Les Guildes de Ravnica

Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.

Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019

Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre

**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
153.Aurelia, Exemplar of Justice
Legendary Creature - Angel

Flying
Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.)
At the beginning of combat on your turn, choose up to one target creature you control. Until end of turn, that creature gains +2/+0, gains trample if it's red, and gains vigilance if it's white.
Aurélia, archétype de justice
Créature légendaire - ange

Vol
Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.)
Au début du combat pendant votre tour, choisissez jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, cette créature gagne +2/+0, acquiert le piétinement si elle est rouge, et acquiert la vigilance si elle est blanche.
 Créature légendaire2/5
161.Conclave Cavalier
Creature - Centaur Knight

Vigilance
When Conclave Cavalier dies, create two 2/2 green and white Elf Knight creature tokens with vigilance.
Cavalière du Conclave
Créature - centaure et chevalier

Vigilance
Quand le Cavalière du Conclave meurt, créez deux jetons de créature 2/2 verte et blanche Elfe et Chevalier avec la vigilance.
 Créature4/4
163.Crackling Drake
Creature - Drake

Flying
Crackling Drake's power is equal to the total number of instant and sorcery cards you own in exile and in your graveyard.
When Crackling Drake enters the battlefield, draw a card.
Drakôn crépitant
Créature - drakôn

Vol
La force du Drakôn crépitant est égal au nombre total de cartes d'éphémère et de rituel que vous possédez en exil et dans votre cimetière.
Quand le Drakôn crépitant arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature*/4
170.Etrata, the Silencer
Legendary Creature - Vampire Assassin

Etrata, the Silencer can't be blocked.
Whenever Etrata deals combat damage to a player, exile target creature that player controls and put a hit counter on that card. That player loses the game if they own three or more exiled cards with hit counters on them. Etrata's owner shuffles Etrata into their library.
Etrata, la silencieuse
Créature légendaire - vampire et assassin

Etrata, la silencieuse ne peut pas être bloquée.
À chaque fois qu'Etrata inflige des blessures de combat à un joueur, exilez une créature ciblée que ce joueur contrôle et mettez un marqueur « contrat » sur cette carte. Ce joueur perd la partie s'il possède au moins trois cartes exilées avec des marqueurs « contrat » sur elles. Le propriétaire d'Etrata mélange Etrata dans sa bibliothèque.
 Créature légendaire3/5
175.Golgari Findbroker
Creature - Elf Shaman

When Golgari Findbroker enters the battlefield, return target permanent card from your graveyard to your hand.
Négociant d’objets trouvés golgari
Créature - elfe et shamane

Quand le Négociant d’objets trouvés golgari arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/4
176.Hammer Dropper
Creature - Giant Soldier

Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lesser power.).
Buteur au marteau
Créature - géant et soldat

Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.).
 Créature5/2
191.Nightveil Predator
Creature - Vampire

Flying, deathtouch
Hexproof.
Prédateur voilenuit
Créature - vampire

Vol, contact mortel
Défense talismanique.
 Créature3/3
196.Rhizome Lurcher
Creature - Fungus Zombie

Undergrowth — Rhizome Lurcher enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to the number of creature cards in your graveyard.
Titubeur à rhizomes
Créature - fongus et zombie

Maquis — Le Titubeur à rhizomes arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal au nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Créature2/2
200.Sumala Woodshaper
Creature - Elf Druid

When Sumala Woodshaper enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature or enchantment card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Forgebois de Sumala
Créature - elfe et druide

Quand la Forgebois de Sumala arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou d'enchantement parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature2/1
209.Truefire Captain
Creature - Human Knight

Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.)
Whenever Truefire Captain is dealt damage, it deals that much damage to target player.
Capitaine de Feuréal
Créature - humain et chevalier

Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.)
À chaque fois que la Capitaine de Feuréal subit des blessures, il inflige autant de blessures au joueur ciblé.
 Créature4/3
210.Undercity Uprising
Sorcery

Creatures you control gain deathtouch until end of turn. Then target creature you control fights target creature you don't control.
Soulèvement de la Citerraine
Rituel

Les créatures que vous contrôlez acquièrent le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Ensuite, une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
213.Vraska, Golgari Queen
Legendary Planeswalker - Vraska

[+2]: You may sacrifice another permanent. If you do, you gain 1 life and draw a card.
[-3]: Destroy target nonland permanent with converted mana cost of 3 or less.
[-9]: You get an emblem with "Whenever a creature you control deals combat damage to a player, that player loses the game.".
Vraska, reine des Golgari
Planeswalker légendaire - Vraska

[+2]: Vous pouvez sacrifier un autre permanent. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez 1 carte.
[-3]: Détruisez le permanent non-terrain ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 .
[-9]: Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie. ».
 Planeswalker légendaire/4
239.Rampaging Monument
Artifact Creature - Cleric

Trample
Rampaging Monument enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.
Whenever you cast a multicolored spell, put a +1/+1 counter on Rampaging Monument.
Monument déchaîné
Créature-artefact - clerc

Piétinement
Le Monument déchaîné arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, mettez un marqueur +1/+1 sur le Monument déchaîné.
 Créature-artefact 
268.Ral's Staticaster
Creature - Viashino Wizard

Trample
Whenever Ral's Staticaster attacks, if you control a Ral planeswalker, Ral's Staticaster gets +1/+0 for each card in your hand until end of turn.
Incantateur statique de Ral
Créature - viashino et sorcier

Piétinement
À chaque fois que l'Incantateur statique de Ral attaque, si vous contrôlez un planeswalker Ral, l'Incantateur statique de Ral gagne +1/+0 pour chaque carte dans votre main jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
10.Divine Visitation
Enchantment

If one or more creature tokens would be created under your control, that many 4/4 white Angel creature tokens with flying and vigilance are created instead.
Visite divine
Enchantement

Si au moins un jeton de créature devait être créé sous votre contrôle, autant de jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance sont créés à la place.
 Enchantement 
17.Intrusive Packbeast
Creature - Beast

Vigilance
When Intrusive Packbeast enters the the battlefield, tap up to two target creatures your opponents control.
Bête de somme envahissante
Créature - bête

Vigilance
Quand la Bête de somme envahissante arrive sur le champ de bataille, engagez jusqu'à deux créatures ciblées que vos adversaires contrôlent.
 Créature3/3
30.Venerated Loxodon
Creature - Elephant Cleric

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.)
When Venerated Loxodon enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature that convoked it.
Loxodon vénéré
Créature - éléphant et clerc

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
Quand le Loxodon vénéré arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature qui l'a convoqué.
 Créature4/4
49.Omnispell Adept
Creature - Human Wizard

, : You may cast an instant or sorcery card from your hand without paying its mana cost.
Experte omnisort
Créature - humain et sorcier

, : Vous pouvez jouer une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre main sans payer son coût de mana.
 Créature3/4
59.Watcher in the Mist
Creature - Spirit

Flying
When Watcher in the Mist enters the battlefield, surveil . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).
Gardien au cœur de la brume
Créature - esprit

Vol
Quand le Gardien au cœur de la brume arrive sur le champ de bataille, surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Créature3/4
68.Deadly Visit
Sorcery

Destroy target creature.
Surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).
Visite mortelle
Rituel

Détruisez une créature ciblée.
Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Rituel 
69.Doom Whisperer
Creature - Nightmare Demon

Flying, trample
Pay 2 life : Surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).
Chuchoteur de mort
Créature - cauchemar et démon

Vol, piétinement
Payez 2 points de vie : Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Créature6/6
70.Douser of Lights
Creature - Horror

Éteigneur de réverbères
Créature - horreur

 Créature4/5
71.Gruesome Menagerie
Sorcery

Choose a creature card with converted mana cost 1 in your graveyard, then do the same for creature cards with converted mana costs 2 and 3 . Return those creatures to the battlefield.
Horrible ménagerie
Rituel

Choisissez une carte de créature avec un coût converti de mana de 1 dans votre cimetière, puis faites de même avec les cartes de créature avec un coût converti de mana de 2 et 3 . Renvoyez ces cartes sur le champ de bataille.
 Rituel 
73.Kraul Swarm
Creature - Insect Warrior

Flying
, Discard a creature card: Return Kraul Swarm from your graveyard to your hand.
Essaim de krauls
Créature - insecte et guerrier

Vol
, défaussez-vous d'une carte de créature : Renvoyez l'Essaim de krauls depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/1
92.Barging Sergeant
Creature - Minotaur Soldier

Haste
Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.).
Sergent bousculeur
Créature - minotaure et soldat

Célérité
Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.).
 Créature4/2
94.Command the Storm
Instant

Command the Storm deals 5 damage to target creature.
Commander à la tempête
Éphémère

Commander à la tempête inflige 5 blessures à une créature ciblée.
 Éphémère 
106.Hellkite Whelp
Creature - Dragon

Flying
Whenever Hellkite Whelp attacks, it deals 1 damage to target creature defending player controls.
Dragonnet escouflenfer
Créature - dragon

Vol
À chaque fois que le Dragonnet escouflenfer attaque, il inflige 1 blessure à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.
 Créature3/3
117.Street Riot
Enchantment

As long as it's your turn, creatures you control get +1/+0 and have trample.
Émeute de rue
Enchantement

Tant que c'est votre tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont le piétinement.
 Enchantement 
135.Kraul Foragers
Creature - Insect Scout

Undergrowth — When Kraul Foragers enters the battlefield, you gain 1 life for each creature card in your graveyard.
Butineurs krauls
Créature - insecte et éclaireur

Maquis — Quand les Butineurs krauls arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 points de vie pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
 Créature4/4
148.Vivid Revival
Sorcery

Return up to three target multicolour cards from grave to hand. Exile Vivid Revival.
Réanimation éclatante
Rituel

Renvoyez jusqu'à trois cartes multicolores ciblées depuis votre cimetière dans votre main. Exilez la Réanimation éclatante.
 Rituel 
172.Garrison Sergeant
Creature - Viashino Soldier

Garrison Sergeant has double strike as long as you control a Gate.
Sergent de la garnison
Créature - viashino et soldat

Le Sergent de la garnison a la double initiative tant que vous contrôlez une porte.
 Créature3/3
178.Hypothesizzle
Instant

Draw two cards. Then you may discard a nonland card. When you do, Hypothesizzle deals 4 damage to target creature.
Grésipothèse
Éphémère

Piochez deux cartes. Vous pouvez ensuite vous défausser d'une carte non-terrain. Quand vous faites ainsi, la Grésipothèse inflige 4 blessures à une créature ciblée.
 Éphémère 
181.Join Shields
Instant

Untap all creatures you control. They gain hexproof and indestructible until end of turn.
Jointure des boucliers
Éphémère

Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Elles acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
195.Ral, Izzet Viceroy
Legendary Planeswalker - Ral

[+1]: Look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other into your graveyard.
[-3]: Ral, Izzet Viceroy deals damage to target creature equal to the total number of instant and sorcery cards you own in exile and in your graveyard.
[-8]: You get an emblem with "Whenever you cast an instant or sorcery spell, this emblem deals 4 damage to any target and you draw two cards.".
Ral, vice-roi d'Izzet
Planeswalker légendaire - Ral

[+1]: Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
[-3]: Ral, vice-roi d’Izzet inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre total de cartes d'éphémère et de rituel que vous possédez en exil et dans votre cimetière.
[-8]: Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, cet emblème inflige 4 blessures à n'importe quelle cible et vous piochez deux cartes ».
 Planeswalker légendaire/5
197.Rosemane Centaur
Creature - Centaur Soldier

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.)
Vigilance.
Centaure à la crinière de roses
Créature - centaure et soldat

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
Vigilance.
 Créature4/4
208.Trostani Discordant
Legendary Creature - Dryad

Other creatures you control get +1/+1.
When Trostani Discordant enters the battlefield, create two 1/1 white Soldier creature tokens with lifelink.
At the beginning of your end step, each player gains control of all creatures they own.
Trostani la discordante
Créature légendaire - dryade

Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Quand Trostani la discordante arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie.
Au début de votre étape de fin, chaque joueur acquiert le contrôle de toutes les créatures qu'ils possèdent.
 Créature légendaire1/4
211.Underrealm Lich
Creature - Zombie Elf Shaman

If you would draw a card, instead look at the top three cards of your library, then put one into your hand and the rest into your graveyard.
Pay 4 life: Underrealm Lich gains indestructible until end of turn. Tap it.
Liche du Souterrègne
Créature - zombie et elfe et shamane

Si vous devez piocher une carte, à la place regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
Payez 4 points de vie : La Liche du Souterrègne acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Engagez-la.
 Créature4/3
266.Ral's Dispersal
Instant

Return target creature to its owner's hand. You may search your library and/or graveyard for a card named Ral, Caller of Storms, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Dispersion de Ral
Éphémère

Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Ral, meneur des tempêtes, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Éphémère 
19.Light of the Legion
Creature - Angel

Flying
Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.)
When Light of the Legion dies, put a +1/+1 counter on each white creature you control.
Lumière de la Légion
Créature - ange

Vol
Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.)
Quand la Lumière de la Légion meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature blanche que vous contrôlez.
 Créature5/5
20.Loxodon Restorer
Creature - Elephant Cleric

Convoke (Your creatures can help cast this spell. each creature you tap while casting this spell pays for 1 or one mana of that creature's color.)
When Loxodon Restorer enters the battlefield, you gain 4 life.
Restaurateur loxodon
Créature - éléphant et clerc

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
Quand le Restaurateur loxodon arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature3/4
33.Citywatch Sphinx
Creature - Sphinx

Flying
When Citywatch Sphinx dies, surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).
Sphinx espion de la cité
Créature - sphinx

Vol
Quand le Sphinx espion de la cité meurt, surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Créature5/4
38.Dream Eater
Creature - Nightmare Sphinx

Flash
Flying
When Dream Eater enters the battlefield, surveil . When you do, you may return target nonland permanent an opponent controls to its owner's hand. (To surveil , look at the top four cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).
Dévoreur de rêves
Créature - cauchemar et sphinx

Flash
Vol
Quand le Dévoreur de rêves arrive sur le champ de bataille, surveillez 4 . Quand vous faîtes ainsi, vous pouvez renvoyer un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. (Pour surveillez 4 , regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Créature4/3
93.Book Devourer
Creature - Beast

Trample
Whenever Book Devourer deals combat damage to a player, you may discard all the cards in your hand. If you do, draw that many cards.
Dévoreur de livres
Créature - bête

Piétinement
À chaque fois que le Dévoreur de livres inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez vous défausser de toutes les cartes de votre main. Si vous faites ainsi, piochez autant de cartes.
 Créature4/5
107.Inescapable Blaze
Instant

This spell can't be countered
Inescapable Blaze deals 6 damage to any target.
Brasier incontournable
Éphémère

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Le Brasier incontournable inflige 6 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
121.Affectionate Indrik
Creature - Beast

When Affectionate Indrik enters the battlefield, you may have it fight target creature you don't control.
Indrik affectueux
Créature - bête

Quand l'Indrik affectueux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'il se batte contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Créature4/4
124.Bounty of Might
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.
Target creature gets +3/+3 until end of turn.
Target creature gets +3/+3 until end of turn.
Don de puissance
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
147.Vigorspore Wurm
Creature - Wurm

Undergrowth — When Vigorspore Wurm enters the battlefield, target creature gains vigilance and gets +X/+X until end of turn, where X is the number of creature cards in your graveyard.
Vigorspore Wurm can't be blocked by more than one creature.
Guivre viguespore
Créature - guivre

Maquis — Quand la Guivre viguespore arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée acquiert la vigilance et gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
La Guivre viguespore ne peut pas être bloquée par plus d'une créature.
 Créature6/4
157.Camaraderie
Sorcery

You gain X life and draw X cards, where X is the number of creatures you contorl. Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Camaraderie
Rituel

Vous gagnez X points de vie et vous piochez X cartes, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
180.Izoni, Thousand-Eyed
Legendary Creature - Elf Shaman

Undergrowth - When Izoni, Thousand-Eyed enters the battlefield, create a 1/1 black and green Insect creature token for each creature card in your graveyard.
, Sacrifice another creature: You gain 1 life and draw a card.
Izoni aux Mille Yeux
Créature légendaire - elfe et shamane

Maquis — Quand Izoni aux Mille Yeux arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Insecte pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
, sacrifiez une autre créature : Vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte.
 Créature légendaire2/3
192.Niv-Mizzet, Parun
Legendary Creature - Dragon Wizard

This spell can't be countered.
Flying
Whenever you draw a card, Niv-Mizzet, Parun deals 1 damage to any target.
Whenever a player casts an instant or sorcery spell, you draw a card.
Niv-Mizzet, Parun
Créature légendaire - dragon et sorcier

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Vol
À chaque fois que vous piochez une carte, Niv-Mizzet, Parun inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel, vous piochez une carte.
 Créature légendaire5/5