Les Guildes de Ravnica

Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.

Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019

Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre

**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
173.Glowspore Shaman
Creature - Elf Shaman

When Glowspore Shaman enters the battlefield, put the top three cards of your library into your graveyard. You may put a land card from your graveyard on top of your library.
Shamane scintispore
Créature - elfe et shamane

Quand la Shamane scintispore arrive sur le champ de bataille, mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Vous pouvez mettre une carte de terrain depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Créature3/1
172.Garrison Sergeant
Creature - Viashino Soldier

Garrison Sergeant has double strike as long as you control a Gate.
Sergent de la garnison
Créature - viashino et soldat

Le Sergent de la garnison a la double initiative tant que vous contrôlez une porte.
 Créature3/3
171.Firemind's Research
Enchantment

Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a charge counter on Firemind's Research.
, Remove two charge counters from Firemind's Research: Draw a card.
, Remove five charge counters from Firemind's Research: It deals 5 damage to any target.
Recherche du Cérébropyre
Enchantement

À chaque fois que vous lancer un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur « charge » sur la Recherche du Cérébropyre.
, retirez deux marqueurs « charge » de la Recherche du Cérébropyre : Piochez une carte.
, retirez cinq marqueurs « charge » de la Recherche du Cérébropyre : Elle inflige 5 blessures à n'importe quelle cible.
 Enchantement 
170.Etrata, the Silencer
Legendary Creature - Vampire Assassin

Etrata, the Silencer can't be blocked.
Whenever Etrata deals combat damage to a player, exile target creature that player controls and put a hit counter on that card. That player loses the game if they own three or more exiled cards with hit counters on them. Etrata's owner shuffles Etrata into their library.
Etrata, la silencieuse
Créature légendaire - vampire et assassin

Etrata, la silencieuse ne peut pas être bloquée.
À chaque fois qu'Etrata inflige des blessures de combat à un joueur, exilez une créature ciblée que ce joueur contrôle et mettez un marqueur « contrat » sur cette carte. Ce joueur perd la partie s'il possède au moins trois cartes exilées avec des marqueurs « contrat » sur elles. Le propriétaire d'Etrata mélange Etrata dans sa bibliothèque.
 Créature légendaire3/5
169.Erstwhile Trooper
Creature - Zombie Soldier

Discard a creature card: Erstwhile Trooper gets +2/+2 and trample until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Troupier naguère
Créature - zombie et soldat

Défaussez-vous d'une carte de créature : Le Troupier naguère gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2
168.Emmara, Soul of the Accord
Legendary Creature - Elf Cleric

Whenever Emmara, Soul of the Accord becomes tapped, create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink.
Emmara, âme de l'Accord
Créature légendaire - elfe et clerc

À chaque fois qu'Emmara, âme de l'Accord devient engagée, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie.
 Créature légendaire2/2
167.Disinformation Campaign
Enchantment

When Disinformation Campaign enters the battlefield, you draw a card and each opponent discards a card.
Whenever you surveil, return Disinformation Campaign to its owner's hand.
Campagne de désinformation
Enchantement

Quand la Campagne de désinformation arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et chaque adversaire se défausse d'une carte.
À chaque fois que vous surveillez, renvoyez la Campagne de désinformation dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
166.Dimir Spybug
Creature - Insect

Flying
Menace
Whenever you surveil, put a +1/+1 counter on Dimir Spybug.
Insecte-espion de Dimir
Créature - insecte

Vol
Menace
À chaque fois que vous surveillez, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Insecte-espion de Dimir.
 Créature1/1
165.Deafening Clarion
Sorcery

Choose one or both —
• Deafening Clarion deals 3 damage to each creature.
• Creatures you control gain lifelink until the end of the turn.
Clairon assourdissant
Rituel

Choisissez l'un ou les deux —
• Le Clairon assourdissant inflige 3 blessures à chaque créature.
• Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
164.Darkblade Agent
Creature - Human Assassin

As long as you've surveilled this turn, Darkblade Agent has deathtouch and "Whenever this creature deals combat damage to a player, you draw a card.".
Agente sombrelame
Créature - humain et assassin

Tant que vous avez surveillé ce tour-ci, l'Agente sombrelame a le contact mortel et « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous piochez une carte ».
 Créature2/3
163.Crackling Drake
Creature - Drake

Flying
Crackling Drake's power is equal to the total number of instant and sorcery cards you own in exile and in your graveyard.
When Crackling Drake enters the battlefield, draw a card.
Drakôn crépitant
Créature - drakôn

Vol
La force du Drakôn crépitant est égal au nombre total de cartes d'éphémère et de rituel que vous possédez en exil et dans votre cimetière.
Quand le Drakôn crépitant arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature*/4
162.Conclave Guildmage
Creature - Elf Cleric

, : Creatures you control gain trample until end of turn.
, : Create a 2/2 green and white Elf Knight creature token with vigilance.
Ghildmage du Conclave
Créature - elfe et clerc

, : Les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
, : Créez un jeton de créature 2/2 verte et blanche Elfe et Chevalier avec la vigilance.
 Créature2/2
161.Conclave Cavalier
Creature - Centaur Knight

Vigilance
When Conclave Cavalier dies, create two 2/2 green and white Elf Knight creature tokens with vigilance.
Cavalière du Conclave
Créature - centaure et chevalier

Vigilance
Quand le Cavalière du Conclave meurt, créez deux jetons de créature 2/2 verte et blanche Elfe et Chevalier avec la vigilance.
 Créature4/4
160.Charnel Troll
Creature - Troll

Trample
At the beginning of your upkeep, exile a creature card from your graveyard. If you do, put a +1/+1 counter on Charnel Troll. Otherwise, sacrifice it.
, Discard a creature card: Put a +1/+1 counter on Charnel Troll.
Troll du charnier
Créature - troll

Piétinement
Au début de votre entretien, exilez une carte de créature depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur le Troll du charnier. Sinon, sacrifiiez-le.
, défaussez-vous d'une carte de créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Troll du charnier.
 Créature4/4
159.Chance for Glory
Instant

Creatures you control gain indestructible. Take an extra turn after this one. At the beginning of that turn's end step, you lose the game.
Chance de gloire
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible. Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Au début de l'étape de fin de ce tour, vous perdez la partie.
 Éphémère 
158.Centaur Peacemaker
Creature - Centaur Cleric

When Centaur Peacemaker enters the battlefield, each player gains 4 life.
Conciliatrice centaure
Créature - centaure et clerc

Quand la Conciliatrice centaure arrive sur le champ de bataille, chaque joueur gagne 4 points de vie.
 Créature3/3
157.Camaraderie
Sorcery

You gain X life and draw X cards, where X is the number of creatures you contorl. Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Camaraderie
Rituel

Vous gagnez X points de vie et vous piochez X cartes, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
156.Boros Challenger
Creature - Human Soldier

Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.)
: Boros Challenger gets +1/+1 until end of turn.
Défieur de Boros
Créature - humain et soldat

Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.)
: Le Défieur de Boros gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
155.Beamsplitter Mage
Creature - Vedalken Wizard

Whenever you cast an instant or sorcery that targets only Beamsplitter Mage, if you control one or more other creatures that spell could target, choose one of those creatures. Copy the spell. The copy targets the chosen creature.
Mage fendeur de rayon
Créature - vedalken et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui cible que le Mage fendeur de rayon, si vous contrôlez au moins une autre créature que ce sort pourrait cibler, choisissez une de ces créatures. Copiez ce sort. La copie cible la créature choisie.
 Créature2/2
154.Beacon Bolt
Sorcery

Beacon Bolt deals damage to target creature equal to the total number of instant and sorcery cards you own in exile and in your graveyard.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Éclair du flambeau
Rituel

L'Éclair du flambeau inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre total de cartes d'éphémère et de rituel que vous possédez en exil et dans votre cimetière.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
 Rituel 
153.Aurelia, Exemplar of Justice
Legendary Creature - Angel

Flying
Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.)
At the beginning of combat on your turn, choose up to one target creature you control. Until end of turn, that creature gains +2/+0, gains trample if it's red, and gains vigilance if it's white.
Aurélia, archétype de justice
Créature légendaire - ange

Vol
Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.)
Au début du combat pendant votre tour, choisissez jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, cette créature gagne +2/+0, acquiert le piétinement si elle est rouge, et acquiert la vigilance si elle est blanche.
 Créature légendaire2/5
152.Assassin's Trophy
Instant

Destroy target permanent an opponent controls. Its controller may search their library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle their library.
Trophée de l’assassin
Éphémère

Détruisez un permanent ciblé qu'un adversaire contrôle. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille, et mélanger ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
151.Artful Takedown
Instant

Choose one or both—
• Tap target creature.
• Target creature gets -2/-4 until end of turn.
Descente artistique
Éphémère

Choisissez l'un ou les deux —
• Engagez la créature ciblée.
• La créature ciblée gagne -2/-4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
150.Wild Ceratok
Creature - Rhino

Cératok sauvage
Créature - rhinocéros

 Créature4/3
149.Wary Okapi
Creature - Antelope

Vigilance.
Okapi méfiant
Créature - antilope

Vigilance.
 Créature3/2
148.Vivid Revival
Sorcery

Return up to three target multicolour cards from grave to hand. Exile Vivid Revival.
Réanimation éclatante
Rituel

Renvoyez jusqu'à trois cartes multicolores ciblées depuis votre cimetière dans votre main. Exilez la Réanimation éclatante.
 Rituel 
147.Vigorspore Wurm
Creature - Wurm

Undergrowth — When Vigorspore Wurm enters the battlefield, target creature gains vigilance and gets +X/+X until end of turn, where X is the number of creature cards in your graveyard.
Vigorspore Wurm can't be blocked by more than one creature.
Guivre viguespore
Créature - guivre

Maquis — Quand la Guivre viguespore arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée acquiert la vigilance et gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
La Guivre viguespore ne peut pas être bloquée par plus d'une créature.
 Créature6/4
146.Urban Utopia
Enchantment - Aura

Enchant land
When Urban Utopia enters the battlefield, draw a card.
Enchanted land has ": Add one mana of any color to your mana pool.".
Utopie urbaine
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Quand l'Utopie urbaine arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Le terrain enchanté a « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ».
 Enchantement 
145.Sprouting Renewal
Sorcery

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.)
Choose one —
• Create a 2/2 green and white Elf Knight creature token with vigilance.
• Destroy target artifact or enchantment.
Renouveau bourgeonnant
Rituel

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature)
Choisissez l'un —
• Créez un jeton de créature 2/2 verte et blanche Elfe et Chevalier avec la vigilance.
• Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Rituel 
144.Siege Wurm
Creature - Wurm

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.)
Trample.
Guivre de siège
Créature - guivre

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature)
Piétinement.
 Créature5/5
143.Prey Upon
Sorcery

Target creature you control fights target creature you don't control.
Chasseur chassé
Rituel

La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
142.Portcullis Vine
Creature - Plant Wall

Defender
, , Sacrifice a creature with defender: Draw a card.
Lierre de herse
Créature - plante et mur

Défenseur
, , sacrifiez une créature avec le défenseur : Piochez une carte.
 Créature0/3
141.Pelt Collector
Creature - Elf Warrior

Whenever another creature you control enters the battlefield or dies, if that creature's power is greater than Pelt Collector's, put a +1/+1 counter on Pelt Collector.
As long as Pelt Collector has three or more +1/+1 counters on it, it has trample.
Collecteur de peaux
Créature - elfe et guerrier

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille ou meurt, si la force de cette créature est supérieure à celle du Collecteur de peaux, mettez un marqueur +1/+1 sur le Collecteur de peaux.
Tant que le Collecteur de peaux a au moins trois marqueurs +1/+1 sur lui, il a le piétinement.
 Créature1/1
140.Pause for Reflection
Instant

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.)
Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
Pause d’introspection
Éphémère

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
 Éphémère 
139.Pack's Favor
Instant

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.)
Target creature gets +3/+3 until end of turn.
Faveur de la meute
Éphémère

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
138.Nullhide Ferox
Creature - Beast

Hexproof
You can't cast noncreature spells.
: Nullhide Ferox loses all abilities until end of turn. Any player may activate this ability.
If a spell or ability an opponent controls causes you to discard Nullhide Ferox, put it onto the battlefield instead of putting it into your graveyard.
Férox négapeau
Créature - bête

Défense talismanique
Vous ne pouvez pas lancer de sorts non-créature.
: Le Férox négapeau perd toutes ses capacités jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser du Férox négapeau, mettez-la sur le champ de bataille à la place de la mettre dans votre cimetière.
 Créature6/6
137.Might of the Masses
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn for each creature you control.
Puissance des masses
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature que vous contrôlez.
 Éphémère 
136.Kraul Harpooner
Creature - Insect Warrior

Reach
Undergrwoth — When Kraul Harpooner enters the battlefield, choose up to one target creature with flying you don't control. Kraul Harpooner gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of creature cards in your graveyard, then you may have Kraul Harpooner fight that creature.
Harponneur kraul
Créature - insecte et guerrier

Portée
Maquis — Quand le Harponneur kraul arrive sur le champ de bataille, choisissez jusqu'à une créature avec le vol ciblée que vous ne contrôlez pas. Le Harponneur kraul gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière, puis vous pouvez faire que le Harponneur kraul se batte contre cette créature.
 Créature3/2
135.Kraul Foragers
Creature - Insect Scout

Undergrowth — When Kraul Foragers enters the battlefield, you gain 1 life for each creature card in your graveyard.
Butineurs krauls
Créature - insecte et éclaireur

Maquis — Quand les Butineurs krauls arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 points de vie pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
 Créature4/4
134.Ironshell Beetle
Creature - Insect

When Ironshell Beetle enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature.
Scarabée à carapace de fer
Créature - insecte

Quand le Scarabée à carapace de fer arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature1/1
133.Hitchclaw Recluse
Creature - Spider

Reach.
Recluse crochegriffe
Créature - araignée

Portée.
 Créature1/4
132.Hatchery Spider
Creature - Spider

Reach
Undergrowth — When you cast this spell, reveal the top X cards of your library, where X is the number of creature cards in your graveyard. You may put a green permanent card with converted mana cost X or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Araignée du couvoir
Créature - araignée

Portée
Maquis — Quand vous lancez ce sort, révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent verte avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature5/7
131.Grappling Sundew
Creature - Plant

Defender, reach
: Grappling Sundew gains indestructible until end of turn.
Droséra accroché
Créature - plante

Défenseur, portée
: Le Droséra accroché acquiert l’indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/4
130.Golgari Raiders
Creature - Elf Warrior

Haste
Undergrowth — Golgari Raiders enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each creature card in your graveyard.
Pillards golgari
Créature - elfe et guerrier

Célérité
Maquis — Les Pillards golgari arrivent sur le champ de bataille avec, sur eux, un marqueur +1/+1 pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
 Créature 
129.Generous Stray
Creature - Cat

When Generous Stray enters the battlefield, draw a card.
Chat de gouttière généreux
Créature - chat

Quand le Chat de gouttière généreux arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/2
128.District Guide
Creature - Elf Scout

When District Guide enters the battlefield, you may search your library for a basic land card or Gate card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Guide de circonscription
Créature - elfe et éclaireur

Quand la Guide de circonscription arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base ou une carte de porte, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
127.Devkarin Dissident
Creature - Elf Warrior

: Devkarin Dissident gets +2/+2 until end of turn.
Dissidente des Devkarin
Créature - elfe et guerrier

: La Dissidente des Devkarin gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
126.Crushing Canopy
Instant

Choose one —
• Destroy target creature with flying.
• Destroy target enchantment.
Canopée écrasante
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez la créature avec le vol ciblée.
• Détruisez l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
125.Circuitous Route
Sorcery

Search your library for up to two basic land cards and/or Gate cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Chemin sinueux
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et/ou de porte, mettez-les sur le champ de bataille engagées, et mélangez votre bibliothèque.
 Rituel 
124.Bounty of Might
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.
Target creature gets +3/+3 until end of turn.
Target creature gets +3/+3 until end of turn.
Don de puissance
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère