Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.
Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019
Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre
**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
134. | Ironshell Beetle Creature - Insect When Ironshell Beetle enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature. | Scarabée à carapace de fer Créature - insecte Quand le Scarabée à carapace de fer arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
136. | Kraul Harpooner Creature - Insect Warrior Reach Undergrwoth — When Kraul Harpooner enters the battlefield, choose up to one target creature with flying you don't control. Kraul Harpooner gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of creature cards in your graveyard, then you may have Kraul Harpooner fight that creature. | Harponneur kraul Créature - insecte et guerrier Portée Maquis — Quand le Harponneur kraul arrive sur le champ de bataille, choisissez jusqu'à une créature avec le vol ciblée que vous ne contrôlez pas. Le Harponneur kraul gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière, puis vous pouvez faire que le Harponneur kraul se batte contre cette créature. | Créature | 3/2 | |||
146. | Urban Utopia Enchantment - Aura Enchant land When Urban Utopia enters the battlefield, draw a card. Enchanted land has ": Add one mana of any color to your mana pool.". | Utopie urbaine Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand l'Utopie urbaine arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Le terrain enchanté a « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ». | Enchantement | ||||
152. | Assassin's Trophy Instant Destroy target permanent an opponent controls. Its controller may search their library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle their library. | Trophée de l’assassin Éphémère Détruisez un permanent ciblé qu'un adversaire contrôle. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille, et mélanger ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
155. | Beamsplitter Mage Creature - Vedalken Wizard Whenever you cast an instant or sorcery that targets only Beamsplitter Mage, if you control one or more other creatures that spell could target, choose one of those creatures. Copy the spell. The copy targets the chosen creature. | Mage fendeur de rayon Créature - vedalken et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui cible que le Mage fendeur de rayon, si vous contrôlez au moins une autre créature que ce sort pourrait cibler, choisissez une de ces créatures. Copiez ce sort. La copie cible la créature choisie. | Créature | 2/2 | |||
156. | Boros Challenger Creature - Human Soldier Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.) : Boros Challenger gets +1/+1 until end of turn. | Défieur de Boros Créature - humain et soldat Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.) : Le Défieur de Boros gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
162. | Conclave Guildmage Creature - Elf Cleric , : Creatures you control gain trample until end of turn. , : Create a 2/2 green and white Elf Knight creature token with vigilance. | Ghildmage du Conclave Créature - elfe et clerc , : Les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. , : Créez un jeton de créature 2/2 verte et blanche Elfe et Chevalier avec la vigilance. | Créature | 2/2 | |||
166. | Dimir Spybug Creature - Insect Flying Menace Whenever you surveil, put a +1/+1 counter on Dimir Spybug. | Insecte-espion de Dimir Créature - insecte Vol Menace À chaque fois que vous surveillez, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Insecte-espion de Dimir. | Créature | 1/1 | |||
168. | Emmara, Soul of the Accord Legendary Creature - Elf Cleric Whenever Emmara, Soul of the Accord becomes tapped, create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink. | Emmara, âme de l'Accord Créature légendaire - elfe et clerc À chaque fois qu'Emmara, âme de l'Accord devient engagée, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. | Créature légendaire | 2/2 | |||
171. | Firemind's Research Enchantment Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a charge counter on Firemind's Research. , Remove two charge counters from Firemind's Research: Draw a card. , Remove five charge counters from Firemind's Research: It deals 5 damage to any target. | Recherche du Cérébropyre Enchantement À chaque fois que vous lancer un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur « charge » sur la Recherche du Cérébropyre. , retirez deux marqueurs « charge » de la Recherche du Cérébropyre : Piochez une carte. , retirez cinq marqueurs « charge » de la Recherche du Cérébropyre : Elle inflige 5 blessures à n'importe quelle cible. | Enchantement | ||||
173. | Glowspore Shaman Creature - Elf Shaman When Glowspore Shaman enters the battlefield, put the top three cards of your library into your graveyard. You may put a land card from your graveyard on top of your library. | Shamane scintispore Créature - elfe et shamane Quand la Shamane scintispore arrive sur le champ de bataille, mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Vous pouvez mettre une carte de terrain depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Créature | 3/1 | |||
174. | Goblin Electromancer Creature - Goblin Wizard Instant and sorcery spells you cast cost . less to cast. | Électromancien gobelin Créature - gobelin et sorcier Les sorts d'éphémère ou de rituel que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Créature | 2/2 | |||
177. | House Guildmage Creature - Human Wizard , : Target creature doesn't untap during it's controller's next untap step. , : Surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Ghildmage de la Maison Créature - humain et sorcier , : La créature ciblée ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. , : Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Créature | 2/2 | |||
182. | Justice Strike Instant Target creature deals damage to itself equal to its power. | Frappe de la justice Éphémère La créature ciblée s'inflige un nombre de blessures égal à sa force. | Éphémère | ||||
184. | Lazav, the Multifarious Legendary Creature - Shapeshifter When Lazav, the Multifarious enters the battlefield, surveil 1 (Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard). : Lazav, the Multifarious becomes a copy of target creature card in your graveyard with converted mana cost X , except its name is Lazav, the Multifarious, it's legendary in addition to its other types, and it has this ability. | Lazav, l'Hétérogène Créature légendaire - changeforme Quand Lazav, l’Hétérogène arrive sur le champ de bataille, surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière). : Lazav, l’Hétérogène devient une copie d'une carte de créature ciblée dans votre cimetière avec un coût converti de mana de X , excepté que son nom est Lazav, l’Hétérogène, qu'il est légendaire en plus de ses autres types et qu'il a cette capacité. | Créature légendaire | 1/3 | |||
185. | League Guildmage Creature - Human Wizard , : Draw a card. , : Copy target instant or sorcery spell you control with converted mana cost X . You may choose new targets for the copy. | Ghildmage de la Ligue Créature - humain et sorcier , : Piochez une carte. , : Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez avec un coût converti de mana de X . Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Créature | 2/2 | |||
187. | Legion Guildmage Creature - Human Wizard , : Legion Guildmage deals 3 damage to each opponent. , : Tap another target creature. | Ghildmage de la Légion Créature - humain et sorcier , : La Ghildmage de la Légion inflige 3 blessures à chaque adversaire. , : Engagez une autre créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
201. | Swarm Guildmage Creature - Elf Shaman , : Creatures you control get +1/+0 and gain menace until end of turn. , : You gain 2 life. | Ghildmage de l’Essaim Créature - elfe et shamane , : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la menace jusqu'à la fin du tour. , : Vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
203. | Swiftblade Vindicator Creature - Human Soldier Double strike, vigilance, trample. | Justificatrice filelame Créature - humain et soldat Double initiative, vigilance, piétinement. | Créature | 1/1 | |||
206. | Thought Erasure Sorcery Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. Surveil 1 (Look at the top card of your library. You may put it into your graveyard.). | Effacement des pensées Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. Surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.). | Rituel | ||||
215. | Worldsoul Colossus Creature - Elemental Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.) Worldsoul Colossus enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. | Colosse âme du monde Créature - élémental Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Le Colosse âme du monde arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | ||||
216. | Fresh-Faced Recruit Creature - Human Soldier As long as it's your turn, Fresh-Faced Recruit has first strike. | Recrue au teint frais Créature - humain et soldat Tant que c'est votre tour, la Recrue au teint frais a l'initiative. | Créature | 2/1 | |||
219. | Vernadi Shieldmate Creature - Human Soldier Vigilance. | Compagnon bouclier verdani Créature - humain et soldat Vigilance. | Créature | 2/2 | |||
236. | Glaive of the Guildpact Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+0 for each Gate you control and has vigilance and menace. Equip . | Glaive du Pacte des Guildes Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque porte que vous contrôlez et a la vigilance et la menace. Équipement . | Artefact | ||||
9. | Demotion Enchantment - Aura Enchant creature. Enchanted creature can't block, and its activated abilities can't be activated. | Démotion Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut pas bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. | Enchantement | ||||
12. | Gird for Battle Sorcery Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures. | Se préparer pour le combat Rituel Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. | Rituel | ||||
13. | Haazda Marshal Creature - Human Soldier Whenever Haazda Marshal and at least two other creatures attack, create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink. | Maréchal d’Haazda Créature - humain et soldat À chaque fois que le Maréchal d’Haazda et au moins deux autres créatures attaquent, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. | Créature | 1/1 | |||
14. | Healer's Hawk Creature - Bird Flying, lifelink. | Faucon de guérisseur Créature - oiseau Vol, lien de vie. | Créature | 1/1 | |||
15. | Hunted Witness Creature - Human When Hunted Witness dies, create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink. | Témoin au rabais Créature - humain Quand le Témoin au rabais dies, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. | Créature | 1/1 | |||
23. | Righteous Blow Instant Righteous Blow deals 2 damage to target attacking or blocking creature. | Coup vertueux Éphémère Le Coup vertueux inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
28. | Take Heart Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. You gain 1 life for each attacking creature you control. | Haut les cœurs ! Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature attaquante que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
34. | Dazzling Lights Instant Target creature gets -3/-0 until end of turn Surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Lumières éblouissantes Éphémère La créature ciblée gagne -3/-0 jusqu'à la fin du tour. Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Éphémère | ||||
43. | Maximize Altitude Sorcery Target creature gets +1/+1 and gains flying until end of turn. Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.). | Optimisation de l’altitude Rituel La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.). | Rituel | ||||
53. | Selective Snare Sorcery Return X target creatures of the creature type of your choice to their owner's hand. | Collet sélectif Rituel Renvoyez X créatures ciblées du type de créature de votre choix dans la main de leur propriétaire. | Rituel | ||||
55. | Thoughtbound Phanstasm Creature - Spirit Defender Whenever you surveil, put a +1/+1 counter on Thoughtbound Phanstasm. As long as Thoughtbound Phanstasm has three or more +1/+1 counters on it, it can attack as though it didin't have defender. | Phantasme esclave Créature - esprit Défenseur À chaque fois que vous surveillez, mettez un marqueur +1/+1 sur le Phantasme esclave. Tant que le Phantasme esclave a au moins trois marqueurs +1/+1 sur lui, il peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur. | Créature | 2/2 | |||
61. | Barrier of Bones Creature - Skeleton Wall Defender When Barrier of Bones enters the battlefield, surveil 1 (Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard.). | Barrière d'os Créature - squelette et mur Défenseur Quand la Barrière d'os arrive sur le champ de bataille, surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.). | Créature | 0/3 | |||
67. | Dead Weight Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -2/-2. | Poids mort Enchantement - aura Enchanter créature La créature enchantée gagne -2/-2. | Enchantement | ||||
72. | Hired Poisoner Creature - Human Assassin | Empoisonneuse louée Créature - humain et assassin Contact mortel. | Créature | 1/1 | |||
79. | Necrotic Wound Instant Undergrowth — Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the number of creature cards in your graveyard. If that creature would die this turn, exile it instead. | Blessure nécrotique Éphémère Maquis — La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | Éphémère | ||||
81. | Pilfering Imp Creature - Imp Flying , , Sacrifice Pilfering Imp: Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Diablotin chapardeur Créature - diablotin Vol , , sacrifiez le Diablotin chapardeur : L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 1/1 | |||
89. | Vicious Rumors Sorcery Vicious Rumors deals 1 damage to each opponent. Each opponent discards a card, then puts the top card of their library into their graveyard. You gain 1 life. | Rumeurs vicieuses Rituel Les Rumeurs vicieuses infligent 1 blessure à chaque adversaire. Chaque adversaire se défausse d'une carte, puis met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Vous gagnez 1 point de vie. | Rituel | ||||
102. | Goblin Banneret Creature - Goblin Soldier Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.) : Goblin Banneret gets +1/+1 until end of turn. | Banneret gobelin Créature - gobelin et soldat Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.) : Le Banneret gobelin gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
111. | Maximize Velocity Sorcery Target creature gains +1/+1 and haste until end of the turn. Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.). | Optimisation de la vélocité Rituel La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.). | Rituel | ||||
119. | Torch Courier Creature - Goblin Haste Sacrifice Torch Courier: Another target creature gains haste until end of turn. | Messager porte-torche Créature - gobelin Célérité Sacrifiez le Messager porte-torche : Une autre créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
137. | Might of the Masses Instant Target creature gets +1/+1 until end of turn for each creature you control. | Puissance des masses Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
141. | Pelt Collector Creature - Elf Warrior Whenever another creature you control enters the battlefield or dies, if that creature's power is greater than Pelt Collector's, put a +1/+1 counter on Pelt Collector. As long as Pelt Collector has three or more +1/+1 counters on it, it has trample. | Collecteur de peaux Créature - elfe et guerrier À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille ou meurt, si la force de cette créature est supérieure à celle du Collecteur de peaux, mettez un marqueur +1/+1 sur le Collecteur de peaux. Tant que le Collecteur de peaux a au moins trois marqueurs +1/+1 sur lui, il a le piétinement. | Créature | 1/1 | |||
142. | Portcullis Vine Creature - Plant Wall Defender , , Sacrifice a creature with defender: Draw a card. | Lierre de herse Créature - plante et mur Défenseur , , sacrifiez une créature avec le défenseur : Piochez une carte. | Créature | 0/3 | |||
143. | Prey Upon Sorcery Target creature you control fights target creature you don't control. | Chasseur chassé Rituel La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
241. | Silent Dart Artifact , , Sacrifice Silent Dart: It deals 3 damage to target creature. | Fléchette silencieuse Artefact , , sacrifiez la Fléchette silencieuse : Elle inflige 3 blessures à la créature ciblée. | Artefact | ||||
242. | Wand of Vertebrae Artifact : Put the top card of your library into your graveyard. , , Exile Wand of Vertebrae: Shuffle up to five target cards from your graveyard into your library. | Baguette de vertèbres Artefact : Mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. , , exilez la Baguette de vertèbres : Mélangez jusqu'à cinq cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre bibliothèque. | Artefact |