Ultimate Masters

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
253.Thespian's Stage
Land

: Add .
, : Thespian's Stage becomes a copy of target land and gains this ability.

Terrain

: Ajoutez .
, : La Scène de théâtre devient une copie du terrain ciblé et acquiert cette capacité.
 Terrain 
254.Urborg, Tomb of Yawgmoth
Legendary Land

Each land is a Swamp in addition to its other land types.

Terrain légendaire

Chaque terrain est un marais en plus de ses autres types de terrain.
 Terrain légendaire 
196.Angel of Despair
Creature - Angel

Flying
When Angel of Despair enters the battlefield, destroy target permanent.

Créature - ange

Vol
Quand l'Ange du désespoir arrive sur le champ de bataille, détruisez le permanent ciblé.
 Créature5/5
197.Blast of Genius
Sorcery

Choose any target. Draw three cards, then discard a card. Blast of Genius deals damage equal to the discarded card's converted mana cost to that permanent or player.

Rituel

Choisissez n'importe quelle cible. Piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte. La Salve de génie inflige à ce permanent ou à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de la carte défaussée.
 Rituel 
198.Countersquall
Instant

Counter target noncreature spell. Its controller loses 2 life.

Éphémère

Contrecarrez le sort non-créature ciblé. Son contrôleur perd 2 points de vie.
 Éphémère 
199.Gaddock Teeg
Legendary Creature - Kithkin Advisor

Noncreature spells with converted mana cost 4 or greater can't be cast.
Noncreature spells with X in their mana costs can't be cast.

Créature légendaire - sangami et conseiller

Les sorts non-créature avec un coût converti de mana de 4 ou plus ne peuvent pas être lancés.
Les sorts non-créature avec X dans leur coût de mana ne peuvent pas être lancés.
 Créature légendaire2/2
200.Garna, the Bloodflame
Legendary Creature - Human Warrior

Flash
When Garna, the Bloodflame enters the battlefield, return to your hand all creature cards in your graveyard that were put there from anywhere this turn.
Other creatures you control have haste.

Créature légendaire - humain et guerrier

Flash
Quand Garna, la Flamme de sang arrive sur le champ de bataille, renvoyez dans votre main toutes les cartes de créature de votre cimetière qui y ont été mises d'où qu'elles viennent ce tour-ci.
Les autres créatures que vous contrôlez ont la célérité.
 Créature légendaire3/3
201.Golgari Charm
Instant

Choose one —
• All creatures get -1/-1 until end of turn.
• Destroy target enchantment.
• Regenerate each creature you control.

Éphémère

Choisissez l'un —
• Toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
• Détruisez l'enchantement ciblé.
• Régénérez chaque créature que vous contrôlez.
 Éphémère 
202.Leovold, Emissary of Trest
Legendary Creature - Elf Advisor

Each opponent can't draw more than one card each turn.
Whenever you or a permanent you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, you may draw a card.

Créature légendaire - elfe et conseiller

Chaque adversaire ne peut pas piocher plus d'une carte chaque tour.
À chaque fois que vous ou un permanent que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, vous pouvez piochez une carte.
 Créature légendaire3/3
203.Lord of Extinction
Creature - Elemental

Lord of Extinction's power and toughness are each equal to the number of cards in all graveyards.

Créature - élémental

La force et l'endurance du Seigneur de l'extinction sont chacune égale au nombre de cartes dans tous les cimetières.
 Créature*/*
204.Maelstrom Pulse
Sorcery

Destroy target nonland permanent and all other permanents with the same name as that permanent.

Rituel

Détruisez le permanent non-terrain ciblé et tous les autres permanents ayant le même nom.
 Rituel 
205.Reviving Vapors
Instant

Reveal the top three cards of your library and put one of them into your hand. You gain life equal to that card's converted mana cost. Put all other cards revealed this way into your graveyard.

Éphémère

Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque et mettez l'une d'entre elles dans votre main. Vous gagnez autant de points de vie que le coût converti de mana de cette carte. Mettez toutes les autres cartes révélées de cette manière dans votre cimetière.
 Éphémère 
206.Sigarda, Host of Herons
Legendary Creature - Angel

Flying, hexproof
Spells and abilities your opponents control can't cause you to sacrifice permanents.

Créature légendaire - ange

Vol, défense talismanique
Les sorts et les capacités que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas vous faire sacrifier de permanents.
 Créature légendaire5/5
207.Sovereigns of Lost Alara
Creature - Spirit

Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.)
Whenever a creature you control attacks alone, you may search your library for an Aura card that could enchant that creature, put it onto the battlefield attached to that creature, then shuffle your library.

Créature - esprit

Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura qui pourrait enchanter cette créature, la mettre sur le champ de bataille attachée à cette créature et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature4/5
208.Urban Evolution
Sorcery

Draw three cards. You may play an additional land this turn.

Rituel

Piochez trois cartes. Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.
 Rituel 
209.Vengeful Rebirth
Sorcery

Return target card from your graveyard to your hand. If you return a nonland card to your hand this way, Vengeful Rebirth deals damage equal to that card's converted mana cost to any target.
Exile Vengeful Rebirth.

Rituel

Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si vous renvoyez une carte non-terrain dans votre main de cette manière, la Renaissance vengeresse inflige un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte à n'importe quelle cible.
Exilez la Renaissance vengeresse.
 Rituel 
210.Warleader's Helix
Instant

Warleader's Helix deals 4 damage to any target and you gain 4 life.

Éphémère

L'Hélice de la Meneuse de guerre inflige 4 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 4 points de vie.
 Éphémère 
156.Basking Rootwalla
Creature - Lizard

: Basking Rootwalla gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Madness .

Créature - lézard

: L'Agame pèlerin gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
Folie .
 Créature1/1
157.Become Immense
Instant

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
Target creature gets +6/+6 until end of turn.

Éphémère

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)
La créature ciblée gagne +6/+6 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
158.Boar Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3.
Totem armor.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3.
Armure totémique.
 Enchantement 
159.Boneyard Wurm
Creature - Wurm

Boneyard Wurm's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard.

Créature - guivre

La force et l'endurance de la Guivre d'ossuaire sont chacune égales au nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Créature*/*
160.Brawn
Creature - Incarnation

Trample
As long as Brawn is in your graveyard and you control a Forest, creatures you control have trample.

Créature - incarnation

Piétinement
Tant que La Force est dans votre cimetière et que vous contrôlez une forêt, les créatures que vous contrôlez ont le piétinement.
 Créature3/3
161.Crushing Canopy
Instant

Choose one —
• Destroy target creature with flying.
• Destroy target enchantment.

Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez la créature avec le vol ciblée.
• Détruisez l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
162.Devoted Druid
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.
Put a -1/-1 counter on Devoted Druid: Untap Devoted Druid.

Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
Mettez un marqueur -1/-1 sur la Druidesse dévouée : Dégagez la Druidesse dévouée.
 Créature0/2
163.Eternal Witness
Creature - Human Shaman

When Eternal Witness enters the battlefield, you may return target card from your graveyard to your hand.

Créature - humain et shamane

Quand le Témoin éternel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/1
164.Fauna Shaman
Creature - Elf Shaman

, , Discard a creature card: Search your library for a creature card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.

Créature - elfe et shamane

, , défaussez-vous d'une carte de créature : Cherchez une carte de créature dans votre bibliothèque, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
165.Fecundity
Enchantment

Whenever a creature dies, that creature's controller may draw a card.

Enchantement

À chaque fois qu'une créature meurt, le contrôleur de cette créature peut piocher une carte.
 Enchantement 
166.Golgari Brownscale
Creature - Lizard

When Golgari Brownscale is put into your hand from your graveyard, you gain 2 life.
Dredge .

Créature - lézard

Quand le Brunécaille golgari est mis dans votre main depuis votre cimetière, vous gagnez 2 points de vie.
Dragage .
 Créature2/3
167.Golgari Grave-Troll
Creature - Skeleton Troll

Golgari Grave-Troll enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each creature card in your graveyard.
, Remove a +1/+1 counter from Golgari Grave-Troll: Regenerate Golgari Grave-Troll.
Dredge .

Créature - squelette et troll

Le Troll des tombes golgari arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
, retirez un marqueur +1/+1 du Troll des tombes golgari : Régénérez le Troll des tombes golgari.
Dragage .
 Créature 
168.Groundskeeper
Creature - Human Druid

: Return target basic land card from your graveyard to your hand.

Créature - humain et druide

: Renvoyez la carte de terrain de base ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature1/1
169.Hero of Leina Tower
Creature - Human Warrior

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Hero of Leina Tower, you may pay . If you do, put X +1/+1 counters on Hero of Leina Tower.

Créature - humain et guerrier

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible l'Héroïne de la Tour de Leina, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez X marqueurs +1/+1 sur l'Héroïne de la Tour de Leina.
 Créature1/1
170.Hooting Mandrills
Creature - Ape

Delve
Trample.

Créature - grand singe

Fouille
Piétinement.
 Créature4/4
171.Kodama's Reach
Sorcery - Arcane

Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library.

Rituel - arcane

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez ces cartes, et mettez-en une sur le champ de bataille engagée et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
172.Life from the Loam
Sorcery

Return up to three target land cards from your graveyard to your hand.
Dredge 3 (If you would draw a card, instead you may put exactly three cards from the top of your library into your graveyard. If you do, return this card from your graveyard to your hand. Otherwise, draw a card.).

Rituel

Renvoyez jusqu'à trois cartes de terrain ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
Dragage .
 Rituel 
173.Miming Slime
Sorcery

Put an X/X green Ooze creature token onto the battlefield, where X is the greatest power among creatures you control.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature X/X verte Limon, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez.
 Rituel 
174.Noble Hierarch
Creature - Human Druid

Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.)
: Add , or to your mana pool.

Créature - humain et druide

Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)
: Ajoutez , ou à votre réserve.
 Créature0/1
175.Nourishing Shoal
Instant - Arcane

You may exile a green card with converted mana cost X in your hand rather than pay Nourishing Shoal's mana cost.
You gain X life.

Éphémère - arcane

Vous pouvez exiler une carte verte avec un coût converti de mana de X de votre main au lieu de payer le coût de mana du Banc nourricier.
Vous gagnez X points de vie.
 Éphémère 
176.Pattern of Rebirth
Enchantment

Enchant creature
When enchanted creature dies, that creature's controller may search his or her library for a creature card and put that card onto the battlefield. If that player does, he or she then shuffles his or her library.

Enchantement

Enchanter : créature
Quand la créature enchantée meurt, le contrôleur de cette créature peut aller chercher dans sa bibliothèque une carte de créature et mettre cette carte sur le champ de bataille. Si ce joueur fait ainsi, il mélange ensuite sa bibliothèque.
 Enchantement 
177.Penumbra Wurm
Creature - Wurm

Trample
When Penumbra Wurm dies, create a 6/6 black Wurm creature token with trample.

Créature - guivre

Piétinement
Quand la Guivre de la pénombre meurt, créez un jeton de créature 6/6 noire Guivre avec le piétinement.
 Créature6/6
178.Prey Upon
Sorcery

Target creature you control fights target creature you don't control.

Rituel

La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
179.Pulse of Murasa
Instant

Return target creature or land card from a graveyard to its owner's hand. You gain 6 life.

Éphémère

Renvoyez une carte de créature ou de terrain ciblée depuis un cimetière dans la main de son propriétaire. Vous gagnez 6 points de vie.
 Éphémère 
180.Satyr Wayfinder
Creature - Satyr

When Satyr Wayfinder enters the battlefield, reveal the top four cards of your library. You may put a land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard.

Créature - satyre

Quand le Guidevoie satyre arrive sur le champ de bataille, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.
 Créature1/1
181.Shed Weakness
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. You may remove a -1/-1 counter from it.

Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous pouvez lui retirer un marqueur -1/-1.
 Éphémère 
182.Snake Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals damage to an opponent, you may draw a card."
Totem armor.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et elle a "À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte."
Armure totémique.
 Enchantement 
183.Spider Spawning
Sorcery

Create a 1/2 green Spider creature token with reach for each creature card in your graveyard.
Flashback .

Rituel

Créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
Flashback .
 Rituel 
184.Spider Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has reach. (It can block creatures with flying.)
Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.)
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
185.Staunch-Hearted Warrior
Creature - Human Warrior

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Staunch-Hearted Warrior, put two +1/+1 counters on Staunch-Hearted Warrior.

Créature - humain et guerrier

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible la Guerrière au cœur fidèle, mettez deux marqueurs +1/+1 sur la Guerrière au cœur fidèle.
 Créature2/2
186.Stingerfling Spider
Creature - Spider

Reach
When Stingerfling Spider enters the battlefield, you may destroy target creature with flying.

Créature - araignée

Portée
Quand l'Araignée lance-dard arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire la créature ciblée avec le vol.
 Créature2/5
187.Tarmogoyf
Creature - Lhurgoyf

Tarmogoyf's power is equal to the number of card types among cards in all graveyards and its toughness is equal to that number plus 1 .

Créature - lhurgoyf

La force du Tarmogoyf est égale au nombre de types de carte des cartes de tous les cimetières et son endurance est égale à ce nombre plus 1 .
 Créature*/1+*
188.Travel Preparations
Sorcery

Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.
Flashback .

Rituel

Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
Flashback .
 Rituel