Le Trône d'Eldraine

AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019


Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
169.Once Upon a Time
Instant

If this spell is the first spell you've cast this game, you may cast it without paying its mana cost.
Look at the top five cards of your library. You may reveal a creature or land card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Il était une fois...
Éphémère

Si ce sort est le premier sort que vous avez lancé pendant cette partie, vous pouvez le lancer sans payer son coût de mana.
Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou de terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Éphémère 
173.Return to Nature
Instant

Choose one —
• Destroy target artifact.
• Destroy target enchantment.
• Exile target card from a graveyard.
Regain de la nature
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez l'artefact ciblé.
• Détruisez l'enchantement ciblé.
• Exilez une carte ciblée depuis un cimetière.
 Éphémère 
177.Syr Faren, the Hengehammer
Legendary Creature - Human Knight

Whenever Syr Faren, the Hengehammer attacks, another target creature gets +X/+X until end of turn, where X is Syr Faren's power.
Syr Faren, le Marteau des Cromlechs
Créature légendaire - humain et chevalier

À chaque fois que Syr Faren, le Marteau des Cromlechs attaque, une autre créature attaquante ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de Syr Faren.
 Créature légendaire2/2
179.Trail of Crumbs
Enchantment

When Trail of Crumbs enters the battlefield, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.")
Whenever you sacrifice a Food, you may pay . If you do, look at the top two cards of your library. You may reveal a permanent card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Piste de miettes
Enchantement

Quand la Piste de miettes arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »)
À chaque fois que vous sacrifiez une nourriture, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de permanent parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Enchantement 
182.Wildborn Preserver
Creature - Elf Archer

Flash
Reach
Whenever another non-Human creature enters the battlefield under your control, you may pay . When you do, put X +1/+1 counters on Wildborn Preserver.
Préservateur né des friches
Créature - elfe et archer

Flash
Portée
À chaque fois qu'une autre créature non-Humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, mettez X marqueurs +1/+1 sur le Préservateur né des friches.
 Créature2/2
186.Dance of the Manse
Sorcery

Return up to X target artifact and/or non-Aura enchantment cards each with converted mana cost X or less from your graveyard to the battlefield. If X is 6 or more, those permanents are 4/4 creatures in addition de their other types.
Danse du manoir
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à X cartes d'artefact et/ou d'enchantement non-Aura ciblées, chacune avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X , depuis votre cimetière. Si X est supérieur ou égal à 6 , ces permanents sont des créatures 4/4 en plus de leurs autres types.
 Rituel 
188.Drown in the Loch
Instant

Choose one —
• Counter target spell with converted mana cost less than or equal to the number of cards in its controller's graveyard.
• Destroy target creature with converted mana cost less than or equal to the number of cards in its controller's graveyard.
Noyade dans le loch
Éphémère

Choisissez l'un —
• Contrecarrez un sort ciblé ayant un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de cartes dans le cimetière de son contrôleur.
• Détruisez une créature ciblée ayant un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de cartes dans le cimetière de son contrôleur.
 Éphémère 
193.Improbable Alliance
Enchantment

Whenever you draw your second card each turn, create a 1/1 blue Faerie creature token with flying.
: Draw a card, then discard a card.
Alliance improbable
Enchantement

À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol.
: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Enchantement 
194.Inspiring Veteran
Creature - Human Knight

Other Knights you control get +1/+1.
Vétéran inspirateur
Créature - humain et chevalier

Les autres chevaliers que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature2/2
196.Maraleaf Pixie
Creature - Faerie

Flying
: Add or .
Pixie de Marafeuille
Créature - peuple fée

Vol
: Ajoutez ou .
 Créature2/2
202.Steelclaw Lance
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2.
Equip Knight .
Equip .
Lance à griffe d'acier
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2.
Équipement de chevalier .
Équipement .
 Artefact 
203.Stormfist Crusader
Creature - Human Knight

Menace
At the beginning of your upkeep, each player draws a card and loses 1 life.
Croisée Poing-de-tempête
Créature - humain et chevalier

Menace
Au début de votre entretien, chaque joueur pioche une carte et perd 1 point de vie.
 Créature2/2
205.Wintermoor Commander
Creature - Human Knight

Deathtouch
Wintermoor Commander's toughness is equal to the number of Knights you control.
Whenever Wintermoor Commander attacks, another target Knight you control gains indestructible until end of turn. (Damage and effects that say "destroy" don't destroy it.).
Commandant de Hivermoor
Créature - humain et chevalier

Contact mortel
L'endurance du Commandant de Hivermoor est égale au nombre de chevaliers que vous contrôlez.
À chaque fois que le Commandant de Hivermoor attaque, un autre chevalier ciblé que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/*
217.Crashing Drawbridge
Artifact Creature - Wall

Defender
: Creatures you control gain haste until end of turn.
Pont-levis d'assaut
Créature-artefact - mur

Défenseur
: Les créatures que vous contrôlez acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact0/4
220.Golden Egg
Artifact - Food

When Golden Egg enters the battlefield, draw a card.
, , Sacrifice Golden Egg: Add one mana of any color.
, , Sacrifice Golden Egg: You gain 3 life.
Œuf d'or
Artefact - nourriture

Quand l'Oeuf d'or arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
, , sacrifiez l'Oeuf d'or : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
, , sacrifiez l'Oeuf d'or : Vous gagnez 3 points de vie.
 Artefact 
224.Jousting Dummy
Artifact Creature - Scarecrow Knight

: Jousting Dummy gets +1/+0 until end of turn.
Mannequin de joute
Créature-artefact - épouvantail et chevalier

: Le Mannequin de joute gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact2/1
226.Lucky Clover
Artifact

Whenever you cast an Adventure instant or sorcery spell, copy it. You may choose new targets for the copy.
Trèfle porte-bonheur
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel d'aventure, copiez-le. Vous pouvez choisir de nouvelle cibles pour cette copie.
 Artefact 
232.Sorcerer's Broom
Artifact Creature - Spirit

Whenever you sacrifice another permanent, you may pay . If you do, create a token that's a copy of Sorcerer's Broom.
Balai de sorcier
Créature-artefact - esprit

À chaque fois que vous sacrifiez un autre permanent, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie du Balai de sorcier.
 Créature-artefact2/1
233.Sorcerous Spyglass
Artifact

As Sorcerous Spyglass enters the battlfield, look at an opponent's hand, then choose any card name.
Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities.
Longue-vue ensorceleuse
Artefact

Au moment où la Longue-vue ensorceleuse arrive sur le champ de bataille, regardez la main d'un adversaire, puis choisissez n'importe quel nom de carte.
Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Artefact 
278.Shepherd of the Flock
Creature - Human Peasant

~~~~~~~~~~
Usher to Safety .
Instant — Adventure
Return target permanent you control to its owner's hand. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Berger du troupeau
Créature - humain et paysan

~~~~~~~~~~
Mettre à l'abri .
Éphémère : aventure
Renvoyez un permanent ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature3/1
279.Silverflame Squire
Creature - Human Soldier

~~~~~~~~~~
On Alert
Instant — Adventure
Target creature gets +2/+2 until end of turn. Untap it. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Écuyer de la Flamme d'argent
Créature - humain et soldat

~~~~~~~~~~
Aux aguets
Éphémère : aventure
La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/1
282.Fae of Wishes
Creature - Faerie Wizard

Flying
, Discard two cards: Return Fae of Wishes to its owner's hand.
~~~~~~~~~~
Granted
Sorcery — Adventure
You may choose a noncreature card you own from outside the game, reveal it, and put it into your hand. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Fae des souhaits
Créature - peuple fée et sorcier

Vol
, défaussez-vous de deux cartes : Renvoyez la Fae des souhaits dans la main de son propriétaire.
~~~~~~~~~~
Exaucé
Rituel : aventure
Vous pouvez choisir une carte non-créature que vous possédez en dehors de la partie, la révéler et la mettre dans votre main. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature1/4
283.Hypnotic Sprite
Creature - Faerie

Flying
~~~~
Mesmeric Glare .
Instant — Adventure
Counter target spell with converted mana cost 3 or less. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Farfadet hypnotique
Créature - peuple fée

Vol
~~~~
Regard mesmérique .
Éphémère : aventure
Contrecarrez un sort ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/1
288.Order of Midnight
Creature - Human Knight

Flying
Order of Midnight can’t block.
~~~~
Alter Fate
Sorcery — Adventure
Return target creature card from your graveyard to your hand. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Ordre de Minuit
Créature - humain et chevalier

Vol
L'Ordre de Minuit ne peut pas bloquer.
~~~~
Altération du destin
Rituel : aventure
Renvoyer une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/2
290.Smitten Swordmaster
Creature - Human Knight

Lifelink
~~~~
Curry Favor .
Sorcery — Adventure
You gain X life and each opponent loses X life, where X is the number of Knights you control. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Maître d'épée amoureux
Créature - humain et chevalier

Lien de vie
~~~~
Bonnes grâces .
Rituel : aventure
Vous gagnez X points de vie et chaque adversaire perd X points de vie, X étant le nombre de chevaliers que vous contrôlez. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/1
292.Embereth Shieldbreaker
Creature - Human Knight

~~~~
Battle Display .
Sorcery — Adventure
Destroy target artifact. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Brise-bouclier de Braisereth
Créature - humain et chevalier

~~~~
Démonstration de combat .
Rituel : aventure
Détruisez l'artefact ciblé. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/1
294.Rimrock Knight
Creature - Dwarf Knight

Rimrock Knight can't block.
~~~~
Boulder Rush .
Instant — Adventure
Target creature gets +2/+0 until end of turn. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Chevalier de Frangeroc
Créature - nain et chevalier

Le Chevalier de Frangeroc ne peut pas bloquer.
~~~~
Pluie de roche .
Éphémère : aventure
La créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature3/1
296.Curious Pair
Creature - Human Peasant

~~~~
Treats to Share .
Sorcery — Adventure
Create a Food token.(It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.") (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Paire de curieux
Créature - humain et paysan

~~~~~~~~~~
Friandises à partager .
Rituel : aventure
Créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature1/3
311.Bramblefort Fink
Creature - Ouphe

: Bramblefort Fink hase base power and toughness 10/10 until end of turn. Activate this ability only if you control an Oko planeswalker.
Fourbe de Roncefort
Créature - orphe

: Le Fourbe de Roncefort a une force et une endurance de base de 10/10 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que si vous contrôlez un planeswalker Oko.
 Créature2/2
322.Steelbane Hydra
Creature - Turtle Hydra

Steelbane Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
, Remove a +1/+1 counter from Steelbane Hydra: Destroy target artifact or enchantment.
Hydre fléau d'acier
Créature - tortue terrestre et hydre

L'Hydre fléau d'acier arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
, retirez un marqueur +1/+1 de l'Hydre fléau d'acier : Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Créature 
331.Arcane Signet
Artifact

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Cachet d'ésotérisme
Artefact

: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant.
 Artefact 
332.Tome of Legends
Artifact

Tome of Legends enters the battlefield with a page counter on it.
Whenever your commander enters the battlefield or attacks, put a page counter on Tome of Legends.
, , Remove a page counter from Tome of Legends: Draw a card.
Grimoire des légendes
Artefact

Le Grimoire des légendes arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « page » sur lui.
À chaque fois que votre commandant arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez un marqueur « page » sur le Grimoire des légendes.
, , retirez un marqueur « page » du Grimoire des légendes : Piochez une carte.
 Artefact 
335.Charming Prince
Creature - Human Noble

When Charming Prince enters the battlefield, choose one —
• Scry 2 .
• You gain 3 life.
• Exile another target creature you own. Return it to the battlefield under your control at the beginning of the next end step.

Créature - humain et noble

Quand le Prince charmant arrive sur le champ de bataille, choisissez l"un —
• Regard 2 .
• Vous gagnez 3 points de vie.
• Exilez une autre créature ciblée que vous possédez. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle au début de la prochaine étape de fin.
 Créature2/2
339.Hushbringer
Creature - Faerie

Flying, lifelink
Creatures entering the battlefield or dying don't cause abilities to trigger.

Créature - peuple fée

Vol, lien de vie
Les créatures qui arrivent sur le champ de bataille ou qui meurent ne provoquent pas le déclenchement des capacités.
 Créature1/2
341.Worthy Knight
Creature - Human Knight

Whenever you cast a Knight spell, create a 1/1 white Human creature token.

Créature - humain et chevalier

À chaque fois que vous lancez un sort de chevalier, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
 Créature2/2
343.Folio of Fancies
Artifact

Players have no maximum hand size.
, : Each player draws X cards.
, : Each opponent puts a number of cards equal to the number of cards in their hand from the top of their library into their graveyard.

Artefact

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans la main des joueurs.
, : Chaque joueur pioche X cartes.
, : Chaque adversaire met dans son cimetière, depuis le dessus de sa bibliothèque, un nombre de cartes égal au nombre de cartes dans sa main.
 Artefact 
348.Stolen by the Fae
Sorcery

Return target creature with converted mana cost X to its owner’s hand. Create X 1/1 blue Faerie creature tokens with flying.

Rituel

Renvoyez la créature ciblée ayant un coût converti de mana de X dans la main de son propriétaire. Vous créez X jetons de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol.
 Rituel 
349.Vantress Gargoyle
Artifact Creature - Gargoyle

Flying
Vantress Gargoyle can't attack unless defending player has seven or more cards in their graveyard.
Vantress Gargoyle can't block unless you have four or more cards in hand.
: Each player puts the top card of their library into their graveyard.

Créature-artefact - gargouille

Vol
La Gargouille de Vantress ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur n'ait au moins sept cartes dans son cimetière.
La Gargouille de Vantress ne peut pas bloquer à moins que vous n'ayez au moins quatre cartes en main.
: Chaque joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature-artefact5/4
351.Blacklance Paragon
Creature - Human Knight

Flash
When Blacklance Paragon enters the battlefield, target Knight gains deathtouch and lifelink until end of turn.

Créature - humain et chevalier

Flash
Quand le Parangon Lancenoire arrive sur le champ de bataille, un chevalier ciblé acquiert le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
355.Piper of the Swarm
Creature - Human Warlock

Rats you control have menace.
, : Create a 1/1 black Rat creature token.
, , Sacrifice three Rats: Gain control of target creature.

Créature - humain et psychagogue

Les rats que vous contrôlez ont la menace.
, : Créez une jeton de créature 1/1 noire Rat.
, , sacrifiez trois rats: Acquériez le contrôle de la créature ciblée.
 Créature1/3
357.Wishclaw Talisman
Artifact

Wishclaw Talisman enters the battlefield with three wish counters on it.
, , Remove a wish counter from Wishclaw Talisman: Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library. An opponent gains control of Wishclaw Talisman. Activate this ability only during your turn.

Artefact

Le Talisman griffe de souhait arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueurs « souhait ».
, , retirez un marqueur « souhait » du Talisman griffe de souhait : Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Un adversaire acquiert le contrôle du Talisman griffe de souhait. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Artefact 
365.Robber of the Rich
Creature - Human Archer Rogue

Reach, haste
Whenever Robber of the Rich attacks, if defending player has more cards in hand than you, exile the top card of their library. During any turn you attacked with a Rogue, you may cast that card and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell.

Créature - humain et archer et gredin

Portée, célérité
À chaque fois que le Voleur de riches attaque, si le joueur défenseur a plus de cartes en main que vous, exilez la carte du dessus de sa bibliothèque. Pendant chaque tour où vous avez attaqué avec un gredin, vous pouvez lancer cette carte et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort.
 Créature2/2
371.Once Upon a Time
Instant

If this spell is the first spell you've cast this game, you may cast it without paying its mana cost.
Look at the top five cards of your library. You may reveal a creature or land card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.

Éphémère

Si ce sort est le premier sort que vous avez lancé pendant cette partie, vous pouvez le lancer sans payer son coût de mana.
Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou de terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Éphémère 
375.Wildborn Preserver
Creature - Elf Archer

Flash
Reach
Whenever another non-Human creature enters the battlefield under your control, you may pay . When you do, put X +1/+1 counters on Wildborn Preserver.

Créature - elfe et archer

Flash
Portée
À chaque fois qu'une autre créature non-Humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, mettez X marqueurs +1/+1 sur le Préservateur né des friches.
 Créature2/2
377.Dance of the Manse
Sorcery

Return up to X target artifact and/or non-Aura enchantment cards each with converted mana cost X or less from your graveyard to the battlefield. If X is 6 or more, those permanents are 4/4 creatures in addition de their other types.

Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à X cartes d'artefact et/ou d'enchantement non-Aura ciblées, chacune avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X , depuis votre cimetière. Si X est supérieur ou égal à 6 , ces permanents sont des créatures 4/4 en plus de leurs autres types.
 Rituel 
383.Stormfist Crusader
Creature - Human Knight

Menace
At the beginning of your upkeep, each player draws a card and loses 1 life.

Créature - humain et chevalier

Menace
Au début de votre entretien, chaque joueur pioche une carte et perd 1 point de vie.
 Créature2/2
384.Sorcerous Spyglass
Artifact

As Sorcerous Spyglass enters the battlfield, look at an opponent's hand, then choose any card name.
Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities.

Artefact

Au moment où la Longue-vue ensorceleuse arrive sur le champ de bataille, regardez la main d'un adversaire, puis choisissez n'importe quel nom de carte.
Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Artefact 
392.Piper of the Swarm
Creature - Human Warlock

Rats you control have menace.
, : Create a 1/1 black Rat creature token.
, , Sacrifice three Rats: Gain control of target creature.
Flûteur de rats
Créature - humain et psychagogue

Les rats que vous contrôlez ont la menace.
, : Créez une jeton de créature 1/1 noire Rat.
, , sacrifiez trois rats: Acquériez le contrôle de la créature ciblée.
 Créature1/3
393.Glass Casket
Artifact

When Glass Casket enters the battlefield, exile target creature an opponent controls with converted mana cost 3 or less until Glass Casket leaves the battlefield.
Cercueil de verre
Artefact

Quand le Cercueil de verre arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Cercueil de verre quitte le champ de bataille.
 Artefact 
395.Kenrith's Transformation
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Kenrith's Transformation enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature loses all abilities and is a green Elk creature with base power and toughness 3/3.
Transformation de Kenrith
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Transformation de Kenrith arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée perd toutes ses capacités et est une créature verte Élan avec une force et une endurance de base de 3/3. (Elle perd tous ses autres types de carte et types de créature.).
 Enchantement