C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
227. | Engineered Explosives Artifact Sunburst , Sacrifice Engineered Explosives: Destroy each nonland permanent with converted mana cost equal to the number of charge counters on Engineered Explosives. | Artefact Solarisation , sacrifiez les Explosifs artificiels : Détruisez chaque permanent non-terrain ayant un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs « charge » sur les Explosifs artificiels. | Artefact | ||||
236. | Ancient Tomb Land : Add to your mana pool. Ancient Tomb deals 2 damage to you. | Terrain : Ajoutez à votre réserve. L'Ancienne tombe vous inflige 2 blessures. | Terrain | ||||
237. | Cavern of Souls Land As Cavern of Souls enters the battlefield, choose a creature type. : Add to your mana pool. : Add one mana of any color to your mana pool. Spend this mana only to cast creature spells of the chosen type, and that spell can't be countered. | Terrain Au moment où la Caverne des âmes arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi et ce sort ne peut pas être contrecarré. | Terrain | ||||
238. | Celestial Colonnade Land Celestial Colonnade enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. : Until end of turn, Celestial Colonnade becomes a 4/4 white and blue Elemental creature with flying and vigilance. It's still a land. | Terrain La Colonnade céleste arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. : Jusqu'à la fin du tour, la Colonnade céleste devient une créature 4/4 blanche et bleue Élémental avec le vol et la vigilance. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
239. | Creeping Tar Pit Land Creeping Tar Pit enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. : Until end of turn, Creeping Tar Pit becomes a 3/2 blue and black Elemental creature and can't be blocked. It's still a land. | Terrain La Fosse à goudron rampante arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. : Jusqu'à la fin du tour, la Fosse à goudron rampante devient une créature 3/2 noire et bleue Élémental et elle ne peut pas être bloquée. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
240. | Dakmor Salvage Land Dakmor Salvage enters the battlefield tapped. : Add to your man pool. Dredge 2 . | Terrain Le Margouillis du Marennois arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. Dragage 2 . | Terrain | ||||
241. | Dark Depths Legendary Snow Land Dark Depths enters the battlefield with ten ice counters on it. : Remove an ice counter from Dark Depths. When Dark Depths has no ice counters on it, sacrifice it. If you do, create a legendary 20/20 black Avatar creature token with flying and indestructible named Marit Lage. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Terrain neigeux légendaire Les Profondeurs obscures arrivent sur le champ de bataille avec dix marqueurs « glace » sur elles. : Retirez un marqueur « glace » des Profondeurs obscures. Quand les Profondeurs obscures n'ont plus de marqueur « glace » sur elles, sacrifiez-les. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature légendaire 20/20 noire Avatar avec le vol et l'indestructible appelée Marit Lage. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Terrain neigeux légendaire | ||||
242. | Desolate Lighthouse Land : Add . , : Draw a card, then discard a card. | Terrain : Ajoutez . , : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Terrain | ||||
243. | Flagstones of Trokair Legendary Land : Add to your mana pool. When Flagstones of Trokair is put into a graveyard from the battlefield, you may search your library for a Plains card and put it onto the battlefield tapped. If you do, shuffle your library. | Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. Quand les Dalles de Trokair sont mises dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine et la mettre sur le champ de bataille engagée. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Terrain légendaire | ||||
244. | Karakas Legendary Land : Add to your mana pool. : Return target legendary creature to its owner's hand. | Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. : Renvoyez la créature légendaire ciblée dans la main de son propriétaire. | Terrain légendaire | ||||
245. | Lavaclaw Reaches Land Lavaclaw Reaches enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. : Until end of turn, Lavaclaw Reaches becomes a 2/2 red and black Elemental creature with ": This creature gets +X/+0 until end of turn". It's still a land. | Terrain Les Étendues de Griffelave arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez ou à votre réserve. : Jusqu'à la fin du tour, les Étendues de Griffelave deviennent une créature 2/2 noire et rouge Élémental avec « : Cette créature gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour ». C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
246. | Mage-Ring Network Land : Add . , : Put a storage counter on Mage-Ring Network. , Remove X storage counters from Mage-Ring Network: Add x to your mana pool. | Terrain : Ajoutez . , : Mettez un marqueur « stock » sur le Réseau des Anneaux du Mage. , retirez X marqueurs « stock » du Réseau des Anneaux du Mage : Ajoutez X à votre réserve. | Terrain | ||||
247. | Mistveil Plains Land - Plains (: Add .) Mistveil Plains enters the battlefield tapped. , : Put target card in your graveyard on the bottom of your library. Activate this ability only if you control two or more white permanents. | Terrain - plaine ( : Ajoutez .) La Plaine de Voilebrume arrive sur le champ de bataille engagée. , : Mettez la carte ciblée de votre cimetière au-dessous de votre bibliothèque. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins deux permanents blancs. | Terrain | ||||
248. | Phyrexian Tower Legendary Land : Add to your mana pool. , Sacrifice a creature: Add to your mana pool. | Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez une créature : Ajoutez à votre réserve. | Terrain légendaire | ||||
249. | Raging Ravine Land Raging Ravine enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. : Until end of turn, Raging Ravine becomes a 3/3 red and green Elemental creature with "Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on it." It's still a land. | Terrain Le Ravin enragé arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou à votre réserve. : Jusqu'à la fin du tour, le Ravin enragé devient une créature 3/3 rouge et verte Élémental avec « À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ». C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
250. | Rogue's Passage Land : Add . , : Target creature can't be blocked this turn. | Terrain : Ajoutez . , : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Terrain | ||||
251. | Stirring Wildwood Land Stirring Wildwood enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. : Until end of turn, Stirring Wildwood becomes a 3/4 green and white Elemental creature with reach. It's still a land. (It can block creatures with flying.). | Terrain Le Bois sauvage en éveil arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou à votre réserve. : Jusqu'à la fin du tour, le Bois sauvage en éveil devient une créature 3/4 verte et blanche Élémental avec la portée. C'est toujours un terrain. (Il peut bloquer les créatures avec le vol.). | Terrain | ||||
252. | Terramorphic Expanse Land , Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Terrain , sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
253. | Thespian's Stage Land : Add . , : Thespian's Stage becomes a copy of target land and gains this ability. | Terrain : Ajoutez . , : La Scène de théâtre devient une copie du terrain ciblé et acquiert cette capacité. | Terrain | ||||
254. | Urborg, Tomb of Yawgmoth Legendary Land Each land is a Swamp in addition to its other land types. | Terrain légendaire Chaque terrain est un marais en plus de ses autres types de terrain. | Terrain légendaire | ||||
18. | Gods Willing Instant Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. Scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.). | Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.). | Éphémère | ||||
21. | Hyena Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has first strike. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a l'initiative. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
25. | Martyr of Sands Creature - Human Cleric , Reveal X white cards from your hand, Sacrifice Martyr of Sands: You gain three times X life. | Créature - humain et clerc , révélez X cartes blanches de votre main, sacrifiez la Martyre aux sables : Vous gagnez trois fois X points de vie. | Créature | 1/1 | |||
48. | Defy Gravity Instant Target creature gains flying until end of turn. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Éphémère La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
70. | Sleight of Hand Sorcery Look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library. | Rituel Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque. | Rituel | ||||
80. | Unstable Mutation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, put a -1/-1 counter on that creature. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature. | Enchantement | ||||
81. | Visions of Beyond Instant Draw a card. If a graveyard has twenty or more cards in it, draw three cards instead. | Éphémère Piochez une carte. Si un cimetière contient au moins vingt cartes, piochez trois cartes à la place. | Éphémère | ||||
83. | Appetite for Brains Sorcery Target opponent reveals their hand. You choose a card from it with converted mana cost 4 or greater and exile that card. | Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte ayant un coût converti de mana supérieur ou égal à 4 et vous exilez cette carte. | Rituel | ||||
84. | Apprentice Necromancer Creature - Zombie Wizard , , Sacrifice Apprentice Necromancer: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. That creature gains haste. At the beginning of the next end step, sacrifice it. | Créature - zombie et sorcier , , sacrifiez l'Apprenti nécromancien : Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Cette créature acquiert la célérité. Au début de la prochaine étape de fin, sacrifiez-la. | Créature | 1/1 | |||
94. | Entomb Instant Search your library for a card and put that card into your graveyard. Then shuffle your library. | Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte et mettez cette carte dans votre cimetière. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
95. | Fume Spitter Creature - Horror Sacrifice Fume Spitter: Put a -1/-1 counter on target creature. | Créature - horreur Sacrifiez la Cracheuse de fumée : Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
110. | Reanimate Sorcery Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. You lose life equal to its converted mana cost. | Rituel Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée depuis un cimetière. Vous perdez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. | Rituel | ||||
111. | Sanitarium Skeleton Creature - Skeleton : Return Sanitarium Skeleton from your graveyard to your hand. | Créature - squelette : Renvoyez le Squelette interné depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 1/2 | |||
115. | Songs of the Damned Instant Add for each creature card in your graveyard. | Éphémère Ajoutez pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
116. | Spoils of the Vault Instant Name a card. Reveal cards from the top of your library until you reveal the named card, then put that card into your hand. Exile all other cards revealed this way, and you lose 1 life for each of the exiled cards. | Éphémère Nommez une carte. Révélez une à une les cartes du dessus de votre bibliothèque, jusqu'à ce que vous révéliez la carte nommée. Mettez alors cette carte dans votre main. Exilez toutes les autres cartes révélées de cette manière, et perdez 1 point de vie pour chacune des cartes exilées. | Éphémère | ||||
121. | Akroan Crusader Creature - Human Soldier Heroic — Whenever you cast a spell that targets Akroan Crusader, create a 1/1 red Soldier creature token with haste. | Créature - humain et soldat Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Croisé akroen, créez un jeton de créature 1/1 rouge Soldat avec la célérité. | Créature | 1/1 | |||
126. | Conflagrate Sorcery Conflagrate deals X damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players. Flashback—, Discard X cards. (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel La Conflagration inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. Flashback — , défaussez-vous de X cartes. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
128. | Faithless Looting Sorcery Draw two cards, then discard two cards. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
132. | Gamble Sorcery Search your library for a card, put that card into your hand, discard a card at random, then shuffle your library. | Rituel Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez cette carte dans votre main, défaussez-vous d'une carte au hasard, puis mélangez votre bibliothèque. | Rituel | ||||
136. | Lava Spike Sorcery - Arcane Lava Spike deals 3 damage to target player or planeswalker. | Rituel - arcane La Pointe de lave inflige 3 blessures aà une cible, joueur ou planeswalker. | Rituel | ||||
143. | Reckless Charge Sorcery Target creature gets +3/+0 and gains haste until end of turn. Flashback . | Rituel La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Flashback . | Rituel | ||||
154. | Vexing Devil Creature - Devil When Vexing Devil enters the battlefield, any opponent may have it deal 4 damage to him or her. If a player does, sacrifice Vexing Devil. | Créature - diable Quand le Diable vexatoire arrive sur le champ de bataille, n'importe quel adversaire peut faire qu'il lui inflige 4 blessures. Si un joueur fait ainsi, sacrifiez le Diable vexatoire. | Créature | 4/3 | |||
156. | Basking Rootwalla Creature - Lizard : Basking Rootwalla gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn. Madness . | Créature - lézard : L'Agame pèlerin gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. Folie . | Créature | 1/1 | |||
168. | Groundskeeper Creature - Human Druid : Return target basic land card from your graveyard to your hand. | Créature - humain et druide : Renvoyez la carte de terrain de base ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 1/1 | |||
169. | Hero of Leina Tower Creature - Human Warrior Heroic — Whenever you cast a spell that targets Hero of Leina Tower, you may pay . If you do, put X +1/+1 counters on Hero of Leina Tower. | Créature - humain et guerrier Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible l'Héroïne de la Tour de Leina, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez X marqueurs +1/+1 sur l'Héroïne de la Tour de Leina. | Créature | 1/1 | |||
174. | Noble Hierarch Creature - Human Druid Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.) : Add , or to your mana pool. | Créature - humain et druide Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) : Ajoutez , ou à votre réserve. | Créature | 0/1 | |||
178. | Prey Upon Sorcery Target creature you control fights target creature you don't control. | Rituel La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
181. | Shed Weakness Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. You may remove a -1/-1 counter from it. | Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous pouvez lui retirer un marqueur -1/-1. | Éphémère | ||||
184. | Spider Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has reach. (It can block creatures with flying.) Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.) Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
211. | Beckon Apparition Instant Exile target card in a graveyard. Create a 1/1 white and black Spirit creature token with flying. | Éphémère Exilez la carte ciblée d'un cimetière. Créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol. | Éphémère |