Les Guildes de Ravnica

Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.

Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019

Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre

**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
197.Rosemane Centaur
Creature - Centaur Soldier

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.)
Vigilance.
Centaure à la crinière de roses
Créature - centaure et soldat

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
Vigilance.
 Créature4/4
198.Skyknight Legionnaire
Creature - Human Knight

Flying, haste.
Légionnaire chevalier céleste
Créature - humain et chevalier

Vol, célérité.
 Créature2/2
199.Sonic Assault
Instant

Tap target creature. Sonic Assault deals 2 damage to that creature's controller.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Assaut sonique
Éphémère

Engagez la créature ciblée. L'Assaut sonique inflige 2 blessures au contrôleur de cette créature.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
 Éphémère 
200.Sumala Woodshaper
Creature - Elf Druid

When Sumala Woodshaper enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature or enchantment card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Forgebois de Sumala
Créature - elfe et druide

Quand la Forgebois de Sumala arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou d'enchantement parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature2/1
201.Swarm Guildmage
Creature - Elf Shaman

, : Creatures you control get +1/+0 and gain menace until end of turn.
, : You gain 2 life.
Ghildmage de l’Essaim
Créature - elfe et shamane

, : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la menace jusqu'à la fin du tour.
, : Vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
202.Swathcutter Giant
Creature - Giant Soldier

Vigilance
Whenever Swathcutter Giant attacks, it deals 1 damage to each creature defending player controls.
Géant ouvreur de brèche
Créature - géant et soldat

Vigilance
À chaque fois que le Géant ouvreur de brèche attaque, il inflige 1 blessure à chaque créature que le joueur défenseur contrôle.
 Créature5/5
203.Swiftblade Vindicator
Creature - Human Soldier

Double strike, vigilance, trample.
Justificatrice filelame
Créature - humain et soldat

Double initiative, vigilance, piétinement.
 Créature1/1
204.Tajic, Legion's Edge
Legendary Creature - Human Soldier

Haste
Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.)
Prevent all noncombat damage that would be dealt to other creatures you control.
: Tajic, Legion's Edge gains first strike until end of turn.
Tajic, tranchant de la Légion
Créature légendaire - humain et soldat

Célérité
Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.)
Prévenez toutes les blessures non-combat qui devraient être infligées aux autres créatures que vous contrôlez.
: Tajic, tranchant de la Légion acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/2
205.Thief of Sanity
Creature - Specter

Flying
Whenever Thief of Sanity deals combat damage to a player, look at the top three cards of that player’s library, exile one of those cards face-down, then put the rest into that player’s graveyard. For as long as the face-down card remains exiled, you may look at it, you may cast it, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast it.
Voleur de sanité
Créature - spectre

Vol
À chaque fois que le Voleur de sanité inflige des blessures de combat à un joueur, regardez les trois cartes du dessus de la bibliothèque de ce joueur, exilez l'une de ces cartes face cachée, puis mettez le reste dans son cimetière. Tant que cette carte reste exilée, vous pouvez la regarder, vous pouvez la lancer et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour la lancer.
 Créature2/2
206.Thought Erasure
Sorcery

Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card.
Surveil 1 (Look at the top card of your library. You may put it into your graveyard.).
Effacement des pensées
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
Surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.).
 Rituel 
207.Thousand-Year Storm
Enchantment

Whenever you cast an instant or sorcery spell, copy it for each other instant and sorcery spell you've cast this turn. You may choose new targets for the copies.
Tempête de mille ans
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, copiez-le pour chaque autre sort d'éphémère et de rituel que vous avez lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour ces copies.
 Enchantement 
208.Trostani Discordant
Legendary Creature - Dryad

Other creatures you control get +1/+1.
When Trostani Discordant enters the battlefield, create two 1/1 white Soldier creature tokens with lifelink.
At the beginning of your end step, each player gains control of all creatures they own.
Trostani la discordante
Créature légendaire - dryade

Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Quand Trostani la discordante arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie.
Au début de votre étape de fin, chaque joueur acquiert le contrôle de toutes les créatures qu'ils possèdent.
 Créature légendaire1/4
209.Truefire Captain
Creature - Human Knight

Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.)
Whenever Truefire Captain is dealt damage, it deals that much damage to target player.
Capitaine de Feuréal
Créature - humain et chevalier

Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.)
À chaque fois que la Capitaine de Feuréal subit des blessures, il inflige autant de blessures au joueur ciblé.
 Créature4/3
210.Undercity Uprising
Sorcery

Creatures you control gain deathtouch until end of turn. Then target creature you control fights target creature you don't control.
Soulèvement de la Citerraine
Rituel

Les créatures que vous contrôlez acquièrent le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Ensuite, une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
211.Underrealm Lich
Creature - Zombie Elf Shaman

If you would draw a card, instead look at the top three cards of your library, then put one into your hand and the rest into your graveyard.
Pay 4 life: Underrealm Lich gains indestructible until end of turn. Tap it.
Liche du Souterrègne
Créature - zombie et elfe et shamane

Si vous devez piocher une carte, à la place regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
Payez 4 points de vie : La Liche du Souterrègne acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Engagez-la.
 Créature4/3
212.Unmoored Ego
Sorcery

Choose a card name. Search target opponent's graveyard, hand, and library for up to four cards with that name and exile them. That player shuffles their library, then draws a card for each card exiled from their hand this way.
Ego à la dérive
Rituel

Choisissez un nom de carte. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de l'adversaire ciblé jusqu'à quatre cartes avec ce nom et exilez-les. Ce joueur mélange sa bibliothèque, puis pioche une carte pour chaque carte exilée depuis sa main de cette manière.
 Rituel 
213.Vraska, Golgari Queen
Legendary Planeswalker - Vraska

[+2]: You may sacrifice another permanent. If you do, you gain 1 life and draw a card.
[-3]: Destroy target nonland permanent with converted mana cost of 3 or less.
[-9]: You get an emblem with "Whenever a creature you control deals combat damage to a player, that player loses the game.".
Vraska, reine des Golgari
Planeswalker légendaire - Vraska

[+2]: Vous pouvez sacrifier un autre permanent. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez 1 carte.
[-3]: Détruisez le permanent non-terrain ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 .
[-9]: Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie. ».
 Planeswalker légendaire/4
214.Wee Dragonauts
Creature - Faerie Wizard

Flying
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Wee Dragonauts gets +2/+0 until end of turn.
Mini dragonautes
Créature - peuple fée et sorcier

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Mini dragonautes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
215.Worldsoul Colossus
Creature - Elemental

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.)
Worldsoul Colossus enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Colosse âme du monde
Créature - élémental

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
Le Colosse âme du monde arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature 
265.Ral, Caller of Storms
Legendary Planeswalker - Ral

[+1]: Draw a card.
[-2]: Ral, Caller of Storms deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three targets,
[-7]: Draw seven cards. Ral, Caller of Storms deals 7 damage to each creature your opponents control.
Ral, meneur des tempêtes
Planeswalker légendaire - Ral

[+1]: Piochez une carte.
[-2]: Ral, meneur des tempêtes inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux, ou trois cibles.
[-7]: Piochez sept cartes. Ral, meneur des tempêtes inflige 7 blessures à chaque créature que vos adversaires contrôlent.
 Planeswalker légendaire/4
268.Ral's Staticaster
Creature - Viashino Wizard

Trample
Whenever Ral's Staticaster attacks, if you control a Ral planeswalker, Ral's Staticaster gets +1/+0 for each card in your hand until end of turn.
Incantateur statique de Ral
Créature - viashino et sorcier

Piétinement
À chaque fois que l'Incantateur statique de Ral attaque, si vous contrôlez un planeswalker Ral, l'Incantateur statique de Ral gagne +1/+0 pour chaque carte dans votre main jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
269.Vraska, Regal Gorgon
Legendary Planeswalker - Vraska

[+2]: Put a +1/+1 counter on up to one target creature. That creature gains menace until end of turn.
[-3]: Destroy target creature.
[-10]: For each creature card in your graveyard, put a +1/+1 counter on each creature you control.
Vraska, gorgone royale
Planeswalker légendaire - Vraska

[+2]: Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Cette créature acquiert la menace jusqu'à la fin du tour.
[-3]: Détruisez la créature ciblée
[-10]: Pour chaque carte de créature dans votre cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Planeswalker légendaire/5
271.Attendant of Vraska
Creature - Zombie Soldier

When AtVraska tendant of dies, if you control a Vraska planeswalker, you gain life equal to Attendant of Vraska's power.
Suivante de Vraska
Créature - zombie et soldat

Quand la Suivante de Vraska meurt, si cous contrôlez un planeswalker Vraska, vous gagnez un nombre de points de vie égal à la force de la Suivante de Vraska.
 Créature3/3
272.Vraska's Stoneglare
Sorcery

Destroy target creature. You gain life equal to its toughness. You may search your library and/or graveyard for a card named Vraska, Regal Gorgon, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Regard Pétrificateur de Vraska
Rituel

Détruisez la créature ciblée. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Vraska, gorgone royale, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Rituel 
243.Boros Guildgate
Land - Gate

Boros Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Porte de la guilde de Boros
Terrain - porte

La Porte de la guilde de Boros arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
244.Boros Guildgate
Land - Gate

Boros Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Porte de la guilde de Boros
Terrain - porte

La Porte de la guilde de Boros arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
245.Dimir Guildgate
Land - Gate

Dimir Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your manapool.
Porte de la guilde de Dimir
Terrain - porte

La Porte de la guilde de Dimir arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
246.Dimir Guildgate
Land - Gate

Dimir Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your manapool.
Porte de la guilde de Dimir
Terrain - porte

La Porte de la guilde de Dimir arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
247.Gateway Plaza
Land - Gate

Gateway Plaza enters the battlefield tapped.
When Gateway Plaza enters the battlefield, sacrifice it unless you pay .
: Add one mana of any color.
Place des portails
Terrain - porte

La Place des portails arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Place des portails arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez .
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Terrain 
248.Golgari Guildgate
Land - Gate

Golgari Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Porte de la guilde de Golgari
Terrain - porte

La Porte de la guilde de Golgari arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
249.Golgari Guildgate
Land - Gate

Golgari Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Porte de la guilde de Golgari
Terrain - porte

La Porte de la guilde de Golgari arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
250.Guildmages' Forum
Land

: Add .
, : Add one mana of any color. Il that mana is spent on a multicolored creature spell, that creature enters the battlefield with an additional +1:+1 counter on it.
Forum des ghildmages
Terrain

: Ajoutez .
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Si ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature multicolore, cette créature arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
 Terrain 
251.Izzet Guildgate
Land - Gate

Izzet Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Porte de la guilde d'Izzet
Terrain - porte

La Porte de la guilde d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
252.Izzet Guildgate
Land - Gate

Izzet Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Porte de la guilde d'Izzet
Terrain - porte

La Porte de la guilde d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
253.Overgrown Tomb
Land - Swamp Forest

(: Add or to your mana pool.)
As Overgrown Tomb enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Overgrown Tomb enters the battlefield tapped.
Tombeau luxuriant
Terrain - marais et forêt

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
Au moment où le Tombeau luxuriant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Tombeau luxuriant arrive sur le champ de bataille engagé.
 Terrain 
254.Sacred Foundry
Land - Mountain Plains

(: Add or to your mana pool.)
As Sacred Foundry enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Sacred Foundry enters the battlefield tapped.
Fonderie sacrée
Terrain - montagne et plaine

( : Ajoutez or à votre réserve.)
Au moment où la Fonderie sacrée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Fonderie sacrée arrive sur le champ de bataille engagée.
 Terrain 
255.Selesnya Guildgate
Land - Gate

Selesnya Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Porte de la guilde de Selesnya
Terrain - porte

La Porte de la guilde de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
256.Selesnya Guildgate
Land - Gate

Selesnya Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Porte de la guilde de Selesnya
Terrain - porte

La Porte de la guilde de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
257.Steam Vents
Land - Island Mountain

(: Add or to your mana pool.)
As Steam Vents enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Steam Vents enters the battlefield tapped.
Conduits de vapeur
Terrain - île et montagne

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
Au moment où les Conduits de vapeur arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, les Conduits de vapeur arrivent sur le champ de bataille engagées.
 Terrain 
258.Temple Garden
Land - Forest Plains

(: Add or to your mana pool.)
As Temple Garden enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Temple Garden enters the battlefield tapped.
Jardin du temple
Terrain - forêt et plaine

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
Au moment où le Jardin du temple arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Jardin du temple arrive sur le champ de bataille engagé.
 Terrain 
259.Watery Grave
Land - Island Swamp

(: Add or to your mana pool.)
As Watery Grave enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Watery Grave enters the battlefield tapped.
Tombe aquatique
Terrain - île et marais

( : Ajoutez ou à votre réserve.)
Au moment où la Tombe aquatique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Tombe aquatique arrive sur le champ de bataille engagée.
 Terrain 
260.Plains
Basic Land

Plaine
Terrain de base

 Terrain de base 
261.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
262.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
263.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
264.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
231.Boros Locket
Artifact

: Add or .
, , Sacrifice Boros Locket : Draw two cards.
Médaillon de Boros
Artefact

: Ajoutez ou .
, , sacrifiez le Médaillon de Boros : Piochez deux cartes.
 Artefact 
232.Chamber Sentry
Artifact Creature - Construct

Chamber Sentry enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each color of mana spent to cast it.
, , Remove X +1/+1 counters from Chamber Sentry: It deals X damage to any target.
: Return Chamber Sentry from your graveyard to your hand.
Sentinelle de la Chambre
Créature-artefact - construction

La Sentinelle de la Chambre arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque couleur de mana dépensée pour la lancer.
, , retirez X marqueurs +1/+1 de la Sentinelle de la Chambre : Elle inflige X blessures à n'importe quelle cible.
: Renvoyez la Sentinelle de la Chambre depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature-artefact 
233.Chromatic Lantern
Artifact

Lands you control have ": Add one mana of any color to your mana pool."
: Add one mana of any color to your mana pool.
Lanterne chromatique
Artefact

Les terrains que vous contrôlez ont : « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. »
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
234.Dimir Locket
Artifact

: Add or .
, , Sacrifice Dimir Locket : Draw two cards.
Médaillon de Dimir
Artefact

: Ajoutez ou .
, , sacrifiez le Médaillon de Dimir : Piochez deux cartes.
 Artefact