Ultimate Masters

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
9.Ancestor's Chosen
Creature - Human Cleric

First strike
When Ancestor's Chosen enters the battlefield, you gain 1 life for each card in your graveyard.

Créature - humain et clerc

Initiative
Quand l'Élu de l'Ancêtre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte dans votre cimetière.
 Créature4/4
10.Angelic Renewal
Enchantment

Whenever a creature is put into your graveyard from the battlefield, you may sacrifice Angelic Renewal. If you do, return that card to the battlefield.

Enchantement

À chaque fois qu'une créature est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez sacrifier le Renouvellement angélique. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte sur le champ de bataille.
 Enchantement 
11.Containment Priest
Creature - Human Cleric

Flash
If a nontoken creature would enter the battlefield and it wasn't cast, exile it instead.

Créature - humain et clerc

Flash
Si une créature non-jeton devait arriver sur le champ de bataille et qu'elle n'a pas été lancée, exilez-la à la place.
 Créature2/2
12.Conviction
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+3.
: Return Conviction to its owner's hand.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+3.
: Renvoyez la Conviction dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
13.Dawn Charm
Instant

Choose one —
• Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
• Regenerate target creature.
• Counter target spell that targets you.

Éphémère

Choisissez l'un —
• Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
• Régénérez la créature ciblée.
• Contrecarrez le sort ciblé qui vous cible.
 Éphémère 
14.Daybreak Coronet
Enchantment - Aura

Enchant creature with another Aura attached to it
Enchanted creature gets +3/+3 and has first strike, vigilance, and lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).

Enchantement - aura

Enchanter : créature avec une autre aura attachée à elle.
La créature enchantée gagne +3/+3 et a l'initiative, la vigilance et lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Enchantement 
15.Emancipation Angel
Creature - Angel

Flying
When Emancipation Angel enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand.

Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de l’émancipation arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature3/3
16.Faith's Fetters
Enchantment - Aura

Enchant permanent
When Faith's Fetters enters the battlefield, you gain 4 life.
Enchanted permanent's activated abilities can't be activated unless they're mana abilities. If enchanted permanent is a creature, it can't attack or block.

Enchantement - aura

Enchanter : permanent
Quand les Fers de la foi arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
Les capacités activées du permanent enchanté ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. Si le permanent enchanté est une créature, il ne peut ni attaquer, ni bloquer.
 Enchantement 
17.Fiend Hunter
Creature - Human Cleric

When Fiend Hunter enters the battlefield, you may exile another target creature.
When Fiend Hunter leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.

Créature - humain et clerc

Quand le Chasseur de fielleux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une autre créature ciblée.
Quand le Chasseur de fielleux quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée.
 Créature1/3
18.Gods Willing
Instant

Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.
Scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.).

Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
Regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.).
 Éphémère 
19.Heliod's Pilgrim
Creature - Human Cleric

When Heliod's Pilgrim enters the battlefield, you may search your library for an Aura card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.

Créature - humain et clerc

Quand la Pèlerine d'Héliode arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura, la révélez, la mettre- dans votre main puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature1/2
20.Hero of Iroas
Creature - Human Soldier

Aura spells you cast cost . less to cast.
Heroic — Whenever you cast a spell that targets Hero of Iroas, put a +1/+1 counter on Hero of Iroas.

Créature - humain et soldat

Les sorts d'aura que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
Heroïque - À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Héros d'Iroas, mettez un marqueur +1/+1 sur le Héros d'Iroas.
 Créature2/2
21.Hyena Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has first strike.
Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a l'initiative.
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
22.Icatian Crier
Creature - Human Spellshaper

, , Discard a card: Put two 1/1 white Citizen creature tokens onto the battlefield.

Créature - humain et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Citoyen.
 Créature1/1
23.Lotus-Eye Mystics
Creature - Human Monk

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)
Whene Lotus-Eye Mystics enters the battlefield, return target enchantment card from your graveyard to your hand.

Créature - humain et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)
Quand les Mystiques de l'Œil de lotus arrivent sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/2
24.Mammoth Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3 and has vigilance.
Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3 et a la vigilance.
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
25.Martyr of Sands
Creature - Human Cleric

, Reveal X white cards from your hand, Sacrifice Martyr of Sands: You gain three times X life.

Créature - humain et clerc

, révélez X cartes blanches de votre main, sacrifiez la Martyre aux sables : Vous gagnez trois fois X points de vie.
 Créature1/1
26.Miraculous Recovery
Instant

Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Put a +1/+1 counter on it.

Éphémère

Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
27.Phalanx Leader
Creature - Human Soldier

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Phalanx Leader, put a +1/+1 counter on each creature you control.

Créature - humain et soldat

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Chef de phalange, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Créature1/1
28.Rally the Peasants
Instant

Creatures you control get +2/+0 until end of turn.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
29.Repel the Darkness
Instant

Tap up to two target creatures.
Draw a card.

Éphémère

Engagez jusqu'à deux créatures ciblées.
Piochez une carte.
 Éphémère 
30.Resurrection
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield.

Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
31.Reveillark
Creature - Elemental

Flying
When Reveillark leaves the battlefield, return up to two target creature cards with power 2 or less from your graveyard to the battlefield.
Evoke .

Créature - élémental

Vol
Quand la Sirlidiane quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de créature ciblées de force inférieure ou égale à 2 depuis votre cimetière.
Évocation .
 Créature4/3
32.Reya Dawnbringer
Legendary Creature - Angel

Flying
At the beginning of your upkeep, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield.

Créature légendaire - ange

Vol
Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature légendaire4/6
33.Ronom Unicorn
Creature - Unicorn

Sacrifice Ronom Unicorn : Destroy target enchantment.

Créature - licorne

Sacrifiez la Licorne de Ronom: Détruisez l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
34.Runed Halo
Enchantment

As Runed Halo enters the battlefield, name a card.
You have protection from the chosen name.

Enchantement

Au moment où le Halo serti de runes arrive sur le champ de bataille, nommez une carte.
Vous avez la protection contre le nom choisi.
 Enchantement 
35.Sigil of the New Dawn
Enchantment

Whenever a creature is put into your graveyard from the battlefield, you may pay . If you do, return that card to your hand.

Enchantement

À chaque fois qu'une créature est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte dans votre main.
 Enchantement 
36.Skyspear Cavalry
Creature - Human Soldier

Flying, double strike.

Créature - humain et soldat

Vol, double initiative.
 Créature2/2
37.Spirit Cairn
Enchantment

Whenever a player discards a card, you may pay . If you do, put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield.

Enchantement

À chaque fois qu'un joueur se défausse d'une carte, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Enchantement 
38.Sublime Archangel
Creature - Angel

Flying
Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.)
Other creatures you control have exalted. (If a creature has multiple instances of exalted, each triggers separately.).

Créature - ange

Vol
Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)
Les autres créatures que vous contrôlez ont l'exaltation. (Si une créature a plusieurs occurrences d'exaltation, chacune d'elles se déclenche séparément.).
 Créature4/3
39.Swift Reckoning
Sorcery

Spell Mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, you may cast Swift Reckoning as though it had flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Destroy tapped creature.

Rituel

Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, vous pouvez lancer le Jugement expéditif comme s'il avait le flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
40.Tethmos High Priest
Creature - Cat Cleric

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Tethmos High Priest, return target creature card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield.

Créature - chat et clerc

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Grand prêtre de Tethmos, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 .
 Créature2/3
41.Wall of Reverence
Creature - Spirit Wall

Defender, flying
At the beginning of your end step, you may gain life equal to the power of target creature you control.

Créature - esprit et mur

Défenseur, vol
Au début de votre étape de fin, vous pouvez gagner un nombre de points de vie égal à la force de la créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature1/6
42.Wandering Champion
Creature - Human Monk

Whenever Wandering Champion deals combat damage to a player, if you control a blue or red permanent, you may discard a card. If you do, draw a card.

Créature - humain et moine

À chaque fois que la Championne errante inflige des blessures de combat à un joueur, si vous contrôlez un permanent bleu ou rouge, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature3/1
43.Wingsteed Rider
Creature - Human Knight

Flying
Heroic — Whenever you cast a spell that targets Wingsteed Rider, put a +1/+1 counter on Wingsteed Rider.

Créature - humain et chevalier

Vol
Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible la Cavalière au destrier ailé, mettez un marqueur +1/+1 sur la Cavalière au destrier ailé.
 Créature2/2
44.Aethersnipe
Creature - Elemental

When Aethersnipe enters the battlefield, return target nonland permanent to its owner's hand.
Evoke .

Créature - élémental

Quand le Nemrod d'Æther arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
Évocation .
 Créature4/4
45.Archaeomancer
Creature - Human Wizard

When Archaeomancer enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.

Créature - humain et sorcier

Quand l'Archéomancienne arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature1/2
46.Back to Basics
Enchantment

Nonbasic lands don't untap during their controllers' untap steps.

Enchantement

Les terrains non-base ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs.
 Enchantement 
47.Circular Logic
Instant

Counter target spell unless its controller pays . for each card in your graveyard.
Madness .

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . pour chaque carte dans votre cimetière.
Folie .
 Éphémère 
48.Defy Gravity
Instant

Target creature gains flying until end of turn.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Éphémère

La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
49.Deranged Assistant
Creature - Human Wizard

, Put the top card of your library into your graveyard: Add .

Créature - humain et sorcier

, mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière : Ajoutez .
 Créature1/1
50.Dig Through Time
Instant

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
Look at the top seven cards of your library. Put two of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.

Éphémère

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)
Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
51.Disrupting Shoal
Instant - Arcane

You may exile a blue card with converted mana cost X in your hand rather than pay Disrupting Shoal's mana cost.
Counter target spell if its converted mana cost is .

Éphémère - arcane

Vous pouvez exiler une carte bleue de votre main ayant un coût converti de mana de X au lieu de payer le coût de mana du Banc pertubateur.
Contrecarrez le sort ciblé si son coût converti de mana est égal à .
 Éphémère 
52.Dreamscape Artist
Creature - Human Spellshaper

, , Discard a card, Sacrifice a land: Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library.

Créature - humain et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte, sacrifiez un terrain : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
53.Eel Umbra
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1.
Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).

Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1.
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
54.Flight of Fancy
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Flight of Fancy enters the battlefield, draw two cards.
Enchanted creature has flying.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand l'Essor de la foi arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes.
La créature enchantée a le vol.
 Enchantement 
55.Foil
Instant

You may discard an island and another card from your hand instead of paying Foil's mana cost.
Counter target spell.

Éphémère

Vous pouvez vous défausser d'une île et d'une autre carte de votre main au lieu de payer le coût de mana de l'Évitement.
Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
56.Forbidden Alchemy
Instant

Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Éphémère

Regardez les quatre premières cartes de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
57.Frantic Search
Instant

Draw two cards, then discard two cards. Untap up to three lands.

Éphémère

Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. Dégagez jusqu'à trois terrains.
 Éphémère 
58.Glen Elendra Archmage
Creature - Faerie Wizard

Flying
, Sacrifice Glen Elendra Archmage: Counter target noncreature spell.
Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Créature - peuple fée et sorcier

Vol
, sacrifiez l'Archimage du Vallon d'Elendra : Contrecarrez le sort non-créature ciblé.
Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature2/2