Les Guildes de Ravnica

Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.

Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019

Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre

**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
193.Notion Rain
Sorcery

Surveil 2 , then draw two cards. Notion Rain deals 2 damage to you.
Pluie de notions
Rituel

Surveillez 2 , puis piochez deux cartes. Rain of Notions vous inflige 2 blessures. (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Rituel 
192.Niv-Mizzet, Parun
Legendary Creature - Dragon Wizard

This spell can't be countered.
Flying
Whenever you draw a card, Niv-Mizzet, Parun deals 1 damage to any target.
Whenever a player casts an instant or sorcery spell, you draw a card.
Niv-Mizzet, Parun
Créature légendaire - dragon et sorcier

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Vol
À chaque fois que vous piochez une carte, Niv-Mizzet, Parun inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel, vous piochez une carte.
 Créature légendaire5/5
48.Nightveil Sprite
Creature - Faerie Rogue

Flying
Whenever Duskmantle Faerie attacks, surveil 1 (Look at the top card of your library. You may put it into your graveyard.).
Farfadette voilenuit
Créature - peuple fée et gredin

Vol
À chaque fois que la Farfadette voilenuit attaque, surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.).
 Créature1/2
191.Nightveil Predator
Creature - Vampire

Flying, deathtouch
Hexproof.
Prédateur voilenuit
Créature - vampire

Vol, contact mortel
Défense talismanique.
 Créature3/3
80.Never Happened
Sorcery

Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from that player's graveyard or hand and exile it.
Ça n’est jamais arrivé
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous choisissez une carte non-terrain dans le cimetière ou la main de ce joueur et vous l'exilez.
 Rituel 
79.Necrotic Wound
Instant

Undergrowth — Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the number of creature cards in your graveyard. If that creature would die this turn, exile it instead.
Blessure nécrotique
Éphémère

Maquis — La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Éphémère 
47.Narcomoeba
Creature - Illusion

Flying
When Narcomoeba is put into your graveyard from your library, you may put it onto the battlefield.
Narcoamibe
Créature - illusion

Vol
Quand la Narcoamibe est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille.
 Créature1/1
46.Muse Drake
Creature - Drake

Flying
When Muse Drake enters the battlefield, draw a card.
Drakôn muse
Créature - drakôn

Vol
Quand la Drakôn muse arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/3
45.Murmuring Mystic
Creature - Human Wizard

Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 1/1 blue Bird Illusion creature token with flying.
Mystique bruissant
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/1 bleue Oiseau et Illusion avec le vol.
 Créature1/5
263.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
78.Moodmark Painter
Creature - Human Shaman

Undergrowth — When Moodmark Painter enters the battlefield, target creature gains menace and gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of creature cards in your graveyard. (It can't be blocked except by two or more creatures.).
Peintre de marque d'humeur
Créature - humain et shamane

Maquis — Quand la Peintre de marque d'humeur arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée acquiert la menace et gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Créature2/3
190.Molderhulk
Creature - Fungus Zombie

Undergrowth — This spell costs . less to cast for each creature card in your graveyard.
When Molderhulk enters the battlefield, return target land card from your graveyard to the battlefield.
Carcasse fongiforme
Créature - fongus et zombie

Maquis — Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
Quand a Carcasse fongiforme arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière.
 Créature6/6
189.Mnemonic Betrayal
Sorcery

Exile all cards from all opponents' graveyards. You may cast those cards this turn, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast those spells. At the beginning of the next end step, if any of those cards remain exiled, return them to their owners' graveyards.
Exile Mnemonic Betrayal.
Trahison mnémonique
Rituel

Exilez toutes les cartes des cimetières de tous les adversaires. Vous pouvez lancer ces cartes ce tour-ci et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ces sorts. Au début de la prochaine étape de fin, si certaines de ces cartes restent exilées, renvoyez-les dans les cimetières de leurs propriétaires.
Exilez la Trahison mnémonique.
 Rituel 
44.Mission Briefing
Instant

Surveil 2 , then choose an instant or sorcery card in your graveyard. You may cast that card this turn. If that card would be put into your graveyard this turn, exile it instead. (To surveil 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on the top of your library in any order.).
Réunion de mission
Éphémère

Surveillez 2 , puis choisissez une carte d’éphémère ou de rituel dans votre cimetière. Vous pouvez lancer cette carte ce tour-ci. Si cette carte devait être mise dans votre cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Éphémère 
137.Might of the Masses
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn for each creature you control.
Puissance des masses
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature que vous contrôlez.
 Éphémère 
77.Midnight Reaper
Creature - Zombie Knight

Whenever a nontoken creature you control dies, Midnight Reaper deals 1 damage to you and you draw a card.
Faucheur de minuit
Créature - zombie et chevalier

À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, le Faucheur de minuit vous inflige 1 blessure et vous piochez une carte.
 Créature3/2
76.Mephitic Vapors
Sorcery

All creatures get -1/-1 until end of turn.
Surveil . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).
Vapeurs méphitiques
Rituel

Toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Rituel 
111.Maximize Velocity
Sorcery

Target creature gains +1/+1 and haste until end of the turn.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Optimisation de la vélocité
Rituel

La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
 Rituel 
43.Maximize Altitude
Sorcery

Target creature gets +1/+1 and gains flying until end of turn.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Optimisation de l’altitude
Rituel

La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
 Rituel 
75.Mausoleum Secrets
Instant

Undergrowth — Search your library for a black card with converted mana cost equal or less than the number of creature cards in your graveyard, reveal it and put it into your hand, then shuffle your library.
Secrets du mausolée
Éphémère

Maquis — Cherchez dans votre bibliothèque une carte noire avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de cartes de créature dans votre cimetière, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
188.March of the Multitudes
Instant

Convoke (Your creatures can help cast this spell. each creature you tap while casting this spell pays for 1 or one mana of that creature's color.)
Create X 1/1 white Soldier creature tokens with lifelink.
Marche de la multitude
Éphémère

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
Créer X jetons de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie.
 Éphémère 
110.Maniacal Rage
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and can't block.
Rage démente
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer.
 Enchantement 
21.Luminous Bonds
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.
Liens lumineux
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
20.Loxodon Restorer
Creature - Elephant Cleric

Convoke (Your creatures can help cast this spell. each creature you tap while casting this spell pays for 1 or one mana of that creature's color.)
When Loxodon Restorer enters the battlefield, you gain 4 life.
Restaurateur loxodon
Créature - éléphant et clerc

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
Quand le Restaurateur loxodon arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature3/4
74.Lotleth Giant
Creature - Zombie Giant

Undergrowth — When Lotleth Giant enters the battlefield, it deals 1 damage to target opponent for each creature card in your graveyard.
Géant de Lotleth
Créature - zombie et géant

Maquis — Quand le Géant de Lotleth arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à un adversaire ciblé pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
 Créature6/5
19.Light of the Legion
Creature - Angel

Flying
Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.)
When Light of the Legion dies, put a +1/+1 counter on each white creature you control.
Lumière de la Légion
Créature - ange

Vol
Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.)
Quand la Lumière de la Légion meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature blanche que vous contrôlez.
 Créature5/5
109.Legion Warboss
Creature

Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.)
At the beginning of combat on your turn, create a 1/1 red Goblin creature token. That creature gains haste until end of turn and attacks this combat if able.
Patron de guerre de la Légion
Créature

Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.)
Au début du combat de votre tour, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour et attaque pendant ce combat si possible.
 Créature2/2
187.Legion Guildmage
Creature - Human Wizard

, : Legion Guildmage deals 3 damage to each opponent.
, : Tap another target creature.
Ghildmage de la Légion
Créature - humain et sorcier

, : La Ghildmage de la Légion inflige 3 blessures à chaque adversaire.
, : Engagez une autre créature ciblée.
 Créature2/2
18.Ledev Guardian
Creature - Human Knight

Convoke (Your creatures can help cast this spell. each creature you tap while casting this spell pays for 1 or one mana of that creature's color.).
Gardienne ledev
Créature - humain et chevalier

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.).
 Créature2/4
186.Ledev Champion
Creature - Elf Knight

Whenever Ledev Champion attacks, you may tap any number of untapped creatures you control. Ledev Champion gets +1/+1 until end of turn for each creature tapped this way.
: Create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink.
Champion ledev
Créature - elfe et chevalier

À chaque fois que le Champion ledev attaque, vous pouvez engager n'importe quel nombre de créatures dégagées que vous contrôlez. Le Champion ledev gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature engagée de cette manière.
: Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie.
 Créature2/2
42.Leapfrog
Creature - Frog

Leapfrog has flying as long as you've cast an instant or sorcery spell this turn.
Saute-grenouille
Créature - grenouille

La Saute-grenouille a le vol tant que vous avez lancé un sort d'éphémère ou de rituel.
 Créature3/1
185.League Guildmage
Creature - Human Wizard

, : Draw a card.
, : Copy target instant or sorcery spell you control with converted mana cost X . You may choose new targets for the copy.
Ghildmage de la Ligue
Créature - humain et sorcier

, : Piochez une carte.
, : Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez avec un coût converti de mana de X . Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Créature2/2
184.Lazav, the Multifarious
Legendary Creature - Shapeshifter

When Lazav, the Multifarious enters the battlefield, surveil 1 (Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard).
: Lazav, the Multifarious becomes a copy of target creature card in your graveyard with converted mana cost X , except its name is Lazav, the Multifarious, it's legendary in addition to its other types, and it has this ability.
Lazav, l'Hétérogène
Créature légendaire - changeforme

Quand Lazav, l’Hétérogène arrive sur le champ de bataille, surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière).
: Lazav, l’Hétérogène devient une copie d'une carte de créature ciblée dans votre cimetière avec un coût converti de mana de X , excepté que son nom est Lazav, l’Hétérogène, qu'il est légendaire en plus de ses autres types et qu'il a cette capacité.
 Créature légendaire1/3
108.Lava Coil
Sorcery

Lava Coil deals 4 damage to target creature. If that creature would die this turn, exile it instead.
Étreinte de lave
Rituel

L'Étreinte de lave inflige 4 blessures à la créature ciblée. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Rituel 
73.Kraul Swarm
Creature - Insect Warrior

Flying
, Discard a creature card: Return Kraul Swarm from your graveyard to your hand.
Essaim de krauls
Créature - insecte et guerrier

Vol
, défaussez-vous d'une carte de créature : Renvoyez l'Essaim de krauls depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/1
270.Kraul Raider
Creature - Insect Warrior

Menace.
Pillard kraul
Créature - insecte et guerrier

Menace.
 Créature2/3
136.Kraul Harpooner
Creature - Insect Warrior

Reach
Undergrwoth — When Kraul Harpooner enters the battlefield, choose up to one target creature with flying you don't control. Kraul Harpooner gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of creature cards in your graveyard, then you may have Kraul Harpooner fight that creature.
Harponneur kraul
Créature - insecte et guerrier

Portée
Maquis — Quand le Harponneur kraul arrive sur le champ de bataille, choisissez jusqu'à une créature avec le vol ciblée que vous ne contrôlez pas. Le Harponneur kraul gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière, puis vous pouvez faire que le Harponneur kraul se batte contre cette créature.
 Créature3/2
135.Kraul Foragers
Creature - Insect Scout

Undergrowth — When Kraul Foragers enters the battlefield, you gain 1 life for each creature card in your graveyard.
Butineurs krauls
Créature - insecte et éclaireur

Maquis — Quand les Butineurs krauls arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 points de vie pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
 Créature4/4
183.Knight of Autumn
Creature - Dryad Knight

When Knight of Autumn enters the battlefield, choose one —
• Put two +1/+1 counters on Knight of Autumn.
• Destroy target artifact or enchantment.
• You gain 4 life.
Chevalière de l’automne
Créature - dryade et chevalier

Quand la Chevalière de l’automne arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la Chevalière de l’automne.
• Détruisez l’artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
• Vous gagnez 4 points de vie.
 Créature2/1
182.Justice Strike
Instant

Target creature deals damage to itself equal to its power.
Frappe de la justice
Éphémère

La créature ciblée s'inflige un nombre de blessures égal à sa force.
 Éphémère 
181.Join Shields
Instant

Untap all creatures you control. They gain hexproof and indestructible until end of turn.
Jointure des boucliers
Éphémère

Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Elles acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
238.Izzet Locket
Artifact

: Add or .
, , Sacrifice Izzet Locket : Draw two cards.
Médaillon d’Izzet
Artefact

: Ajoutez ou .
, , sacrifiez le Médaillon d’Izzet : Piochez deux cartes.
 Artefact 
251.Izzet Guildgate
Land - Gate

Izzet Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Porte de la guilde d'Izzet
Terrain - porte

La Porte de la guilde d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
252.Izzet Guildgate
Land - Gate

Izzet Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Porte de la guilde d'Izzet
Terrain - porte

La Porte de la guilde d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
180.Izoni, Thousand-Eyed
Legendary Creature - Elf Shaman

Undergrowth - When Izoni, Thousand-Eyed enters the battlefield, create a 1/1 black and green Insect creature token for each creature card in your graveyard.
, Sacrifice another creature: You gain 1 life and draw a card.
Izoni aux Mille Yeux
Créature légendaire - elfe et shamane

Maquis — Quand Izoni aux Mille Yeux arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Insecte pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
, sacrifiez une autre créature : Vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte.
 Créature légendaire2/3
261.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
134.Ironshell Beetle
Creature - Insect

When Ironshell Beetle enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature.
Scarabée à carapace de fer
Créature - insecte

Quand le Scarabée à carapace de fer arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature1/1
179.Ionize
Instant

Counter target spell. Ionize deals 2 damage to that spell's controller.
Ionisation
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. L'Ionisation inflige 2 blessures au contrôleur de ce sort.
 Éphémère 
228.Invert // Invent
Instant // Instant

Switch the power and toughness of each of up to two target creatures until end of turn.

//

Search your library for an instant card and/or a sorcery card, reveal them, put them into your hand, then suffle your library.
Inversion // Invention
Éphémère // Éphémère

Ciblez jusqu'à deux créatures. Échangez la force et l'endurance de chacune d'elles jusqu'à la fin du tour.

//

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère et/ou de rituel, révélez-les, mettez-les dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
//  Éphémère // Éphémère 
17.Intrusive Packbeast
Creature - Beast

Vigilance
When Intrusive Packbeast enters the the battlefield, tap up to two target creatures your opponents control.
Bête de somme envahissante
Créature - bête

Vigilance
Quand la Bête de somme envahissante arrive sur le champ de bataille, engagez jusqu'à deux créatures ciblées que vos adversaires contrôlent.
 Créature3/3