Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.
Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019
Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre
**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
243. | Boros Guildgate Land - Gate Boros Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Porte de la guilde de Boros Terrain - porte La Porte de la guilde de Boros arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
244. | Boros Guildgate Land - Gate Boros Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Porte de la guilde de Boros Terrain - porte La Porte de la guilde de Boros arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
245. | Dimir Guildgate Land - Gate Dimir Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your manapool. | Porte de la guilde de Dimir Terrain - porte La Porte de la guilde de Dimir arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
246. | Dimir Guildgate Land - Gate Dimir Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your manapool. | Porte de la guilde de Dimir Terrain - porte La Porte de la guilde de Dimir arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
247. | Gateway Plaza Land - Gate Gateway Plaza enters the battlefield tapped. When Gateway Plaza enters the battlefield, sacrifice it unless you pay . : Add one mana of any color. | Place des portails Terrain - porte La Place des portails arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Place des portails arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | ||||
248. | Golgari Guildgate Land - Gate Golgari Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Porte de la guilde de Golgari Terrain - porte La Porte de la guilde de Golgari arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
249. | Golgari Guildgate Land - Gate Golgari Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Porte de la guilde de Golgari Terrain - porte La Porte de la guilde de Golgari arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
251. | Izzet Guildgate Land - Gate Izzet Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Porte de la guilde d'Izzet Terrain - porte La Porte de la guilde d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
252. | Izzet Guildgate Land - Gate Izzet Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Porte de la guilde d'Izzet Terrain - porte La Porte de la guilde d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
255. | Selesnya Guildgate Land - Gate Selesnya Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Porte de la guilde de Selesnya Terrain - porte La Porte de la guilde de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
256. | Selesnya Guildgate Land - Gate Selesnya Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Porte de la guilde de Selesnya Terrain - porte La Porte de la guilde de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
260. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
261. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
262. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
263. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
264. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
267. | Precision Bolt Sorcery Precision Bolt deals 3 damage to any target. | Éclair de précision Rituel L'Éclair de précision inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. | Rituel | ||||
270. | Kraul Raider Creature - Insect Warrior Menace. | Pillard kraul Créature - insecte et guerrier Menace. | Créature | 2/3 | |||
6. | Conclave Tribunal Enchantment Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.) When Conclave Tribunal enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Conclave Tribunal leaves the battlefield. | Tribunal du Conclave Enchantement Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Quand le Tribunal du Conclave arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Tribunal du Conclave quitte le champ de bataille. | Enchantement | ||||
7. | Crush Contraband Instant Choose one or both — • Exile target artifact. • Exile target enchantment. | Écraser la contrebande Éphémère Choisissez l'un ou les deux — • Exilez l'artefact ciblé. • Exilez l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
9. | Demotion Enchantment - Aura Enchant creature. Enchanted creature can't block, and its activated abilities can't be activated. | Démotion Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut pas bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. | Enchantement | ||||
11. | Flight of Equenauts Creature - Human Knight Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for. or one mana of that creature's color.) Flying. | Escadron d’équénautes Créature - humain et chevalier Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Vol. | Créature | 4/5 | |||
12. | Gird for Battle Sorcery Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures. | Se préparer pour le combat Rituel Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. | Rituel | ||||
13. | Haazda Marshal Creature - Human Soldier Whenever Haazda Marshal and at least two other creatures attack, create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink. | Maréchal d’Haazda Créature - humain et soldat À chaque fois que le Maréchal d’Haazda et au moins deux autres créatures attaquent, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. | Créature | 1/1 | |||
16. | Inspiring Unicorn Creature - Unicorn Whenever Inspiring Unicorn attacks, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Licorne inspiratrice Créature - licorne À chaque fois que la Licorne inspiratrice attaque, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
24. | Roc Charger Creature - Bird Flying Whenever Roc Charger attacks, target attacking creature without flying gains flying until end of turn. | Batailleur rokh Créature - oiseau Vol À chaque fois que le Batailleur rokh attaque, une créature attaquante sans le vol ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
26. | Sunhome Stalwart Creature - Human Soldier First Strike Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lesser power.). | Vaillant de Solcastel Créature - humain et soldat Initiative Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.). | Créature | 2/2 | |||
32. | Chemister's Insight Instant Draw two cards. Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.). | Perspicacité du chimiste Éphémère Piochez deux cartes. Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.). | Éphémère | ||||
33. | Citywatch Sphinx Creature - Sphinx Flying When Citywatch Sphinx dies, surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Sphinx espion de la cité Créature - sphinx Vol Quand le Sphinx espion de la cité meurt, surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Créature | 5/4 | |||
40. | Enhanced Surveillance Enchantment You may look at an additional two cards each time you surveil. Exile Enhanced Surveillance: Shuffle your graveyard into your library. | Surveillance accrue Enchantement Vous pouvez regardez deux cartes supplémentaires à chaque fois que vous surveillez. Exilez la Surveillance accrue : Mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
41. | Guild Summit Enchantment When Guild Summit enters the battelfield, you may tap any number of untapped Gates you control. Draw a card for each Gate tapped this way. Whenever a Gate enters the battlefield under your control, draw a card. | Sommet de la guilde Enchantement Quand le Sommet de la guilde arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager n'importe quel nombre de portes dégagées que vous contrôlez. Piochez une carte pour chaque porte engagée de cette manière. À chaque fois qu'une porte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte. | Enchantement | ||||
45. | Murmuring Mystic Creature - Human Wizard Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 1/1 blue Bird Illusion creature token with flying. | Mystique bruissant Créature - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/1 bleue Oiseau et Illusion avec le vol. | Créature | 1/5 | |||
48. | Nightveil Sprite Creature - Faerie Rogue Flying Whenever Duskmantle Faerie attacks, surveil 1 (Look at the top card of your library. You may put it into your graveyard.). | Farfadette voilenuit Créature - peuple fée et gredin Vol À chaque fois que la Farfadette voilenuit attaque, surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.). | Créature | 1/2 | |||
53. | Selective Snare Sorcery Return X target creatures of the creature type of your choice to their owner's hand. | Collet sélectif Rituel Renvoyez X créatures ciblées du type de créature de votre choix dans la main de leur propriétaire. | Rituel | ||||
54. | Sinister Sabotage Instant Counter target spell. Surveil 1 (Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard.). | Sinistre sabotage Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.). | Éphémère | ||||
55. | Thoughtbound Phanstasm Creature - Spirit Defender Whenever you surveil, put a +1/+1 counter on Thoughtbound Phanstasm. As long as Thoughtbound Phanstasm has three or more +1/+1 counters on it, it can attack as though it didin't have defender. | Phantasme esclave Créature - esprit Défenseur À chaque fois que vous surveillez, mettez un marqueur +1/+1 sur le Phantasme esclave. Tant que le Phantasme esclave a au moins trois marqueurs +1/+1 sur lui, il peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur. | Créature | 2/2 | |||
66. | Creeping Chill Sorcery Creeping Chill deals 3 damage to each opponent and you gain 3 life. When Creeping Chill is put into your graveyard from your library, you may exile it. If you do, Creeping Chill deals 3 damage to each opponent and you gain 3 life. | Frisson rampant Rituel Le Frisson rampant inflige 3 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 3 points de vie. Quand le Frisson rampant est mis dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, le Frisson rampant inflige 3 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 3 points de vie. | Rituel | ||||
73. | Kraul Swarm Creature - Insect Warrior Flying , Discard a creature card: Return Kraul Swarm from your graveyard to your hand. | Essaim de krauls Créature - insecte et guerrier Vol , défaussez-vous d'une carte de créature : Renvoyez l'Essaim de krauls depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/1 | |||
74. | Lotleth Giant Creature - Zombie Giant Undergrowth — When Lotleth Giant enters the battlefield, it deals 1 damage to target opponent for each creature card in your graveyard. | Géant de Lotleth Créature - zombie et géant Maquis — Quand le Géant de Lotleth arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à un adversaire ciblé pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | Créature | 6/5 | |||
79. | Necrotic Wound Instant Undergrowth — Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the number of creature cards in your graveyard. If that creature would die this turn, exile it instead. | Blessure nécrotique Éphémère Maquis — La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | Éphémère | ||||
81. | Pilfering Imp Creature - Imp Flying , , Sacrifice Pilfering Imp: Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Diablotin chapardeur Créature - diablotin Vol , , sacrifiez le Diablotin chapardeur : L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 1/1 | |||
82. | Plaguecrafter Creature - Human Shaman When Plaguecrafter enters the battlefield, each player sacrifices a creature or planeswalker. Each player who can't discards a card. | Façonneur de peste Créature - humain et shamane Quand le Façonneur de peste arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature ou un planeswalker. Chaque joueur qui ne peut pas se défausse d'une carte. | Créature | 3/2 | |||
83. | Price of Fame Instant This spell costs . less to cast if it targets a legendary creature. Destroy target creature. Surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Prix de la célébrité Éphémère Ce sort coûte . de moins à lancer s'il cible une créature légendaire. Détruisez la créature ciblée. Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Éphémère | ||||
87. | Undercity Necrolisk Creature - Zombie Lizard , Sacrifice another creature: Put a +1/+1 counter on Undercity Necrolisk. It gains menace until end of turn. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. (It can't be blocked except by two or more creatures.). | Nécrobasilic de la Citerraine Créature - zombie et lézard , sacrifiez une autre créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Nécrobasilic de la Citerraine. Il acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 3/3 | |||
90. | Whispering Snitch Creature - Vampire Rogue Whenever you surveil for the first time each turn, Whispering Snitch deals 1 damage to each opponent and you gain 1 life. | Mouchard chuchotant Créature - vampire et gredin À chaque fois que vous surveillez pour la première fois à chaque tour, le Mouchard chuchotant inflige 1 blessure à chaque adversaire et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/3 | |||
93. | Book Devourer Creature - Beast Trample Whenever Book Devourer deals combat damage to a player, you may discard all the cards in your hand. If you do, draw that many cards. | Dévoreur de livres Créature - bête Piétinement À chaque fois que le Dévoreur de livres inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez vous défausser de toutes les cartes de votre main. Si vous faites ainsi, piochez autant de cartes. | Créature | 4/5 | |||
97. | Electrostatic Field Creature - Wall Defender Whenever you cast an instant or sorcery spell, Electrostatic Field deals 1 damage to each opponent. | Champ électrostatique Créature - mur Défenseur À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Champ électrostatique inflige 1 blessure à chaque adversaire. | Créature | 0/4 | |||
102. | Goblin Banneret Creature - Goblin Soldier Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.) : Goblin Banneret gets +1/+1 until end of turn. | Banneret gobelin Créature - gobelin et soldat Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.) : Le Banneret gobelin gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
103. | Goblin Cratermaker Creature - Goblin Warrior , Sacrifice Goblin Cratermaker: Choose one — • Goblin Cratermaker deals 2 damage to target creature. • Destroy target colorless nonland permanent. | Cratérier gobelin Créature - gobelin et guerrier , sacrifiez le Cratérier gobelin : Choisissez l'un — • Le Cratérier gobelin inflige 2 blessures à une créature ciblée. • Détruisez un permanent non-terrain incolore ciblé. | Créature | 2/2 | |||
106. | Hellkite Whelp Creature - Dragon Flying Whenever Hellkite Whelp attacks, it deals 1 damage to target creature defending player controls. | Dragonnet escouflenfer Créature - dragon Vol À chaque fois que le Dragonnet escouflenfer attaque, il inflige 1 blessure à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. | Créature | 3/3 |