Agent de sang

Texte Anglais
Blood Operative
Creature - Vampire Assassin

Lifelink
When Blood Operative enters the battlefield, you may exile target card from a graveyard.
Whenever you surveil, if Blood Operative is in your graveyard, you may pay 3 life. If you do, return Blood Operative to your hand.
3/1
Texte Français
Agent de sang
Créature : vampire et assassin

Lien de vie
Quand l'Agent de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte ciblée depuis un cimetière.
À chaque fois que vous surveillez, si l'Agent de sang est dans votre cimetière, vous pouvez payer 3 points de vie. Si vous faites ainsi, renvoyez l'Agent de sang dans votre main.
3/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Les Guildes de Ravnica - 63/273

Illustrateur : Livia Prima

Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Disponibilités :
Guilds of RavnicaNM/MT0.90 €
Guilds of RavnicaNM/MT0.90 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire