Les Guildes de Ravnica

Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.

Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019

Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre

**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
139.Pack's Favor
Instant

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.)
Target creature gets +3/+3 until end of turn.
Faveur de la meute
Éphémère

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
140.Pause for Reflection
Instant

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.)
Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
Pause d’introspection
Éphémère

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
 Éphémère 
151.Artful Takedown
Instant

Choose one or both—
• Tap target creature.
• Target creature gets -2/-4 until end of turn.
Descente artistique
Éphémère

Choisissez l'un ou les deux —
• Engagez la créature ciblée.
• La créature ciblée gagne -2/-4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
152.Assassin's Trophy
Instant

Destroy target permanent an opponent controls. Its controller may search their library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle their library.
Trophée de l’assassin
Éphémère

Détruisez un permanent ciblé qu'un adversaire contrôle. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille, et mélanger ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
159.Chance for Glory
Instant

Creatures you control gain indestructible. Take an extra turn after this one. At the beginning of that turn's end step, you lose the game.
Chance de gloire
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible. Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Au début de l'étape de fin de ce tour, vous perdez la partie.
 Éphémère 
178.Hypothesizzle
Instant

Draw two cards. Then you may discard a nonland card. When you do, Hypothesizzle deals 4 damage to target creature.
Grésipothèse
Éphémère

Piochez deux cartes. Vous pouvez ensuite vous défausser d'une carte non-terrain. Quand vous faites ainsi, la Grésipothèse inflige 4 blessures à une créature ciblée.
 Éphémère 
179.Ionize
Instant

Counter target spell. Ionize deals 2 damage to that spell's controller.
Ionisation
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. L'Ionisation inflige 2 blessures au contrôleur de ce sort.
 Éphémère 
181.Join Shields
Instant

Untap all creatures you control. They gain hexproof and indestructible until end of turn.
Jointure des boucliers
Éphémère

Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Elles acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
182.Justice Strike
Instant

Target creature deals damage to itself equal to its power.
Frappe de la justice
Éphémère

La créature ciblée s'inflige un nombre de blessures égal à sa force.
 Éphémère 
188.March of the Multitudes
Instant

Convoke (Your creatures can help cast this spell. each creature you tap while casting this spell pays for 1 or one mana of that creature's color.)
Create X 1/1 white Soldier creature tokens with lifelink.
Marche de la multitude
Éphémère

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
Créer X jetons de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie.
 Éphémère 
199.Sonic Assault
Instant

Tap target creature. Sonic Assault deals 2 damage to that creature's controller.
Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.).
Assaut sonique
Éphémère

Engagez la créature ciblée. L'Assaut sonique inflige 2 blessures au contrôleur de cette créature.
Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.).
 Éphémère 
266.Ral's Dispersal
Instant

Return target creature to its owner's hand. You may search your library and/or graveyard for a card named Ral, Caller of Storms, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Dispersion de Ral
Éphémère

Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Ral, meneur des tempêtes, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Éphémère 
3.Candlelight Vigil
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+2 and has vigilance.
Veillée aux chandelles
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+2 et a la vigilance.
 Enchantement 
6.Conclave Tribunal
Enchantment

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.)
When Conclave Tribunal enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Conclave Tribunal leaves the battlefield.
Tribunal du Conclave
Enchantement

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
Quand le Tribunal du Conclave arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Tribunal du Conclave quitte le champ de bataille.
 Enchantement 
8.Dawn of Hope
Enchantment

Whenever you gain life, you may pay . If you do, draw a card.
: Create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink.
Aube de l'espoir
Enchantement

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
: Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie.
 Enchantement 
9.Demotion
Enchantment - Aura

Enchant creature.
Enchanted creature can't block, and its activated abilities can't be activated.
Démotion
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut pas bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
10.Divine Visitation
Enchantment

If one or more creature tokens would be created under your control, that many 4/4 white Angel creature tokens with flying and vigilance are created instead.
Visite divine
Enchantement

Si au moins un jeton de créature devait être créé sous votre contrôle, autant de jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance sont créés à la place.
 Enchantement 
21.Luminous Bonds
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.
Liens lumineux
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
31.Capture Sphere
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
When Capture Sphere enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during it's controller's untap step.
Sphère de capture
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
Quand la Sphère de capture arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
40.Enhanced Surveillance
Enchantment

You may look at an additional two cards each time you surveil.
Exile Enhanced Surveillance: Shuffle your graveyard into your library.
Surveillance accrue
Enchantement

Vous pouvez regardez deux cartes supplémentaires à chaque fois que vous surveillez.
Exilez la Surveillance accrue : Mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque.
 Enchantement 
41.Guild Summit
Enchantment

When Guild Summit enters the battelfield, you may tap any number of untapped Gates you control. Draw a card for each Gate tapped this way.
Whenever a Gate enters the battlefield under your control, draw a card.
Sommet de la guilde
Enchantement

Quand le Sommet de la guilde arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager n'importe quel nombre de portes dégagées que vous contrôlez. Piochez une carte pour chaque porte engagée de cette manière.
À chaque fois qu'une porte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte.
 Enchantement 
67.Dead Weight
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets -2/-2.
Poids mort
Enchantement - aura

Enchanter créature
La créature enchantée gagne -2/-2.
 Enchantement 
99.Experimental Frenzy
Enchantment

You may look at the top card of your library any time.
You may play the top card of your library.
You can't play card from your hand.
: Destroy Experimental Frenzy.
Frénésie expérimentale
Enchantement

Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à n'importe quel moment.
Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque.
Vous ne pouvez pas jouer des cartes depuis votre main.
: Détruisez la Frénésie expérimentale.
 Enchantement 
110.Maniacal Rage
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and can't block.
Rage démente
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer.
 Enchantement 
117.Street Riot
Enchantment

As long as it's your turn, creatures you control get +1/+0 and have trample.
Émeute de rue
Enchantement

Tant que c'est votre tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont le piétinement.
 Enchantement 
146.Urban Utopia
Enchantment - Aura

Enchant land
When Urban Utopia enters the battlefield, draw a card.
Enchanted land has ": Add one mana of any color to your mana pool.".
Utopie urbaine
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Quand l'Utopie urbaine arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Le terrain enchanté a « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ».
 Enchantement 
167.Disinformation Campaign
Enchantment

When Disinformation Campaign enters the battlefield, you draw a card and each opponent discards a card.
Whenever you surveil, return Disinformation Campaign to its owner's hand.
Campagne de désinformation
Enchantement

Quand la Campagne de désinformation arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et chaque adversaire se défausse d'une carte.
À chaque fois que vous surveillez, renvoyez la Campagne de désinformation dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
171.Firemind's Research
Enchantment

Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a charge counter on Firemind's Research.
, Remove two charge counters from Firemind's Research: Draw a card.
, Remove five charge counters from Firemind's Research: It deals 5 damage to any target.
Recherche du Cérébropyre
Enchantement

À chaque fois que vous lancer un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur « charge » sur la Recherche du Cérébropyre.
, retirez deux marqueurs « charge » de la Recherche du Cérébropyre : Piochez une carte.
, retirez cinq marqueurs « charge » de la Recherche du Cérébropyre : Elle inflige 5 blessures à n'importe quelle cible.
 Enchantement 
207.Thousand-Year Storm
Enchantment

Whenever you cast an instant or sorcery spell, copy it for each other instant and sorcery spell you've cast this turn. You may choose new targets for the copies.
Tempête de mille ans
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, copiez-le pour chaque autre sort d'éphémère et de rituel que vous avez lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour ces copies.
 Enchantement 
1.Blade Instructor
Creature - Human Soldier

Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lesser power.).
Instructrice de lame
Créature - humain et soldat

Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.).
 Créature3/1
2.Bounty Agent
Creature - Human Soldier

Vigilance
, Sacrifice Bounty Agent: Destroy target legendary permanent that's an artifact, creature, or enchantment.
Agente chasseuse de primes
Créature - humain et soldat

Vigilance
, sacrifiez l'Agente chasseuse de primes : Détruisez un permanent légendaire ciblé qui est un artefact, une créature ou un enchantement.
 Créature2/2
11.Flight of Equenauts
Creature - Human Knight

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for. or one mana of that creature's color.)
Flying.
Escadron d’équénautes
Créature - humain et chevalier

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
Vol.
 Créature4/5
13.Haazda Marshal
Creature - Human Soldier

Whenever Haazda Marshal and at least two other creatures attack, create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink.
Maréchal d’Haazda
Créature - humain et soldat

À chaque fois que le Maréchal d’Haazda et au moins deux autres créatures attaquent, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie.
 Créature1/1
14.Healer's Hawk
Creature - Bird

Flying, lifelink.
Faucon de guérisseur
Créature - oiseau

Vol, lien de vie.
 Créature1/1
15.Hunted Witness
Creature - Human

When Hunted Witness dies, create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink.
Témoin au rabais
Créature - humain

Quand le Témoin au rabais dies, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie.
 Créature1/1
16.Inspiring Unicorn
Creature - Unicorn

Whenever Inspiring Unicorn attacks, creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Licorne inspiratrice
Créature - licorne

À chaque fois que la Licorne inspiratrice attaque, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
17.Intrusive Packbeast
Creature - Beast

Vigilance
When Intrusive Packbeast enters the the battlefield, tap up to two target creatures your opponents control.
Bête de somme envahissante
Créature - bête

Vigilance
Quand la Bête de somme envahissante arrive sur le champ de bataille, engagez jusqu'à deux créatures ciblées que vos adversaires contrôlent.
 Créature3/3
18.Ledev Guardian
Creature - Human Knight

Convoke (Your creatures can help cast this spell. each creature you tap while casting this spell pays for 1 or one mana of that creature's color.).
Gardienne ledev
Créature - humain et chevalier

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.).
 Créature2/4
19.Light of the Legion
Creature - Angel

Flying
Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.)
When Light of the Legion dies, put a +1/+1 counter on each white creature you control.
Lumière de la Légion
Créature - ange

Vol
Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.)
Quand la Lumière de la Légion meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature blanche que vous contrôlez.
 Créature5/5
20.Loxodon Restorer
Creature - Elephant Cleric

Convoke (Your creatures can help cast this spell. each creature you tap while casting this spell pays for 1 or one mana of that creature's color.)
When Loxodon Restorer enters the battlefield, you gain 4 life.
Restaurateur loxodon
Créature - éléphant et clerc

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
Quand le Restaurateur loxodon arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature3/4
22.Parhelion Patrol
Creature - Human Knight

Flying, vigilance
Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.).
Patrouille du Parhélion
Créature - humain et chevalier

Vol, vigilance
Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.).
 Créature2/3
24.Roc Charger
Creature - Bird

Flying
Whenever Roc Charger attacks, target attacking creature without flying gains flying until end of turn.
Batailleur rokh
Créature - oiseau

Vol
À chaque fois que le Batailleur rokh attaque, une créature attaquante sans le vol ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
25.Skyline Scout
Creature - Human Scout

Whenever Skyline Scout attacks, you may pay . If you do, it gains flying until ed of turn.
Éclaireur des tours
Créature - humain et éclaireur

À chaque fois que l'Éclaireur des tours attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, il acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
26.Sunhome Stalwart
Creature - Human Soldier

First Strike
Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lesser power.).
Vaillant de Solcastel
Créature - humain et soldat

Initiative
Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.).
 Créature2/2
29.Tenth District Guard
Creature - Human Soldier

When Tenth District Guard enters the battlefield, target creature gets +0/+1 until end of turn.
Garde de la dixième circonscription
Créature - humain et soldat

Quand la Garde de la dixième circonscription arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
30.Venerated Loxodon
Creature - Elephant Cleric

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.)
When Venerated Loxodon enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature that convoked it.
Loxodon vénéré
Créature - éléphant et clerc

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)
Quand le Loxodon vénéré arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature qui l'a convoqué.
 Créature4/4
33.Citywatch Sphinx
Creature - Sphinx

Flying
When Citywatch Sphinx dies, surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).
Sphinx espion de la cité
Créature - sphinx

Vol
Quand le Sphinx espion de la cité meurt, surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Créature5/4
36.Dimir Informant
Creature - Human Rogue

When Dimir Informant enters the battlefield, surveil . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).
Affidée de Dimir
Créature - humain et gredin

Quand l'Affidée de Dimir arrive sur le champ de bataille, surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Créature1/4
38.Dream Eater
Creature - Nightmare Sphinx

Flash
Flying
When Dream Eater enters the battlefield, surveil . When you do, you may return target nonland permanent an opponent controls to its owner's hand. (To surveil , look at the top four cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.).
Dévoreur de rêves
Créature - cauchemar et sphinx

Flash
Vol
Quand le Dévoreur de rêves arrive sur le champ de bataille, surveillez 4 . Quand vous faîtes ainsi, vous pouvez renvoyer un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. (Pour surveillez 4 , regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ).
 Créature4/3
42.Leapfrog
Creature - Frog

Leapfrog has flying as long as you've cast an instant or sorcery spell this turn.
Saute-grenouille
Créature - grenouille

La Saute-grenouille a le vol tant que vous avez lancé un sort d'éphémère ou de rituel.
 Créature3/1