Grésipothèse

Texte Anglais
Hypothesizzle
Instant

Draw two cards. Then you may discard a nonland card. When you do, Hypothesizzle deals 4 damage to target creature.
Texte Français
Grésipothèse
Éphémère

Piochez deux cartes. Vous pouvez ensuite vous défausser d'une carte non-terrain. Quand vous faites ainsi, la Grésipothèse inflige 4 blessures à une créature ciblée.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Les Guildes de Ravnica - 178/273

Illustrateur : Chris Seaman

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Guilds of Ravnica NM/MT 0.30 €

Guilds of Ravnica PremiumVO 0.75 €
Guilds of Ravnica Premium VF 0.75 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire