Les Guildes de Ravnica

Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.

Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019

Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre

**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
73.Kraul Swarm
Creature - Insect Warrior

Flying
, Discard a creature card: Return Kraul Swarm from your graveyard to your hand.
Essaim de krauls
Créature - insecte et guerrier

Vol
, défaussez-vous d'une carte de créature : Renvoyez l'Essaim de krauls depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/1
72.Hired Poisoner
Creature - Human Assassin

Empoisonneuse louée
Créature - humain et assassin

Contact mortel.
 Créature1/1
71.Gruesome Menagerie
Sorcery

Choose a creature card with converted mana cost 1 in your graveyard, then do the same for creature cards with converted mana costs 2 and 3 . Return those creatures to the battlefield.
Horrible ménagerie
Rituel

Choisissez une carte de créature avec un coût converti de mana de 1 dans votre cimetière, puis faites de même avec les cartes de créature avec un coût converti de mana de 2 et 3 . Renvoyez ces cartes sur le champ de bataille.
 Rituel 
70.Douser of Lights
Creature - Horror

Éteigneur de réverbères
Créature - horreur

 Créature4/5
69.Doom Whisperer
Creature - Nightmare Demon

Flying, trample
Pay 2 life : Surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).
Chuchoteur de mort
Créature - cauchemar et démon

Vol, piétinement
Payez 2 points de vie : Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Créature6/6
68.Deadly Visit
Sorcery

Destroy target creature.
Surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).
Visite mortelle
Rituel

Détruisez une créature ciblée.
Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Rituel 
67.Dead Weight
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets -2/-2.
Poids mort
Enchantement - aura

Enchanter créature
La créature enchantée gagne -2/-2.
 Enchantement 
66.Creeping Chill
Sorcery

Creeping Chill deals 3 damage to each opponent and you gain 3 life.
When Creeping Chill is put into your graveyard from your library, you may exile it. If you do, Creeping Chill deals 3 damage to each opponent and you gain 3 life.
Frisson rampant
Rituel

Le Frisson rampant inflige 3 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 3 points de vie.
Quand le Frisson rampant est mis dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, le Frisson rampant inflige 3 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 3 points de vie.
 Rituel 
65.Child of Night
Creature - Vampire

Lifelink.
Enfant de la nuit
Créature - vampire

Lien de vie.
 Créature2/1
64.Burglar Rat
Creature - Rat

When Burglar Rat enters the battlefield, each opponent discards a card.
Rat cambrioleur
Créature - rat

Quand le Rat cambrioleur arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte.
 Créature1/1
63.Blood Operative
Creature - Vampire Assassin

Lifelink
When Blood Operative enters the battlefield, you may exile target card from a graveyard.
Whenever you surveil, if Blood Operative is in your graveyard, you may pay 3 life. If you do, return Blood Operative to your hand.
Agent de sang
Créature - vampire et assassin

Lien de vie
Quand l'Agent de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte ciblée depuis un cimetière.
À chaque fois que vous surveillez, si l'Agent de sang est dans votre cimetière, vous pouvez payer 3 points de vie. Si vous faites ainsi, renvoyez l'Agent de sang dans votre main.
 Créature3/1
62.Bartizan Bats
Creature - Bat

Flying.
Chauves-souris des échauguettes
Créature - chauve-souris

Vol.
 Créature3/1
61.Barrier of Bones
Creature - Skeleton Wall

Defender
When Barrier of Bones enters the battlefield, surveil 1 (Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard.).
Barrière d'os
Créature - squelette et mur

Défenseur
Quand la Barrière d'os arrive sur le champ de bataille, surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.).
 Créature0/3
60.Wishcoin Crab
Creature - Crab

Crabe piècevœu
Créature - crabe

 Créature2/5
59.Watcher in the Mist
Creature - Spirit

Flying
When Watcher in the Mist enters the battlefield, surveil . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).
Gardien au cœur de la brume
Créature - esprit

Vol
Quand le Gardien au cœur de la brume arrive sur le champ de bataille, surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Créature3/4
58.Wall of Mist
Creature - Wall

Defender.
Mur de brume
Créature - mur

Défenseur.
 Créature0/5
57.Vedalken Mesmerist
Creature - Vedalken Wizard

Whenever Vedalken Mesmerist attacks, target creature an opponent controls gets -2/-0 until end of turn.
Mesmériste vedalken
Créature - vedalken et sorcier

À chaque fois que le Mesmériste vedalken attaque, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
56.Unexplained Disappearance
Instant

Return target creature to its owner's hand.
Surveil . (Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard.).
Disparition inexpliquée
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
Surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.).
 Éphémère 
55.Thoughtbound Phanstasm
Creature - Spirit

Defender
Whenever you surveil, put a +1/+1 counter on Thoughtbound Phanstasm.
As long as Thoughtbound Phanstasm has three or more +1/+1 counters on it, it can attack as though it didin't have defender.
Phantasme esclave
Créature - esprit

Défenseur
À chaque fois que vous surveillez, mettez un marqueur +1/+1 sur le Phantasme esclave.
Tant que le Phantasme esclave a au moins trois marqueurs +1/+1 sur lui, il peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur.
 Créature2/2
54.Sinister Sabotage
Instant

Counter target spell.
Surveil 1 (Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard.).
Sinistre sabotage
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
Surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.).
 Éphémère 
53.Selective Snare
Sorcery

Return X target creatures of the creature type of your choice to their owner's hand.
Collet sélectif
Rituel

Renvoyez X créatures ciblées du type de créature de votre choix dans la main de leur propriétaire.
 Rituel 
52.Radical Idea
Instant

Draw a card.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Idée radicale
Éphémère

Piochez une carte.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
 Éphémère 
51.Quasiduplicate
Sorcery

Create a token that's a copy of target creature you control.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Quasiréplique
Rituel

Créez un jeton qui est une copie d'une créature ciblée que vous contrôlez.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
 Rituel 
50.Passwall Adept
Creature - Human Wizard

: Target creature can't be blocked this turn.
Expert passe-muraille
Créature - humain et sorcier

: : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature1/3
49.Omnispell Adept
Creature - Human Wizard

, : You may cast an instant or sorcery card from your hand without paying its mana cost.
Experte omnisort
Créature - humain et sorcier

, : Vous pouvez jouer une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre main sans payer son coût de mana.
 Créature3/4
48.Nightveil Sprite
Creature - Faerie Rogue

Flying
Whenever Duskmantle Faerie attacks, surveil 1 (Look at the top card of your library. You may put it into your graveyard.).
Farfadette voilenuit
Créature - peuple fée et gredin

Vol
À chaque fois que la Farfadette voilenuit attaque, surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.).
 Créature1/2
47.Narcomoeba
Creature - Illusion

Flying
When Narcomoeba is put into your graveyard from your library, you may put it onto the battlefield.
Narcoamibe
Créature - illusion

Vol
Quand la Narcoamibe est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille.
 Créature1/1
46.Muse Drake
Creature - Drake

Flying
When Muse Drake enters the battlefield, draw a card.
Drakôn muse
Créature - drakôn

Vol
Quand la Drakôn muse arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/3
45.Murmuring Mystic
Creature - Human Wizard

Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 1/1 blue Bird Illusion creature token with flying.
Mystique bruissant
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/1 bleue Oiseau et Illusion avec le vol.
 Créature1/5
44.Mission Briefing
Instant

Surveil 2 , then choose an instant or sorcery card in your graveyard. You may cast that card this turn. If that card would be put into your graveyard this turn, exile it instead. (To surveil 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on the top of your library in any order.).
Réunion de mission
Éphémère

Surveillez 2 , puis choisissez une carte d’éphémère ou de rituel dans votre cimetière. Vous pouvez lancer cette carte ce tour-ci. Si cette carte devait être mise dans votre cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Éphémère 
43.Maximize Altitude
Sorcery

Target creature gets +1/+1 and gains flying until end of turn.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Optimisation de l’altitude
Rituel

La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
 Rituel 
42.Leapfrog
Creature - Frog

Leapfrog has flying as long as you've cast an instant or sorcery spell this turn.
Saute-grenouille
Créature - grenouille

La Saute-grenouille a le vol tant que vous avez lancé un sort d'éphémère ou de rituel.
 Créature3/1
41.Guild Summit
Enchantment

When Guild Summit enters the battelfield, you may tap any number of untapped Gates you control. Draw a card for each Gate tapped this way.
Whenever a Gate enters the battlefield under your control, draw a card.
Sommet de la guilde
Enchantement

Quand le Sommet de la guilde arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager n'importe quel nombre de portes dégagées que vous contrôlez. Piochez une carte pour chaque porte engagée de cette manière.
À chaque fois qu'une porte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte.
 Enchantement 
40.Enhanced Surveillance
Enchantment

You may look at an additional two cards each time you surveil.
Exile Enhanced Surveillance: Shuffle your graveyard into your library.
Surveillance accrue
Enchantement

Vous pouvez regardez deux cartes supplémentaires à chaque fois que vous surveillez.
Exilez la Surveillance accrue : Mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque.
 Enchantement 
39.Drowned Secrets
Sorcery

Whenever you cast a blue spell, target player puts the top two cards of their library into their graveyard.
Secrets noyés
Rituel

À chaque fois que vous lancez un sort bleu, le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Rituel 
38.Dream Eater
Creature - Nightmare Sphinx

Flash
Flying
When Dream Eater enters the battlefield, surveil . When you do, you may return target nonland permanent an opponent controls to its owner's hand. (To surveil , look at the top four cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).
Dévoreur de rêves
Créature - cauchemar et sphinx

Flash
Vol
Quand le Dévoreur de rêves arrive sur le champ de bataille, surveillez 4 . Quand vous faîtes ainsi, vous pouvez renvoyer un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. (Pour surveillez 4 , regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Créature4/3
37.Disdainful Stroke
Instant

Counter target spell with converted mana cost 4 or greater.
Botte dédaigneuse
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de 4 ou plus.
 Éphémère 
36.Dimir Informant
Creature - Human Rogue

When Dimir Informant enters the battlefield, surveil . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).
Affidée de Dimir
Créature - humain et gredin

Quand l'Affidée de Dimir arrive sur le champ de bataille, surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Créature1/4
35.Devious Cover-Up
Instant

Counter target spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner’s graveyard. You may shuffle up to four target cards from your graveyard into your library.
Dissimulation fourbe
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le au lieu de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. Vous pouvez mélanger jusqu'à quatre cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre bibliothèque.
 Éphémère 
34.Dazzling Lights
Instant

Target creature gets -3/-0 until end of turn
Surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).
Lumières éblouissantes
Éphémère

La créature ciblée gagne -3/-0 jusqu'à la fin du tour.
Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Éphémère 
33.Citywatch Sphinx
Creature - Sphinx

Flying
When Citywatch Sphinx dies, surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).
Sphinx espion de la cité
Créature - sphinx

Vol
Quand le Sphinx espion de la cité meurt, surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Créature5/4
32.Chemister's Insight
Instant

Draw two cards.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Perspicacité du chimiste
Éphémère

Piochez deux cartes.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
 Éphémère 
31.Capture Sphere
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
When Capture Sphere enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during it's controller's untap step.
Sphère de capture
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
Quand la Sphère de capture arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
30.Venerated Loxodon
Creature - Elephant Cleric

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.)
When Venerated Loxodon enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature that convoked it.
Loxodon vénéré
Créature - éléphant et clerc

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
Quand le Loxodon vénéré arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature qui l'a convoqué.
 Créature4/4
29.Tenth District Guard
Creature - Human Soldier

When Tenth District Guard enters the battlefield, target creature gets +0/+1 until end of turn.
Garde de la dixième circonscription
Créature - humain et soldat

Quand la Garde de la dixième circonscription arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
28.Take Heart
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. You gain 1 life for each attacking creature you control.
Haut les cœurs !
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature attaquante que vous contrôlez.
 Éphémère 
27.Sworn Companions
Sorcery

Create two 1/1 white Soldier creature tokens with lifelink.
Compagnons sous serment
Rituel

Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie.
 Rituel 
26.Sunhome Stalwart
Creature - Human Soldier

First Strike
Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lesser power.).
Vaillant de Solcastel
Créature - humain et soldat

Initiative
Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.).
 Créature2/2
25.Skyline Scout
Creature - Human Scout

Whenever Skyline Scout attacks, you may pay . If you do, it gains flying until ed of turn.
Éclaireur des tours
Créature - humain et éclaireur

À chaque fois que l'Éclaireur des tours attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, il acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
24.Roc Charger
Creature - Bird

Flying
Whenever Roc Charger attacks, target attacking creature without flying gains flying until end of turn.
Batailleur rokh
Créature - oiseau

Vol
À chaque fois que le Batailleur rokh attaque, une créature attaquante sans le vol ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3