Ultimate Masters

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
8.Ulamog's Crusher
Creature - Eldrazi

Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.)
Ulamog's Crusher attacks each turn if able.

Créature - eldrazi

Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.)
L'Écrabouilleur d'Ulamog attaque à chaque tour si possible.
 Créature8/8
10.Angelic Renewal
Enchantment

Whenever a creature is put into your graveyard from the battlefield, you may sacrifice Angelic Renewal. If you do, return that card to the battlefield.

Enchantement

À chaque fois qu'une créature est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez sacrifier le Renouvellement angélique. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte sur le champ de bataille.
 Enchantement 
12.Conviction
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+3.
: Return Conviction to its owner's hand.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+3.
: Renvoyez la Conviction dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
16.Faith's Fetters
Enchantment - Aura

Enchant permanent
When Faith's Fetters enters the battlefield, you gain 4 life.
Enchanted permanent's activated abilities can't be activated unless they're mana abilities. If enchanted permanent is a creature, it can't attack or block.

Enchantement - aura

Enchanter : permanent
Quand les Fers de la foi arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
Les capacités activées du permanent enchanté ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. Si le permanent enchanté est une créature, il ne peut ni attaquer, ni bloquer.
 Enchantement 
18.Gods Willing
Instant

Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.
Scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.).

Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
Regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.).
 Éphémère 
19.Heliod's Pilgrim
Creature - Human Cleric

When Heliod's Pilgrim enters the battlefield, you may search your library for an Aura card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.

Créature - humain et clerc

Quand la Pèlerine d'Héliode arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura, la révélez, la mettre- dans votre main puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature1/2
21.Hyena Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has first strike.
Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a l'initiative.
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
22.Icatian Crier
Creature - Human Spellshaper

, , Discard a card: Put two 1/1 white Citizen creature tokens onto the battlefield.

Créature - humain et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Citoyen.
 Créature1/1
23.Lotus-Eye Mystics
Creature - Human Monk

Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.)
Whene Lotus-Eye Mystics enters the battlefield, return target enchantment card from your graveyard to your hand.

Créature - humain et moine

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)
Quand les Mystiques de l'Œil de lotus arrivent sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/2
24.Mammoth Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3 and has vigilance.
Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3 et a la vigilance.
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
25.Martyr of Sands
Creature - Human Cleric

, Reveal X white cards from your hand, Sacrifice Martyr of Sands: You gain three times X life.

Créature - humain et clerc

, révélez X cartes blanches de votre main, sacrifiez la Martyre aux sables : Vous gagnez trois fois X points de vie.
 Créature1/1
29.Repel the Darkness
Instant

Tap up to two target creatures.
Draw a card.

Éphémère

Engagez jusqu'à deux créatures ciblées.
Piochez une carte.
 Éphémère 
30.Resurrection
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield.

Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
33.Ronom Unicorn
Creature - Unicorn

Sacrifice Ronom Unicorn : Destroy target enchantment.

Créature - licorne

Sacrifiez la Licorne de Ronom: Détruisez l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
36.Skyspear Cavalry
Creature - Human Soldier

Flying, double strike.

Créature - humain et soldat

Vol, double initiative.
 Créature2/2
40.Tethmos High Priest
Creature - Cat Cleric

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Tethmos High Priest, return target creature card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield.

Créature - chat et clerc

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Grand prêtre de Tethmos, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 .
 Créature2/3
42.Wandering Champion
Creature - Human Monk

Whenever Wandering Champion deals combat damage to a player, if you control a blue or red permanent, you may discard a card. If you do, draw a card.

Créature - humain et moine

À chaque fois que la Championne errante inflige des blessures de combat à un joueur, si vous contrôlez un permanent bleu ou rouge, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature3/1
43.Wingsteed Rider
Creature - Human Knight

Flying
Heroic — Whenever you cast a spell that targets Wingsteed Rider, put a +1/+1 counter on Wingsteed Rider.

Créature - humain et chevalier

Vol
Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible la Cavalière au destrier ailé, mettez un marqueur +1/+1 sur la Cavalière au destrier ailé.
 Créature2/2
44.Aethersnipe
Creature - Elemental

When Aethersnipe enters the battlefield, return target nonland permanent to its owner's hand.
Evoke .

Créature - élémental

Quand le Nemrod d'Æther arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
Évocation .
 Créature4/4
45.Archaeomancer
Creature - Human Wizard

When Archaeomancer enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.

Créature - humain et sorcier

Quand l'Archéomancienne arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature1/2
48.Defy Gravity
Instant

Target creature gains flying until end of turn.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Éphémère

La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
49.Deranged Assistant
Creature - Human Wizard

, Put the top card of your library into your graveyard: Add .

Créature - humain et sorcier

, mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière : Ajoutez .
 Créature1/1
53.Eel Umbra
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1.
Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.).

Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1.
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
54.Flight of Fancy
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Flight of Fancy enters the battlefield, draw two cards.
Enchanted creature has flying.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand l'Essor de la foi arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes.
La créature enchantée a le vol.
 Enchantement 
55.Foil
Instant

You may discard an island and another card from your hand instead of paying Foil's mana cost.
Counter target spell.

Éphémère

Vous pouvez vous défausser d'une île et d'une autre carte de votre main au lieu de payer le coût de mana de l'Évitement.
Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
57.Frantic Search
Instant

Draw two cards, then discard two cards. Untap up to three lands.

Éphémère

Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. Dégagez jusqu'à trois terrains.
 Éphémère 
60.Just the Wind
Instant

Return target creature to its owner's hand.
Madness .

Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
Folie .
 Éphémère 
68.Rune Snag
Instant

Counter target spell unless its controller pays . plus an additional . for each card named Rune Snag in each graveyard.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur paye . plus . supplémentaires pour chaque carte appelée Accroc de rune dans chaque cimetière.
 Éphémère 
69.Skywing Aven
Creature - Bird Soldier

Flying
Discard a card: Return Skywing Aven to its owner's hand.

Créature - oiseau et soldat

Vol
Défaussez-vous d'une carte : Renvoyez l'Avemain ailes de ciel dans la main de son propriétaire.
 Créature2/1
72.Stitched Drake
Creature - Zombie Drake

As an addition cost to cast Stitched Drake, exile a creature card from your graveyard.
Flying.

Créature - zombie et drakôn

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Drakôn suturé, exilez une carte de créature de votre cimetière.
Vol.
 Créature3/4
73.Stitcher's Apprentice
Creature - Homunculus

, : Put a 2/2 blue Homunculus creature token onto the battlefield, then sacrifice a creature.

Créature - homoncule

, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 bleue Homoncule, puis sacrifiez une créature.
 Créature2/2
75.Sultai Skullkeeper
Creature - Naga Shaman

When Sultai Skullkeeper enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard.

Créature - naga et shamane

Quand le Gardecrâne sultaï arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature2/1
78.Think Twice
Instant

Draw a card.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Éphémère

Piochez une carte.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
79.Treasure Cruise
Sorcery

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
Draw three cards.

Rituel

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)
Piochez trois cartes.
 Rituel 
82.Whirlwind Adept
Creature - Djinn Monk

Hexproof
Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).

Créature - djinn et moine

Défense talismanique
Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature4/2
86.Bloodflow Connoisseur
Creature - Vampire

Sacrifice a creature: Put a +1/+1 counter on Bloodflow Connoisseur.

Créature - vampire

Sacrifiez une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur la Connaisseuse fluissang.
 Créature1/1
90.Crow of Dark Tidings
Creature - Zombie Bird

Flying
When Crow of Dark Tidings enters the battlefield or dies, put the top two cards of your library into your graveyard.

Créature - zombie et oiseau

Vol
Quand le Corbeau de mauvais augure arrive sur le champ de bataille ou meurt, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature2/1
91.Dark Dabbling
Instant

Regenerate target creature. Draw a card.
Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, also regenerate each other creature you control.

Éphémère

Régénérez la créature ciblée. Piochez une carte.
Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, régénérez aussi chaque autre créature que vous contrôlez.
 Éphémère 
95.Fume Spitter
Creature - Horror

Sacrifice Fume Spitter: Put a -1/-1 counter on target creature.

Créature - horreur

Sacrifiez la Cracheuse de fumée : Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée.
 Créature1/1
96.Ghoulcaller's Accomplice
Creature - Human Rogue

, Exile Ghoulcaller's Accomplice from your graveyard: Create a 2/2 black Zombie creature token. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.

Créature - humain et gredin

, exilez le Complice du meneur de goule depuis votre cimetière : Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature2/2
100.Grave Scrabbler
Creature - Zombie

Madness
When Grave Scrabbler enters the battlefield, if its madness cost was paid, you may return target creature card from a graveyard to its owner's hand.

Créature - zombie

Folie
Quand le Racleur de tombe arrive sur le champ de bataille, si son coût de folie a été payé, vous pouvez renvoyer une carte de créature ciblée depuis un cimetière dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
102.Gurmag Angler
Creature - Zombie Fish

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .).

Créature - zombie et poisson

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .).
 Créature5/5
103.Last Gasp
Instant

Target creature gets -3/-3 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
105.Mark of the Vampire
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has lifelink.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a le lien de vie.
 Enchantement 
107.Moan of the Unhallowed
Sorcery

Create two 2/2 black Zombie creature tokens.
Flashback .

Rituel

Créez deux jetons de créature 2/2 noire Zombie.
Flashback .
 Rituel 
108.Offalsnout
Creature - Elemental

Flash
When Offalsnout leaves the battlefield, exile target card from a graveyard.
Evoke .

Créature - élémental

Flash
Quand le Hurebut quitte le champ de bataille, exilez la carte ciblée d'un cimetière.
Évocation .
 Créature2/2
109.Olivia's Dragoon
Creature - Vampire Berserker

Discard a card: Olivia's Dragoon gains flying until end of turn.

Créature - vampire et berserker

Défaussez-vous d'une carte : La Grognarde d'Olivia acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
111.Sanitarium Skeleton
Creature - Skeleton

: Return Sanitarium Skeleton from your graveyard to your hand.

Créature - squelette

: Renvoyez le Squelette interné depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature1/2
114.Slum Reaper
Creature - Horror

When Slum Reaper enters the battlefield, each player sacrifices a creature.

Créature - horreur

Quand le Faucheur des quartiers pauvres arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature.
 Créature4/2
118.Twins of Maurer Estate
Creature - Vampire

Madness .

Créature - vampire

Folie .
 Créature3/5