Ultimate Masters

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
155.Young Pyromancer
Creature - Human Shaman

Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 1/1 red Elemental creature token.

Créature - humain et shamane

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/1 rouge Élémental.
 Créature2/1
195.Woodfall Primus
Creature - Treefolk Shaman

Trample
When Woodfall Primus enters the battlefield, destroy target noncreature permanent.
Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Créature - sylvin et shamane

Piétinement
Quand le Primus chutebois arrive sur le champ de bataille, détruisez le permanent non-créature ciblé.
Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature6/6
43.Wingsteed Rider
Creature - Human Knight

Flying
Heroic — Whenever you cast a spell that targets Wingsteed Rider, put a +1/+1 counter on Wingsteed Rider.

Créature - humain et chevalier

Vol
Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible la Cavalière au destrier ailé, mettez un marqueur +1/+1 sur la Cavalière au destrier ailé.
 Créature2/2
194.Wild Mongrel
Creature - Dog

Discard a card: Wild Mongrel gets +1/+1 and becomes the color of your choice until end of turn.

Créature - chien

Défaussez-vous d'une carte : Le Bâtard sauvage gagne +1/+1 et devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
193.Wild Hunger
Instant

Target creature gets +3/+1 and gains trample until end of turn.
Flashback .

Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
Flashback .
 Éphémère 
192.Wickerbough Elder
Creature - Treefolk Shaman

Wickerbough Elder enters the battlefield with a -1/-1 counter on it.
, Remove a -1/-1 counter from Wickerbough Elder: Destroy target artifact or enchantment.

Créature - sylvin et shamane

Le Doyen aux rameaux d'osier arrive sur le champ de bataille avec un marqueur -1/-1 sur lui.
, retirez un marqueur -1/-1 du Doyen aux rameaux d'osier : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Créature4/4
82.Whirlwind Adept
Creature - Djinn Monk

Hexproof
Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).

Créature - djinn et moine

Défense talismanique
Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature4/2
210.Warleader's Helix
Instant

Warleader's Helix deals 4 damage to any target and you gain 4 life.

Éphémère

L'Hélice de la Meneuse de guerre inflige 4 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 4 points de vie.
 Éphémère 
42.Wandering Champion
Creature - Human Monk

Whenever Wandering Champion deals combat damage to a player, if you control a blue or red permanent, you may discard a card. If you do, draw a card.

Créature - humain et moine

À chaque fois que la Championne errante inflige des blessures de combat à un joueur, si vous contrôlez un permanent bleu ou rouge, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature3/1
41.Wall of Reverence
Creature - Spirit Wall

Defender, flying
At the beginning of your end step, you may gain life equal to the power of target creature you control.

Créature - esprit et mur

Défenseur, vol
Au début de votre étape de fin, vous pouvez gagner un nombre de points de vie égal à la force de la créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature1/6
191.Walker of the Grove
Creature - Elemental

When Walker of the Grove leaves the battlefield, create a 4/4 green Elemental creature token.
Evoke .

Créature - élémental

Quand le Marcheur du bosquet quitte le champ de bataille, créez un jeton de créature 4/4 verte Élémental.
Évocation .
 Créature7/7
81.Visions of Beyond
Instant

Draw a card. If a graveyard has twenty or more cards in it, draw three cards instead.

Éphémère

Piochez une carte. Si un cimetière contient au moins vingt cartes, piochez trois cartes à la place.
 Éphémère 
154.Vexing Devil
Creature - Devil

When Vexing Devil enters the battlefield, any opponent may have it deal 4 damage to him or her. If a player does, sacrifice Vexing Devil.

Créature - diable

Quand le Diable vexatoire arrive sur le champ de bataille, n'importe quel adversaire peut faire qu'il lui inflige 4 blessures. Si un joueur fait ainsi, sacrifiez le Diable vexatoire.
 Créature4/3
235.Vessel of Endless Rest
Artifact

When Vessel of Endless Rest enters the battlefield, put target card in a graveyard on the bottom of its owner's library.
: Add one mana of any color to your mana pool.

Artefact

Quand l'Urne du repos sans fin arrive sur le champ de bataille, mettez la carte ciblée d'un cimetière au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
190.Verdant Eidolon
Creature - Spirit

, Sacrifice Verdant Eidolon: Add three mana of any one color.
Whenever you cast a multicolored spell, you may return Verdant Eidolon from your graveyard to your hand.

Créature - esprit

, sacrifiez l'Eidôlon verdoyante : Ajoutez trois manas de la couleur unique de votre choix.
À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, vous pouvez renvoyer l'Eidôlon verdoyante depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
189.Vengevine
Creature - Elemental

Haste
Whenever you cast a spell, if it's the second creature spell you cast this turn, you may return Vengevine from your graveyard to the battlefield.

Créature - élémental

Célérité
À chaque fois que vous lancez un sort, si c'est le deuxième sort de créature que vous lancez ce tour-ci, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille la Vengeliane depuis votre cimetière.
 Créature4/3
209.Vengeful Rebirth
Sorcery

Return target card from your graveyard to your hand. If you return a nonland card to your hand this way, Vengeful Rebirth deals damage equal to that card's converted mana cost to any target.
Exile Vengeful Rebirth.

Rituel

Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si vous renvoyez une carte non-terrain dans votre main de cette manière, la Renaissance vengeresse inflige un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte à n'importe quelle cible.
Exilez la Renaissance vengeresse.
 Rituel 
254.Urborg, Tomb of Yawgmoth
Legendary Land

Each land is a Swamp in addition to its other land types.

Terrain légendaire

Chaque terrain est un marais en plus de ses autres types de terrain.
 Terrain légendaire 
208.Urban Evolution
Sorcery

Draw three cards. You may play an additional land this turn.

Rituel

Piochez trois cartes. Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.
 Rituel 
80.Unstable Mutation
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3.
At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, put a -1/-1 counter on that creature.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3.
Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature.
 Enchantement 
120.Unholy Hunger
Instant

Destroy target creature.
Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, you gain 2 life.

Éphémère

Détruisez la créature ciblée.
Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
153.Undying Rage
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and can't block.
When Undying Rage is put into a graveyard from the battlefield, return Undying Rage to its owner's hand.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer.
Quand la Rage inextinguible est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rage inextinguible dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
119.Unburial Rites
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Flashback .

Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
Flashback .
 Rituel 
7.Ulamog, the Infinite Gyre
Legendary Creature - Eldrazi

When you cast Ulamog, the Infinite Gyre, destroy target permanent.
Annihilator 4 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices four permanents.)
Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)
When Ulamog is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library.

Créature légendaire - eldrazi

Quand vous lancez Ulamog, l'Épicycle Infini, détruisez le permanent ciblé.
Annihilateur 4 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie quatre permanents.)
Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)
Quand Ulamog est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature légendaire10/10
8.Ulamog's Crusher
Creature - Eldrazi

Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.)
Ulamog's Crusher attacks each turn if able.

Créature - eldrazi

Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.)
L'Écrabouilleur d'Ulamog attaque à chaque tour si possible.
 Créature8/8
118.Twins of Maurer Estate
Creature - Vampire

Madness .

Créature - vampire

Folie .
 Créature3/5
224.Turn to Mist
Instant

Exile target creature. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.

Éphémère

Exilez la créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
79.Treasure Cruise
Sorcery

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
Draw three cards.

Rituel

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)
Piochez trois cartes.
 Rituel 
188.Travel Preparations
Sorcery

Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.
Flashback .

Rituel

Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
Flashback .
 Rituel 
152.Through the Breach
Instant - Arcane

You may put a creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste. Sacrifice that creature at the beginning of the next end step.
Splice onto Arcane .

Éphémère - arcane

Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. Cette créature acquiert la célérité. Sacrifiez cette créature au début de la prochaine étape de fin.
Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
78.Think Twice
Instant

Draw a card.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Éphémère

Piochez une carte.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
253.Thespian's Stage
Land

: Add .
, : Thespian's Stage becomes a copy of target land and gains this ability.

Terrain

: Ajoutez .
, : La Scène de théâtre devient une copie du terrain ciblé et acquiert cette capacité.
 Terrain 
151.Thermo-Alchemist
Creature - Human Shaman

Defender
: Thermo-Alchemist deals 1 damage to each opponent.
Whenever you cast an instant or sorcery spell, untap Thermo-Alchemist.

Créature - humain et shamane

Défenseur
: Le Thermo-alchimiste inflige 1 blessure à chaque adversaire.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, dégagez le Thermos-Alchimiste.
 Créature0/3
40.Tethmos High Priest
Creature - Cat Cleric

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Tethmos High Priest, return target creature card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield.

Créature - chat et clerc

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Grand prêtre de Tethmos, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 .
 Créature2/3
252.Terramorphic Expanse
Land

, Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.

Terrain

, sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
77.Temporal Manipulation
Sorcery

Take an extra turn after this one.

Rituel

Jouez un autre tour après celui-ci.
 Rituel 
117.Tasigur, the Golden Fang
Legendary Creature - Human Shaman

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
2: Put the top two cards of your library into your graveyard, then return a nonland card of an opponent's choice from your graveyard to your hand.

Créature légendaire - humain et shamane

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)
2 : Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis renvoyez une carte non-terrain choisie par un adversaire depuis votre cimetière dans vontre main.
 Créature légendaire4/5
187.Tarmogoyf
Creature - Lhurgoyf

Tarmogoyf's power is equal to the number of card types among cards in all graveyards and its toughness is equal to that number plus 1 .

Créature - lhurgoyf

La force du Tarmogoyf est égale au nombre de types de carte des cartes de tous les cimetières et son endurance est égale à ce nombre plus 1 .
 Créature*/1+*
76.Talrand, Sky Summoner
Legendary Creature - Merfolk Wizard

Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 2/2 blue Drake creature token with flying.

Créature légendaire - ondin et sorcier

A chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol.
 Créature légendaire2/2
39.Swift Reckoning
Sorcery

Spell Mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, you may cast Swift Reckoning as though it had flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Destroy tapped creature.

Rituel

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, vous pouvez lancer le Jugement expéditif comme s'il avait le flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
75.Sultai Skullkeeper
Creature - Naga Shaman

When Sultai Skullkeeper enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard.

Créature - naga et shamane

Quand le Gardecrâne sultaï arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature2/1
38.Sublime Archangel
Creature - Angel

Flying
Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.)
Other creatures you control have exalted. (If a creature has multiple instances of exalted, each triggers separately.).

Créature - ange

Vol
Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)
Les autres créatures que vous contrôlez ont l'exaltation. (Si une créature a plusieurs occurrences d'exaltation, chacune d'elles se déclenche séparément.).
 Créature4/3
74.Stream of Consciousness
Instant - Arcane

Target player shuffles up to four target cards from his or her graveyard into his or her library.

Éphémère - arcane

Le joueur ciblé mélange jusqu'à quatre cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque.
 Éphémère 
73.Stitcher's Apprentice
Creature - Homunculus

, : Put a 2/2 blue Homunculus creature token onto the battlefield, then sacrifice a creature.

Créature - homoncule

, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 bleue Homoncule, puis sacrifiez une créature.
 Créature2/2
72.Stitched Drake
Creature - Zombie Drake

As an addition cost to cast Stitched Drake, exile a creature card from your graveyard.
Flying.

Créature - zombie et drakôn

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Drakôn suturé, exilez une carte de créature de votre cimetière.
Vol.
 Créature3/4
251.Stirring Wildwood
Land

Stirring Wildwood enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
: Until end of turn, Stirring Wildwood becomes a 3/4 green and white Elemental creature with reach. It's still a land. (It can block creatures with flying.).

Terrain

Le Bois sauvage en éveil arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou à votre réserve.
: Jusqu'à la fin du tour, le Bois sauvage en éveil devient une créature 3/4 verte et blanche Élémental avec la portée. C'est toujours un terrain. (Il peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Terrain 
186.Stingerfling Spider
Creature - Spider

Reach
When Stingerfling Spider enters the battlefield, you may destroy target creature with flying.

Créature - araignée

Portée
Quand l'Araignée lance-dard arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire la créature ciblée avec le vol.
 Créature2/5
185.Staunch-Hearted Warrior
Creature - Human Warrior

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Staunch-Hearted Warrior, put two +1/+1 counters on Staunch-Hearted Warrior.

Créature - humain et guerrier

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible la Guerrière au cœur fidèle, mettez deux marqueurs +1/+1 sur la Guerrière au cœur fidèle.
 Créature2/2
150.Squee, Goblin Nabob
Legendary Creature - Goblin

At the beginning of your upkeep, you may return Squee, Goblin Nabob from your graveyard to your hand.

Créature légendaire - gobelin

Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer Skwi, nabab gobelin depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire1/1
116.Spoils of the Vault
Instant

Name a card. Reveal cards from the top of your library until you reveal the named card, then put that card into your hand. Exile all other cards revealed this way, and you lose 1 life for each of the exiled cards.

Éphémère

Nommez une carte. Révélez une à une les cartes du dessus de votre bibliothèque, jusqu'à ce que vous révéliez la carte nommée. Mettez alors cette carte dans votre main. Exilez toutes les autres cartes révélées de cette manière, et perdez 1 point de vie pour chacune des cartes exilées.
 Éphémère