choose a creature card in your graveyard. If you do, return it to the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
Don du chaudron
Rituel

Inflexible — Si au moins trois manas noirs ont été dépensés pour lancer ce sort, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
Vous pouvez choisir une carte de créature dans votre cimetière. Si vous faites ainsi, renvoyer-la sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
 Rituel 
84.Clackbridge Troll
Creature - Troll

Trample, haste
When Clackbridge Troll enters the battlefield, target opponent creates three 0/1 white Goat creature tokens.
At the beginning of combat on your turn, any opponent may sacrifice a creature. If a player does, tap Clackbridge Troll, you gain 3 life, and you draw a card.
Troll du ponceau
Créature - troll

Piétinement, célérité
Quand le Troll du ponceau arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé crée trois jetons de créature 0/1 blanche Chèvre.
Au début du combat pendant votre tour, n'importe quel adversaire peut sacrifier une créature. Si un joueur fait ainsi, engagez le Troll du ponceau, vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte.
 Créature8/8
85.Epic Downfall
Sorcery

Exile target creature with converted mana cost 3 or greater.
Chute épique
Rituel

Exilez une créature ciblée avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 3 .
 Rituel 
86.Eye Collector
Creature - Faerie

Flying
Whenever Eye Collector deals combat damage to a player, each player puts the top card of their library into their graveyard.
Collectionneur d'yeux
Créature - peuple fée

Vol
À chaque fois que le Collectionneur d'yeux inflige des blessures de combat à un joueur, chaque joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature1/1
87.Festive Funeral
Instant

Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the number of cards in your graveyard.
Funérailles festives
Éphémère

La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre cimetière.
 Éphémère 
88.Foreboding Fruit
Sorcery

Target player draws two cards and loses 2 life.
Adamant — If at least three black mana was spent to cast this spell, create a Food token (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.").
Fruit angoissant
Rituel

Le joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 points de vie.
Inflexible — Si au moins trois manas noirs ont été dépensés pour lancer ce sort, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »).
 Rituel 
89.Forever Young
Sorcery

Put any number of target creature cards from your graveyard on top of your library.
Draw a card.
Jeunesse éternelle
Rituel

Mettez n'importe quel nombre de carte de créature ciblées depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
Piochez une carte.
 Rituel 
90.Foulmire Knight
Creature - Zombie Knight

Deathtouch
~~~~~~~~~~
Profane Insight
Instant — Adventure
You draw a card and you lose 1 life. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Chevalier putrefondrière
Créature - zombie et chevalier

Contact mortel
~~~~~~~~~~
Perspicacité profane
Éphémère : aventure
Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature1/1
91.Giant's Skewer
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+1.
Whenever equipped creature deals combat damage to a creature, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.")
Equip .
Brochette de géant
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+1.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à une créature, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »)
Équipement .
 Artefact 
92.Lash of Thorns
Instant

Target creature gets +2/+1 and gains deathtouch until end of turn.
Fouet d'épines
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+1 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
93.Locthwain Paladin
Creature - Human Knight

Menace
Adamant — If at least three black mana was spent to cast this spell, Locthwain Paladin enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
Paladine de Locthwain
Créature - humain et chevalier

Menace
Inflexible — Si au moins trois manas noirs ont été dépensés pour lancer ce sort, la Paladine de Locthwain arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature3/2
94.Lost Legion
Creature - Spirit Knight

When Lost Legion enters the battlefield, scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Légion perdue
Créature - esprit et chevalier

Quand la Légion perdue arrive sur le champ de bataille, regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature2/3
95.Malevolent Noble
Creature - Human Noble

, Sacrifice an artifact or another creature: Put a +1/+1 counter on Malevolent Noble.
Noble maléfique
Créature - humain et noble

, sacrifiez un artefact ou une autre créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Noble maléfique.
 Créature2/2
96.Memory Theft
Sorcery

Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. You may put a card that has an Adventure that player owns from exile into that player's graveyard.
Vol de mémoire
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. ce joueur se défausse de cette carte. Vous pouvez mettre, depuis l'exil, une carte avec une aventure que ce joueur possède dans le cimetière de ce joueur.
 Rituel 
97.Murderous Rider
Creature - Zombie Knight

Lifelink
When Murderous Rider dies, put it on the bottom of its owner's library.
~~~~~~~~~~
Swift End .
Instant — Adventure
Destroy target creature or planeswalker. You lose 2 life. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Cavalière meurtrière
Créature - zombie et chevalier

Lien de vie
Quand la Cavalière meurtrière meurt, mettez-la au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
~~~~~~~~~~
Fin précipitée .
Éphémère : aventure
Détruisez la créature ciblée ou le planeswalker ciblé. Vous perdez 2 points de vie. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/3
98.Oathsworn Knight
Creature - Human Knight

Oathsworn Knight enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
Oathsworn Knight attacks each combat if able.
If damage would be dealt to Oathsworn Knight while it has a +1/+1 counter on it, prevent that damage and remove a +1/+1 counter from it.
Chevalier assermenté
Créature - humain et chevalier

Le Chevalier assermenté arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
Le Chevalier assermenté attaque à chaque combat si possible.
Si des blessures devaient être infligées au Chevalier assermenté pendant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui, prévenez ces blessures et retirez-lui un marqueur +1/+1.
 Créature 
99.Order of Midnight
Creature - Human Knight

Flying
Order of Midnight can’t block.
~~~~
Alter Fate
Sorcery — Adventure
Return target creature card from your graveyard to your hand. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Ordre de Minuit
Créature - humain et chevalier

Vol
L'Ordre de Minuit ne peut pas bloquer.
~~~~
Altération du destin
Rituel : aventure
Renvoyer une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/2
100.Piper of the Swarm
Creature - Human Warlock

Rats you control have menace.
, : Create a 1/1 black Rat creature token.
, , Sacrifice three Rats: Gain control of target creature.
Flûteur de rats
Créature - humain et psychagogue

Les rats que vous contrôlez ont la menace.
, : Créez une jeton de créature 1/1 noire Rat.
, , sacrifiez trois rats: Acquériez le contrôle de la créature ciblée.
 Créature1/3
101.Rankle, Master of Pranks
Legendary Creature - Faerie Rogue

Flying, haste
Whenever Rankle, Master of Pranks deals combat damage to a player, choose any number —
• Each player discards a card.
• Each player loses 1 life and draws a card.
• Each player sacrifices a creature.
Turlupin, Maître farceur
Créature légendaire - peuple fée et gredin

Vol, célérité
À chaque fois que Turlupin, Maître farceur inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez n'importe quel nombre —
• Chaque joueur se défausse d'une carte.
• Chaque joueur perd 1 point de vie et pioche une carte.
• Chaque joueur sacrifie une créature.
 Créature légendaire3/3
102.Reaper of Night
Creature - Specter

Whenever Reaper of Night attacks, if defending player has two or fewer cards in hand, it gains flying until end of turn.
~~~~~~~~~~
Harvest Fear
Sorcery — Adventure
Target opponent discards two cards. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Faucheur de la nuit
Créature - spectre

À chaque fois que le Faucheur de la nuit attaque, si le joueur défenseur a deux cartes ou moins en main, il acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
~~~~~~~~~~
Moisson de peur
Rituel : aventure
L'adversaire ciblé se défausse de deux cartes. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature4/5
103.Reave Soul
Sorcery

Destroy target creature with power 3 or less.
Pillage de l'âme
Rituel

Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 .
 Rituel 
104.Revenge of Ravens
Enchantment

Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, that creature's controller loses 1 life and you gain 1 life.
Vengeance des corbeaux
Enchantement

À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, le contrôleur de cette créature perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
105.Smitten Swordmaster
Creature - Human Knight

Lifelink
~~~~
Curry Favor .
Sorcery — Adventure
You gain X life and each opponent loses X life, where X is the number of Knights you control. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Maître d'épée amoureux
Créature - humain et chevalier

Lien de vie
~~~~
Bonnes grâces .
Rituel : aventure
Vous gagnez X points de vie et chaque adversaire perd X points de vie, X étant le nombre de chevaliers que vous contrôlez. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/1
106.Specter's Shriek
Sorcery

Target opponent reveals their hand. You may choose a nonland card from it. If you do, that player exiles that card. If a nonblack card is exiled this way, exile a card from your hand.
Cri du spectre
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous pouvez y choisir une carte non-terrain. Si vous faites ainsi, ce joueur exile cette carte. Si une carte non-noire est exilée de cette manière, exilez une carte de votre main.
 Rituel 
107.Syr Konrad, the Grim
Legendary Creature - Human Knight

Whenever another creature dies, or a creature card is put into a graveyard from anywhere other than the battlefield, or a creature card leaves your graveyard, Syr Konrad, the Grim deals 1 damage to each opponent.
: Each player puts the top card of their library into their graveyard.
Syr Konrad, le Sinistre
Créature légendaire - humain et chevalier

À chaque fois qu'une autre créature meurt, ou qu'une carte de créature est mise dans un cimetière depuis autre part que le champ de bataille, ou qu'une carte de créature quitte votre cimetière, Syr Konrad, le Sinistre inflige 1 blessures à chaque adversaire
: Chaque joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature légendaire5/4
108.Tempting Witch
Creature - Human Warlock

When Tempting Witch enters the battlefield, create a Food token (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.")
, , Sacrifice a Food: Target player loses 3 life.
Envoûteuse tentatrice
Créature - humain et psychagogue

Quand l'Envoûteuse tentatrice arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »)
, , sacrifiez une nourriture : Le joueur ciblé perd 3 points de vie.
 Créature1/3
109.Wicked Guardian
Creature - Human Noble

When Wicked Guardian enters the battlefield, you may have it deal 2 damage to another creature you control. If you do, draw a card.
Méchante marâtre
Créature - humain et noble

Quand la Méchante marâtre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle inflige 2 blessures à une autre créature que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature4/2
110.Wishclaw Talisman
Artifact

Wishclaw Talisman enters the battlefield with three wish counters on it.
, , Remove a wish counter from Wishclaw Talisman: Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library. An opponent gains control of Wishclaw Talisman. Activate this ability only during your turn.
Talisman griffe de souhait
Artefact

Le Talisman griffe de souhait arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueurs « souhait ».
, , retirez un marqueur « souhait » du Talisman griffe de souhait : Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Un adversaire acquiert le contrôle du Talisman griffe de souhait. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Artefact 
111.Witch's Vengeance
Sorcery

Creatures of the creature type of your choice get -3/-3 until end of turn.
Vengeance de l'envoûteuse
Rituel

Les créatures du type de créature de votre choix gagnent -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
286.Foulmire Knight
Creature - Zombie Knight

Deathtouch
~~~~~~~~~~
Profane Insight
Instant — Adventure
You draw a card and you lose 1 life. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Chevalier putrefondrière
Créature - zombie et chevalier

Contact mortel
~~~~~~~~~~
Perspicacité profane
Éphémère : aventure
Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature1/1
287.Murderous Rider
Creature - Zombie Knight

Lifelink
When Murderous Rider dies, put it on the bottom of its owner's library.
~~~~~~~~~~
Swift End .
Instant — Adventure
Destroy target creature or planeswalker. You lose 2 life. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Cavalière meurtrière
Créature - zombie et chevalier

Lien de vie
Quand la Cavalière meurtrière meurt, mettez-la au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
~~~~~~~~~~
Fin précipitée .
Éphémère : aventure
Détruisez la créature ciblée ou le planeswalker ciblé. Vous perdez 2 points de vie. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/3
288.Order of Midnight
Creature - Human Knight

Flying
Order of Midnight can’t block.
~~~~
Alter Fate
Sorcery — Adventure
Return target creature card from your graveyard to your hand. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Ordre de Minuit
Créature - humain et chevalier

Vol
L'Ordre de Minuit ne peut pas bloquer.
~~~~
Altération du destin
Rituel : aventure
Renvoyer une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/2
289.Reaper of Night
Creature - Specter

Whenever Reaper of Night attacks, if defending player has two or fewer cards in hand, it gains flying until end of turn.
~~~~~~~~~~
Harvest Fear
Sorcery — Adventure
Target opponent discards two cards. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Faucheur de la nuit
Créature - spectre

À chaque fois que le Faucheur de la nuit attaque, si le joueur défenseur a deux cartes ou moins en main, il acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
~~~~~~~~~~
Moisson de peur
Rituel : aventure
L'adversaire ciblé se défausse de deux cartes. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature4/5
290.Smitten Swordmaster
Creature - Human Knight

Lifelink
~~~~
Curry Favor .
Sorcery — Adventure
You gain X life and each opponent loses X life, where X is the number of Knights you control. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Maître d'épée amoureux
Créature - humain et chevalier

Lien de vie
~~~~
Bonnes grâces .
Rituel : aventure
Vous gagnez X points de vie et chaque adversaire perd X points de vie, X étant le nombre de chevaliers que vous contrôlez. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/1
319.Chittering Witch
Creature - Human Warlock

When Chittering Witch enters the battlefield, create a number of 1/1 black Rat creature tokens equal to the number of opponents you have.
, Sacrifice a creature: Target creature gets -2/-2 until end of turn.
Envoûteuse bruyante
Créature - humain et psychagogue

Quand l'Envoûteuse bruyante arrive sur le champ de bataille, créez un nombre de jetons de créature 1/1 noire Rat égal au nombre d'adversaires que vous avez.
, sacrifiez une créature: La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
320.Taste of Death
Sorcery

Each player sacrifices three creatures. You create three Food tokens. (They're artifacts with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.").
Goût de mort
Rituel

Chaque joueur sacrifie trois créatures. Vous créez trois jetons Nourriture. (Ce sont des artefacts avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »).
 Rituel 
350.Ayara, First of Locthwain
Legendary Creature - Elf Noble

Whenever Ayara, First of Locthwain or another black creature enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
, Sacrifice another black creature: Draw a card.

Créature légendaire - elfe et noble

À chaque fois qu'Ayara, Première de Locthwain ou qu'une autre créature noire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
, sacrifiez une autre créature noire : Piochez une carte.
 Créature légendaire2/3
351.Blacklance Paragon
Creature - Human Knight

Flash
When Blacklance Paragon enters the battlefield, target Knight gains deathtouch and lifelink until end of turn.

Créature - humain et chevalier

Flash
Quand le Parangon Lancenoire arrive sur le champ de bataille, un chevalier ciblé acquiert le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
352.The Cauldron of Eternity
Legendary Artifact

This spell cost . less to cast for each creature card in your graveyard.
Whenever a creature you control dies, put it on the bottom of its owner's library.
, , Pay 2 life: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.

Artefact légendaire

Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, mettez-la au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
, , payez 2 points de vie : Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact légendaire 
353.Clackbridge Troll
Creature - Troll

Trample, haste
When Clackbridge Troll enters the battlefield, target opponent creates three 0/1 white Goat creature tokens.
At the beginning of combat on your turn, any opponent may sacrifice a creature. If a player does, tap Clackbridge Troll, you gain 3 life, and you draw a card.

Créature - troll

Piétinement, célérité
Quand le Troll du ponceau arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé crée trois jetons de créature 0/1 blanche Chèvre.
Au début du combat pendant votre tour, n'importe quel adversaire peut sacrifier une créature. Si un joueur fait ainsi, engagez le Troll du ponceau, vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte.
 Créature8/8
354.Oathsworn Knight
Creature - Human Knight

Oathsworn Knight enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
Oathsworn Knight attacks each combat if able.
If damage would be dealt to Oathsworn Knight while it has a +1/+1 counter on it, prevent that damage and remove a +1/+1 counter from it.

Créature - humain et chevalier

Le Chevalier assermenté arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
Le Chevalier assermenté attaque à chaque combat si possible.
Si des blessures devaient être infligées au Chevalier assermenté pendant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui, prévenez ces blessures et retirez-lui un marqueur +1/+1.
 Créature 
355.Piper of the Swarm
Creature - Human Warlock

Rats you control have menace.
, : Create a 1/1 black Rat creature token.
, , Sacrifice three Rats: Gain control of target creature.

Créature - humain et psychagogue

Les rats que vous contrôlez ont la menace.
, : Créez une jeton de créature 1/1 noire Rat.
, , sacrifiez trois rats: Acquériez le contrôle de la créature ciblée.
 Créature1/3
356.Rankle, Master of Pranks
Legendary Creature - Faerie Rogue

Flying, haste
Whenever Rankle, Master of Pranks deals combat damage to a player, choose any number —
• Each player discards a card.
• Each player loses 1 life and draws a card.
• Each player sacrifices a creature.

Créature légendaire - peuple fée et gredin

Vol, célérité
À chaque fois que Turlupin, Maître farceur inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez n'importe quel nombre —
• Chaque joueur se défausse d'une carte.
• Chaque joueur perd 1 point de vie et pioche une carte.
• Chaque joueur sacrifie une créature.
 Créature légendaire3/3
357.Wishclaw Talisman
Artifact

Wishclaw Talisman enters the battlefield with three wish counters on it.
, , Remove a wish counter from Wishclaw Talisman: Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library. An opponent gains control of Wishclaw Talisman. Activate this ability only during your turn.

Artefact

Le Talisman griffe de souhait arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueurs « souhait ».
, , retirez un marqueur « souhait » du Talisman griffe de souhait : Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Un adversaire acquiert le contrôle du Talisman griffe de souhait. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Artefact 
358.Witch's Vengeance
Sorcery

Creatures of the creature type of your choice get -3/-3 until end of turn.

Rituel

Les créatures du type de créature de votre choix gagnent -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
392.Piper of the Swarm
Creature - Human Warlock

Rats you control have menace.
, : Create a 1/1 black Rat creature token.
, , Sacrifice three Rats: Gain control of target creature.
Flûteur de rats
Créature - humain et psychagogue

Les rats que vous contrôlez ont la menace.
, : Créez une jeton de créature 1/1 noire Rat.
, , sacrifiez trois rats: Acquériez le contrôle de la créature ciblée.
 Créature1/3
403.Token - Rat
Token-creature - Rat

Jeton - Rat
Jeton-créature - rat

 Jeton-créature1/1
38.Animating Færie
Creature - Faerie

Flying
~~~~
Bring to Life
Sorcery — Adventure
Target noncreature artifact you control becomes a 0/0 artifact creature. Put four +1/+1 counters on it.
Færie animatrice
Créature - peuple fée

Vol
~~~~
Donner la vie
Rituel : aventure
L'artefact non-créature ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact 0/0. Mettez quatre marqueurs +1/+1 sur elle. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/2
39.Brazen Borrower
Creature - Faerie Rogue

Flash
Flying
Brazen Borrower can block only creatures with flying.
~~~~~~~~~~
Petty Theft
Instant — Adventure
Return target nonland permanent an opponent controls to its owner's hand.(Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Emprunteur intrépide
Créature - peuple fée et gredin

Flash
Vol
L'Emprunteur intrépide ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
~~~~~~~~~~
Chapardage
Éphémère : aventure
Renvoyez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature3/1