Le Trône d'Eldraine

AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019


Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
83.Cauldron's Gift
Sorcery

Adamant — If at least three black mana was spent to cast this spell, put the top four cards of your library into your graveyard.
You may choose a creature card in your graveyard. If you do, return it to the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
Don du chaudron
Rituel

Inflexible — Si au moins trois manas noirs ont été dépensés pour lancer ce sort, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
Vous pouvez choisir une carte de créature dans votre cimetière. Si vous faites ainsi, renvoyer-la sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
 Rituel 
85.Epic Downfall
Sorcery

Exile target creature with converted mana cost 3 or greater.
Chute épique
Rituel

Exilez une créature ciblée avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 3 .
 Rituel 
88.Foreboding Fruit
Sorcery

Target player draws two cards and loses 2 life.
Adamant — If at least three black mana was spent to cast this spell, create a Food token (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.").
Fruit angoissant
Rituel

Le joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 points de vie.
Inflexible — Si au moins trois manas noirs ont été dépensés pour lancer ce sort, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »).
 Rituel 
89.Forever Young
Sorcery

Put any number of target creature cards from your graveyard on top of your library.
Draw a card.
Jeunesse éternelle
Rituel

Mettez n'importe quel nombre de carte de créature ciblées depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
Piochez une carte.
 Rituel 
96.Memory Theft
Sorcery

Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. You may put a card that has an Adventure that player owns from exile into that player's graveyard.
Vol de mémoire
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. ce joueur se défausse de cette carte. Vous pouvez mettre, depuis l'exil, une carte avec une aventure que ce joueur possède dans le cimetière de ce joueur.
 Rituel 
103.Reave Soul
Sorcery

Destroy target creature with power 3 or less.
Pillage de l'âme
Rituel

Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 .
 Rituel 
106.Specter's Shriek
Sorcery

Target opponent reveals their hand. You may choose a nonland card from it. If you do, that player exiles that card. If a nonblack card is exiled this way, exile a card from your hand.
Cri du spectre
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous pouvez y choisir une carte non-terrain. Si vous faites ainsi, ce joueur exile cette carte. Si une carte non-noire est exilée de cette manière, exilez une carte de votre main.
 Rituel 
111.Witch's Vengeance
Sorcery

Creatures of the creature type of your choice get -3/-3 until end of turn.
Vengeance de l'envoûteuse
Rituel

Les créatures du type de créature de votre choix gagnent -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
114.Blow Your House Down
Sorcery

Up to three target creatures can't block this turn. Destroy any of them that are Walls.
Souffler ta maison
Rituel

Jusqu'à trois créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. Détruisez celles qui sont des murs.
 Rituel 
118.Claim the Firstborn
Sorcery

Gain control of target creature with converted mana cost 3 or less until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Droit au premier né
Rituel

Acquérez le contrôle d'une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
127.Irencrag Feat
Sorcery

Add seven . You can cast only one more spell this turn.
Haut fait de Culmefer
Rituel

Ajoutez sept . Vous ne pouvez lancer qu'un sort de plus ce tour-ci.
 Rituel 
129.Joust
Sorcery

Choose target creature you control and target creature you don't control. The creature you control gets +2/+1 until end of turn if it's a Knight. Then those creatures fight each other.
Joute
Rituel

Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez et une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. La créature que vous contrôlez gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour si c'est un chevalier. Puis, ces créatures se battent l'une contre l'autre.
 Rituel 
144.Sundering Stroke
Sorcery

Sundering Stroke deals 7 damage divided as you choose among one, two, or three targets. If at least seven red mana was spent to cast this spell, instead Sundering Stroke deals 7 damage to each of those permanents and/or players.
Botte de scission
Rituel

La Botte de scission inflige 7 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois cibles. Si au moins sept manas rouges ont été dépensés pour lancer ce sort, à la place la Botte de scission inflige 7 blessures à chacun de ces permanents et/ou joueurs.
 Rituel 
159.Giant Opportunity
Sorcery

You may sacrifice two Foods. If you do, create a 7/7 green Giant creature token. Otherwise, create three Food tokens. (They're artifacts with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.").
Opportunité de taille
Rituel

Vous pouvez sacrifier deux nourritures. Si vous faites ainsi, créez une jeton de créature 7/7 verte Géant. Sinon, créez trois jetons Nourriture. (Ce sont des artefacts avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »).
 Rituel 
170.Outmuscle
Sorcery

Put a +1/+1 counter on target creature you control. Then that creature fights target creature you don't control.
Adamant — If at least three green mana was spent to cast this spell, creatures you control gain indestructible until end of turn.
Plus costaud
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. puis cette créature se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
Inflexible — Si au moins trois manas verts ont été dépensés pour lancer ce sort, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
184.Wolf's Quarry
Sorcery

Create three 1/1 green Boar creature tokens with "When this creature dies, create a Food token.".
Proie du loup
Rituel

Créez trois jetons de créature 1/1 verte Sanglier avec « Quand cette créature meurt, créez un jeton Nourriture. » (Un jeton Nourriture est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »).
 Rituel 
186.Dance of the Manse
Sorcery

Return up to X target artifact and/or non-Aura enchantment cards each with converted mana cost X or less from your graveyard to the battlefield. If X is 6 or more, those permanents are 4/4 creatures in addition de their other types.
Danse du manoir
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à X cartes d'artefact et/ou d'enchantement non-Aura ciblées, chacune avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X , depuis votre cimetière. Si X est supérieur ou égal à 6 , ces permanents sont des créatures 4/4 en plus de leurs autres types.
 Rituel 
189.Escape to the Wilds
Sorcery

Exile the top five cards of your library. You may play cards exiled this way until the end of your next turn.
You may play an additional land this turn.
Évasion dans les friches
Rituel

Exilez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer les cartes exilées de cette manière jusqu'à la fin de votre prochain tour.
Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.
 Rituel 
207.Covetous Urge
Sorcery

Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from that player's graveyard or hand and exile it. You may cast that card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell.
Pulsion cupide
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous choisissez une carte non-terrain dans le cimetière ou la main de ce joueur et vous l'exilez. Vous pouvez lancer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort.
 Rituel 
320.Taste of Death
Sorcery

Each player sacrifices three creatures. You create three Food tokens. (They're artifacts with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.").
Goût de mort
Rituel

Chaque joueur sacrifie trois créatures. Vous créez trois jetons Nourriture. (Ce sont des artefacts avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »).
 Rituel 
348.Stolen by the Fae
Sorcery

Return target creature with converted mana cost X to its owner’s hand. Create X 1/1 blue Faerie creature tokens with flying.

Rituel

Renvoyez la créature ciblée ayant un coût converti de mana de X dans la main de son propriétaire. Vous créez X jetons de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol.
 Rituel 
358.Witch's Vengeance
Sorcery

Creatures of the creature type of your choice get -3/-3 until end of turn.

Rituel

Les créatures du type de créature de votre choix gagnent -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
362.Irencrag Feat
Sorcery

Add seven . You can cast only one more spell this turn.

Rituel

Ajoutez sept . Vous ne pouvez lancer qu'un sort de plus ce tour-ci.
 Rituel 
366.Sundering Stroke
Sorcery

Sundering Stroke deals 7 damage divided as you choose among one, two, or three targets. If at least seven red mana was spent to cast this spell, instead Sundering Stroke deals 7 damage to each of those permanents and/or players.

Rituel

La Botte de scission inflige 7 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois cibles. Si au moins sept manas rouges ont été dépensés pour lancer ce sort, à la place la Botte de scission inflige 7 blessures à chacun de ces permanents et/ou joueurs.
 Rituel 
377.Dance of the Manse
Sorcery

Return up to X target artifact and/or non-Aura enchantment cards each with converted mana cost X or less from your graveyard to the battlefield. If X is 6 or more, those permanents are 4/4 creatures in addition de their other types.

Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à X cartes d'artefact et/ou d'enchantement non-Aura ciblées, chacune avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X , depuis votre cimetière. Si X est supérieur ou égal à 6 , ces permanents sont des créatures 4/4 en plus de leurs autres types.
 Rituel 
379.Escape to the Wilds
Sorcery

Exile the top five cards of your library. You may play cards exiled this way until the end of your next turn.
You may play an additional land this turn.

Rituel

Exilez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer les cartes exilées de cette manière jusqu'à la fin de votre prochain tour.
Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.
 Rituel 
372.Questing Beast
Snow Creature - Beast

Vigilance, deathtouch, haste
Questing Beast can't be blocked by creatures with power 2 or less.
Combat damage that would be dealt by creatures you control can't be prevented.
Whenever Questing Beast deals combat damage to an opponent, it deals that much damage to target planeswalker that player control.

Créature neigeuse - bête

Vigilance, contact mortel, célérité
La Bête de Quête ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à 2 .
Les blessures de combat qui devraient être infligées par des créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être prévenues.
À chaque fois que la Bête de Quête inflige des blessures de combat à un adversaire, elle inflige autant de blessures au planeswalker ciblé que ce joueur contrôle.
 Créature neigeuse4/4
20.Linden, the Steadfast Queen
Legendary Creature - Human Noble

Vigilance
Whenever a white creature you control attacks, you gain 1 life.
Linden, reine implacable
Créature légendaire - humain et noble

Vigilance
À chaque fois qu'une créature blanche que vous contrôlez attaque, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature légendaire3/3
32.Syr Alin, the Lion's Claw
Legendary Creature - Human Knight

First strike
Whenever Syr Alin, the Lion's Claw attacks, other creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Syr Alin, la Griffe du Lion
Créature légendaire - humain et chevalier

Initiative
À chaque fois que Syr Alin, la Griffe du Lion attaque, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4
43.Emry, Lurker of the Loch
Legendary Creature - Merfolk Wizard

This spell costs . less to cast for each artifact you control.
When Emry, Lurker of the Loch enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard.
: Choose target artifact card in your graveyard. You may cast that card this turn. (You still pay its costs. Timing rules still apply.).
Emry, guetteuse du loch
Créature légendaire - ondin et sorcier

Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque artefact que vous contrôlez.
Quand Emry, guetteuse du loch arrive sur le champ de bataille, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
: Choisissez une carte d'artefact ciblée dans votre cimetière. Vous pouvez lancer cette carte ce tour-ci. (Vous payez toujours ses coûts. Les restrictions de temps s'appliquent quand même.).
 Créature légendaire1/2
48.Gadwick, the Wizened
Legendary Creature - Human Wizard

When Gadwick, the Wizened enters the battlefield, draw X cards.
Whenever you cast a blue spell, tap target nonland permanent an opponent controls.
Gadwick, le Brisquard
Créature légendaire - humain et sorcier

Quand Gadwick, le Brisquard arrive sur le champ de bataille, piochez X cartes.
À chaque fois que vous lancez un sort bleu, engagez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle.
 Créature légendaire3/3
67.Syr Elenora, the Discerning
Legendary Creature - Human Knight

Syr Elenora, the Discerning's power is equal to the number of cards in your hand.
When Syr Elenora enters the battlefield, draw a card.
Spells your opponents cast that target Syr Elenora cost . more to cast.
Syr Elenora, la Perspicace
Créature légendaire - humain et chevalier

La force de Syr Elenora, la Perspicace est égale au nombre de cartes dans votre main.
Quand Syr Elenora arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent Syr Elenora coûtent . de plus à lancer.
 Créature légendaire*/4
75.Ayara, First of Locthwain
Legendary Creature - Elf Noble

Whenever Ayara, First of Locthwain or another black creature enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
, Sacrifice another black creature: Draw a card.
Ayara, Première de Locthwain
Créature légendaire - elfe et noble

À chaque fois qu'Ayara, Première de Locthwain ou qu'une autre créature noire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
, sacrifiez une autre créature noire : Piochez une carte.
 Créature légendaire2/3
101.Rankle, Master of Pranks
Legendary Creature - Faerie Rogue

Flying, haste
Whenever Rankle, Master of Pranks deals combat damage to a player, choose any number —
• Each player discards a card.
• Each player loses 1 life and draws a card.
• Each player sacrifices a creature.
Turlupin, Maître farceur
Créature légendaire - peuple fée et gredin

Vol, célérité
À chaque fois que Turlupin, Maître farceur inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez n'importe quel nombre —
• Chaque joueur se défausse d'une carte.
• Chaque joueur perd 1 point de vie et pioche une carte.
• Chaque joueur sacrifie une créature.
 Créature légendaire3/3
107.Syr Konrad, the Grim
Legendary Creature - Human Knight

Whenever another creature dies, or a creature card is put into a graveyard from anywhere other than the battlefield, or a creature card leaves your graveyard, Syr Konrad, the Grim deals 1 damage to each opponent.
: Each player puts the top card of their library into their graveyard.
Syr Konrad, le Sinistre
Créature légendaire - humain et chevalier

À chaque fois qu'une autre créature meurt, ou qu'une carte de créature est mise dans un cimetière depuis autre part que le champ de bataille, ou qu'une carte de créature quitte votre cimetière, Syr Konrad, le Sinistre inflige 1 blessures à chaque adversaire
: Chaque joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature légendaire5/4
145.Syr Carah, the Bold
Legendary Creature - Human Knight

Whenever Syr Carah, the Bold or an instant or sorcery spell you control deals damage to a player, exile the top card of your library. You may play that card this turn.
: Syr Carah, the Bold deals 1 damage to any target.
Syr Carah, l'Audacieuse
Créature légendaire - humain et chevalier

À chaque fois que Syr Carah, l'Audacieuse ou qu'un sort d'éphémère ou de rituel que vous contrôlez inflige des blessures à un joueur, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.
: Syr Carah, l'Audacieuse inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature légendaire3/3
147.Torbran, Thane of Red Fell
Legendary Creature - Dwarf Noble

If a red source you control would deal damage to an opponent or a permanent an opponent controls, it deals that much damage plus 2 instead.
Torbran, Thane de Mont Rouge
Créature légendaire - nain et noble

Si une source rouge que vous contrôlez devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, elle inflige autant de blessures plus 2 à la place.
 Créature légendaire2/4
171.Questing Beast
Legendary Creature - Beast

Vigilance, deathtouch, haste
Questing Beast can't be blocked by creatures with power 2 or less.
Combat damage that would be dealt by creatures you control can't be prevented.
Whenever Questing Beast deals combat damage to an opponent, it deals that much damage to target planeswalker that player control.
Bête de Quête
Créature légendaire - bête

Vigilance, contact mortel, célérité
La Bête de Quête ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à 2 .
Les blessures de combat qui devraient être infligées par des créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être prévenues.
À chaque fois que la Bête de Quête inflige des blessures de combat à un adversaire, elle inflige autant de blessures au planeswalker ciblé que ce joueur contrôle.
 Créature légendaire4/4
177.Syr Faren, the Hengehammer
Legendary Creature - Human Knight

Whenever Syr Faren, the Hengehammer attacks, another target creature gets +X/+X until end of turn, where X is Syr Faren's power.
Syr Faren, le Marteau des Cromlechs
Créature légendaire - humain et chevalier

À chaque fois que Syr Faren, le Marteau des Cromlechs attaque, une autre créature attaquante ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de Syr Faren.
 Créature légendaire2/2
185.Yorvo, Lord of Garenbrig
Legendary Creature - Giant Noble

Yorvo, Lord of Garenbrig enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
Whenever another green creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Yorvo. Then if that creature's power is greater than Yorvo's power, put another +1/+1 counter on Yorvo.
Yorvo, seigneur de Garenbrig
Créature légendaire - géant et noble

Yorvo, seigneur de Garenbrig arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois qu'une autre créature verte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Yorvo. Ensuite, si la force de cette créature est supérieure à celle de Yorvo, mettez un autre marqueur +1/+1 sur Yorvo.
 Créature légendaire 
192.Grumgully, the Generous
Legendary Creature - Goblin Shaman

Each other non-Human creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
Grumgully, le généreux
Créature légendaire - gobelin et shamane

Chaque autre créature non-Humain que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
 Créature légendaire3/3
303.Kenrith, the Returned King
Legendary Creature - Human Noble

: All creatures gain trample and haste until end of turn.
: Put a +1/+1 counter on target creature.
: Target player gains 5 life.
: Target player draws a card.
: Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under its owner's control.
Kenrith, le roi réapparu
Créature légendaire - humain et noble

: Toutes les créatures acquièrent le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
: Le joueur ciblé gagne 5 points de vie.
: Le joueur ciblé pioche une carte.
: Mettez sur le champ de bataille, sous le contrôle de son propriétaire, une carte de créature ciblée depuis un cimetière.
 Créature légendaire5/5
324.Alela, Artful Provocateur
Legendary Creature - Faerie Warlock

Flying, deathtouch, lifelink
Other creatures you control with flying get +1/+0.
Whenever you cast an artifact or enchantment spell, create a 1/1 blue Faerie creature token with flying.
Alela, provocatrice ingénieuse
Créature légendaire - peuple féé et psychagogue

Vol, contact mortel, lien de vie
Les autres créature avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+0.
À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact ou d’enchantement, créez un jeton de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol.
 Créature légendaire2/3
326.Chulane, Teller of Tales
Legendary Creature - Human Druid

Vigilance
Whenever you cast a creature spell, draw a card, then you may put a land card from your hand onto the battlefield.
, : Return target creature you control to its owner's hand.
Chulane, conteur de fables
Créature légendaire - humain et druide

Vigilance
À chaque fois que vous lancez un sort de créature, piochez une carte, puis vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.
, : Renvoyez la créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature légendaire2/4
329.Korvold, Fae-Cursed King
Legendary Creature - Dragon Noble

Flying
Whenever Korvold, Fae-Cursed King enters the battlefield or attacks, sacrifice another permanent.
Whenever you sacrifice a permanent, put a +1/+1 counter on Korvold and draw a card.
Korvold, roi maudit par les faes
Créature légendaire - dragon et noble

Vol
À chaque fois que Korvold, roi maudit par les faes arrive sur le champ de bataille ou attaque, sacrifiez un autre permanent.
À chaque fois que vous sacrifiez un permanent, mettez un marqueur +1/+1 sur Korvold et piochez une carte.
 Créature légendaire4/4
330.Syr Gwyn, Hero of Ashvale
Legendary Creature - Human Knight

Vigilance, menace
Whenever an equipped creature you control attacks, you draw a card and you lose 1 life.
Equipment you control have equip Knight .
Syr Gwyn, héroîne de Cendreval
Créature légendaire - humain et chevalier

Vigilance, menace
À chaque fois qu'une créature équipée que vous contrôlez attaque, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
Les équipements que vous contrôlez ont équipement de chevalier .
 Créature légendaire5/5
340.Linden, the Steadfast Queen
Legendary Creature - Human Noble

Vigilance
Whenever a white creature you control attacks, you gain 1 life.

Créature légendaire - humain et noble

Vigilance
À chaque fois qu'une créature blanche que vous contrôlez attaque, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature légendaire3/3
342.Emry, Lurker of the Loch
Legendary Creature - Merfolk Wizard

This spell costs . less to cast for each artifact you control.
When Emry, Lurker of the Loch enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard.
: Choose target artifact card in your graveyard. You may cast that card this turn. (You still pay its costs. Timing rules still apply.).

Créature légendaire - ondin et sorcier

Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque artefact que vous contrôlez.
Quand Emry, guetteuse du loch arrive sur le champ de bataille, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
: Choisissez une carte d'artefact ciblée dans votre cimetière. Vous pouvez lancer cette carte ce tour-ci. (Vous payez toujours ses coûts. Les restrictions de temps s'appliquent quand même.).
 Créature légendaire1/2
344.Gadwick, the Wizened
Legendary Creature - Human Wizard

When Gadwick, the Wizened enters the battlefield, draw X cards.
Whenever you cast a blue spell, tap target nonland permanent an opponent controls.

Créature légendaire - humain et sorcier

Quand Gadwick, le Brisquard arrive sur le champ de bataille, piochez X cartes.
À chaque fois que vous lancez un sort bleu, engagez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle.
 Créature légendaire3/3
350.Ayara, First of Locthwain
Legendary Creature - Elf Noble

Whenever Ayara, First of Locthwain or another black creature enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
, Sacrifice another black creature: Draw a card.

Créature légendaire - elfe et noble

À chaque fois qu'Ayara, Première de Locthwain ou qu'une autre créature noire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
, sacrifiez une autre créature noire : Piochez une carte.
 Créature légendaire2/3