Ultimate Masters

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
195.Woodfall Primus
Creature - Treefolk Shaman

Trample
When Woodfall Primus enters the battlefield, destroy target noncreature permanent.
Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Créature - sylvin et shamane

Piétinement
Quand le Primus chutebois arrive sur le champ de bataille, détruisez le permanent non-créature ciblé.
Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature6/6
196.Angel of Despair
Creature - Angel

Flying
When Angel of Despair enters the battlefield, destroy target permanent.

Créature - ange

Vol
Quand l'Ange du désespoir arrive sur le champ de bataille, détruisez le permanent ciblé.
 Créature5/5
203.Lord of Extinction
Creature - Elemental

Lord of Extinction's power and toughness are each equal to the number of cards in all graveyards.

Créature - élémental

La force et l'endurance du Seigneur de l'extinction sont chacune égale au nombre de cartes dans tous les cimetières.
 Créature*/*
207.Sovereigns of Lost Alara
Creature - Spirit

Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.)
Whenever a creature you control attacks alone, you may search your library for an Aura card that could enchant that creature, put it onto the battlefield attached to that creature, then shuffle your library.

Créature - esprit

Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura qui pourrait enchanter cette créature, la mettre sur le champ de bataille attachée à cette créature et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature4/5
212.Canker Abomination
Creature - Treefolk Horror

As Canker Abomination enters the battlefield, choose an opponent. Canker Abomination enters the battlefield with a -1/-1 counter on it for each creature that player controls.

Créature - sylvin et horreur

Au moment où l'Abomination chancreuse arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire. L'Abomination chancreuse arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur -1/-1 pour chaque créature que ce joueur contrôle.
 Créature6/6
213.Dimir Guildmage
Creature - Human Wizard

( can be paid with either or .)
: Target player draws a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
: Target player discards a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.

Créature - humain et sorcier

( peut être payé au choix avec ou .)
: Le joueur ciblé pioche une carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
: Le joueur ciblé se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature2/2
215.Fulminator Mage
Creature - Elemental Shaman

Sacrifice Fulminator Mage: Destroy target nonbasic land.

Créature - élémental et shamane

Sacrifiez le Mage fulminateur : Détruisez le terrain non-base ciblé.
 Créature2/2
216.Kitchen Finks
Creature - Ouphe

When Kitchen Finks enters the battlefield, you gain 2 life.
Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Créature - orphe

Quand les Fourbes de cuisine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature3/2
217.Murderous Redcap
Creature - Goblin Assassin

When Murderous Redcap enters the battlefield, it deals damage equal to its power to target creature or player.
Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Créature - gobelin et assassin

Quand le Bonnet-rouge meurtrier arrive sur le champ de bataille, il inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur.
Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature2/2
218.Plumeveil
Creature - Elemental

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Defender, flying.

Créature - élémental

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Défenseur, vol.
 Créature4/4
219.Rakdos Shred-Freak
Creature - Human Berserker

Haste.

Créature - humain et berserker

Célérité.
 Créature2/1
220.Safehold Elite
Creature - Elf Scout

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Créature - elfe et éclaireur

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature2/2
221.Scuzzback Marauders
Creature - Goblin Warrior

Trample
Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).

Créature - gobelin et guerrier

Piétinement
Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature5/2
223.Slippery Bogle
Creature - Beast

Hexproof.

Créature - bête

Défense talismanique.
 Créature1/1
10.Angelic Renewal
Enchantment

Whenever a creature is put into your graveyard from the battlefield, you may sacrifice Angelic Renewal. If you do, return that card to the battlefield.

Enchantement

À chaque fois qu'une créature est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez sacrifier le Renouvellement angélique. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte sur le champ de bataille.
 Enchantement 
12.Conviction
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+3.
: Return Conviction to its owner's hand.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+3.
: Renvoyez la Conviction dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
14.Daybreak Coronet
Enchantment - Aura

Enchant creature with another Aura attached to it
Enchanted creature gets +3/+3 and has first strike, vigilance, and lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).

Enchantement - aura

Enchanter : créature avec une autre aura attachée à elle.
La créature enchantée gagne +3/+3 et a l'initiative, la vigilance et lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Enchantement 
16.Faith's Fetters
Enchantment - Aura

Enchant permanent
When Faith's Fetters enters the battlefield, you gain 4 life.
Enchanted permanent's activated abilities can't be activated unless they're mana abilities. If enchanted permanent is a creature, it can't attack or block.

Enchantement - aura

Enchanter : permanent
Quand les Fers de la foi arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
Les capacités activées du permanent enchanté ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. Si le permanent enchanté est une créature, il ne peut ni attaquer, ni bloquer.
 Enchantement 
21.Hyena Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has first strike.
Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a l'initiative.
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
24.Mammoth Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3 and has vigilance.
Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3 et a la vigilance.
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
34.Runed Halo
Enchantment

As Runed Halo enters the battlefield, name a card.
You have protection from the chosen name.

Enchantement

Au moment où le Halo serti de runes arrive sur le champ de bataille, nommez une carte.
Vous avez la protection contre le nom choisi.
 Enchantement 
35.Sigil of the New Dawn
Enchantment

Whenever a creature is put into your graveyard from the battlefield, you may pay . If you do, return that card to your hand.

Enchantement

À chaque fois qu'une créature est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte dans votre main.
 Enchantement 
37.Spirit Cairn
Enchantment

Whenever a player discards a card, you may pay . If you do, put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield.

Enchantement

À chaque fois qu'un joueur se défausse d'une carte, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Enchantement 
46.Back to Basics
Enchantment

Nonbasic lands don't untap during their controllers' untap steps.

Enchantement

Les terrains non-base ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs.
 Enchantement 
53.Eel Umbra
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1.
Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).

Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1.
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
54.Flight of Fancy
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Flight of Fancy enters the battlefield, draw two cards.
Enchanted creature has flying.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand l'Essor de la foi arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes.
La créature enchantée a le vol.
 Enchantement 
80.Unstable Mutation
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3.
At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, put a -1/-1 counter on that creature.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3.
Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature.
 Enchantement 
87.Bridge from Below
Enchantment

Whenever a nontoken creature is put into your graveyard from the battlefield, if Bridge from Below is in your graveyard, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.
When a creature is put into an opponent's graveyard from the battlefield, if Bridge from Below is in your graveyard, exile Bridge from Below.

Enchantement

À chaque fois qu'une créature non-jeton est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, si le Pont des enfers est dans votre cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 Zombie noire.
À chaque fois qu'une créature est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis le champ de bataille, si le Pont des enfers est dans votre cimetière, exilez le Pont des enfers.
 Enchantement 
105.Mark of the Vampire
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has lifelink.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a le lien de vie.
 Enchantement 
131.Furnace Celebration
Enchantment

Whenever you sacrifice another permanent, you may pay . If you do, Furnace Celebration deals 2 damage to any target.

Enchantement

À chaque fois que vous sacrifiez un autre permanent, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, la Célébration du fourneau inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
 Enchantement 
142.Raid Bombardment
Enchantment

Whenever a creature you control with power 2 or less attacks, Raid Bombardment deals 1 damage to the player or planeswalker that creature is attacking.

Enchantement

À chaque fois qu'une créature de force inférieure ou égale à 2 que vous contrôlez attaque, le Bombardement d'assaut inflige 1 blessure au joueur ou au planeswalker qu'il attaque.
 Enchantement 
146.Seismic Assault
Enchantment

Discard a land card : Seismic Assault deals 2 damage to target creature or player.

Enchantement

Défaussez-vous d'une carte de terrain : L'Assaut sismique inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
153.Undying Rage
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and can't block.
When Undying Rage is put into a graveyard from the battlefield, return Undying Rage to its owner's hand.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer.
Quand la Rage inextinguible est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rage inextinguible dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
158.Boar Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3.
Totem armor.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3.
Armure totémique.
 Enchantement 
165.Fecundity
Enchantment

Whenever a creature dies, that creature's controller may draw a card.

Enchantement

À chaque fois qu'une créature meurt, le contrôleur de cette créature peut piocher une carte.
 Enchantement 
176.Pattern of Rebirth
Enchantment

Enchant creature
When enchanted creature dies, that creature's controller may search his or her library for a creature card and put that card onto the battlefield. If that player does, he or she then shuffles his or her library.

Enchantement

Enchanter : créature
Quand la créature enchantée meurt, le contrôleur de cette créature peut aller chercher dans sa bibliothèque une carte de créature et mettre cette carte sur le champ de bataille. Si ce joueur fait ainsi, il mélange ensuite sa bibliothèque.
 Enchantement 
182.Snake Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals damage to an opponent, you may draw a card."
Totem armor.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et elle a "À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte."
Armure totémique.
 Enchantement 
184.Spider Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has reach. (It can block creatures with flying.)
Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.)
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
222.Shielding Plax
Enchantment - Aura

( can be paid with either or .)
Enchant creature
When Shielding Plax enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature has hexproof.

Enchantement - aura

( peut être payé au choix avec ou .)
Enchanter : créature
Quand le Plax de blindage arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée a la défense talismanique.
 Enchantement 
13.Dawn Charm
Instant

Choose one —
• Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
• Regenerate target creature.
• Counter target spell that targets you.

Éphémère

Choisissez l'un —
• Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
• Régénérez la créature ciblée.
• Contrecarrez le sort ciblé qui vous cible.
 Éphémère 
18.Gods Willing
Instant

Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.
Scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.).

Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
Regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.).
 Éphémère 
26.Miraculous Recovery
Instant

Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Put a +1/+1 counter on it.

Éphémère

Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
28.Rally the Peasants
Instant

Creatures you control get +2/+0 until end of turn.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
29.Repel the Darkness
Instant

Tap up to two target creatures.
Draw a card.

Éphémère

Engagez jusqu'à deux créatures ciblées.
Piochez une carte.
 Éphémère 
47.Circular Logic
Instant

Counter target spell unless its controller pays . for each card in your graveyard.
Madness .

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . pour chaque carte dans votre cimetière.
Folie .
 Éphémère 
48.Defy Gravity
Instant

Target creature gains flying until end of turn.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Éphémère

La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
50.Dig Through Time
Instant

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
Look at the top seven cards of your library. Put two of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.

Éphémère

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)
Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
51.Disrupting Shoal
Instant - Arcane

You may exile a blue card with converted mana cost X in your hand rather than pay Disrupting Shoal's mana cost.
Counter target spell if its converted mana cost is .

Éphémère - arcane

Vous pouvez exiler une carte bleue de votre main ayant un coût converti de mana de X au lieu de payer le coût de mana du Banc pertubateur.
Contrecarrez le sort ciblé si son coût converti de mana est égal à .
 Éphémère 
55.Foil
Instant

You may discard an island and another card from your hand instead of paying Foil's mana cost.
Counter target spell.

Éphémère

Vous pouvez vous défausser d'une île et d'une autre carte de votre main au lieu de payer le coût de mana de l'Évitement.
Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
56.Forbidden Alchemy
Instant

Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Éphémère

Regardez les quatre premières cartes de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère