Ultimate Masters

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
223.Slippery Bogle
Creature - Beast

Hexproof.

Créature - bête

Défense talismanique.
 Créature1/1
228.Heap Doll
Artifact Creature - Scarecrow

Sacrifice Heap Doll: Exile target card in a graveyard.

Créature-artefact - épouvantail

Sacrifiez la Poupée de ferraille : Exilez la carte ciblée d'un cimetière.
 Créature-artefact1/1
229.Mana Vault
Artifact

Mana Vault doesn't untap during your untap step.
At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, untap Mana Vault.
At the beginning of your draw step, if Mana Vault is tapped, it deals 1 damage to you.
: Add to your mana pool.

Artefact

L'Arche de mana ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez l'Arche de mana.
Au début de votre étape de pioche, si l'Arche de mana est engagée, elle vous inflige 1 blessure.
: Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
230.Myr Servitor
Artifact Creature - Myr

At the beginning of your upkeep, if Myr Servitor is on the battlefield, each player returns all cards named Myr Servitor from his or her graveyard to the battlefield.

Créature-artefact - myr

Au début de votre entretien, si le Valet myr est sur le champ de bataille, chaque joueur renvoie sur le champ de bataille, depuis son cimetière, toutes les cartes appelées Valet myr.
 Créature-artefact1/1
10.Angelic Renewal
Enchantment

Whenever a creature is put into your graveyard from the battlefield, you may sacrifice Angelic Renewal. If you do, return that card to the battlefield.

Enchantement

À chaque fois qu'une créature est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez sacrifier le Renouvellement angélique. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte sur le champ de bataille.
 Enchantement 
11.Containment Priest
Creature - Human Cleric

Flash
If a nontoken creature would enter the battlefield and it wasn't cast, exile it instead.

Créature - humain et clerc

Flash
Si une créature non-jeton devait arriver sur le champ de bataille et qu'elle n'a pas été lancée, exilez-la à la place.
 Créature2/2
12.Conviction
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+3.
: Return Conviction to its owner's hand.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+3.
: Renvoyez la Conviction dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
13.Dawn Charm
Instant

Choose one —
• Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
• Regenerate target creature.
• Counter target spell that targets you.

Éphémère

Choisissez l'un —
• Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
• Régénérez la créature ciblée.
• Contrecarrez le sort ciblé qui vous cible.
 Éphémère 
14.Daybreak Coronet
Enchantment - Aura

Enchant creature with another Aura attached to it
Enchanted creature gets +3/+3 and has first strike, vigilance, and lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).

Enchantement - aura

Enchanter : créature avec une autre aura attachée à elle.
La créature enchantée gagne +3/+3 et a l'initiative, la vigilance et lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Enchantement 
20.Hero of Iroas
Creature - Human Soldier

Aura spells you cast cost . less to cast.
Heroic — Whenever you cast a spell that targets Hero of Iroas, put a +1/+1 counter on Hero of Iroas.

Créature - humain et soldat

Les sorts d'aura que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
Heroïque - À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Héros d'Iroas, mettez un marqueur +1/+1 sur le Héros d'Iroas.
 Créature2/2
27.Phalanx Leader
Creature - Human Soldier

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Phalanx Leader, put a +1/+1 counter on each creature you control.

Créature - humain et soldat

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Chef de phalange, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Créature1/1
33.Ronom Unicorn
Creature - Unicorn

Sacrifice Ronom Unicorn : Destroy target enchantment.

Créature - licorne

Sacrifiez la Licorne de Ronom: Détruisez l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
34.Runed Halo
Enchantment

As Runed Halo enters the battlefield, name a card.
You have protection from the chosen name.

Enchantement

Au moment où le Halo serti de runes arrive sur le champ de bataille, nommez une carte.
Vous avez la protection contre le nom choisi.
 Enchantement 
39.Swift Reckoning
Sorcery

Spell Mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, you may cast Swift Reckoning as though it had flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Destroy tapped creature.

Rituel

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, vous pouvez lancer le Jugement expéditif comme s'il avait le flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
42.Wandering Champion
Creature - Human Monk

Whenever Wandering Champion deals combat damage to a player, if you control a blue or red permanent, you may discard a card. If you do, draw a card.

Créature - humain et moine

À chaque fois que la Championne errante inflige des blessures de combat à un joueur, si vous contrôlez un permanent bleu ou rouge, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature3/1
49.Deranged Assistant
Creature - Human Wizard

, Put the top card of your library into your graveyard: Add .

Créature - humain et sorcier

, mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière : Ajoutez .
 Créature1/1
51.Disrupting Shoal
Instant - Arcane

You may exile a blue card with converted mana cost X in your hand rather than pay Disrupting Shoal's mana cost.
Counter target spell if its converted mana cost is .

Éphémère - arcane

Vous pouvez exiler une carte bleue de votre main ayant un coût converti de mana de X au lieu de payer le coût de mana du Banc pertubateur.
Contrecarrez le sort ciblé si son coût converti de mana est égal à .
 Éphémère 
52.Dreamscape Artist
Creature - Human Spellshaper

, , Discard a card, Sacrifice a land: Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library.

Créature - humain et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte, sacrifiez un terrain : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
53.Eel Umbra
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1.
Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).

Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1.
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
60.Just the Wind
Instant

Return target creature to its owner's hand.
Madness .

Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
Folie .
 Éphémère 
63.Magus of the Bazaar
Creature - Human Wizard

: Draw two cards, then discard three cards.

Créature - humain et sorcier

: Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de trois cartes.
 Créature0/1
68.Rune Snag
Instant

Counter target spell unless its controller pays . plus an additional . for each card named Rune Snag in each graveyard.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur paye . plus . supplémentaires pour chaque carte appelée Accroc de rune dans chaque cimetière.
 Éphémère 
71.Snapcaster Mage
Creature - Human Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
When Snapcaster Mage enters the battlefield, target instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost. (You may cast that card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Créature - humain et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Quand le Mage lancevif arrive sur le champ de bataille, une carte d'éphémère ou rituel ciblée de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à son coût de mana. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Créature2/1
73.Stitcher's Apprentice
Creature - Homunculus

, : Put a 2/2 blue Homunculus creature token onto the battlefield, then sacrifice a creature.

Créature - homoncule

, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 bleue Homoncule, puis sacrifiez une créature.
 Créature2/2
74.Stream of Consciousness
Instant - Arcane

Target player shuffles up to four target cards from his or her graveyard into his or her library.

Éphémère - arcane

Le joueur ciblé mélange jusqu'à quatre cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque.
 Éphémère 
75.Sultai Skullkeeper
Creature - Naga Shaman

When Sultai Skullkeeper enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard.

Créature - naga et shamane

Quand le Gardecrâne sultaï arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature2/1
78.Think Twice
Instant

Draw a card.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Éphémère

Piochez une carte.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
85.Bitterblossom
Tribal Enchantment - Faerie

At the beginning of your upkeep, you lose 1 life and create a 1/1 black Faerie Rogue creature token with flying.

Enchantement tribal - peuple fée

Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie et vous créez un jeton de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol.
 Enchantement tribal 
89.Chainer's Edict
Sorcery

Target player sacrifices a creature.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Le joueur ciblé sacrifie une créature.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
92.Death Denied
Instant - Arcane

Return X target creature cards from your graveyard to your hand.

Éphémère - arcane

Renvoyez X cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
93.Demonic Tutor
Sorcery

Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library.

Rituel

Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
96.Ghoulcaller's Accomplice
Creature - Human Rogue

, Exile Ghoulcaller's Accomplice from your graveyard: Create a 2/2 black Zombie creature token. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.

Créature - humain et gredin

, exilez le Complice du meneur de goule depuis votre cimetière : Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature2/2
98.Golgari Thug
Creature - Human Warrior

When Golgari Thug dies, put target creature card from your graveyard on top of your library.
Dredge .

Créature - humain et guerrier

Quand l'Étrangleur golgari meurt, mettez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
Dragage .
 Créature1/1
99.Goryo's Vengeance
Instant - Arcane

Return target legendary creature card from your graveyard to the battlefield. That creature gains haste. Exile it at the beginning of the next end step.
Splice onto Arcane .

Éphémère - arcane

Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature légendaire ciblée depuis votre cimetière. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Exilez cette créature au début de la prochaine étape de fin.
Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
101.Grave Strength
Sorcery

Choose target creature. Put the top three cards of your library into your graveyard, then put a +1/+1 counter on that creature for each creature card in your graveyard.

Rituel

Choisissez une créature ciblée. Mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
 Rituel 
103.Last Gasp
Instant

Target creature gets -3/-3 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
109.Olivia's Dragoon
Creature - Vampire Berserker

Discard a card: Olivia's Dragoon gains flying until end of turn.

Créature - vampire et berserker

Défaussez-vous d'une carte : La Grognarde d'Olivia acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
123.Arena Athlete
Creature - Human

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Arena Athlete, target creature an opponent controls can't block this turn.

Créature - humain

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible l'Athlète de l'arène, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature2/1
127.Desperate Ritual
Instant - Arcane

Add .
Splice onto Arcane .

Éphémère - arcane

Ajoutez .
Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
133.Generator Servant
Creature - Elemental

, Sacrifice Generator Servant: Add . If that mana is spent on a creature spell, it gains haste until end of turn.

Créature - élémental

, sacrifiez le Servant du générateur : Ajoutez . Si ce mana est dépensé pour un sort de créature, cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
141.Nightbird's Clutches
Sorcery

Up to two target creatures can't block this turn.
Flashback .

Rituel

Jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
Flashback .
 Rituel 
151.Thermo-Alchemist
Creature - Human Shaman

Defender
: Thermo-Alchemist deals 1 damage to each opponent.
Whenever you cast an instant or sorcery spell, untap Thermo-Alchemist.

Créature - humain et shamane

Défenseur
: Le Thermo-alchimiste inflige 1 blessure à chaque adversaire.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, dégagez le Thermos-Alchimiste.
 Créature0/3
155.Young Pyromancer
Creature - Human Shaman

Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 1/1 red Elemental creature token.

Créature - humain et shamane

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/1 rouge Élémental.
 Créature2/1
159.Boneyard Wurm
Creature - Wurm

Boneyard Wurm's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard.

Créature - guivre

La force et l'endurance de la Guivre d'ossuaire sont chacune égales au nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Créature*/*
162.Devoted Druid
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.
Put a -1/-1 counter on Devoted Druid: Untap Devoted Druid.

Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
Mettez un marqueur -1/-1 sur la Druidesse dévouée : Dégagez la Druidesse dévouée.
 Créature0/2
164.Fauna Shaman
Creature - Elf Shaman

, , Discard a creature card: Search your library for a creature card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.

Créature - elfe et shamane

, , défaussez-vous d'une carte de créature : Cherchez une carte de créature dans votre bibliothèque, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
172.Life from the Loam
Sorcery

Return up to three target land cards from your graveyard to your hand.
Dredge 3 (If you would draw a card, instead you may put exactly three cards from the top of your library into your graveyard. If you do, return this card from your graveyard to your hand. Otherwise, draw a card.).

Rituel

Renvoyez jusqu'à trois cartes de terrain ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
Dragage .
 Rituel 
175.Nourishing Shoal
Instant - Arcane

You may exile a green card with converted mana cost X in your hand rather than pay Nourishing Shoal's mana cost.
You gain X life.

Éphémère - arcane

Vous pouvez exiler une carte verte avec un coût converti de mana de X de votre main au lieu de payer le coût de mana du Banc nourricier.
Vous gagnez X points de vie.
 Éphémère 
180.Satyr Wayfinder
Creature - Satyr

When Satyr Wayfinder enters the battlefield, reveal the top four cards of your library. You may put a land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard.

Créature - satyre

Quand le Guidevoie satyre arrive sur le champ de bataille, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.
 Créature1/1
187.Tarmogoyf
Creature - Lhurgoyf

Tarmogoyf's power is equal to the number of card types among cards in all graveyards and its toughness is equal to that number plus 1 .

Créature - lhurgoyf

La force du Tarmogoyf est égale au nombre de types de carte des cartes de tous les cimetières et son endurance est égale à ce nombre plus 1 .
 Créature*/1+*