C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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203. | Lord of Extinction Creature - Elemental Lord of Extinction's power and toughness are each equal to the number of cards in all graveyards. | Créature - élémental La force et l'endurance du Seigneur de l'extinction sont chacune égale au nombre de cartes dans tous les cimetières. | Créature | */* | |||
206. | Sigarda, Host of Herons Legendary Creature - Angel Flying, hexproof Spells and abilities your opponents control can't cause you to sacrifice permanents. | Créature légendaire - ange Vol, défense talismanique Les sorts et les capacités que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas vous faire sacrifier de permanents. | Créature légendaire | 5/5 | |||
208. | Urban Evolution Sorcery Draw three cards. You may play an additional land this turn. | Rituel Piochez trois cartes. Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. | Rituel | ||||
221. | Scuzzback Marauders Creature - Goblin Warrior Trample Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Créature - gobelin et guerrier Piétinement Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 5/2 | |||
16. | Faith's Fetters Enchantment - Aura Enchant permanent When Faith's Fetters enters the battlefield, you gain 4 life. Enchanted permanent's activated abilities can't be activated unless they're mana abilities. If enchanted permanent is a creature, it can't attack or block. | Enchantement - aura Enchanter : permanent Quand les Fers de la foi arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. Les capacités activées du permanent enchanté ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. Si le permanent enchanté est une créature, il ne peut ni attaquer, ni bloquer. | Enchantement | ||||
23. | Lotus-Eye Mystics Creature - Human Monk Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.) Whene Lotus-Eye Mystics enters the battlefield, return target enchantment card from your graveyard to your hand. | Créature - humain et moine Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) Quand les Mystiques de l'Œil de lotus arrivent sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/2 | |||
30. | Resurrection Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Rituel Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
35. | Sigil of the New Dawn Enchantment Whenever a creature is put into your graveyard from the battlefield, you may pay . If you do, return that card to your hand. | Enchantement À chaque fois qu'une créature est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte dans votre main. | Enchantement | ||||
38. | Sublime Archangel Creature - Angel Flying Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.) Other creatures you control have exalted. (If a creature has multiple instances of exalted, each triggers separately.). | Créature - ange Vol Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) Les autres créatures que vous contrôlez ont l'exaltation. (Si une créature a plusieurs occurrences d'exaltation, chacune d'elles se déclenche séparément.). | Créature | 4/3 | |||
41. | Wall of Reverence Creature - Spirit Wall Defender, flying At the beginning of your end step, you may gain life equal to the power of target creature you control. | Créature - esprit et mur Défenseur, vol Au début de votre étape de fin, vous pouvez gagner un nombre de points de vie égal à la force de la créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 1/6 | |||
45. | Archaeomancer Creature - Human Wizard When Archaeomancer enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Créature - humain et sorcier Quand l'Archéomancienne arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 1/2 | |||
54. | Flight of Fancy Enchantment - Aura Enchant creature When Flight of Fancy enters the battlefield, draw two cards. Enchanted creature has flying. | Enchantement - aura Enchanter : créature Quand l'Essor de la foi arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes. La créature enchantée a le vol. | Enchantement | ||||
55. | Foil Instant You may discard an island and another card from your hand instead of paying Foil's mana cost. Counter target spell. | Éphémère Vous pouvez vous défausser d'une île et d'une autre carte de votre main au lieu de payer le coût de mana de l'Évitement. Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
58. | Glen Elendra Archmage Creature - Faerie Wizard Flying , Sacrifice Glen Elendra Archmage: Counter target noncreature spell. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Créature - peuple fée et sorcier Vol , sacrifiez l'Archimage du Vallon d'Elendra : Contrecarrez le sort non-créature ciblé. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 2/2 | |||
59. | Iridescent Drake Creature - Drake Flying When Iridescent Drake enters the battlefield, put target Aura card from a graveyard onto the battlefield under your control attached to Iridescent Drake. | Créature - drakôn Vol Quand le Drakôn iridescent arrive sur le champ de bataille, mettez la carte d'aura ciblée d'un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle attachée au Drakôn iridescent. | Créature | 2/2 | |||
62. | Living Lore Creature - Avatar As Living Lore enters the battlefield, exile an instant or sorcery card from your graveyard. Living Lore's power and toughness are each equal to the exiled card's converted mana cost. Whenever Living Lore deals combat damage, you may sacrifice it. If you do, you may cast the exiled card without paying its mana cost. | Créature - avatar Au moment où la Sapience vivante arrive sur le champ de bataille, exilez une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière. La force et l'endurance de la Sapience vivante sont chacune égales au coût converti de mana de la carte exilée. À chaque fois que la Sapience vivante inflige des blessures de combat, vous pouvez la sacrifier. Si vous faites ainsi, vous pouvez lancer la carte exilée sans payer son coût de mana. | Créature | */* | |||
66. | Mystic Retrieval Sorcery Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel Renvoyez la carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
76. | Talrand, Sky Summoner Legendary Creature - Merfolk Wizard Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 2/2 blue Drake creature token with flying. | Créature légendaire - ondin et sorcier A chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol. | Créature légendaire | 2/2 | |||
100. | Grave Scrabbler Creature - Zombie Madness When Grave Scrabbler enters the battlefield, if its madness cost was paid, you may return target creature card from a graveyard to its owner's hand. | Créature - zombie Folie Quand le Racleur de tombe arrive sur le champ de bataille, si son coût de folie a été payé, vous pouvez renvoyer une carte de créature ciblée depuis un cimetière dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
105. | Mark of the Vampire Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has lifelink. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le lien de vie. | Enchantement | ||||
107. | Moan of the Unhallowed Sorcery Create two 2/2 black Zombie creature tokens. Flashback . | Rituel Créez deux jetons de créature 2/2 noire Zombie. Flashback . | Rituel | ||||
114. | Slum Reaper Creature - Horror When Slum Reaper enters the battlefield, each player sacrifices a creature. | Créature - horreur Quand le Faucheur des quartiers pauvres arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature. | Créature | 4/2 | |||
122. | Anger Creature - Incarnation Haste As long as Anger is in your graveyard and you control a Mountain, creatures you control have haste. | Créature - incarnation Célérité Tant que La Colère est dans votre cimetière et que vous contrôlez une montagne, les créatures que vous contrôlez ont la célérité. | Créature | 2/2 | |||
130. | Firewing Phoenix Creature - Phoenix Flying : Return Firewing Phoenix from your graveyard to your hand. | Créature - phénix Vol : Renvoyez le Phénix ailefeu depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/2 | |||
137. | Mad Prophet Creature - Human Shaman Haste , Discard a card: Draw a card. | Créature - humain et shamane Célérité , défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
139. | Malevolent Whispers Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gets +2/+0 and gains haste until end of turn. Madness . | Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle gagne +2/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Folie . | Rituel | ||||
147. | Seize the Day Sorcery Untap target creature. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel Dégagez la créature ciblée. Après cette phase principale, il y a une phase de combat supplémentaire suivie d'une phase principale supplémentaire. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
160. | Brawn Creature - Incarnation Trample As long as Brawn is in your graveyard and you control a Forest, creatures you control have trample. | Créature - incarnation Piétinement Tant que La Force est dans votre cimetière et que vous contrôlez une forêt, les créatures que vous contrôlez ont le piétinement. | Créature | 3/3 | |||
176. | Pattern of Rebirth Enchantment Enchant creature When enchanted creature dies, that creature's controller may search his or her library for a creature card and put that card onto the battlefield. If that player does, he or she then shuffles his or her library. | Enchantement Enchanter : créature Quand la créature enchantée meurt, le contrôleur de cette créature peut aller chercher dans sa bibliothèque une carte de créature et mettre cette carte sur le champ de bataille. Si ce joueur fait ainsi, il mélange ensuite sa bibliothèque. | Enchantement | ||||
185. | Staunch-Hearted Warrior Creature - Human Warrior Heroic — Whenever you cast a spell that targets Staunch-Hearted Warrior, put two +1/+1 counters on Staunch-Hearted Warrior. | Créature - humain et guerrier Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible la Guerrière au cœur fidèle, mettez deux marqueurs +1/+1 sur la Guerrière au cœur fidèle. | Créature | 2/2 | |||
189. | Vengevine Creature - Elemental Haste Whenever you cast a spell, if it's the second creature spell you cast this turn, you may return Vengevine from your graveyard to the battlefield. | Créature - élémental Célérité À chaque fois que vous lancez un sort, si c'est le deuxième sort de créature que vous lancez ce tour-ci, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille la Vengeliane depuis votre cimetière. | Créature | 4/3 | |||
190. | Verdant Eidolon Creature - Spirit , Sacrifice Verdant Eidolon: Add three mana of any one color. Whenever you cast a multicolored spell, you may return Verdant Eidolon from your graveyard to your hand. | Créature - esprit , sacrifiez l'Eidôlon verdoyante : Ajoutez trois manas de la couleur unique de votre choix. À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, vous pouvez renvoyer l'Eidôlon verdoyante depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
192. | Wickerbough Elder Creature - Treefolk Shaman Wickerbough Elder enters the battlefield with a -1/-1 counter on it. , Remove a -1/-1 counter from Wickerbough Elder: Destroy target artifact or enchantment. | Créature - sylvin et shamane Le Doyen aux rameaux d'osier arrive sur le champ de bataille avec un marqueur -1/-1 sur lui. , retirez un marqueur -1/-1 du Doyen aux rameaux d'osier : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Créature | 4/4 | |||
205. | Reviving Vapors Instant Reveal the top three cards of your library and put one of them into your hand. You gain life equal to that card's converted mana cost. Put all other cards revealed this way into your graveyard. | Éphémère Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque et mettez l'une d'entre elles dans votre main. Vous gagnez autant de points de vie que le coût converti de mana de cette carte. Mettez toutes les autres cartes révélées de cette manière dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
210. | Warleader's Helix Instant Warleader's Helix deals 4 damage to any target and you gain 4 life. | Éphémère L'Hélice de la Meneuse de guerre inflige 4 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 4 points de vie. | Éphémère | ||||
212. | Canker Abomination Creature - Treefolk Horror As Canker Abomination enters the battlefield, choose an opponent. Canker Abomination enters the battlefield with a -1/-1 counter on it for each creature that player controls. | Créature - sylvin et horreur Au moment où l'Abomination chancreuse arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire. L'Abomination chancreuse arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur -1/-1 pour chaque créature que ce joueur contrôle. | Créature | 6/6 | |||
217. | Murderous Redcap Creature - Goblin Assassin When Murderous Redcap enters the battlefield, it deals damage equal to its power to target creature or player. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Créature - gobelin et assassin Quand le Bonnet-rouge meurtrier arrive sur le champ de bataille, il inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 2/2 | |||
15. | Emancipation Angel Creature - Angel Flying When Emancipation Angel enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand. | Créature - ange Vol Quand l'Ange de l’émancipation arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/3 | |||
17. | Fiend Hunter Creature - Human Cleric When Fiend Hunter enters the battlefield, you may exile another target creature. When Fiend Hunter leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Créature - humain et clerc Quand le Chasseur de fielleux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une autre créature ciblée. Quand le Chasseur de fielleux quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée. | Créature | 1/3 | |||
19. | Heliod's Pilgrim Creature - Human Cleric When Heliod's Pilgrim enters the battlefield, you may search your library for an Aura card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Créature - humain et clerc Quand la Pèlerine d'Héliode arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura, la révélez, la mettre- dans votre main puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 1/2 | |||
22. | Icatian Crier Creature - Human Spellshaper , , Discard a card: Put two 1/1 white Citizen creature tokens onto the battlefield. | Créature - humain et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Citoyen. | Créature | 1/1 | |||
28. | Rally the Peasants Instant Creatures you control get +2/+0 until end of turn. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
29. | Repel the Darkness Instant Tap up to two target creatures. Draw a card. | Éphémère Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
37. | Spirit Cairn Enchantment Whenever a player discards a card, you may pay . If you do, put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield. | Enchantement À chaque fois qu'un joueur se défausse d'une carte, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Enchantement | ||||
40. | Tethmos High Priest Creature - Cat Cleric Heroic — Whenever you cast a spell that targets Tethmos High Priest, return target creature card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield. | Créature - chat et clerc Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Grand prêtre de Tethmos, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 . | Créature | 2/3 | |||
43. | Wingsteed Rider Creature - Human Knight Flying Heroic — Whenever you cast a spell that targets Wingsteed Rider, put a +1/+1 counter on Wingsteed Rider. | Créature - humain et chevalier Vol Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible la Cavalière au destrier ailé, mettez un marqueur +1/+1 sur la Cavalière au destrier ailé. | Créature | 2/2 | |||
46. | Back to Basics Enchantment Nonbasic lands don't untap during their controllers' untap steps. | Enchantement Les terrains non-base ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs. | Enchantement | ||||
47. | Circular Logic Instant Counter target spell unless its controller pays . for each card in your graveyard. Madness . | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . pour chaque carte dans votre cimetière. Folie . | Éphémère | ||||
56. | Forbidden Alchemy Instant Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Éphémère Regardez les quatre premières cartes de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
57. | Frantic Search Instant Draw two cards, then discard two cards. Untap up to three lands. | Éphémère Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. Dégagez jusqu'à trois terrains. | Éphémère |