Les Guildes de Ravnica

Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.

Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019

Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre

**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
148.Vivid Revival
Sorcery

Return up to three target multicolour cards from grave to hand. Exile Vivid Revival.
Réanimation éclatante
Rituel

Renvoyez jusqu'à trois cartes multicolores ciblées depuis votre cimetière dans votre main. Exilez la Réanimation éclatante.
 Rituel 
172.Garrison Sergeant
Creature - Viashino Soldier

Garrison Sergeant has double strike as long as you control a Gate.
Sergent de la garnison
Créature - viashino et soldat

Le Sergent de la garnison a la double initiative tant que vous contrôlez une porte.
 Créature3/3
178.Hypothesizzle
Instant

Draw two cards. Then you may discard a nonland card. When you do, Hypothesizzle deals 4 damage to target creature.
Grésipothèse
Éphémère

Piochez deux cartes. Vous pouvez ensuite vous défausser d'une carte non-terrain. Quand vous faites ainsi, la Grésipothèse inflige 4 blessures à une créature ciblée.
 Éphémère 
181.Join Shields
Instant

Untap all creatures you control. They gain hexproof and indestructible until end of turn.
Jointure des boucliers
Éphémère

Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Elles acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
195.Ral, Izzet Viceroy
Legendary Planeswalker - Ral

[+1]: Look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other into your graveyard.
[-3]: Ral, Izzet Viceroy deals damage to target creature equal to the total number of instant and sorcery cards you own in exile and in your graveyard.
[-8]: You get an emblem with "Whenever you cast an instant or sorcery spell, this emblem deals 4 damage to any target and you draw two cards.".
Ral, vice-roi d'Izzet
Planeswalker légendaire - Ral

[+1]: Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
[-3]: Ral, vice-roi d’Izzet inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre total de cartes d'éphémère et de rituel que vous possédez en exil et dans votre cimetière.
[-8]: Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, cet emblème inflige 4 blessures à n'importe quelle cible et vous piochez deux cartes ».
 Planeswalker légendaire/5
197.Rosemane Centaur
Creature - Centaur Soldier

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.)
Vigilance.
Centaure à la crinière de roses
Créature - centaure et soldat

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
Vigilance.
 Créature4/4
208.Trostani Discordant
Legendary Creature - Dryad

Other creatures you control get +1/+1.
When Trostani Discordant enters the battlefield, create two 1/1 white Soldier creature tokens with lifelink.
At the beginning of your end step, each player gains control of all creatures they own.
Trostani la discordante
Créature légendaire - dryade

Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Quand Trostani la discordante arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie.
Au début de votre étape de fin, chaque joueur acquiert le contrôle de toutes les créatures qu'ils possèdent.
 Créature légendaire1/4
211.Underrealm Lich
Creature - Zombie Elf Shaman

If you would draw a card, instead look at the top three cards of your library, then put one into your hand and the rest into your graveyard.
Pay 4 life: Underrealm Lich gains indestructible until end of turn. Tap it.
Liche du Souterrègne
Créature - zombie et elfe et shamane

Si vous devez piocher une carte, à la place regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
Payez 4 points de vie : La Liche du Souterrègne acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Engagez-la.
 Créature4/3
266.Ral's Dispersal
Instant

Return target creature to its owner's hand. You may search your library and/or graveyard for a card named Ral, Caller of Storms, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Dispersion de Ral
Éphémère

Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Ral, meneur des tempêtes, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Éphémère 
3.Candlelight Vigil
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+2 and has vigilance.
Veillée aux chandelles
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+2 et a la vigilance.
 Enchantement 
5.Collar the Culprit
Instant

Destroy target creature with toughness 4 or greater.
Coincer le coupable
Éphémère

Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à 4 .
 Éphémère 
6.Conclave Tribunal
Enchantment

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.)
When Conclave Tribunal enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Conclave Tribunal leaves the battlefield.
Tribunal du Conclave
Enchantement

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
Quand le Tribunal du Conclave arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Tribunal du Conclave quitte le champ de bataille.
 Enchantement 
7.Crush Contraband
Instant

Choose one or both —
• Exile target artifact.
• Exile target enchantment.
Écraser la contrebande
Éphémère

Choisissez l'un ou les deux —
• Exilez l'artefact ciblé.
• Exilez l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
16.Inspiring Unicorn
Creature - Unicorn

Whenever Inspiring Unicorn attacks, creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Licorne inspiratrice
Créature - licorne

À chaque fois que la Licorne inspiratrice attaque, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
18.Ledev Guardian
Creature - Human Knight

Convoke (Your creatures can help cast this spell. each creature you tap while casting this spell pays for 1 or one mana of that creature's color.).
Gardienne ledev
Créature - humain et chevalier

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.).
 Créature2/4
22.Parhelion Patrol
Creature - Human Knight

Flying, vigilance
Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.).
Patrouille du Parhélion
Créature - humain et chevalier

Vol, vigilance
Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.).
 Créature2/3
31.Capture Sphere
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
When Capture Sphere enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during it's controller's untap step.
Sphère de capture
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
Quand la Sphère de capture arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
32.Chemister's Insight
Instant

Draw two cards.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Perspicacité du chimiste
Éphémère

Piochez deux cartes.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
 Éphémère 
35.Devious Cover-Up
Instant

Counter target spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner’s graveyard. You may shuffle up to four target cards from your graveyard into your library.
Dissimulation fourbe
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le au lieu de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. Vous pouvez mélanger jusqu'à quatre cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre bibliothèque.
 Éphémère 
45.Murmuring Mystic
Creature - Human Wizard

Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 1/1 blue Bird Illusion creature token with flying.
Mystique bruissant
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/1 bleue Oiseau et Illusion avec le vol.
 Créature1/5
46.Muse Drake
Creature - Drake

Flying
When Muse Drake enters the battlefield, draw a card.
Drakôn muse
Créature - drakôn

Vol
Quand la Drakôn muse arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/3
60.Wishcoin Crab
Creature - Crab

Crabe piècevœu
Créature - crabe

 Créature2/5
62.Bartizan Bats
Creature - Bat

Flying.
Chauves-souris des échauguettes
Créature - chauve-souris

Vol.
 Créature3/1
66.Creeping Chill
Sorcery

Creeping Chill deals 3 damage to each opponent and you gain 3 life.
When Creeping Chill is put into your graveyard from your library, you may exile it. If you do, Creeping Chill deals 3 damage to each opponent and you gain 3 life.
Frisson rampant
Rituel

Le Frisson rampant inflige 3 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 3 points de vie.
Quand le Frisson rampant est mis dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, le Frisson rampant inflige 3 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 3 points de vie.
 Rituel 
78.Moodmark Painter
Creature - Human Shaman

Undergrowth — When Moodmark Painter enters the battlefield, target creature gains menace and gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of creature cards in your graveyard. (It can't be blocked except by two or more creatures.).
Peintre de marque d'humeur
Créature - humain et shamane

Maquis — Quand la Peintre de marque d'humeur arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée acquiert la menace et gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Créature2/3
83.Price of Fame
Instant

This spell costs . less to cast if it targets a legendary creature.
Destroy target creature.
Surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).
Prix de la célébrité
Éphémère

Ce sort coûte . de moins à lancer s'il cible une créature légendaire.
Détruisez la créature ciblée.
Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Éphémère 
84.Ritual of Soot
Sorcery

Destroy all creatures with converted mana cost 3 or less.
Rituel de suie
Rituel

Détruisez toutes les créatures avec un coût converti de mana inférieur ou égal à .
 Rituel 
87.Undercity Necrolisk
Creature - Zombie Lizard

, Sacrifice another creature: Put a +1/+1 counter on Undercity Necrolisk. It gains menace until end of turn. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. (It can't be blocked except by two or more creatures.).
Nécrobasilic de la Citerraine
Créature - zombie et lézard

, sacrifiez une autre créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Nécrobasilic de la Citerraine. Il acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature3/3
91.Arclight Phoenix
Creature - Phoenix

Flying, haste
At the beginning of combat on your turn, if you've cast three or more instant and sorcery spells this turn, return Arclight Phoenix from your graveyard to the battlefield.
Phénix d’arc
Créature - phénix

Vol, célérité
Au début du combat pendant votre tour, si vous avez lancé au moins trois sorts d'éphémère et/ou de rituel ce tour-ci, renvoyez le Phénix d’arc sur le champ de bataille depuis votre cimetière.
 Créature3/2
95.Cosmotronic Wave
Sorcery

Cosmotronic Wave deals 1 damage to each creature your opponents control. Creatures your opponents control can't block this turn.
Vague cosmotronique
Rituel

La Vague cosmotronique inflige 1 blessure à chaque créature que vos adversaires contrôlent. Les créatures que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
98.Erratic Cyclops
Creature - Cyclops Shaman

Trample
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Erratic Cyclops gets +X/+0 until end of turn, where X is that spell's converted mana cost.
Cyclope imprévisible
Créature - cyclope et shamane

Piétinement
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Cyclope imprévisible gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de ce sort.
 Créature0/8
99.Experimental Frenzy
Enchantment

You may look at the top card of your library any time.
You may play the top card of your library.
You can't play card from your hand.
: Destroy Experimental Frenzy.
Frénésie expérimentale
Enchantement

Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à n'importe quel moment.
Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque.
Vous ne pouvez pas jouer des cartes depuis votre main.
: Détruisez la Frénésie expérimentale.
 Enchantement 
105.Gravitic Punch
Sorcery

Target creature you control deals damage equal to it's power to target player.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Coup de poing gravitique
Rituel

Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à un joueur ciblé.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
 Rituel 
114.Rubblebelt Boar
Creature - Boar

When Rubblebelt Boar enters the battlefield, target creature gets +2/+0 until end of turn.
Sanglier des Éboulis
Créature - sanglier

Quand le Sanglier des Éboulis arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
123.Beast Whisperer
Creature - Elf Druid

Whenever you cast a creature spell, draw a card.
Chuchoteur de bête
Créature - elfe et druide

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, piochez une carte.
 Créature2/3
125.Circuitous Route
Sorcery

Search your library for up to two basic land cards and/or Gate cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Chemin sinueux
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et/ou de porte, mettez-les sur le champ de bataille engagées, et mélangez votre bibliothèque.
 Rituel 
130.Golgari Raiders
Creature - Elf Warrior

Haste
Undergrowth — Golgari Raiders enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each creature card in your graveyard.
Pillards golgari
Créature - elfe et guerrier

Célérité
Maquis — Les Pillards golgari arrivent sur le champ de bataille avec, sur eux, un marqueur +1/+1 pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
 Créature 
138.Nullhide Ferox
Creature - Beast

Hexproof
You can't cast noncreature spells.
: Nullhide Ferox loses all abilities until end of turn. Any player may activate this ability.
If a spell or ability an opponent controls causes you to discard Nullhide Ferox, put it onto the battlefield instead of putting it into your graveyard.
Férox négapeau
Créature - bête

Défense talismanique
Vous ne pouvez pas lancer de sorts non-créature.
: Le Férox négapeau perd toutes ses capacités jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser du Férox négapeau, mettez-la sur le champ de bataille à la place de la mettre dans votre cimetière.
 Créature6/6
150.Wild Ceratok
Creature - Rhino

Cératok sauvage
Créature - rhinocéros

 Créature4/3
151.Artful Takedown
Instant

Choose one or both—
• Tap target creature.
• Target creature gets -2/-4 until end of turn.
Descente artistique
Éphémère

Choisissez l'un ou les deux —
• Engagez la créature ciblée.
• La créature ciblée gagne -2/-4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
153.Aurelia, Exemplar of Justice
Legendary Creature - Angel

Flying
Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.)
At the beginning of combat on your turn, choose up to one target creature you control. Until end of turn, that creature gains +2/+0, gains trample if it's red, and gains vigilance if it's white.
Aurélia, archétype de justice
Créature légendaire - ange

Vol
Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.)
Au début du combat pendant votre tour, choisissez jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, cette créature gagne +2/+0, acquiert le piétinement si elle est rouge, et acquiert la vigilance si elle est blanche.
 Créature légendaire2/5
161.Conclave Cavalier
Creature - Centaur Knight

Vigilance
When Conclave Cavalier dies, create two 2/2 green and white Elf Knight creature tokens with vigilance.
Cavalière du Conclave
Créature - centaure et chevalier

Vigilance
Quand le Cavalière du Conclave meurt, créez deux jetons de créature 2/2 verte et blanche Elfe et Chevalier avec la vigilance.
 Créature4/4
163.Crackling Drake
Creature - Drake

Flying
Crackling Drake's power is equal to the total number of instant and sorcery cards you own in exile and in your graveyard.
When Crackling Drake enters the battlefield, draw a card.
Drakôn crépitant
Créature - drakôn

Vol
La force du Drakôn crépitant est égal au nombre total de cartes d'éphémère et de rituel que vous possédez en exil et dans votre cimetière.
Quand le Drakôn crépitant arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature*/4
170.Etrata, the Silencer
Legendary Creature - Vampire Assassin

Etrata, the Silencer can't be blocked.
Whenever Etrata deals combat damage to a player, exile target creature that player controls and put a hit counter on that card. That player loses the game if they own three or more exiled cards with hit counters on them. Etrata's owner shuffles Etrata into their library.
Etrata, la silencieuse
Créature légendaire - vampire et assassin

Etrata, la silencieuse ne peut pas être bloquée.
À chaque fois qu'Etrata inflige des blessures de combat à un joueur, exilez une créature ciblée que ce joueur contrôle et mettez un marqueur « contrat » sur cette carte. Ce joueur perd la partie s'il possède au moins trois cartes exilées avec des marqueurs « contrat » sur elles. Le propriétaire d'Etrata mélange Etrata dans sa bibliothèque.
 Créature légendaire3/5
175.Golgari Findbroker
Creature - Elf Shaman

When Golgari Findbroker enters the battlefield, return target permanent card from your graveyard to your hand.
Négociant d’objets trouvés golgari
Créature - elfe et shamane

Quand le Négociant d’objets trouvés golgari arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/4
176.Hammer Dropper
Creature - Giant Soldier

Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lesser power.).
Buteur au marteau
Créature - géant et soldat

Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.).
 Créature5/2
191.Nightveil Predator
Creature - Vampire

Flying, deathtouch
Hexproof.
Prédateur voilenuit
Créature - vampire

Vol, contact mortel
Défense talismanique.
 Créature3/3
196.Rhizome Lurcher
Creature - Fungus Zombie

Undergrowth — Rhizome Lurcher enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to the number of creature cards in your graveyard.
Titubeur à rhizomes
Créature - fongus et zombie

Maquis — Le Titubeur à rhizomes arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal au nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Créature2/2
200.Sumala Woodshaper
Creature - Elf Druid

When Sumala Woodshaper enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature or enchantment card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Forgebois de Sumala
Créature - elfe et druide

Quand la Forgebois de Sumala arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou d'enchantement parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature2/1
209.Truefire Captain
Creature - Human Knight

Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.)
Whenever Truefire Captain is dealt damage, it deals that much damage to target player.
Capitaine de Feuréal
Créature - humain et chevalier

Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.)
À chaque fois que la Capitaine de Feuréal subit des blessures, il inflige autant de blessures au joueur ciblé.
 Créature4/3