Les Guildes de Ravnica

Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.

Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019

Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre

**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
93.Book Devourer
Creature - Beast

Trample
Whenever Book Devourer deals combat damage to a player, you may discard all the cards in your hand. If you do, draw that many cards.
Dévoreur de livres
Créature - bête

Piétinement
À chaque fois que le Dévoreur de livres inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez vous défausser de toutes les cartes de votre main. Si vous faites ainsi, piochez autant de cartes.
 Créature4/5
97.Electrostatic Field
Creature - Wall

Defender
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Electrostatic Field deals 1 damage to each opponent.
Champ électrostatique
Créature - mur

Défenseur
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Champ électrostatique inflige 1 blessure à chaque adversaire.
 Créature0/4
102.Goblin Banneret
Creature - Goblin Soldier

Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.)
: Goblin Banneret gets +1/+1 until end of turn.
Banneret gobelin
Créature - gobelin et soldat

Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.)
: Le Banneret gobelin gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
103.Goblin Cratermaker
Creature - Goblin Warrior

, Sacrifice Goblin Cratermaker: Choose one —
• Goblin Cratermaker deals 2 damage to target creature.
• Destroy target colorless nonland permanent.
Cratérier gobelin
Créature - gobelin et guerrier

, sacrifiez le Cratérier gobelin : Choisissez l'un —
• Le Cratérier gobelin inflige 2 blessures à une créature ciblée.
• Détruisez un permanent non-terrain incolore ciblé.
 Créature2/2
106.Hellkite Whelp
Creature - Dragon

Flying
Whenever Hellkite Whelp attacks, it deals 1 damage to target creature defending player controls.
Dragonnet escouflenfer
Créature - dragon

Vol
À chaque fois que le Dragonnet escouflenfer attaque, il inflige 1 blessure à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.
 Créature3/3
107.Inescapable Blaze
Instant

This spell can't be countered
Inescapable Blaze deals 6 damage to any target.
Brasier incontournable
Éphémère

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Le Brasier incontournable inflige 6 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
108.Lava Coil
Sorcery

Lava Coil deals 4 damage to target creature. If that creature would die this turn, exile it instead.
Étreinte de lave
Rituel

L'Étreinte de lave inflige 4 blessures à la créature ciblée. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Rituel 
116.Smelt-Ward Minotaur
Creature - Minotaur Warrior

Whenever you cast an instant or sorcery spell, target creature an opponent controls can't block this turn.
Minotaure des Fonderies
Créature - minotaure et guerrier

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, une créatures ciblée qu'un adversaire contrôle ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature2/3
117.Street Riot
Enchantment

As long as it's your turn, creatures you control get +1/+0 and have trample.
Émeute de rue
Enchantement

Tant que c'est votre tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont le piétinement.
 Enchantement 
121.Affectionate Indrik
Creature - Beast

When Affectionate Indrik enters the battlefield, you may have it fight target creature you don't control.
Indrik affectueux
Créature - bête

Quand l'Indrik affectueux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'il se batte contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Créature4/4
122.Arboretum Elemental
Creature - Elemental

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.)
Hexproof.
Élemental arboretum
Créature - élémental

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
Défense talismanique.
 Créature7/5
125.Circuitous Route
Sorcery

Search your library for up to two basic land cards and/or Gate cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Chemin sinueux
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et/ou de porte, mettez-les sur le champ de bataille engagées, et mélangez votre bibliothèque.
 Rituel 
128.District Guide
Creature - Elf Scout

When District Guide enters the battlefield, you may search your library for a basic land card or Gate card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Guide de circonscription
Créature - elfe et éclaireur

Quand la Guide de circonscription arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base ou une carte de porte, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
130.Golgari Raiders
Creature - Elf Warrior

Haste
Undergrowth — Golgari Raiders enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each creature card in your graveyard.
Pillards golgari
Créature - elfe et guerrier

Célérité
Maquis — Les Pillards golgari arrivent sur le champ de bataille avec, sur eux, un marqueur +1/+1 pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
 Créature 
131.Grappling Sundew
Creature - Plant

Defender, reach
: Grappling Sundew gains indestructible until end of turn.
Droséra accroché
Créature - plante

Défenseur, portée
: Le Droséra accroché acquiert l’indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/4
136.Kraul Harpooner
Creature - Insect Warrior

Reach
Undergrwoth — When Kraul Harpooner enters the battlefield, choose up to one target creature with flying you don't control. Kraul Harpooner gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of creature cards in your graveyard, then you may have Kraul Harpooner fight that creature.
Harponneur kraul
Créature - insecte et guerrier

Portée
Maquis — Quand le Harponneur kraul arrive sur le champ de bataille, choisissez jusqu'à une créature avec le vol ciblée que vous ne contrôlez pas. Le Harponneur kraul gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière, puis vous pouvez faire que le Harponneur kraul se batte contre cette créature.
 Créature3/2
137.Might of the Masses
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn for each creature you control.
Puissance des masses
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature que vous contrôlez.
 Éphémère 
145.Sprouting Renewal
Sorcery

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.)
Choose one —
• Create a 2/2 green and white Elf Knight creature token with vigilance.
• Destroy target artifact or enchantment.
Renouveau bourgeonnant
Rituel

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature)
Choisissez l'un —
• Créez un jeton de créature 2/2 verte et blanche Elfe et Chevalier avec la vigilance.
• Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Rituel 
154.Beacon Bolt
Sorcery

Beacon Bolt deals damage to target creature equal to the total number of instant and sorcery cards you own in exile and in your graveyard.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Éclair du flambeau
Rituel

L'Éclair du flambeau inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre total de cartes d'éphémère et de rituel que vous possédez en exil et dans votre cimetière.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
 Rituel 
155.Beamsplitter Mage
Creature - Vedalken Wizard

Whenever you cast an instant or sorcery that targets only Beamsplitter Mage, if you control one or more other creatures that spell could target, choose one of those creatures. Copy the spell. The copy targets the chosen creature.
Mage fendeur de rayon
Créature - vedalken et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui cible que le Mage fendeur de rayon, si vous contrôlez au moins une autre créature que ce sort pourrait cibler, choisissez une de ces créatures. Copiez ce sort. La copie cible la créature choisie.
 Créature2/2
156.Boros Challenger
Creature - Human Soldier

Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.)
: Boros Challenger gets +1/+1 until end of turn.
Défieur de Boros
Créature - humain et soldat

Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.)
: Le Défieur de Boros gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
161.Conclave Cavalier
Creature - Centaur Knight

Vigilance
When Conclave Cavalier dies, create two 2/2 green and white Elf Knight creature tokens with vigilance.
Cavalière du Conclave
Créature - centaure et chevalier

Vigilance
Quand le Cavalière du Conclave meurt, créez deux jetons de créature 2/2 verte et blanche Elfe et Chevalier avec la vigilance.
 Créature4/4
162.Conclave Guildmage
Creature - Elf Cleric

, : Creatures you control gain trample until end of turn.
, : Create a 2/2 green and white Elf Knight creature token with vigilance.
Ghildmage du Conclave
Créature - elfe et clerc

, : Les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
, : Créez un jeton de créature 2/2 verte et blanche Elfe et Chevalier avec la vigilance.
 Créature2/2
163.Crackling Drake
Creature - Drake

Flying
Crackling Drake's power is equal to the total number of instant and sorcery cards you own in exile and in your graveyard.
When Crackling Drake enters the battlefield, draw a card.
Drakôn crépitant
Créature - drakôn

Vol
La force du Drakôn crépitant est égal au nombre total de cartes d'éphémère et de rituel que vous possédez en exil et dans votre cimetière.
Quand le Drakôn crépitant arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature*/4
166.Dimir Spybug
Creature - Insect

Flying
Menace
Whenever you surveil, put a +1/+1 counter on Dimir Spybug.
Insecte-espion de Dimir
Créature - insecte

Vol
Menace
À chaque fois que vous surveillez, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Insecte-espion de Dimir.
 Créature1/1
167.Disinformation Campaign
Enchantment

When Disinformation Campaign enters the battlefield, you draw a card and each opponent discards a card.
Whenever you surveil, return Disinformation Campaign to its owner's hand.
Campagne de désinformation
Enchantement

Quand la Campagne de désinformation arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et chaque adversaire se défausse d'une carte.
À chaque fois que vous surveillez, renvoyez la Campagne de désinformation dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
173.Glowspore Shaman
Creature - Elf Shaman

When Glowspore Shaman enters the battlefield, put the top three cards of your library into your graveyard. You may put a land card from your graveyard on top of your library.
Shamane scintispore
Créature - elfe et shamane

Quand la Shamane scintispore arrive sur le champ de bataille, mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Vous pouvez mettre une carte de terrain depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Créature3/1
175.Golgari Findbroker
Creature - Elf Shaman

When Golgari Findbroker enters the battlefield, return target permanent card from your graveyard to your hand.
Négociant d’objets trouvés golgari
Créature - elfe et shamane

Quand le Négociant d’objets trouvés golgari arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/4
177.House Guildmage
Creature - Human Wizard

, : Target creature doesn't untap during it's controller's next untap step.
, : Surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).
Ghildmage de la Maison
Créature - humain et sorcier

, : La créature ciblée ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
, : Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Créature2/2
181.Join Shields
Instant

Untap all creatures you control. They gain hexproof and indestructible until end of turn.
Jointure des boucliers
Éphémère

Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Elles acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
182.Justice Strike
Instant

Target creature deals damage to itself equal to its power.
Frappe de la justice
Éphémère

La créature ciblée s'inflige un nombre de blessures égal à sa force.
 Éphémère 
185.League Guildmage
Creature - Human Wizard

, : Draw a card.
, : Copy target instant or sorcery spell you control with converted mana cost X . You may choose new targets for the copy.
Ghildmage de la Ligue
Créature - humain et sorcier

, : Piochez une carte.
, : Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez avec un coût converti de mana de X . Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Créature2/2
186.Ledev Champion
Creature - Elf Knight

Whenever Ledev Champion attacks, you may tap any number of untapped creatures you control. Ledev Champion gets +1/+1 until end of turn for each creature tapped this way.
: Create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink.
Champion ledev
Créature - elfe et chevalier

À chaque fois que le Champion ledev attaque, vous pouvez engager n'importe quel nombre de créatures dégagées que vous contrôlez. Le Champion ledev gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature engagée de cette manière.
: Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie.
 Créature2/2
187.Legion Guildmage
Creature - Human Wizard

, : Legion Guildmage deals 3 damage to each opponent.
, : Tap another target creature.
Ghildmage de la Légion
Créature - humain et sorcier

, : La Ghildmage de la Légion inflige 3 blessures à chaque adversaire.
, : Engagez une autre créature ciblée.
 Créature2/2
190.Molderhulk
Creature - Fungus Zombie

Undergrowth — This spell costs . less to cast for each creature card in your graveyard.
When Molderhulk enters the battlefield, return target land card from your graveyard to the battlefield.
Carcasse fongiforme
Créature - fongus et zombie

Maquis — Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
Quand a Carcasse fongiforme arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière.
 Créature6/6
191.Nightveil Predator
Creature - Vampire

Flying, deathtouch
Hexproof.
Prédateur voilenuit
Créature - vampire

Vol, contact mortel
Défense talismanique.
 Créature3/3
194.Ochran Assassin
Creature - Elf Assassin

Deathtouch
All creatures able to block Ochran Assassin do so.
Assassin Ochran
Créature - elfe et assassin

Contact mortel
Toutes les créatures capables de bloquer l'Assassin Ochran le font.
 Créature1/1
201.Swarm Guildmage
Creature - Elf Shaman

, : Creatures you control get +1/+0 and gain menace until end of turn.
, : You gain 2 life.
Ghildmage de l’Essaim
Créature - elfe et shamane

, : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la menace jusqu'à la fin du tour.
, : Vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
202.Swathcutter Giant
Creature - Giant Soldier

Vigilance
Whenever Swathcutter Giant attacks, it deals 1 damage to each creature defending player controls.
Géant ouvreur de brèche
Créature - géant et soldat

Vigilance
À chaque fois que le Géant ouvreur de brèche attaque, il inflige 1 blessure à chaque créature que le joueur défenseur contrôle.
 Créature5/5
206.Thought Erasure
Sorcery

Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card.
Surveil 1 (Look at the top card of your library. You may put it into your graveyard.).
Effacement des pensées
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
Surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.).
 Rituel 
209.Truefire Captain
Creature - Human Knight

Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.)
Whenever Truefire Captain is dealt damage, it deals that much damage to target player.
Capitaine de Feuréal
Créature - humain et chevalier

Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.)
À chaque fois que la Capitaine de Feuréal subit des blessures, il inflige autant de blessures au joueur ciblé.
 Créature4/3
214.Wee Dragonauts
Creature - Faerie Wizard

Flying
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Wee Dragonauts gets +2/+0 until end of turn.
Mini dragonautes
Créature - peuple fée et sorcier

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Mini dragonautes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
215.Worldsoul Colossus
Creature - Elemental

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.)
Worldsoul Colossus enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Colosse âme du monde
Créature - élémental

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
Le Colosse âme du monde arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature 
223.Discovery // Dispersal
Sorcery // Instant

Surveil 2 , then draw a card. (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).

//

Each opponent returns a nonland permanent with the highest converted mana cost among permanents they control to its owner's hand, then discards a card.
Révélation // Répartition
Rituel // Éphémère

Surveillez 2 , puis piochez une carte (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).

//

Chaque adversaire renvoie un permanent non-terrain qu'il contrôle avec le coût converti de mana le plus élevé parmi les permanents qu'il contrôle dans la main de son propriétaire, puis se défausse d'une carte.
//  Rituel // Éphémère 
226.Flower // Flourish
Sorcery // Sorcery

Search your library for a basic Forest or Plains card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.

//

Creatures you control get +2/+2 until end of turn.
Flore // Floraison
Rituel // Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt de base ou de plaine de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.

//

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
//  Rituel // Rituel 
227.Integrity // Intervention
Instant // Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn.

//

Intervention deals 3 damage to any target and you gain 3 life.
Intégrité // Interposition
Éphémère // Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

//

L'Interposition inflige 3 blessures à n'importe quelle cible, et vous gagnez 3 points de vie.
//  Éphémère // Éphémère 
228.Invert // Invent
Instant // Instant

Switch the power and toughness of each of up to two target creatures until end of turn.

//

Search your library for an instant card and/or a sorcery card, reveal them, put them into your hand, then suffle your library.
Inversion // Invention
Éphémère // Éphémère

Ciblez jusqu'à deux créatures. Échangez la force et l'endurance de chacune d'elles jusqu'à la fin du tour.

//

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère et/ou de rituel, révélez-les, mettez-les dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
//  Éphémère // Éphémère 
230.Status // Statue
Instant // Instant

Target creature gets +1/+1 and gains deathtouch until end of turn.

//

Destroy target artifact, creature, or enchantment.
Statut // Statue
Éphémère // Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.

//

Détruisez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou l'enchantement ciblé.
//  Éphémère // Éphémère 
235.Gatekeeper Gargoyle
Artifact Creature - Gargoyle

Flying
Gatekeeper Gargoyle enters the battlefield with a +1/+1 counter for each Gate you control.
Gargouille gardienne de la porte
Créature-artefact - gargouille

Vol
La Gargouille gardienne de la porte arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque porte que vous contrôlez.
 Créature-artefact3/3
236.Glaive of the Guildpact
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0 for each Gate you control and has vigilance and menace.
Equip .
Glaive du Pacte des Guildes
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque porte que vous contrôlez et a la vigilance et la menace.
Équipement .
 Artefact