Les Guildes de Ravnica

Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.

Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019

Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre

**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
123.Beast Whisperer
Creature - Elf Druid

Whenever you cast a creature spell, draw a card.
Chuchoteur de bête
Créature - elfe et druide

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, piochez une carte.
 Créature2/3
122.Arboretum Elemental
Creature - Elemental

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.)
Hexproof.
Élemental arboretum
Créature - élémental

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
Défense talismanique.
 Créature7/5
121.Affectionate Indrik
Creature - Beast

When Affectionate Indrik enters the battlefield, you may have it fight target creature you don't control.
Indrik affectueux
Créature - bête

Quand l'Indrik affectueux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'il se batte contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Créature4/4
120.Wojek Bodyguard
Creature - Human Soldier

Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.)
Wojek Bodyguard can't attack or block alone.
Garde du corps wojek
Créature - humain et soldat

Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.)
Le Garde du corps wojek ne peut pas attaquer ou bloquer seul.
 Créature3/3
119.Torch Courier
Creature - Goblin

Haste
Sacrifice Torch Courier: Another target creature gains haste until end of turn.
Messager porte-torche
Créature - gobelin

Célérité
Sacrifiez le Messager porte-torche : Une autre créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
118.Sure Strike
Instant

Target creature gets +3/+0 and gains first strike until end of turn.
Frappe assurée
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
117.Street Riot
Enchantment

As long as it's your turn, creatures you control get +1/+0 and have trample.
Émeute de rue
Enchantement

Tant que c'est votre tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont le piétinement.
 Enchantement 
116.Smelt-Ward Minotaur
Creature - Minotaur Warrior

Whenever you cast an instant or sorcery spell, target creature an opponent controls can't block this turn.
Minotaure des Fonderies
Créature - minotaure et guerrier

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, une créatures ciblée qu'un adversaire contrôle ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature2/3
115.Runaway Steam-Kin
Creature - Elemental

Whenever you cast a red spell, if Runaway Steam-Kin has fewer than three +1/+1 counters on it, put a +1/+1 counter on Runaway Steam-Kin.
Remove three +1/+1 counters from Runaway Steam-Kin : Add .
Sangvapeur bouillonnant
Créature - élémental

À chaque fois que vous lancez un sort rouge, si le Sangvapeur bouillonnant a moins de trois marqueurs +1/+1 sur lui, mettez un marqueur +1/+1 sur le Sangvapeur bouillonnant.
Retirez trois marqueurs +1/+1 du Sangvapeur bouillonnant : Ajoutez .
 Créature1/1
114.Rubblebelt Boar
Creature - Boar

When Rubblebelt Boar enters the battlefield, target creature gets +2/+0 until end of turn.
Sanglier des Éboulis
Créature - sanglier

Quand le Sanglier des Éboulis arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
113.Risk Factor
Instant

Target opponent may have Risk Factor deal 4 damage to them. If that player doesn't, you draw three cards.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Facteur de risque
Éphémère

L'adversaire ciblé peut faire que le Facteur de risque lui inflige 4 blessures. Si ce joueur ne le fait pas, vous piochez trois cartes.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
 Éphémère 
112.Ornery Goblin
Creature - Goblin Warrior

Whenever Ornery Goblin blocks or becomes blocked by a creature, Ornery Goblin deals 1 damage to that creature.
Gobelin hargneux
Créature - gobelin et guerrier

À chaque fois que le Gobelin hargneux bloque ou devient bloqué par une créature, le Gobelin hargneux inflige 1 blessure à cette créature.
 Créature2/1
111.Maximize Velocity
Sorcery

Target creature gains +1/+1 and haste until end of the turn.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Optimisation de la vélocité
Rituel

La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
 Rituel 
110.Maniacal Rage
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and can't block.
Rage démente
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer.
 Enchantement 
109.Legion Warboss
Creature

Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.)
At the beginning of combat on your turn, create a 1/1 red Goblin creature token. That creature gains haste until end of turn and attacks this combat if able.
Patron de guerre de la Légion
Créature

Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.)
Au début du combat de votre tour, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour et attaque pendant ce combat si possible.
 Créature2/2
108.Lava Coil
Sorcery

Lava Coil deals 4 damage to target creature. If that creature would die this turn, exile it instead.
Étreinte de lave
Rituel

L'Étreinte de lave inflige 4 blessures à la créature ciblée. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Rituel 
107.Inescapable Blaze
Instant

This spell can't be countered
Inescapable Blaze deals 6 damage to any target.
Brasier incontournable
Éphémère

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Le Brasier incontournable inflige 6 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
106.Hellkite Whelp
Creature - Dragon

Flying
Whenever Hellkite Whelp attacks, it deals 1 damage to target creature defending player controls.
Dragonnet escouflenfer
Créature - dragon

Vol
À chaque fois que le Dragonnet escouflenfer attaque, il inflige 1 blessure à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.
 Créature3/3
105.Gravitic Punch
Sorcery

Target creature you control deals damage equal to it's power to target player.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Coup de poing gravitique
Rituel

Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à un joueur ciblé.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
 Rituel 
104.Goblin Locksmith
Creature - Goblin Rogue

Whenever Goblin Locksmith attacks, creatures with defender can't block this turn.
Serrurier gobelin
Créature - gobelin et gredin

À chaque fois que le Serrurier gobelin attaque, les créatures avec le défenseur ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Créature2/1
103.Goblin Cratermaker
Creature - Goblin Warrior

, Sacrifice Goblin Cratermaker: Choose one —
• Goblin Cratermaker deals 2 damage to target creature.
• Destroy target colorless nonland permanent.
Cratérier gobelin
Créature - gobelin et guerrier

, sacrifiez le Cratérier gobelin : Choisissez l'un —
• Le Cratérier gobelin inflige 2 blessures à une créature ciblée.
• Détruisez un permanent non-terrain incolore ciblé.
 Créature2/2
102.Goblin Banneret
Creature - Goblin Soldier

Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.)
: Goblin Banneret gets +1/+1 until end of turn.
Banneret gobelin
Créature - gobelin et soldat

Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.)
: Le Banneret gobelin gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
101.Fire Urchin
Creature - Elemental

Trample
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Fire Urchin gets +1/+0 until end of turn.
Galopin de feu
Créature - élémental

Piétinement
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Galopin de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
100.Fearless Halberdier
Creature - Human Warrior

Hallebardière intrépide
Créature - humain et guerrier

 Créature3/2
99.Experimental Frenzy
Enchantment

You may look at the top card of your library any time.
You may play the top card of your library.
You can't play card from your hand.
: Destroy Experimental Frenzy.
Frénésie expérimentale
Enchantement

Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à n'importe quel moment.
Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque.
Vous ne pouvez pas jouer des cartes depuis votre main.
: Détruisez la Frénésie expérimentale.
 Enchantement 
98.Erratic Cyclops
Creature - Cyclops Shaman

Trample
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Erratic Cyclops gets +X/+0 until end of turn, where X is that spell's converted mana cost.
Cyclope imprévisible
Créature - cyclope et shamane

Piétinement
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Cyclope imprévisible gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de ce sort.
 Créature0/8
97.Electrostatic Field
Creature - Wall

Defender
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Electrostatic Field deals 1 damage to each opponent.
Champ électrostatique
Créature - mur

Défenseur
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Champ électrostatique inflige 1 blessure à chaque adversaire.
 Créature0/4
96.Direct Current
Sorcery

Direct Current deals 2 damage to any target.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Courant continu
Rituel

Le Courant continu inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
 Rituel 
95.Cosmotronic Wave
Sorcery

Cosmotronic Wave deals 1 damage to each creature your opponents control. Creatures your opponents control can't block this turn.
Vague cosmotronique
Rituel

La Vague cosmotronique inflige 1 blessure à chaque créature que vos adversaires contrôlent. Les créatures que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
94.Command the Storm
Instant

Command the Storm deals 5 damage to target creature.
Commander à la tempête
Éphémère

Commander à la tempête inflige 5 blessures à une créature ciblée.
 Éphémère 
93.Book Devourer
Creature - Beast

Trample
Whenever Book Devourer deals combat damage to a player, you may discard all the cards in your hand. If you do, draw that many cards.
Dévoreur de livres
Créature - bête

Piétinement
À chaque fois que le Dévoreur de livres inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez vous défausser de toutes les cartes de votre main. Si vous faites ainsi, piochez autant de cartes.
 Créature4/5
92.Barging Sergeant
Creature - Minotaur Soldier

Haste
Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.).
Sergent bousculeur
Créature - minotaure et soldat

Célérité
Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.).
 Créature4/2
91.Arclight Phoenix
Creature - Phoenix

Flying, haste
At the beginning of combat on your turn, if you've cast three or more instant and sorcery spells this turn, return Arclight Phoenix from your graveyard to the battlefield.
Phénix d’arc
Créature - phénix

Vol, célérité
Au début du combat pendant votre tour, si vous avez lancé au moins trois sorts d'éphémère et/ou de rituel ce tour-ci, renvoyez le Phénix d’arc sur le champ de bataille depuis votre cimetière.
 Créature3/2
90.Whispering Snitch
Creature - Vampire Rogue

Whenever you surveil for the first time each turn, Whispering Snitch deals 1 damage to each opponent and you gain 1 life.
Mouchard chuchotant
Créature - vampire et gredin

À chaque fois que vous surveillez pour la première fois à chaque tour, le Mouchard chuchotant inflige 1 blessure à chaque adversaire et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/3
89.Vicious Rumors
Sorcery

Vicious Rumors deals 1 damage to each opponent. Each opponent discards a card, then puts the top card of their library into their graveyard. You gain 1 life.
Rumeurs vicieuses
Rituel

Les Rumeurs vicieuses infligent 1 blessure à chaque adversaire. Chaque adversaire se défausse d'une carte, puis met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Vous gagnez 1 point de vie.
 Rituel 
88.Veiled Shade
Creature - Shade

: Veiled Shade gets +1/+1 until end of turn.
Ombre voilée
Créature - ombre

: L'Ombre voilée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
87.Undercity Necrolisk
Creature - Zombie Lizard

, Sacrifice another creature: Put a +1/+1 counter on Undercity Necrolisk. It gains menace until end of turn. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. (It can't be blocked except by two or more creatures.).
Nécrobasilic de la Citerraine
Créature - zombie et lézard

, sacrifiez une autre créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Nécrobasilic de la Citerraine. Il acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature3/3
86.Spinal Centipede
Creature - Insect

When Spinal Centipede dies, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Mille-pattes spinal
Créature - insecte

Quand le Mille-pattes spinal meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature3/2
85.Severed Strands
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
You gain life equal to the sacrificed creature's toughness. Destroy target creature an opponent controls.
Filins tranchés
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée. Détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Rituel 
84.Ritual of Soot
Sorcery

Destroy all creatures with converted mana cost 3 or less.
Rituel de suie
Rituel

Détruisez toutes les créatures avec un coût converti de mana inférieur ou égal à .
 Rituel 
83.Price of Fame
Instant

This spell costs . less to cast if it targets a legendary creature.
Destroy target creature.
Surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).
Prix de la célébrité
Éphémère

Ce sort coûte . de moins à lancer s'il cible une créature légendaire.
Détruisez la créature ciblée.
Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Éphémère 
82.Plaguecrafter
Creature - Human Shaman

When Plaguecrafter enters the battlefield, each player sacrifices a creature or planeswalker. Each player who can't discards a card.
Façonneur de peste
Créature - humain et shamane

Quand le Façonneur de peste arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature ou un planeswalker. Chaque joueur qui ne peut pas se défausse d'une carte.
 Créature3/2
81.Pilfering Imp
Creature - Imp

Flying
, , Sacrifice Pilfering Imp: Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Diablotin chapardeur
Créature - diablotin

Vol
, , sacrifiez le Diablotin chapardeur : L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature1/1
80.Never Happened
Sorcery

Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from that player's graveyard or hand and exile it.
Ça n’est jamais arrivé
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous choisissez une carte non-terrain dans le cimetière ou la main de ce joueur et vous l'exilez.
 Rituel 
79.Necrotic Wound
Instant

Undergrowth — Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the number of creature cards in your graveyard. If that creature would die this turn, exile it instead.
Blessure nécrotique
Éphémère

Maquis — La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Éphémère 
78.Moodmark Painter
Creature - Human Shaman

Undergrowth — When Moodmark Painter enters the battlefield, target creature gains menace and gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of creature cards in your graveyard. (It can't be blocked except by two or more creatures.).
Peintre de marque d'humeur
Créature - humain et shamane

Maquis — Quand la Peintre de marque d'humeur arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée acquiert la menace et gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Créature2/3
77.Midnight Reaper
Creature - Zombie Knight

Whenever a nontoken creature you control dies, Midnight Reaper deals 1 damage to you and you draw a card.
Faucheur de minuit
Créature - zombie et chevalier

À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, le Faucheur de minuit vous inflige 1 blessure et vous piochez une carte.
 Créature3/2
76.Mephitic Vapors
Sorcery

All creatures get -1/-1 until end of turn.
Surveil . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).
Vapeurs méphitiques
Rituel

Toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Rituel 
75.Mausoleum Secrets
Instant

Undergrowth — Search your library for a black card with converted mana cost equal or less than the number of creature cards in your graveyard, reveal it and put it into your hand, then shuffle your library.
Secrets du mausolée
Éphémère

Maquis — Cherchez dans votre bibliothèque une carte noire avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de cartes de créature dans votre cimetière, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
74.Lotleth Giant
Creature - Zombie Giant

Undergrowth — When Lotleth Giant enters the battlefield, it deals 1 damage to target opponent for each creature card in your graveyard.
Géant de Lotleth
Créature - zombie et géant

Maquis — Quand le Géant de Lotleth arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à un adversaire ciblé pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
 Créature6/5