Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.
Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019
Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre
**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
34. | Dazzling Lights Instant Target creature gets -3/-0 until end of turn Surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Lumières éblouissantes Éphémère La créature ciblée gagne -3/-0 jusqu'à la fin du tour. Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Éphémère | ||||
67. | Dead Weight Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -2/-2. | Poids mort Enchantement - aura Enchanter créature La créature enchantée gagne -2/-2. | Enchantement | ||||
68. | Deadly Visit Sorcery Destroy target creature. Surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Visite mortelle Rituel Détruisez une créature ciblée. Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Rituel | ||||
165. | Deafening Clarion Sorcery Choose one or both — • Deafening Clarion deals 3 damage to each creature. • Creatures you control gain lifelink until the end of the turn. | Clairon assourdissant Rituel Choisissez l'un ou les deux — • Le Clairon assourdissant inflige 3 blessures à chaque créature. • Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
9. | Demotion Enchantment - Aura Enchant creature. Enchanted creature can't block, and its activated abilities can't be activated. | Démotion Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut pas bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. | Enchantement | ||||
35. | Devious Cover-Up Instant Counter target spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner’s graveyard. You may shuffle up to four target cards from your graveyard into your library. | Dissimulation fourbe Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le au lieu de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. Vous pouvez mélanger jusqu'à quatre cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
127. | Devkarin Dissident Creature - Elf Warrior : Devkarin Dissident gets +2/+2 until end of turn. | Dissidente des Devkarin Créature - elfe et guerrier : La Dissidente des Devkarin gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
245. | Dimir Guildgate Land - Gate Dimir Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your manapool. | Porte de la guilde de Dimir Terrain - porte La Porte de la guilde de Dimir arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
246. | Dimir Guildgate Land - Gate Dimir Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your manapool. | Porte de la guilde de Dimir Terrain - porte La Porte de la guilde de Dimir arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
36. | Dimir Informant Creature - Human Rogue When Dimir Informant enters the battlefield, surveil . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Affidée de Dimir Créature - humain et gredin Quand l'Affidée de Dimir arrive sur le champ de bataille, surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Créature | 1/4 | |||
234. | Dimir Locket Artifact : Add or . , , Sacrifice Dimir Locket : Draw two cards. | Médaillon de Dimir Artefact : Ajoutez ou . , , sacrifiez le Médaillon de Dimir : Piochez deux cartes. | Artefact | ||||
166. | Dimir Spybug Creature - Insect Flying Menace Whenever you surveil, put a +1/+1 counter on Dimir Spybug. | Insecte-espion de Dimir Créature - insecte Vol Menace À chaque fois que vous surveillez, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Insecte-espion de Dimir. | Créature | 1/1 | |||
96. | Direct Current Sorcery Direct Current deals 2 damage to any target. Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.). | Courant continu Rituel Le Courant continu inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.). | Rituel | ||||
223. | Discovery // Dispersal Sorcery // Instant Surveil 2 , then draw a card. (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). // Each opponent returns a nonland permanent with the highest converted mana cost among permanents they control to its owner's hand, then discards a card. | Révélation // Répartition Rituel // Éphémère Surveillez 2 , puis piochez une carte (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). // Chaque adversaire renvoie un permanent non-terrain qu'il contrôle avec le coût converti de mana le plus élevé parmi les permanents qu'il contrôle dans la main de son propriétaire, puis se défausse d'une carte. | // | Rituel // Éphémère | |||
37. | Disdainful Stroke Instant Counter target spell with converted mana cost 4 or greater. | Botte dédaigneuse Éphémère Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de 4 ou plus. | Éphémère | ||||
167. | Disinformation Campaign Enchantment When Disinformation Campaign enters the battlefield, you draw a card and each opponent discards a card. Whenever you surveil, return Disinformation Campaign to its owner's hand. | Campagne de désinformation Enchantement Quand la Campagne de désinformation arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et chaque adversaire se défausse d'une carte. À chaque fois que vous surveillez, renvoyez la Campagne de désinformation dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
128. | District Guide Creature - Elf Scout When District Guide enters the battlefield, you may search your library for a basic land card or Gate card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Guide de circonscription Créature - elfe et éclaireur Quand la Guide de circonscription arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base ou une carte de porte, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
10. | Divine Visitation Enchantment If one or more creature tokens would be created under your control, that many 4/4 white Angel creature tokens with flying and vigilance are created instead. | Visite divine Enchantement Si au moins un jeton de créature devait être créé sous votre contrôle, autant de jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance sont créés à la place. | Enchantement | ||||
69. | Doom Whisperer Creature - Nightmare Demon Flying, trample Pay 2 life : Surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Chuchoteur de mort Créature - cauchemar et démon Vol, piétinement Payez 2 points de vie : Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Créature | 6/6 | |||
70. | Douser of Lights Creature - Horror | Éteigneur de réverbères Créature - horreur | Créature | 4/5 | |||
38. | Dream Eater Creature - Nightmare Sphinx Flash Flying When Dream Eater enters the battlefield, surveil . When you do, you may return target nonland permanent an opponent controls to its owner's hand. (To surveil , look at the top four cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Dévoreur de rêves Créature - cauchemar et sphinx Flash Vol Quand le Dévoreur de rêves arrive sur le champ de bataille, surveillez 4 . Quand vous faîtes ainsi, vous pouvez renvoyer un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. (Pour surveillez 4 , regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Créature | 4/3 | |||
39. | Drowned Secrets Sorcery Whenever you cast a blue spell, target player puts the top two cards of their library into their graveyard. | Secrets noyés Rituel À chaque fois que vous lancez un sort bleu, le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Rituel | ||||
97. | Electrostatic Field Creature - Wall Defender Whenever you cast an instant or sorcery spell, Electrostatic Field deals 1 damage to each opponent. | Champ électrostatique Créature - mur Défenseur À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Champ électrostatique inflige 1 blessure à chaque adversaire. | Créature | 0/4 | |||
168. | Emmara, Soul of the Accord Legendary Creature - Elf Cleric Whenever Emmara, Soul of the Accord becomes tapped, create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink. | Emmara, âme de l'Accord Créature légendaire - elfe et clerc À chaque fois qu'Emmara, âme de l'Accord devient engagée, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. | Créature légendaire | 2/2 | |||
40. | Enhanced Surveillance Enchantment You may look at an additional two cards each time you surveil. Exile Enhanced Surveillance: Shuffle your graveyard into your library. | Surveillance accrue Enchantement Vous pouvez regardez deux cartes supplémentaires à chaque fois que vous surveillez. Exilez la Surveillance accrue : Mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
98. | Erratic Cyclops Creature - Cyclops Shaman Trample Whenever you cast an instant or sorcery spell, Erratic Cyclops gets +X/+0 until end of turn, where X is that spell's converted mana cost. | Cyclope imprévisible Créature - cyclope et shamane Piétinement À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Cyclope imprévisible gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de ce sort. | Créature | 0/8 | |||
169. | Erstwhile Trooper Creature - Zombie Soldier Discard a creature card: Erstwhile Trooper gets +2/+2 and trample until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Troupier naguère Créature - zombie et soldat Défaussez-vous d'une carte de créature : Le Troupier naguère gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
170. | Etrata, the Silencer Legendary Creature - Vampire Assassin Etrata, the Silencer can't be blocked. Whenever Etrata deals combat damage to a player, exile target creature that player controls and put a hit counter on that card. That player loses the game if they own three or more exiled cards with hit counters on them. Etrata's owner shuffles Etrata into their library. | Etrata, la silencieuse Créature légendaire - vampire et assassin Etrata, la silencieuse ne peut pas être bloquée. À chaque fois qu'Etrata inflige des blessures de combat à un joueur, exilez une créature ciblée que ce joueur contrôle et mettez un marqueur « contrat » sur cette carte. Ce joueur perd la partie s'il possède au moins trois cartes exilées avec des marqueurs « contrat » sur elles. Le propriétaire d'Etrata mélange Etrata dans sa bibliothèque. | Créature légendaire | 3/5 | |||
224. | Expansion // Explosion Instant // Instant Copy target instant or sorcery spell with converted mana cost 4 or less. You may choose new targets for the copy. // Explosion deals X damage to any target. Target player draws X cards. | Expansion // Explosion Éphémère // Éphémère Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 . Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. // L'Explosion inflige X blessures à n'importe quelle cible. Le joueur ciblé pioche X cartes. | // | Éphémère // Éphémère | |||
99. | Experimental Frenzy Enchantment You may look at the top card of your library any time. You may play the top card of your library. You can't play card from your hand. : Destroy Experimental Frenzy. | Frénésie expérimentale Enchantement Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à n'importe quel moment. Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous ne pouvez pas jouer des cartes depuis votre main. : Détruisez la Frénésie expérimentale. | Enchantement | ||||
100. | Fearless Halberdier Creature - Human Warrior | Hallebardière intrépide Créature - humain et guerrier | Créature | 3/2 | |||
225. | Find // Finality Sorcery // Sorcery Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand. // You may put two +1/+1 counters on a creature you control. Then all creatures get -4/-4 until end of turn. | Décèlement // Dessein Rituel // Rituel Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. // Vous pouvez mettre deux marqueurs +1/+1 sur une créature que vous contrôlez. Puis toutes les créatures gagnent -4/-4 jusqu'à la fin du tour. | // | Rituel // Rituel | |||
101. | Fire Urchin Creature - Elemental Trample Whenever you cast an instant or sorcery spell, Fire Urchin gets +1/+0 until end of turn. | Galopin de feu Créature - élémental Piétinement À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Galopin de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
171. | Firemind's Research Enchantment Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a charge counter on Firemind's Research. , Remove two charge counters from Firemind's Research: Draw a card. , Remove five charge counters from Firemind's Research: It deals 5 damage to any target. | Recherche du Cérébropyre Enchantement À chaque fois que vous lancer un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur « charge » sur la Recherche du Cérébropyre. , retirez deux marqueurs « charge » de la Recherche du Cérébropyre : Piochez une carte. , retirez cinq marqueurs « charge » de la Recherche du Cérébropyre : Elle inflige 5 blessures à n'importe quelle cible. | Enchantement | ||||
11. | Flight of Equenauts Creature - Human Knight Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for. or one mana of that creature's color.) Flying. | Escadron d’équénautes Créature - humain et chevalier Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Vol. | Créature | 4/5 | |||
226. | Flower // Flourish Sorcery // Sorcery Search your library for a basic Forest or Plains card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. // Creatures you control get +2/+2 until end of turn. | Flore // Floraison Rituel // Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt de base ou de plaine de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. // Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | // | Rituel // Rituel | |||
264. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
216. | Fresh-Faced Recruit Creature - Human Soldier As long as it's your turn, Fresh-Faced Recruit has first strike. | Recrue au teint frais Créature - humain et soldat Tant que c'est votre tour, la Recrue au teint frais a l'initiative. | Créature | 2/1 | |||
172. | Garrison Sergeant Creature - Viashino Soldier Garrison Sergeant has double strike as long as you control a Gate. | Sergent de la garnison Créature - viashino et soldat Le Sergent de la garnison a la double initiative tant que vous contrôlez une porte. | Créature | 3/3 | |||
235. | Gatekeeper Gargoyle Artifact Creature - Gargoyle Flying Gatekeeper Gargoyle enters the battlefield with a +1/+1 counter for each Gate you control. | Gargouille gardienne de la porte Créature-artefact - gargouille Vol La Gargouille gardienne de la porte arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque porte que vous contrôlez. | Créature-artefact | 3/3 | |||
247. | Gateway Plaza Land - Gate Gateway Plaza enters the battlefield tapped. When Gateway Plaza enters the battlefield, sacrifice it unless you pay . : Add one mana of any color. | Place des portails Terrain - porte La Place des portails arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Place des portails arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | ||||
129. | Generous Stray Creature - Cat When Generous Stray enters the battlefield, draw a card. | Chat de gouttière généreux Créature - chat Quand le Chat de gouttière généreux arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 1/2 | |||
12. | Gird for Battle Sorcery Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures. | Se préparer pour le combat Rituel Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. | Rituel | ||||
236. | Glaive of the Guildpact Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+0 for each Gate you control and has vigilance and menace. Equip . | Glaive du Pacte des Guildes Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque porte que vous contrôlez et a la vigilance et la menace. Équipement . | Artefact | ||||
173. | Glowspore Shaman Creature - Elf Shaman When Glowspore Shaman enters the battlefield, put the top three cards of your library into your graveyard. You may put a land card from your graveyard on top of your library. | Shamane scintispore Créature - elfe et shamane Quand la Shamane scintispore arrive sur le champ de bataille, mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Vous pouvez mettre une carte de terrain depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Créature | 3/1 | |||
102. | Goblin Banneret Creature - Goblin Soldier Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.) : Goblin Banneret gets +1/+1 until end of turn. | Banneret gobelin Créature - gobelin et soldat Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.) : Le Banneret gobelin gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
103. | Goblin Cratermaker Creature - Goblin Warrior , Sacrifice Goblin Cratermaker: Choose one — • Goblin Cratermaker deals 2 damage to target creature. • Destroy target colorless nonland permanent. | Cratérier gobelin Créature - gobelin et guerrier , sacrifiez le Cratérier gobelin : Choisissez l'un — • Le Cratérier gobelin inflige 2 blessures à une créature ciblée. • Détruisez un permanent non-terrain incolore ciblé. | Créature | 2/2 | |||
174. | Goblin Electromancer Creature - Goblin Wizard Instant and sorcery spells you cast cost . less to cast. | Électromancien gobelin Créature - gobelin et sorcier Les sorts d'éphémère ou de rituel que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Créature | 2/2 | |||
104. | Goblin Locksmith Creature - Goblin Rogue Whenever Goblin Locksmith attacks, creatures with defender can't block this turn. | Serrurier gobelin Créature - gobelin et gredin À chaque fois que le Serrurier gobelin attaque, les créatures avec le défenseur ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
175. | Golgari Findbroker Creature - Elf Shaman When Golgari Findbroker enters the battlefield, return target permanent card from your graveyard to your hand. | Négociant d’objets trouvés golgari Créature - elfe et shamane Quand le Négociant d’objets trouvés golgari arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/4 |