Les Guildes de Ravnica

Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.

Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019

Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre

**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
179.Ionize
Instant

Counter target spell. Ionize deals 2 damage to that spell's controller.
Ionisation
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. L'Ionisation inflige 2 blessures au contrôleur de ce sort.
 Éphémère 
180.Izoni, Thousand-Eyed
Legendary Creature - Elf Shaman

Undergrowth - When Izoni, Thousand-Eyed enters the battlefield, create a 1/1 black and green Insect creature token for each creature card in your graveyard.
, Sacrifice another creature: You gain 1 life and draw a card.
Izoni aux Mille Yeux
Créature légendaire - elfe et shamane

Maquis — Quand Izoni aux Mille Yeux arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Insecte pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
, sacrifiez une autre créature : Vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte.
 Créature légendaire2/3
183.Knight of Autumn
Creature - Dryad Knight

When Knight of Autumn enters the battlefield, choose one —
• Put two +1/+1 counters on Knight of Autumn.
• Destroy target artifact or enchantment.
• You gain 4 life.
Chevalière de l’automne
Créature - dryade et chevalier

Quand la Chevalière de l’automne arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la Chevalière de l’automne.
• Détruisez l’artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
• Vous gagnez 4 points de vie.
 Créature2/1
192.Niv-Mizzet, Parun
Legendary Creature - Dragon Wizard

This spell can't be countered.
Flying
Whenever you draw a card, Niv-Mizzet, Parun deals 1 damage to any target.
Whenever a player casts an instant or sorcery spell, you draw a card.
Niv-Mizzet, Parun
Créature légendaire - dragon et sorcier

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Vol
À chaque fois que vous piochez une carte, Niv-Mizzet, Parun inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel, vous piochez une carte.
 Créature légendaire5/5
203.Swiftblade Vindicator
Creature - Human Soldier

Double strike, vigilance, trample.
Justificatrice filelame
Créature - humain et soldat

Double initiative, vigilance, piétinement.
 Créature1/1
204.Tajic, Legion's Edge
Legendary Creature - Human Soldier

Haste
Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.)
Prevent all noncombat damage that would be dealt to other creatures you control.
: Tajic, Legion's Edge gains first strike until end of turn.
Tajic, tranchant de la Légion
Créature légendaire - humain et soldat

Célérité
Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.)
Prévenez toutes les blessures non-combat qui devraient être infligées aux autres créatures que vous contrôlez.
: Tajic, tranchant de la Légion acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/2
205.Thief of Sanity
Creature - Specter

Flying
Whenever Thief of Sanity deals combat damage to a player, look at the top three cards of that player’s library, exile one of those cards face-down, then put the rest into that player’s graveyard. For as long as the face-down card remains exiled, you may look at it, you may cast it, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast it.
Voleur de sanité
Créature - spectre

Vol
À chaque fois que le Voleur de sanité inflige des blessures de combat à un joueur, regardez les trois cartes du dessus de la bibliothèque de ce joueur, exilez l'une de ces cartes face cachée, puis mettez le reste dans son cimetière. Tant que cette carte reste exilée, vous pouvez la regarder, vous pouvez la lancer et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour la lancer.
 Créature2/2
212.Unmoored Ego
Sorcery

Choose a card name. Search target opponent's graveyard, hand, and library for up to four cards with that name and exile them. That player shuffles their library, then draws a card for each card exiled from their hand this way.
Ego à la dérive
Rituel

Choisissez un nom de carte. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de l'adversaire ciblé jusqu'à quatre cartes avec ce nom et exilez-les. Ce joueur mélange sa bibliothèque, puis pioche une carte pour chaque carte exilée depuis sa main de cette manière.
 Rituel 
221.Assure // Assemble
Instant // Instant

Put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains indestructible until end of turn.

//

Create three 2/2 green and white Elf Knight creature tokens with vigilance.
Assurance // Association
Éphémère // Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Cette créature acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.

//

Créez trois jetons de créature 2/2 verte et blanche Elfe et Chevalier avec la vigilance.
//  Éphémère // Éphémère 
222.Connive // Concoct
Sorcery // Sorcery

Gain control of target creature with power 2 or less.

//

Surveil 3 , then return a creature card from your graveyard to the battlefield.
Connivence // Concoction
Rituel // Rituel

Acquérez le contrôle d'une créature ciblée avec une force inférieure ou égale à 2 .

//

Surveillez 3 , puis renvoyez une carte de créature sur le champ de bataille depuis votre cimetière. (Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre).
//  Rituel // Rituel 
224.Expansion // Explosion
Instant // Instant

Copy target instant or sorcery spell with converted mana cost 4 or less. You may choose new targets for the copy.

//

Explosion deals X damage to any target. Target player draws X cards.
Expansion // Explosion
Éphémère // Éphémère

Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 . Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.

//

L'Explosion inflige X blessures à n'importe quelle cible. Le joueur ciblé pioche X cartes.
//  Éphémère // Éphémère 
225.Find // Finality
Sorcery // Sorcery

Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand.

//

You may put two +1/+1 counters on a creature you control. Then all creatures get -4/-4 until end of turn.
Décèlement // Dessein
Rituel // Rituel

Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main.

//

Vous pouvez mettre deux marqueurs +1/+1 sur une créature que vous contrôlez. Puis toutes les créatures gagnent -4/-4 jusqu'à la fin du tour.
//  Rituel // Rituel 
229.Response // Resurgence
Instant // Sorcery

Response deals 5 damage to target attacking or blocking creature.

//

Creatures you control gain first strike and vigilance until end of turn. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase.
Réaction // Résurgence
Éphémère // Rituel

La Réaction inflige 5 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.

//

Les créatures que vous contrôlez acquièrent initiative et la vigilance jusqu'à la fin du tour. Cette phase principale est suivie d'une phase de combat supplémentaire, puis d'une phase principale supplémentaire.
//  Éphémère // Rituel 
232.Chamber Sentry
Artifact Creature - Construct

Chamber Sentry enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each color of mana spent to cast it.
, , Remove X +1/+1 counters from Chamber Sentry: It deals X damage to any target.
: Return Chamber Sentry from your graveyard to your hand.
Sentinelle de la Chambre
Créature-artefact - construction

La Sentinelle de la Chambre arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque couleur de mana dépensée pour la lancer.
, , retirez X marqueurs +1/+1 de la Sentinelle de la Chambre : Elle inflige X blessures à n'importe quelle cible.
: Renvoyez la Sentinelle de la Chambre depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature-artefact 
233.Chromatic Lantern
Artifact

Lands you control have ": Add one mana of any color to your mana pool."
: Add one mana of any color to your mana pool.
Lanterne chromatique
Artefact

Les terrains que vous contrôlez ont : « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. »
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
250.Guildmages' Forum
Land

: Add .
, : Add one mana of any color. Il that mana is spent on a multicolored creature spell, that creature enters the battlefield with an additional +1:+1 counter on it.
Forum des ghildmages
Terrain

: Ajoutez .
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Si ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature multicolore, cette créature arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
 Terrain 
253.Overgrown Tomb
Land - Swamp Forest

(: Add or to your mana pool.)
As Overgrown Tomb enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Overgrown Tomb enters the battlefield tapped.
Tombeau luxuriant
Terrain - marais et forêt

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
Au moment où le Tombeau luxuriant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Tombeau luxuriant arrive sur le champ de bataille engagé.
 Terrain 
254.Sacred Foundry
Land - Mountain Plains

(: Add or to your mana pool.)
As Sacred Foundry enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Sacred Foundry enters the battlefield tapped.
Fonderie sacrée
Terrain - montagne et plaine

( : Ajoutez or à votre réserve.)
Au moment où la Fonderie sacrée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Fonderie sacrée arrive sur le champ de bataille engagée.
 Terrain 
257.Steam Vents
Land - Island Mountain

(: Add or to your mana pool.)
As Steam Vents enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Steam Vents enters the battlefield tapped.
Conduits de vapeur
Terrain - île et montagne

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
Au moment où les Conduits de vapeur arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, les Conduits de vapeur arrivent sur le champ de bataille engagées.
 Terrain 
258.Temple Garden
Land - Forest Plains

(: Add or to your mana pool.)
As Temple Garden enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Temple Garden enters the battlefield tapped.
Jardin du temple
Terrain - forêt et plaine

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
Au moment où le Jardin du temple arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Jardin du temple arrive sur le champ de bataille engagé.
 Terrain 
259.Watery Grave
Land - Island Swamp

(: Add or to your mana pool.)
As Watery Grave enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Watery Grave enters the battlefield tapped.
Tombe aquatique
Terrain - île et marais

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
Au moment où la Tombe aquatique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Tombe aquatique arrive sur le champ de bataille engagée.
 Terrain 
266.Ral's Dispersal
Instant

Return target creature to its owner's hand. You may search your library and/or graveyard for a card named Ral, Caller of Storms, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Dispersion de Ral
Éphémère

Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Ral, meneur des tempêtes, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Éphémère 
272.Vraska's Stoneglare
Sorcery

Destroy target creature. You gain life equal to its toughness. You may search your library and/or graveyard for a card named Vraska, Regal Gorgon, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Regard Pétrificateur de Vraska
Rituel

Détruisez la créature ciblée. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Vraska, gorgone royale, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Rituel 
6.Conclave Tribunal
Enchantment

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.)
When Conclave Tribunal enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Conclave Tribunal leaves the battlefield.
Tribunal du Conclave
Enchantement

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
Quand le Tribunal du Conclave arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Tribunal du Conclave quitte le champ de bataille.
 Enchantement 
7.Crush Contraband
Instant

Choose one or both —
• Exile target artifact.
• Exile target enchantment.
Écraser la contrebande
Éphémère

Choisissez l'un ou les deux —
• Exilez l'artefact ciblé.
• Exilez l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
9.Demotion
Enchantment - Aura

Enchant creature.
Enchanted creature can't block, and its activated abilities can't be activated.
Démotion
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut pas bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
11.Flight of Equenauts
Creature - Human Knight

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for. or one mana of that creature's color.)
Flying.
Escadron d’équénautes
Créature - humain et chevalier

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
Vol.
 Créature4/5
12.Gird for Battle
Sorcery

Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.
Se préparer pour le combat
Rituel

Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
 Rituel 
13.Haazda Marshal
Creature - Human Soldier

Whenever Haazda Marshal and at least two other creatures attack, create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink.
Maréchal d’Haazda
Créature - humain et soldat

À chaque fois que le Maréchal d’Haazda et au moins deux autres créatures attaquent, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie.
 Créature1/1
16.Inspiring Unicorn
Creature - Unicorn

Whenever Inspiring Unicorn attacks, creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Licorne inspiratrice
Créature - licorne

À chaque fois que la Licorne inspiratrice attaque, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
24.Roc Charger
Creature - Bird

Flying
Whenever Roc Charger attacks, target attacking creature without flying gains flying until end of turn.
Batailleur rokh
Créature - oiseau

Vol
À chaque fois que le Batailleur rokh attaque, une créature attaquante sans le vol ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
26.Sunhome Stalwart
Creature - Human Soldier

First Strike
Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lesser power.).
Vaillant de Solcastel
Créature - humain et soldat

Initiative
Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.).
 Créature2/2
32.Chemister's Insight
Instant

Draw two cards.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Perspicacité du chimiste
Éphémère

Piochez deux cartes.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
 Éphémère 
33.Citywatch Sphinx
Creature - Sphinx

Flying
When Citywatch Sphinx dies, surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).
Sphinx espion de la cité
Créature - sphinx

Vol
Quand le Sphinx espion de la cité meurt, surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Créature5/4
40.Enhanced Surveillance
Enchantment

You may look at an additional two cards each time you surveil.
Exile Enhanced Surveillance: Shuffle your graveyard into your library.
Surveillance accrue
Enchantement

Vous pouvez regardez deux cartes supplémentaires à chaque fois que vous surveillez.
Exilez la Surveillance accrue : Mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque.
 Enchantement 
41.Guild Summit
Enchantment

When Guild Summit enters the battelfield, you may tap any number of untapped Gates you control. Draw a card for each Gate tapped this way.
Whenever a Gate enters the battlefield under your control, draw a card.
Sommet de la guilde
Enchantement

Quand le Sommet de la guilde arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager n'importe quel nombre de portes dégagées que vous contrôlez. Piochez une carte pour chaque porte engagée de cette manière.
À chaque fois qu'une porte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte.
 Enchantement 
45.Murmuring Mystic
Creature - Human Wizard

Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 1/1 blue Bird Illusion creature token with flying.
Mystique bruissant
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/1 bleue Oiseau et Illusion avec le vol.
 Créature1/5
48.Nightveil Sprite
Creature - Faerie Rogue

Flying
Whenever Duskmantle Faerie attacks, surveil 1 (Look at the top card of your library. You may put it into your graveyard.).
Farfadette voilenuit
Créature - peuple fée et gredin

Vol
À chaque fois que la Farfadette voilenuit attaque, surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.).
 Créature1/2
53.Selective Snare
Sorcery

Return X target creatures of the creature type of your choice to their owner's hand.
Collet sélectif
Rituel

Renvoyez X créatures ciblées du type de créature de votre choix dans la main de leur propriétaire.
 Rituel 
54.Sinister Sabotage
Instant

Counter target spell.
Surveil 1 (Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard.).
Sinistre sabotage
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
Surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.).
 Éphémère 
55.Thoughtbound Phanstasm
Creature - Spirit

Defender
Whenever you surveil, put a +1/+1 counter on Thoughtbound Phanstasm.
As long as Thoughtbound Phanstasm has three or more +1/+1 counters on it, it can attack as though it didin't have defender.
Phantasme esclave
Créature - esprit

Défenseur
À chaque fois que vous surveillez, mettez un marqueur +1/+1 sur le Phantasme esclave.
Tant que le Phantasme esclave a au moins trois marqueurs +1/+1 sur lui, il peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur.
 Créature2/2
66.Creeping Chill
Sorcery

Creeping Chill deals 3 damage to each opponent and you gain 3 life.
When Creeping Chill is put into your graveyard from your library, you may exile it. If you do, Creeping Chill deals 3 damage to each opponent and you gain 3 life.
Frisson rampant
Rituel

Le Frisson rampant inflige 3 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 3 points de vie.
Quand le Frisson rampant est mis dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, le Frisson rampant inflige 3 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 3 points de vie.
 Rituel 
73.Kraul Swarm
Creature - Insect Warrior

Flying
, Discard a creature card: Return Kraul Swarm from your graveyard to your hand.
Essaim de krauls
Créature - insecte et guerrier

Vol
, défaussez-vous d'une carte de créature : Renvoyez l'Essaim de krauls depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/1
74.Lotleth Giant
Creature - Zombie Giant

Undergrowth — When Lotleth Giant enters the battlefield, it deals 1 damage to target opponent for each creature card in your graveyard.
Géant de Lotleth
Créature - zombie et géant

Maquis — Quand le Géant de Lotleth arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à un adversaire ciblé pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
 Créature6/5
79.Necrotic Wound
Instant

Undergrowth — Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the number of creature cards in your graveyard. If that creature would die this turn, exile it instead.
Blessure nécrotique
Éphémère

Maquis — La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Éphémère 
81.Pilfering Imp
Creature - Imp

Flying
, , Sacrifice Pilfering Imp: Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Diablotin chapardeur
Créature - diablotin

Vol
, , sacrifiez le Diablotin chapardeur : L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature1/1
82.Plaguecrafter
Creature - Human Shaman

When Plaguecrafter enters the battlefield, each player sacrifices a creature or planeswalker. Each player who can't discards a card.
Façonneur de peste
Créature - humain et shamane

Quand le Façonneur de peste arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature ou un planeswalker. Chaque joueur qui ne peut pas se défausse d'une carte.
 Créature3/2
83.Price of Fame
Instant

This spell costs . less to cast if it targets a legendary creature.
Destroy target creature.
Surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).
Prix de la célébrité
Éphémère

Ce sort coûte . de moins à lancer s'il cible une créature légendaire.
Détruisez la créature ciblée.
Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Éphémère 
87.Undercity Necrolisk
Creature - Zombie Lizard

, Sacrifice another creature: Put a +1/+1 counter on Undercity Necrolisk. It gains menace until end of turn. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. (It can't be blocked except by two or more creatures.).
Nécrobasilic de la Citerraine
Créature - zombie et lézard

, sacrifiez une autre créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Nécrobasilic de la Citerraine. Il acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature3/3
90.Whispering Snitch
Creature - Vampire Rogue

Whenever you surveil for the first time each turn, Whispering Snitch deals 1 damage to each opponent and you gain 1 life.
Mouchard chuchotant
Créature - vampire et gredin

À chaque fois que vous surveillez pour la première fois à chaque tour, le Mouchard chuchotant inflige 1 blessure à chaque adversaire et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/3