Les Guildes de Ravnica

Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.

Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019

Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre

**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
210.Undercity Uprising
Sorcery

Creatures you control gain deathtouch until end of turn. Then target creature you control fights target creature you don't control.
Soulèvement de la Citerraine
Rituel

Les créatures que vous contrôlez acquièrent le contact mortel jusqu'à la fin du tour. Ensuite, une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
213.Vraska, Golgari Queen
Legendary Planeswalker - Vraska

[+2]: You may sacrifice another permanent. If you do, you gain 1 life and draw a card.
[-3]: Destroy target nonland permanent with converted mana cost of 3 or less.
[-9]: You get an emblem with "Whenever a creature you control deals combat damage to a player, that player loses the game.".
Vraska, reine des Golgari
Planeswalker légendaire - Vraska

[+2]: Vous pouvez sacrifier un autre permanent. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez 1 carte.
[-3]: Détruisez le permanent non-terrain ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 .
[-9]: Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie. ».
 Planeswalker légendaire/4
239.Rampaging Monument
Artifact Creature - Cleric

Trample
Rampaging Monument enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.
Whenever you cast a multicolored spell, put a +1/+1 counter on Rampaging Monument.
Monument déchaîné
Créature-artefact - clerc

Piétinement
Le Monument déchaîné arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, mettez un marqueur +1/+1 sur le Monument déchaîné.
 Créature-artefact 
268.Ral's Staticaster
Creature - Viashino Wizard

Trample
Whenever Ral's Staticaster attacks, if you control a Ral planeswalker, Ral's Staticaster gets +1/+0 for each card in your hand until end of turn.
Incantateur statique de Ral
Créature - viashino et sorcier

Piétinement
À chaque fois que l'Incantateur statique de Ral attaque, si vous contrôlez un planeswalker Ral, l'Incantateur statique de Ral gagne +1/+0 pour chaque carte dans votre main jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
1.Blade Instructor
Creature - Human Soldier

Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lesser power.).
Instructrice de lame
Créature - humain et soldat

Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.).
 Créature3/1
4.Citywide Bust
Sorcery

Destroy all creatures with toughness 4 or greater.
Coup de filet en ville
Rituel

Détruisez toutes les créatures d'endurance supérieure ou égale à 4 .
 Rituel 
21.Luminous Bonds
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.
Liens lumineux
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
24.Roc Charger
Creature - Bird

Flying
Whenever Roc Charger attacks, target attacking creature without flying gains flying until end of turn.
Batailleur rokh
Créature - oiseau

Vol
À chaque fois que le Batailleur rokh attaque, une créature attaquante sans le vol ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
27.Sworn Companions
Sorcery

Create two 1/1 white Soldier creature tokens with lifelink.
Compagnons sous serment
Rituel

Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie.
 Rituel 
36.Dimir Informant
Creature - Human Rogue

When Dimir Informant enters the battlefield, surveil . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).
Affidée de Dimir
Créature - humain et gredin

Quand l'Affidée de Dimir arrive sur le champ de bataille, surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Créature1/4
41.Guild Summit
Enchantment

When Guild Summit enters the battelfield, you may tap any number of untapped Gates you control. Draw a card for each Gate tapped this way.
Whenever a Gate enters the battlefield under your control, draw a card.
Sommet de la guilde
Enchantement

Quand le Sommet de la guilde arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager n'importe quel nombre de portes dégagées que vous contrôlez. Piochez une carte pour chaque porte engagée de cette manière.
À chaque fois qu'une porte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte.
 Enchantement 
42.Leapfrog
Creature - Frog

Leapfrog has flying as long as you've cast an instant or sorcery spell this turn.
Saute-grenouille
Créature - grenouille

La Saute-grenouille a le vol tant que vous avez lancé un sort d'éphémère ou de rituel.
 Créature3/1
51.Quasiduplicate
Sorcery

Create a token that's a copy of target creature you control.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Quasiréplique
Rituel

Créez un jeton qui est une copie d'une créature ciblée que vous contrôlez.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
 Rituel 
54.Sinister Sabotage
Instant

Counter target spell.
Surveil 1 (Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard.).
Sinistre sabotage
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
Surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.).
 Éphémère 
63.Blood Operative
Creature - Vampire Assassin

Lifelink
When Blood Operative enters the battlefield, you may exile target card from a graveyard.
Whenever you surveil, if Blood Operative is in your graveyard, you may pay 3 life. If you do, return Blood Operative to your hand.
Agent de sang
Créature - vampire et assassin

Lien de vie
Quand l'Agent de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte ciblée depuis un cimetière.
À chaque fois que vous surveillez, si l'Agent de sang est dans votre cimetière, vous pouvez payer 3 points de vie. Si vous faites ainsi, renvoyez l'Agent de sang dans votre main.
 Créature3/1
76.Mephitic Vapors
Sorcery

All creatures get -1/-1 until end of turn.
Surveil . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).
Vapeurs méphitiques
Rituel

Toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Rituel 
77.Midnight Reaper
Creature - Zombie Knight

Whenever a nontoken creature you control dies, Midnight Reaper deals 1 damage to you and you draw a card.
Faucheur de minuit
Créature - zombie et chevalier

À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, le Faucheur de minuit vous inflige 1 blessure et vous piochez une carte.
 Créature3/2
80.Never Happened
Sorcery

Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from that player's graveyard or hand and exile it.
Ça n’est jamais arrivé
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous choisissez une carte non-terrain dans le cimetière ou la main de ce joueur et vous l'exilez.
 Rituel 
82.Plaguecrafter
Creature - Human Shaman

When Plaguecrafter enters the battlefield, each player sacrifices a creature or planeswalker. Each player who can't discards a card.
Façonneur de peste
Créature - humain et shamane

Quand le Façonneur de peste arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature ou un planeswalker. Chaque joueur qui ne peut pas se défausse d'une carte.
 Créature3/2
86.Spinal Centipede
Creature - Insect

When Spinal Centipede dies, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Mille-pattes spinal
Créature - insecte

Quand le Mille-pattes spinal meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature3/2
88.Veiled Shade
Creature - Shade

: Veiled Shade gets +1/+1 until end of turn.
Ombre voilée
Créature - ombre

: L'Ombre voilée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
96.Direct Current
Sorcery

Direct Current deals 2 damage to any target.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Courant continu
Rituel

Le Courant continu inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
 Rituel 
100.Fearless Halberdier
Creature - Human Warrior

Hallebardière intrépide
Créature - humain et guerrier

 Créature3/2
109.Legion Warboss
Creature

Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.)
At the beginning of combat on your turn, create a 1/1 red Goblin creature token. That creature gains haste until end of turn and attacks this combat if able.
Patron de guerre de la Légion
Créature

Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.)
Au début du combat de votre tour, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour et attaque pendant ce combat si possible.
 Créature2/2
113.Risk Factor
Instant

Target opponent may have Risk Factor deal 4 damage to them. If that player doesn't, you draw three cards.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Facteur de risque
Éphémère

L'adversaire ciblé peut faire que le Facteur de risque lui inflige 4 blessures. Si ce joueur ne le fait pas, vous piochez trois cartes.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
 Éphémère 
116.Smelt-Ward Minotaur
Creature - Minotaur Warrior

Whenever you cast an instant or sorcery spell, target creature an opponent controls can't block this turn.
Minotaure des Fonderies
Créature - minotaure et guerrier

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, une créatures ciblée qu'un adversaire contrôle ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature2/3
120.Wojek Bodyguard
Creature - Human Soldier

Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.)
Wojek Bodyguard can't attack or block alone.
Garde du corps wojek
Créature - humain et soldat

Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.)
Le Garde du corps wojek ne peut pas attaquer ou bloquer seul.
 Créature3/3
126.Crushing Canopy
Instant

Choose one —
• Destroy target creature with flying.
• Destroy target enchantment.
Canopée écrasante
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez la créature avec le vol ciblée.
• Détruisez l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
128.District Guide
Creature - Elf Scout

When District Guide enters the battlefield, you may search your library for a basic land card or Gate card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Guide de circonscription
Créature - elfe et éclaireur

Quand la Guide de circonscription arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base ou une carte de porte, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
129.Generous Stray
Creature - Cat

When Generous Stray enters the battlefield, draw a card.
Chat de gouttière généreux
Créature - chat

Quand le Chat de gouttière généreux arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/2
133.Hitchclaw Recluse
Creature - Spider

Reach.
Recluse crochegriffe
Créature - araignée

Portée.
 Créature1/4
139.Pack's Favor
Instant

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.)
Target creature gets +3/+3 until end of turn.
Faveur de la meute
Éphémère

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
140.Pause for Reflection
Instant

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.)
Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
Pause d’introspection
Éphémère

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
 Éphémère 
145.Sprouting Renewal
Sorcery

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.)
Choose one —
• Create a 2/2 green and white Elf Knight creature token with vigilance.
• Destroy target artifact or enchantment.
Renouveau bourgeonnant
Rituel

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature)
Choisissez l'un —
• Créez un jeton de créature 2/2 verte et blanche Elfe et Chevalier avec la vigilance.
• Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Rituel 
149.Wary Okapi
Creature - Antelope

Vigilance.
Okapi méfiant
Créature - antilope

Vigilance.
 Créature3/2
154.Beacon Bolt
Sorcery

Beacon Bolt deals damage to target creature equal to the total number of instant and sorcery cards you own in exile and in your graveyard.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Éclair du flambeau
Rituel

L'Éclair du flambeau inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre total de cartes d'éphémère et de rituel que vous possédez en exil et dans votre cimetière.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
 Rituel 
158.Centaur Peacemaker
Creature - Centaur Cleric

When Centaur Peacemaker enters the battlefield, each player gains 4 life.
Conciliatrice centaure
Créature - centaure et clerc

Quand la Conciliatrice centaure arrive sur le champ de bataille, chaque joueur gagne 4 points de vie.
 Créature3/3
159.Chance for Glory
Instant

Creatures you control gain indestructible. Take an extra turn after this one. At the beginning of that turn's end step, you lose the game.
Chance de gloire
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible. Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Au début de l'étape de fin de ce tour, vous perdez la partie.
 Éphémère 
160.Charnel Troll
Creature - Troll

Trample
At the beginning of your upkeep, exile a creature card from your graveyard. If you do, put a +1/+1 counter on Charnel Troll. Otherwise, sacrifice it.
, Discard a creature card: Put a +1/+1 counter on Charnel Troll.
Troll du charnier
Créature - troll

Piétinement
Au début de votre entretien, exilez une carte de créature depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur le Troll du charnier. Sinon, sacrifiiez-le.
, défaussez-vous d'une carte de créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Troll du charnier.
 Créature4/4
164.Darkblade Agent
Creature - Human Assassin

As long as you've surveilled this turn, Darkblade Agent has deathtouch and "Whenever this creature deals combat damage to a player, you draw a card.".
Agente sombrelame
Créature - humain et assassin

Tant que vous avez surveillé ce tour-ci, l'Agente sombrelame a le contact mortel et « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous piochez une carte ».
 Créature2/3
165.Deafening Clarion
Sorcery

Choose one or both —
• Deafening Clarion deals 3 damage to each creature.
• Creatures you control gain lifelink until the end of the turn.
Clairon assourdissant
Rituel

Choisissez l'un ou les deux —
• Le Clairon assourdissant inflige 3 blessures à chaque créature.
• Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
167.Disinformation Campaign
Enchantment

When Disinformation Campaign enters the battlefield, you draw a card and each opponent discards a card.
Whenever you surveil, return Disinformation Campaign to its owner's hand.
Campagne de désinformation
Enchantement

Quand la Campagne de désinformation arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et chaque adversaire se défausse d'une carte.
À chaque fois que vous surveillez, renvoyez la Campagne de désinformation dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
169.Erstwhile Trooper
Creature - Zombie Soldier

Discard a creature card: Erstwhile Trooper gets +2/+2 and trample until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Troupier naguère
Créature - zombie et soldat

Défaussez-vous d'une carte de créature : Le Troupier naguère gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2
179.Ionize
Instant

Counter target spell. Ionize deals 2 damage to that spell's controller.
Ionisation
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. L'Ionisation inflige 2 blessures au contrôleur de ce sort.
 Éphémère 
183.Knight of Autumn
Creature - Dryad Knight

When Knight of Autumn enters the battlefield, choose one —
• Put two +1/+1 counters on Knight of Autumn.
• Destroy target artifact or enchantment.
• You gain 4 life.
Chevalière de l’automne
Créature - dryade et chevalier

Quand la Chevalière de l’automne arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la Chevalière de l’automne.
• Détruisez l’artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
• Vous gagnez 4 points de vie.
 Créature2/1
186.Ledev Champion
Creature - Elf Knight

Whenever Ledev Champion attacks, you may tap any number of untapped creatures you control. Ledev Champion gets +1/+1 until end of turn for each creature tapped this way.
: Create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink.
Champion ledev
Créature - elfe et chevalier

À chaque fois que le Champion ledev attaque, vous pouvez engager n'importe quel nombre de créatures dégagées que vous contrôlez. Le Champion ledev gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature engagée de cette manière.
: Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie.
 Créature2/2
188.March of the Multitudes
Instant

Convoke (Your creatures can help cast this spell. each creature you tap while casting this spell pays for 1 or one mana of that creature's color.)
Create X 1/1 white Soldier creature tokens with lifelink.
Marche de la multitude
Éphémère

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
Créer X jetons de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie.
 Éphémère 
189.Mnemonic Betrayal
Sorcery

Exile all cards from all opponents' graveyards. You may cast those cards this turn, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast those spells. At the beginning of the next end step, if any of those cards remain exiled, return them to their owners' graveyards.
Exile Mnemonic Betrayal.
Trahison mnémonique
Rituel

Exilez toutes les cartes des cimetières de tous les adversaires. Vous pouvez lancer ces cartes ce tour-ci et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ces sorts. Au début de la prochaine étape de fin, si certaines de ces cartes restent exilées, renvoyez-les dans les cimetières de leurs propriétaires.
Exilez la Trahison mnémonique.
 Rituel 
193.Notion Rain
Sorcery

Surveil 2 , then draw two cards. Notion Rain deals 2 damage to you.
Pluie de notions
Rituel

Surveillez 2 , puis piochez deux cartes. Rain of Notions vous inflige 2 blessures. (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Rituel 
194.Ochran Assassin
Creature - Elf Assassin

Deathtouch
All creatures able to block Ochran Assassin do so.
Assassin Ochran
Créature - elfe et assassin

Contact mortel
Toutes les créatures capables de bloquer l'Assassin Ochran le font.
 Créature1/1