Ultimate Masters

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
44.Aethersnipe
Creature - Elemental

When Aethersnipe enters the battlefield, return target nonland permanent to its owner's hand.
Evoke .

Créature - élémental

Quand le Nemrod d'Æther arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
Évocation .
 Créature4/4
121.Akroan Crusader
Creature - Human Soldier

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Akroan Crusader, create a 1/1 red Soldier creature token with haste.

Créature - humain et soldat

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Croisé akroen, créez un jeton de créature 1/1 rouge Soldat avec la célérité.
 Créature1/1
1.All is Dust
Tribal sorcery - Eldrazi

Each player sacrifices all colored permanents he or she controls.

Rituel tribal - eldrazi

Chaque joueur sacrifie tous les permanents colorés qu'il contrôle.
 Rituel tribal 
9.Ancestor's Chosen
Creature - Human Cleric

First strike
When Ancestor's Chosen enters the battlefield, you gain 1 life for each card in your graveyard.

Créature - humain et clerc

Initiative
Quand l'Élu de l'Ancêtre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte dans votre cimetière.
 Créature4/4
236.Ancient Tomb
Land

: Add to your mana pool. Ancient Tomb deals 2 damage to you.

Terrain

: Ajoutez à votre réserve. L'Ancienne tombe vous inflige 2 blessures.
 Terrain 
196.Angel of Despair
Creature - Angel

Flying
When Angel of Despair enters the battlefield, destroy target permanent.

Créature - ange

Vol
Quand l'Ange du désespoir arrive sur le champ de bataille, détruisez le permanent ciblé.
 Créature5/5
10.Angelic Renewal
Enchantment

Whenever a creature is put into your graveyard from the battlefield, you may sacrifice Angelic Renewal. If you do, return that card to the battlefield.

Enchantement

À chaque fois qu'une créature est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez sacrifier le Renouvellement angélique. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte sur le champ de bataille.
 Enchantement 
122.Anger
Creature - Incarnation

Haste
As long as Anger is in your graveyard and you control a Mountain, creatures you control have haste.

Créature - incarnation

Célérité
Tant que La Colère est dans votre cimetière et que vous contrôlez une montagne, les créatures que vous contrôlez ont la célérité.
 Créature2/2
83.Appetite for Brains
Sorcery

Target opponent reveals their hand. You choose a card from it with converted mana cost 4 or greater and exile that card.

Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte ayant un coût converti de mana supérieur ou égal à 4 et vous exilez cette carte.
 Rituel 
84.Apprentice Necromancer
Creature - Zombie Wizard

, , Sacrifice Apprentice Necromancer: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. That creature gains haste. At the beginning of the next end step, sacrifice it.

Créature - zombie et sorcier

, , sacrifiez l'Apprenti nécromancien : Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Cette créature acquiert la célérité. Au début de la prochaine étape de fin, sacrifiez-la.
 Créature1/1
45.Archaeomancer
Creature - Human Wizard

When Archaeomancer enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.

Créature - humain et sorcier

Quand l'Archéomancienne arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature1/2
123.Arena Athlete
Creature - Human

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Arena Athlete, target creature an opponent controls can't block this turn.

Créature - humain

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible l'Athlète de l'arène, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature2/1
2.Artisan of Kozilek
Creature - Eldrazi

When you cast Artisan of Kozilek, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.).

Créature - eldrazi

Quand vous lancez l'Artisan de Kozilek, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière.
Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.).
 Créature10/9
46.Back to Basics
Enchantment

Nonbasic lands don't untap during their controllers' untap steps.

Enchantement

Les terrains non-base ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs.
 Enchantement 
124.Balefire Dragon
Creature - Dragon

Flying
Whenever Balefire Dragon deals combat damage to a player, it deals that much damage to each creature that player controls.

Créature - dragon

Vol
À chaque fois que le Dragon du bûcher inflige des blessures de combat à un joueur, il inflige autant de blessures à chaque créature que ce joueur contrôle.
 Créature6/6
156.Basking Rootwalla
Creature - Lizard

: Basking Rootwalla gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Madness .

Créature - lézard

: L'Agame pèlerin gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
Folie .
 Créature1/1
211.Beckon Apparition
Instant

Exile target card in a graveyard. Create a 1/1 white and black Spirit creature token with flying.

Éphémère

Exilez la carte ciblée d'un cimetière. Créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol.
 Éphémère 
157.Become Immense
Instant

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
Target creature gets +6/+6 until end of turn.

Éphémère

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)
La créature ciblée gagne +6/+6 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
85.Bitterblossom
Tribal Enchantment - Faerie

At the beginning of your upkeep, you lose 1 life and create a 1/1 black Faerie Rogue creature token with flying.

Enchantement tribal - peuple fée

Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie et vous créez un jeton de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol.
 Enchantement tribal 
197.Blast of Genius
Sorcery

Choose any target. Draw three cards, then discard a card. Blast of Genius deals damage equal to the discarded card's converted mana cost to that permanent or player.

Rituel

Choisissez n'importe quelle cible. Piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte. La Salve de génie inflige à ce permanent ou à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de la carte défaussée.
 Rituel 
86.Bloodflow Connoisseur
Creature - Vampire

Sacrifice a creature: Put a +1/+1 counter on Bloodflow Connoisseur.

Créature - vampire

Sacrifiez une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur la Connaisseuse fluissang.
 Créature1/1
158.Boar Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3.
Totem armor.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3.
Armure totémique.
 Enchantement 
159.Boneyard Wurm
Creature - Wurm

Boneyard Wurm's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard.

Créature - guivre

La force et l'endurance de la Guivre d'ossuaire sont chacune égales au nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Créature*/*
160.Brawn
Creature - Incarnation

Trample
As long as Brawn is in your graveyard and you control a Forest, creatures you control have trample.

Créature - incarnation

Piétinement
Tant que La Force est dans votre cimetière et que vous contrôlez une forêt, les créatures que vous contrôlez ont le piétinement.
 Créature3/3
125.Brazen Scourge
Creature - Gremlin

Haste.

Créature - gremlin

Célérité.
 Créature3/3
87.Bridge from Below
Enchantment

Whenever a nontoken creature is put into your graveyard from the battlefield, if Bridge from Below is in your graveyard, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.
When a creature is put into an opponent's graveyard from the battlefield, if Bridge from Below is in your graveyard, exile Bridge from Below.

Enchantement

À chaque fois qu'une créature non-jeton est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, si le Pont des enfers est dans votre cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 Zombie noire.
À chaque fois qu'une créature est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis le champ de bataille, si le Pont des enfers est dans votre cimetière, exilez le Pont des enfers.
 Enchantement 
88.Buried Alive
Sorcery

Search your library for up to three creature cards and put them into your graveyard. Then shuffle your library.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de créature et mettez-les dans votre cimetière. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
212.Canker Abomination
Creature - Treefolk Horror

As Canker Abomination enters the battlefield, choose an opponent. Canker Abomination enters the battlefield with a -1/-1 counter on it for each creature that player controls.

Créature - sylvin et horreur

Au moment où l'Abomination chancreuse arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire. L'Abomination chancreuse arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur -1/-1 pour chaque créature que ce joueur contrôle.
 Créature6/6
226.Cathodion
Artifact Creature - Construct

When Cathodion dies, add .

Créature-artefact - construction

Quand le Cathodion meurt, ajoutez .
 Créature-artefact3/3
237.Cavern of Souls
Land

As Cavern of Souls enters the battlefield, choose a creature type.
: Add to your mana pool.
: Add one mana of any color to your mana pool. Spend this mana only to cast creature spells of the chosen type, and that spell can't be countered.

Terrain

Au moment où la Caverne des âmes arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi et ce sort ne peut pas être contrecarré.
 Terrain 
238.Celestial Colonnade
Land

Celestial Colonnade enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
: Until end of turn, Celestial Colonnade becomes a 4/4 white and blue Elemental creature with flying and vigilance. It's still a land.

Terrain

La Colonnade céleste arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
: Jusqu'à la fin du tour, la Colonnade céleste devient une créature 4/4 blanche et bleue Élémental avec le vol et la vigilance. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
89.Chainer's Edict
Sorcery

Target player sacrifices a creature.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Le joueur ciblé sacrifie une créature.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
47.Circular Logic
Instant

Counter target spell unless its controller pays . for each card in your graveyard.
Madness .

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . pour chaque carte dans votre cimetière.
Folie .
 Éphémère 
126.Conflagrate
Sorcery

Conflagrate deals X damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players.
Flashback—, Discard X cards. (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

La Conflagration inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs.
Flashback — , défaussez-vous de X cartes. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
11.Containment Priest
Creature - Human Cleric

Flash
If a nontoken creature would enter the battlefield and it wasn't cast, exile it instead.

Créature - humain et clerc

Flash
Si une créature non-jeton devait arriver sur le champ de bataille et qu'elle n'a pas été lancée, exilez-la à la place.
 Créature2/2
12.Conviction
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+3.
: Return Conviction to its owner's hand.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+3.
: Renvoyez la Conviction dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
198.Countersquall
Instant

Counter target noncreature spell. Its controller loses 2 life.

Éphémère

Contrecarrez le sort non-créature ciblé. Son contrôleur perd 2 points de vie.
 Éphémère 
239.Creeping Tar Pit
Land

Creeping Tar Pit enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
: Until end of turn, Creeping Tar Pit becomes a 3/2 blue and black Elemental creature and can't be blocked. It's still a land.

Terrain

La Fosse à goudron rampante arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
: Jusqu'à la fin du tour, la Fosse à goudron rampante devient une créature 3/2 noire et bleue Élémental et elle ne peut pas être bloquée. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
90.Crow of Dark Tidings
Creature - Zombie Bird

Flying
When Crow of Dark Tidings enters the battlefield or dies, put the top two cards of your library into your graveyard.

Créature - zombie et oiseau

Vol
Quand le Corbeau de mauvais augure arrive sur le champ de bataille ou meurt, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature2/1
161.Crushing Canopy
Instant

Choose one —
• Destroy target creature with flying.
• Destroy target enchantment.

Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez la créature avec le vol ciblée.
• Détruisez l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
240.Dakmor Salvage
Land

Dakmor Salvage enters the battlefield tapped.
: Add to your man pool.
Dredge 2 .

Terrain

Le Margouillis du Marennois arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
Dragage 2 .
 Terrain 
91.Dark Dabbling
Instant

Regenerate target creature. Draw a card.
Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, also regenerate each other creature you control.

Éphémère

Régénérez la créature ciblée. Piochez une carte.
Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, régénérez aussi chaque autre créature que vous contrôlez.
 Éphémère 
241.Dark Depths
Legendary Snow Land

Dark Depths enters the battlefield with ten ice counters on it.
: Remove an ice counter from Dark Depths.
When Dark Depths has no ice counters on it, sacrifice it. If you do, create a legendary 20/20 black Avatar creature token with flying and indestructible named Marit Lage. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).

Terrain neigeux légendaire

Les Profondeurs obscures arrivent sur le champ de bataille avec dix marqueurs « glace » sur elles.
: Retirez un marqueur « glace » des Profondeurs obscures.
Quand les Profondeurs obscures n'ont plus de marqueur « glace » sur elles, sacrifiez-les. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature légendaire 20/20 noire Avatar avec le vol et l'indestructible appelée Marit Lage. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Terrain neigeux légendaire 
13.Dawn Charm
Instant

Choose one —
• Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
• Regenerate target creature.
• Counter target spell that targets you.

Éphémère

Choisissez l'un —
• Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
• Régénérez la créature ciblée.
• Contrecarrez le sort ciblé qui vous cible.
 Éphémère 
14.Daybreak Coronet
Enchantment - Aura

Enchant creature with another Aura attached to it
Enchanted creature gets +3/+3 and has first strike, vigilance, and lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).

Enchantement - aura

Enchanter : créature avec une autre aura attachée à elle.
La créature enchantée gagne +3/+3 et a l'initiative, la vigilance et lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Enchantement 
92.Death Denied
Instant - Arcane

Return X target creature cards from your graveyard to your hand.

Éphémère - arcane

Renvoyez X cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
48.Defy Gravity
Instant

Target creature gains flying until end of turn.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Éphémère

La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
93.Demonic Tutor
Sorcery

Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library.

Rituel

Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
49.Deranged Assistant
Creature - Human Wizard

, Put the top card of your library into your graveyard: Add .

Créature - humain et sorcier

, mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière : Ajoutez .
 Créature1/1
242.Desolate Lighthouse
Land

: Add .
, : Draw a card, then discard a card.

Terrain

: Ajoutez .
, : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Terrain