Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.
Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019
Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre
**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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97. | Electrostatic Field Creature - Wall Defender Whenever you cast an instant or sorcery spell, Electrostatic Field deals 1 damage to each opponent. | Champ électrostatique Créature - mur Défenseur À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Champ électrostatique inflige 1 blessure à chaque adversaire. | Créature | 0/4 | |||
39. | Drowned Secrets Sorcery Whenever you cast a blue spell, target player puts the top two cards of their library into their graveyard. | Secrets noyés Rituel À chaque fois que vous lancez un sort bleu, le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Rituel | ||||
38. | Dream Eater Creature - Nightmare Sphinx Flash Flying When Dream Eater enters the battlefield, surveil . When you do, you may return target nonland permanent an opponent controls to its owner's hand. (To surveil , look at the top four cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Dévoreur de rêves Créature - cauchemar et sphinx Flash Vol Quand le Dévoreur de rêves arrive sur le champ de bataille, surveillez 4 . Quand vous faîtes ainsi, vous pouvez renvoyer un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. (Pour surveillez 4 , regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Créature | 4/3 | |||
70. | Douser of Lights Creature - Horror | Éteigneur de réverbères Créature - horreur | Créature | 4/5 | |||
69. | Doom Whisperer Creature - Nightmare Demon Flying, trample Pay 2 life : Surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Chuchoteur de mort Créature - cauchemar et démon Vol, piétinement Payez 2 points de vie : Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Créature | 6/6 | |||
10. | Divine Visitation Enchantment If one or more creature tokens would be created under your control, that many 4/4 white Angel creature tokens with flying and vigilance are created instead. | Visite divine Enchantement Si au moins un jeton de créature devait être créé sous votre contrôle, autant de jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance sont créés à la place. | Enchantement | ||||
128. | District Guide Creature - Elf Scout When District Guide enters the battlefield, you may search your library for a basic land card or Gate card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Guide de circonscription Créature - elfe et éclaireur Quand la Guide de circonscription arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base ou une carte de porte, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
167. | Disinformation Campaign Enchantment When Disinformation Campaign enters the battlefield, you draw a card and each opponent discards a card. Whenever you surveil, return Disinformation Campaign to its owner's hand. | Campagne de désinformation Enchantement Quand la Campagne de désinformation arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et chaque adversaire se défausse d'une carte. À chaque fois que vous surveillez, renvoyez la Campagne de désinformation dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
37. | Disdainful Stroke Instant Counter target spell with converted mana cost 4 or greater. | Botte dédaigneuse Éphémère Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de 4 ou plus. | Éphémère | ||||
223. | Discovery // Dispersal Sorcery // Instant Surveil 2 , then draw a card. (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). // Each opponent returns a nonland permanent with the highest converted mana cost among permanents they control to its owner's hand, then discards a card. | Révélation // Répartition Rituel // Éphémère Surveillez 2 , puis piochez une carte (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). // Chaque adversaire renvoie un permanent non-terrain qu'il contrôle avec le coût converti de mana le plus élevé parmi les permanents qu'il contrôle dans la main de son propriétaire, puis se défausse d'une carte. | // | Rituel // Éphémère | |||
96. | Direct Current Sorcery Direct Current deals 2 damage to any target. Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.). | Courant continu Rituel Le Courant continu inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.). | Rituel | ||||
166. | Dimir Spybug Creature - Insect Flying Menace Whenever you surveil, put a +1/+1 counter on Dimir Spybug. | Insecte-espion de Dimir Créature - insecte Vol Menace À chaque fois que vous surveillez, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Insecte-espion de Dimir. | Créature | 1/1 | |||
234. | Dimir Locket Artifact : Add or . , , Sacrifice Dimir Locket : Draw two cards. | Médaillon de Dimir Artefact : Ajoutez ou . , , sacrifiez le Médaillon de Dimir : Piochez deux cartes. | Artefact | ||||
36. | Dimir Informant Creature - Human Rogue When Dimir Informant enters the battlefield, surveil . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Affidée de Dimir Créature - humain et gredin Quand l'Affidée de Dimir arrive sur le champ de bataille, surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Créature | 1/4 | |||
245. | Dimir Guildgate Land - Gate Dimir Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your manapool. | Porte de la guilde de Dimir Terrain - porte La Porte de la guilde de Dimir arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
246. | Dimir Guildgate Land - Gate Dimir Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your manapool. | Porte de la guilde de Dimir Terrain - porte La Porte de la guilde de Dimir arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
127. | Devkarin Dissident Creature - Elf Warrior : Devkarin Dissident gets +2/+2 until end of turn. | Dissidente des Devkarin Créature - elfe et guerrier : La Dissidente des Devkarin gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
35. | Devious Cover-Up Instant Counter target spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner’s graveyard. You may shuffle up to four target cards from your graveyard into your library. | Dissimulation fourbe Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le au lieu de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. Vous pouvez mélanger jusqu'à quatre cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
9. | Demotion Enchantment - Aura Enchant creature. Enchanted creature can't block, and its activated abilities can't be activated. | Démotion Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut pas bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. | Enchantement | ||||
165. | Deafening Clarion Sorcery Choose one or both — • Deafening Clarion deals 3 damage to each creature. • Creatures you control gain lifelink until the end of the turn. | Clairon assourdissant Rituel Choisissez l'un ou les deux — • Le Clairon assourdissant inflige 3 blessures à chaque créature. • Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
68. | Deadly Visit Sorcery Destroy target creature. Surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Visite mortelle Rituel Détruisez une créature ciblée. Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Rituel | ||||
67. | Dead Weight Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -2/-2. | Poids mort Enchantement - aura Enchanter créature La créature enchantée gagne -2/-2. | Enchantement | ||||
34. | Dazzling Lights Instant Target creature gets -3/-0 until end of turn Surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Lumières éblouissantes Éphémère La créature ciblée gagne -3/-0 jusqu'à la fin du tour. Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Éphémère | ||||
8. | Dawn of Hope Enchantment Whenever you gain life, you may pay . If you do, draw a card. : Create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink. | Aube de l'espoir Enchantement À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, piochez une carte. : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. | Enchantement | ||||
164. | Darkblade Agent Creature - Human Assassin As long as you've surveilled this turn, Darkblade Agent has deathtouch and "Whenever this creature deals combat damage to a player, you draw a card.". | Agente sombrelame Créature - humain et assassin Tant que vous avez surveillé ce tour-ci, l'Agente sombrelame a le contact mortel et « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous piochez une carte ». | Créature | 2/3 | |||
126. | Crushing Canopy Instant Choose one — • Destroy target creature with flying. • Destroy target enchantment. | Canopée écrasante Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez la créature avec le vol ciblée. • Détruisez l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
7. | Crush Contraband Instant Choose one or both — • Exile target artifact. • Exile target enchantment. | Écraser la contrebande Éphémère Choisissez l'un ou les deux — • Exilez l'artefact ciblé. • Exilez l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
66. | Creeping Chill Sorcery Creeping Chill deals 3 damage to each opponent and you gain 3 life. When Creeping Chill is put into your graveyard from your library, you may exile it. If you do, Creeping Chill deals 3 damage to each opponent and you gain 3 life. | Frisson rampant Rituel Le Frisson rampant inflige 3 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 3 points de vie. Quand le Frisson rampant est mis dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, le Frisson rampant inflige 3 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 3 points de vie. | Rituel | ||||
163. | Crackling Drake Creature - Drake Flying Crackling Drake's power is equal to the total number of instant and sorcery cards you own in exile and in your graveyard. When Crackling Drake enters the battlefield, draw a card. | Drakôn crépitant Créature - drakôn Vol La force du Drakôn crépitant est égal au nombre total de cartes d'éphémère et de rituel que vous possédez en exil et dans votre cimetière. Quand le Drakôn crépitant arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | */4 | |||
95. | Cosmotronic Wave Sorcery Cosmotronic Wave deals 1 damage to each creature your opponents control. Creatures your opponents control can't block this turn. | Vague cosmotronique Rituel La Vague cosmotronique inflige 1 blessure à chaque créature que vos adversaires contrôlent. Les créatures que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
222. | Connive // Concoct Sorcery // Sorcery Gain control of target creature with power 2 or less. // Surveil 3 , then return a creature card from your graveyard to the battlefield. | Connivence // Concoction Rituel // Rituel Acquérez le contrôle d'une créature ciblée avec une force inférieure ou égale à 2 . // Surveillez 3 , puis renvoyez une carte de créature sur le champ de bataille depuis votre cimetière. (Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre). | // | Rituel // Rituel | |||
6. | Conclave Tribunal Enchantment Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.) When Conclave Tribunal enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Conclave Tribunal leaves the battlefield. | Tribunal du Conclave Enchantement Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Quand le Tribunal du Conclave arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Tribunal du Conclave quitte le champ de bataille. | Enchantement | ||||
162. | Conclave Guildmage Creature - Elf Cleric , : Creatures you control gain trample until end of turn. , : Create a 2/2 green and white Elf Knight creature token with vigilance. | Ghildmage du Conclave Créature - elfe et clerc , : Les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. , : Créez un jeton de créature 2/2 verte et blanche Elfe et Chevalier avec la vigilance. | Créature | 2/2 | |||
161. | Conclave Cavalier Creature - Centaur Knight Vigilance When Conclave Cavalier dies, create two 2/2 green and white Elf Knight creature tokens with vigilance. | Cavalière du Conclave Créature - centaure et chevalier Vigilance Quand le Cavalière du Conclave meurt, créez deux jetons de créature 2/2 verte et blanche Elfe et Chevalier avec la vigilance. | Créature | 4/4 | |||
94. | Command the Storm Instant Command the Storm deals 5 damage to target creature. | Commander à la tempête Éphémère Commander à la tempête inflige 5 blessures à une créature ciblée. | Éphémère | ||||
5. | Collar the Culprit Instant Destroy target creature with toughness 4 or greater. | Coincer le coupable Éphémère Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à 4 . | Éphémère | ||||
4. | Citywide Bust Sorcery Destroy all creatures with toughness 4 or greater. | Coup de filet en ville Rituel Détruisez toutes les créatures d'endurance supérieure ou égale à 4 . | Rituel | ||||
33. | Citywatch Sphinx Creature - Sphinx Flying When Citywatch Sphinx dies, surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Sphinx espion de la cité Créature - sphinx Vol Quand le Sphinx espion de la cité meurt, surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Créature | 5/4 | |||
125. | Circuitous Route Sorcery Search your library for up to two basic land cards and/or Gate cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Chemin sinueux Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et/ou de porte, mettez-les sur le champ de bataille engagées, et mélangez votre bibliothèque. | Rituel | ||||
233. | Chromatic Lantern Artifact Lands you control have ": Add one mana of any color to your mana pool." : Add one mana of any color to your mana pool. | Lanterne chromatique Artefact Les terrains que vous contrôlez ont : « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. » : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Artefact | ||||
65. | Child of Night Creature - Vampire Lifelink. | Enfant de la nuit Créature - vampire Lien de vie. | Créature | 2/1 | |||
32. | Chemister's Insight Instant Draw two cards. Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.). | Perspicacité du chimiste Éphémère Piochez deux cartes. Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.). | Éphémère | ||||
160. | Charnel Troll Creature - Troll Trample At the beginning of your upkeep, exile a creature card from your graveyard. If you do, put a +1/+1 counter on Charnel Troll. Otherwise, sacrifice it. , Discard a creature card: Put a +1/+1 counter on Charnel Troll. | Troll du charnier Créature - troll Piétinement Au début de votre entretien, exilez une carte de créature depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur le Troll du charnier. Sinon, sacrifiiez-le. , défaussez-vous d'une carte de créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Troll du charnier. | Créature | 4/4 | |||
159. | Chance for Glory Instant Creatures you control gain indestructible. Take an extra turn after this one. At the beginning of that turn's end step, you lose the game. | Chance de gloire Éphémère Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible. Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Au début de l'étape de fin de ce tour, vous perdez la partie. | Éphémère | ||||
232. | Chamber Sentry Artifact Creature - Construct Chamber Sentry enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each color of mana spent to cast it. , , Remove X +1/+1 counters from Chamber Sentry: It deals X damage to any target. : Return Chamber Sentry from your graveyard to your hand. | Sentinelle de la Chambre Créature-artefact - construction La Sentinelle de la Chambre arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque couleur de mana dépensée pour la lancer. , , retirez X marqueurs +1/+1 de la Sentinelle de la Chambre : Elle inflige X blessures à n'importe quelle cible. : Renvoyez la Sentinelle de la Chambre depuis votre cimetière dans votre main. | Créature-artefact | ||||
158. | Centaur Peacemaker Creature - Centaur Cleric When Centaur Peacemaker enters the battlefield, each player gains 4 life. | Conciliatrice centaure Créature - centaure et clerc Quand la Conciliatrice centaure arrive sur le champ de bataille, chaque joueur gagne 4 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
31. | Capture Sphere Enchantment - Aura Flash Enchant creature When Capture Sphere enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during it's controller's untap step. | Sphère de capture Enchantement - aura Flash Enchanter : créature Quand la Sphère de capture arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
3. | Candlelight Vigil Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+2 and has vigilance. | Veillée aux chandelles Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+2 et a la vigilance. | Enchantement | ||||
157. | Camaraderie Sorcery You gain X life and draw X cards, where X is the number of creatures you contorl. Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Camaraderie Rituel Vous gagnez X points de vie et vous piochez X cartes, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
64. | Burglar Rat Creature - Rat When Burglar Rat enters the battlefield, each opponent discards a card. | Rat cambrioleur Créature - rat Quand le Rat cambrioleur arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte. | Créature | 1/1 |