Ultimate Masters

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
227.Engineered Explosives
Artifact

Sunburst
, Sacrifice Engineered Explosives: Destroy each nonland permanent with converted mana cost equal to the number of charge counters on Engineered Explosives.

Artefact

Solarisation
, sacrifiez les Explosifs artificiels : Détruisez chaque permanent non-terrain ayant un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs « charge » sur les Explosifs artificiels.
 Artefact 
229.Mana Vault
Artifact

Mana Vault doesn't untap during your untap step.
At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, untap Mana Vault.
At the beginning of your draw step, if Mana Vault is tapped, it deals 1 damage to you.
: Add to your mana pool.

Artefact

L'Arche de mana ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez l'Arche de mana.
Au début de votre étape de pioche, si l'Arche de mana est engagée, elle vous inflige 1 blessure.
: Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
232.Phyrexian Altar
Artifact

Sacrifice a creature: Add one mana of any color.

Artefact

Sacrifiez une créature : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact 
234.Prismatic Lens
Artifact

: Add .
, : Add one mana of any color.

Artefact

: Ajoutez .
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact 
235.Vessel of Endless Rest
Artifact

When Vessel of Endless Rest enters the battlefield, put target card in a graveyard on the bottom of its owner's library.
: Add one mana of any color to your mana pool.

Artefact

Quand l'Urne du repos sans fin arrive sur le champ de bataille, mettez la carte ciblée d'un cimetière au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
226.Cathodion
Artifact Creature - Construct

When Cathodion dies, add .

Créature-artefact - construction

Quand le Cathodion meurt, ajoutez .
 Créature-artefact3/3
228.Heap Doll
Artifact Creature - Scarecrow

Sacrifice Heap Doll: Exile target card in a graveyard.

Créature-artefact - épouvantail

Sacrifiez la Poupée de ferraille : Exilez la carte ciblée d'un cimetière.
 Créature-artefact1/1
230.Myr Servitor
Artifact Creature - Myr

At the beginning of your upkeep, if Myr Servitor is on the battlefield, each player returns all cards named Myr Servitor from his or her graveyard to the battlefield.

Créature-artefact - myr

Au début de votre entretien, si le Valet myr est sur le champ de bataille, chaque joueur renvoie sur le champ de bataille, depuis son cimetière, toutes les cartes appelées Valet myr.
 Créature-artefact1/1
231.Patchwork Gnomes
Artifact Creature - Gnome

Discard a card: Regenerate Patchwork Gnomes.

Créature-artefact - gnome

Défaussez-vous d'une carte : Régénérez les Gnomes en patchwork.
 Créature-artefact2/1
233.Platinum Emperion
Artifact Creature - Golem

Your life total can't change.

Créature-artefact - golem

Votre total de points de vie ne peut pas changer.
 Créature-artefact8/8
2.Artisan of Kozilek
Creature - Eldrazi

When you cast Artisan of Kozilek, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.).

Créature - eldrazi

Quand vous lancez l'Artisan de Kozilek, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière.
Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.).
 Créature10/9
8.Ulamog's Crusher
Creature - Eldrazi

Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.)
Ulamog's Crusher attacks each turn if able.

Créature - eldrazi

Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.)
L'Écrabouilleur d'Ulamog attaque à chaque tour si possible.
 Créature8/8
9.Ancestor's Chosen
Creature - Human Cleric

First strike
When Ancestor's Chosen enters the battlefield, you gain 1 life for each card in your graveyard.

Créature - humain et clerc

Initiative
Quand l'Élu de l'Ancêtre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte dans votre cimetière.
 Créature4/4
11.Containment Priest
Creature - Human Cleric

Flash
If a nontoken creature would enter the battlefield and it wasn't cast, exile it instead.

Créature - humain et clerc

Flash
Si une créature non-jeton devait arriver sur le champ de bataille et qu'elle n'a pas été lancée, exilez-la à la place.
 Créature2/2
15.Emancipation Angel
Creature - Angel

Flying
When Emancipation Angel enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand.

Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de l’émancipation arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature3/3
17.Fiend Hunter
Creature - Human Cleric

When Fiend Hunter enters the battlefield, you may exile another target creature.
When Fiend Hunter leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.

Créature - humain et clerc

Quand le Chasseur de fielleux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une autre créature ciblée.
Quand le Chasseur de fielleux quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée.
 Créature1/3
19.Heliod's Pilgrim
Creature - Human Cleric

When Heliod's Pilgrim enters the battlefield, you may search your library for an Aura card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.

Créature - humain et clerc

Quand la Pèlerine d'Héliode arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura, la révélez, la mettre- dans votre main puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature1/2
20.Hero of Iroas
Creature - Human Soldier

Aura spells you cast cost . less to cast.
Heroic — Whenever you cast a spell that targets Hero of Iroas, put a +1/+1 counter on Hero of Iroas.

Créature - humain et soldat

Les sorts d'aura que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
Heroïque - À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Héros d'Iroas, mettez un marqueur +1/+1 sur le Héros d'Iroas.
 Créature2/2
22.Icatian Crier
Creature - Human Spellshaper

, , Discard a card: Put two 1/1 white Citizen creature tokens onto the battlefield.

Créature - humain et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Citoyen.
 Créature1/1
23.Lotus-Eye Mystics
Creature - Human Monk

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)
Whene Lotus-Eye Mystics enters the battlefield, return target enchantment card from your graveyard to your hand.

Créature - humain et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)
Quand les Mystiques de l'Œil de lotus arrivent sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/2
25.Martyr of Sands
Creature - Human Cleric

, Reveal X white cards from your hand, Sacrifice Martyr of Sands: You gain three times X life.

Créature - humain et clerc

, révélez X cartes blanches de votre main, sacrifiez la Martyre aux sables : Vous gagnez trois fois X points de vie.
 Créature1/1
27.Phalanx Leader
Creature - Human Soldier

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Phalanx Leader, put a +1/+1 counter on each creature you control.

Créature - humain et soldat

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Chef de phalange, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Créature1/1
31.Reveillark
Creature - Elemental

Flying
When Reveillark leaves the battlefield, return up to two target creature cards with power 2 or less from your graveyard to the battlefield.
Evoke .

Créature - élémental

Vol
Quand la Sirlidiane quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de créature ciblées de force inférieure ou égale à 2 depuis votre cimetière.
Évocation .
 Créature4/3
33.Ronom Unicorn
Creature - Unicorn

Sacrifice Ronom Unicorn : Destroy target enchantment.

Créature - licorne

Sacrifiez la Licorne de Ronom: Détruisez l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
36.Skyspear Cavalry
Creature - Human Soldier

Flying, double strike.

Créature - humain et soldat

Vol, double initiative.
 Créature2/2
38.Sublime Archangel
Creature - Angel

Flying
Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.)
Other creatures you control have exalted. (If a creature has multiple instances of exalted, each triggers separately.).

Créature - ange

Vol
Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)
Les autres créatures que vous contrôlez ont l'exaltation. (Si une créature a plusieurs occurrences d'exaltation, chacune d'elles se déclenche séparément.).
 Créature4/3
40.Tethmos High Priest
Creature - Cat Cleric

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Tethmos High Priest, return target creature card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield.

Créature - chat et clerc

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Grand prêtre de Tethmos, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 .
 Créature2/3
41.Wall of Reverence
Creature - Spirit Wall

Defender, flying
At the beginning of your end step, you may gain life equal to the power of target creature you control.

Créature - esprit et mur

Défenseur, vol
Au début de votre étape de fin, vous pouvez gagner un nombre de points de vie égal à la force de la créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature1/6
42.Wandering Champion
Creature - Human Monk

Whenever Wandering Champion deals combat damage to a player, if you control a blue or red permanent, you may discard a card. If you do, draw a card.

Créature - humain et moine

À chaque fois que la Championne errante inflige des blessures de combat à un joueur, si vous contrôlez un permanent bleu ou rouge, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature3/1
43.Wingsteed Rider
Creature - Human Knight

Flying
Heroic — Whenever you cast a spell that targets Wingsteed Rider, put a +1/+1 counter on Wingsteed Rider.

Créature - humain et chevalier

Vol
Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible la Cavalière au destrier ailé, mettez un marqueur +1/+1 sur la Cavalière au destrier ailé.
 Créature2/2
44.Aethersnipe
Creature - Elemental

When Aethersnipe enters the battlefield, return target nonland permanent to its owner's hand.
Evoke .

Créature - élémental

Quand le Nemrod d'Æther arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
Évocation .
 Créature4/4
45.Archaeomancer
Creature - Human Wizard

When Archaeomancer enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.

Créature - humain et sorcier

Quand l'Archéomancienne arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature1/2
49.Deranged Assistant
Creature - Human Wizard

, Put the top card of your library into your graveyard: Add .

Créature - humain et sorcier

, mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière : Ajoutez .
 Créature1/1
52.Dreamscape Artist
Creature - Human Spellshaper

, , Discard a card, Sacrifice a land: Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library.

Créature - humain et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte, sacrifiez un terrain : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
58.Glen Elendra Archmage
Creature - Faerie Wizard

Flying
, Sacrifice Glen Elendra Archmage: Counter target noncreature spell.
Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Créature - peuple fée et sorcier

Vol
, sacrifiez l'Archimage du Vallon d'Elendra : Contrecarrez le sort non-créature ciblé.
Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature2/2
59.Iridescent Drake
Creature - Drake

Flying
When Iridescent Drake enters the battlefield, put target Aura card from a graveyard onto the battlefield under your control attached to Iridescent Drake.

Créature - drakôn

Vol
Quand le Drakôn iridescent arrive sur le champ de bataille, mettez la carte d'aura ciblée d'un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle attachée au Drakôn iridescent.
 Créature2/2
61.Laboratory Maniac
Creature - Human Wizard

If you would draw a card while your library has no cards in it, you win the game instead.

Créature - humain et sorcier

Si vous deviez piocher une carte alors que votre bibliothèque ne contient aucune carte, vous gagnez la partie à la place.
 Créature2/2
62.Living Lore
Creature - Avatar

As Living Lore enters the battlefield, exile an instant or sorcery card from your graveyard.
Living Lore's power and toughness are each equal to the exiled card's converted mana cost.
Whenever Living Lore deals combat damage, you may sacrifice it. If you do, you may cast the exiled card without paying its mana cost.

Créature - avatar

Au moment où la Sapience vivante arrive sur le champ de bataille, exilez une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière.
La force et l'endurance de la Sapience vivante sont chacune égales au coût converti de mana de la carte exilée.
À chaque fois que la Sapience vivante inflige des blessures de combat, vous pouvez la sacrifier. Si vous faites ainsi, vous pouvez lancer la carte exilée sans payer son coût de mana.
 Créature*/*
63.Magus of the Bazaar
Creature - Human Wizard

: Draw two cards, then discard three cards.

Créature - humain et sorcier

: Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de trois cartes.
 Créature0/1
64.Mahamoti Djinn
Creature - Djinn

Flying.

Créature - djinn

Vol.
 Créature5/6
65.Marang River Prowler
Creature - Human Rogue

Marang River Prowler can't block and can't be blocked.
You may cast Marang River Prowler from your graveyard as long as you control a black or green permanent.

Créature - humain et gredin

Le Rôdeur du fleuve Marang ne peut pas bloquer et ne peut pas être bloqué.
Vous pouvez lancer le Rôdeur du fleuve Marang depuis votre cimetière tant que que vous contrôlez un permanent noir ou vert.
 Créature2/1
69.Skywing Aven
Creature - Bird Soldier

Flying
Discard a card: Return Skywing Aven to its owner's hand.

Créature - oiseau et soldat

Vol
Défaussez-vous d'une carte : Renvoyez l'Avemain ailes de ciel dans la main de son propriétaire.
 Créature2/1
71.Snapcaster Mage
Creature - Human Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
When Snapcaster Mage enters the battlefield, target instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost. (You may cast that card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Créature - humain et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Quand le Mage lancevif arrive sur le champ de bataille, une carte d'éphémère ou rituel ciblée de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à son coût de mana. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Créature2/1
72.Stitched Drake
Creature - Zombie Drake

As an addition cost to cast Stitched Drake, exile a creature card from your graveyard.
Flying.

Créature - zombie et drakôn

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Drakôn suturé, exilez une carte de créature de votre cimetière.
Vol.
 Créature3/4
73.Stitcher's Apprentice
Creature - Homunculus

, : Put a 2/2 blue Homunculus creature token onto the battlefield, then sacrifice a creature.

Créature - homoncule

, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 bleue Homoncule, puis sacrifiez une créature.
 Créature2/2
75.Sultai Skullkeeper
Creature - Naga Shaman

When Sultai Skullkeeper enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard.

Créature - naga et shamane

Quand le Gardecrâne sultaï arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature2/1
82.Whirlwind Adept
Creature - Djinn Monk

Hexproof
Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).

Créature - djinn et moine

Défense talismanique
Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature4/2
84.Apprentice Necromancer
Creature - Zombie Wizard

, , Sacrifice Apprentice Necromancer: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. That creature gains haste. At the beginning of the next end step, sacrifice it.

Créature - zombie et sorcier

, , sacrifiez l'Apprenti nécromancien : Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Cette créature acquiert la célérité. Au début de la prochaine étape de fin, sacrifiez-la.
 Créature1/1
86.Bloodflow Connoisseur
Creature - Vampire

Sacrifice a creature: Put a +1/+1 counter on Bloodflow Connoisseur.

Créature - vampire

Sacrifiez une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur la Connaisseuse fluissang.
 Créature1/1
90.Crow of Dark Tidings
Creature - Zombie Bird

Flying
When Crow of Dark Tidings enters the battlefield or dies, put the top two cards of your library into your graveyard.

Créature - zombie et oiseau

Vol
Quand le Corbeau de mauvais augure arrive sur le champ de bataille ou meurt, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature2/1