Bienvenue dans Battlebond, où les compétiteurs s'affrontent par paire. En effet, cette extension est faite pour être jouée en Troll à deux têtes (en draft comme en paquet scellé)
Il y aura 254 cartes au total, 85 seront nouvelles et toutes seront immédiatement légales en Commander, Legacy, et Vintage.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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189. | Aim High Instant Untap target creature. It gets +2/+2 and gains reach until end of turn. | Éphémère Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+2 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
86. | Angel of Retribution Creature - Angel Flying, first strike. | Créature - ange Vol, initiative. | Créature | 5/5 | |||
87. | Angelic Chorus Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, you gain life equal to its toughness. | Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. | Enchantement | ||||
88. | Angelic Gift Enchantment - Aura Enchant creature When Angelic Gift enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature has flying. | Enchantement - aura Enchanter : créature Quand le Don angélique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée a le vol. | Enchantement | ||||
217. | Apocalypse Hydra Creature - Hydra Apocalypse Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. If X is 5 or more, it enters the battlefield with an additional X +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Apocalypse Hydra: Apocalypse Hydra deals 1 damage to any target. | Créature - hydre L'Hydre de l'apocalypse arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Si X est supérieur ou égal à , elle arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle. , retirez un marqueur +1/+1 de l'Hydre de l'apocalypse : L'Hydre de l'apocalypse inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | ||||
33. | Arcane Artisan Creature - Human Wizard , : Target player draws a card and then exiles a card from their hand. If a creature card is exiled this way, that player creates a token that's a copy of that card. When Arcane Artisan leaves the battlefield, exile all tokens created with it at the beginning of the next end step. | Créature - humain et sorcier , : Le joueur ciblé pioche une carte puis exile une carte de sa main. Si une carte de créature est exilée de cette manière, ce joueur crée un jeton qui est une copie de cette carte. Quand Arcane Artisan quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons crées avec elle au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 0/3 | |||
44. | Archfiend of Despair Creature - Demon Flying Your opponents can't gain life. At the beginning of each end step, each opponent loses life equal to the life that player lost this turn. (Damage causes loss of life.). | Créature - démon Vol Vos adversaires ne peuvent pas gagnez de points de vie. Au début de chaque étape de fin, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal à la vie que ce joueur a perdu ce tour-ci. (Les blessures provoquent la perte de points de vie). | Créature | 6/6 | |||
74. | Archon of Valor's Reach Creature - Archon Flying, vigilance, trample As Archon of Valor's Reach enters the battlefield, choose artifact, enchantment, instant, sorcery, or planeswalker. Players can't cast spells of the chosen type. | Créature - archonte Vol, vigilance, piétinement Au moment où l'Archonte de la Lice de la Bravoure arrive sur le champ de bataille, choisissez artefact, enchantement, éphémère, rituel, ou planeswalker. Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts du type choisi. | Créature | 5/6 | |||
23. | Arena Rector Creature - Human Cleric When Arena Rector dies, you may exile it. If you do, search your library for a planeswalker card, put that card onto the battlefield, then shuffle your library. | Créature - humain et clerc Quand la Recteur de l'académie meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte de planeswalker, mettez cette carte sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 1/2 | |||
138. | Assassin's Strike Sorcery Destroy target creature. It's controller discards a card. | Rituel Détruisez une créature ciblée. Son contrôleur se défausse d'une carte. | Rituel | ||||
139. | Assassinate Sorcery Destroy target tapped creature. | Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. | Rituel | ||||
218. | Auger Spree Instant Target creature gets +4/-4 until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
24. | Aurora Champion Creature - Elf Warrior Whenever Aurora Champion attacks, if your team controls another Warrior, tap target creature. | Créature - elfe et guerrier À chaque fois que Aurora Champion attaque, si votre équipe contrôle un autre Guerrier, engagez la créature ciblée. | Créature | 3/2 | |||
55. | Azra Bladeseeker Creature - Azra Warrior When Azra Bladeseeker enters the battlefield, each player on your team may discard a card, then each player who discarded a card this way draws a card. | Créature - azra et guerrier Quand Azra Bladeseeker arrive sur le champ de bataille, chaque joueur de votre équipe peut se défausser d'une carte, puis chaque joueur qui s'est défaussé d’une carte de cette manière pioche une carte. | Créature | 3/2 | |||
75. | Azra Oddsmaker Creature - Azra Warrior At the beginning of combat on your turn, you may discard a card. If you do, choose a creature. Whenever that creature deals combat damage to a player this turn, you draw two cards. | Créature - azra et guerrier Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez vous défaussez-d'une carte. Si vous le faîtes, choisissez une créature. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur ce tour-ci, vous piochez deux cartes. | Créature | 3/3 | |||
164. | Bathe in Dragonfire Sorcery Bathe in Dragonfire deals 4 damage to target creature. | Rituel Le Bain dans le feu des dragons inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Rituel | ||||
89. | Battle Mastery Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has double strike. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la double initiative. | Enchantement | ||||
165. | Battle Rampart Creature - Wall Defender : Target creature gains haste until end of turn. | Créature - mur Défenseur : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
166. | Battle-Rattle Shaman Creature - Goblin Shaman At the beginning of combat on your turn, you may have target creature get +2/+0 until end of turn. | Créature - gobelin et shamane Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
190. | Beast Within Instant Destroy target permanent. Its controller creates a 3/3 green Beast creature token. | Éphémère Détruisez le permanent ciblé. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête. | Éphémère | ||||
113. | Benthic Giant Creature - Giant Hexproof. | Créature - géant Défense talismanique. | Créature | 4/5 | |||
14. | Blaring Captain Creature - Azra Warrior Partner with Blaring Recruiter (When this creature enters the battlefield, target player may put Blaring Recruiter into their hand from their library, then suffle.) Whenever Blaring Captain attacks, attacking Warriors get +1/+1 until end of turn. | Créature - azra et guerrier Partenariat avec Blaring Recruiter (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Blaring Recruiter dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) À chaque fois que Blaring Captain attaque, les Guerriers attaquants gagnent +1/+1. | Créature | 2/2 | |||
13. | Blaring Recruiter Creature - Elf Warrior Partner with Blaring Captain (When this creature enters the battlefield, target player may put Blaring Captain into their hand from their library, then suffle.) : Create a 1/1 white Warrior creature token. | Créature - elfe et guerrier Partenariat avec Blaring Captain (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Blaring Captain dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier. | Créature | 2/2 | |||
167. | Blaze Sorcery Blaze deals X damage to any target. | Rituel Le Brasier inflige X blessures à n'importe quelle cible. | Rituel | ||||
168. | Blood Feud Sorcery Target creature fights another target creature. | Rituel La créature ciblée se bat contre une autre créature ciblée. | Rituel | ||||
45. | Bloodborn Scoundrels Creature - Vampire Rogue Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.) When Bloodborn Scoundrels enters the battlefield, target opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Créature - vampire et gredin Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.) Quand Bloodborn Scoundrels arrivent le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 4/4 | |||
169. | Boldwyr Intimidator Creature - Giant Warrior Cowards can't block Warriors. : Target creature becomes a Coward until end of turn. : Target creature becomes a Warrior until end of turn. | Créature - géant et guerrier Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers. : La créature ciblée devient un couard jusqu'à la fin du tour. : La créature ciblée devient un guerrier jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
56. | Bonus Round Sorcery Until end of turn, whenever a player casts an instant or sorcery spell, that player copies it and may choose new targets for the copy. | Rituel Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel, ce joueur le copie et peut choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Rituel | ||||
170. | Borderland Marauder Creature - Human Warrior Whenever Borderland Marauder attacks, it gets +2/+0 until end of turn. | Créature - humain et guerrier Quand la Maraudeuse des frontières attaque, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
81. | Bountiful Promenade Land Bountiful Promenade enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents. : Add or . | Terrain Bountiful Promenade arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
65. | Bramble Sovereign Creature - Dryad Whenever another nontoken creature enters the battlefield, you may pay . If you do, that creature's controller creates a token that's a copy of that creature. | Créature - dryade À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille; vous pouvez payer . Si vous le faîtes, le contrôleur de cette créature crée un jeton qui est une copie de cette créature. | Créature | 4/4 | |||
25. | Brightling Creature - Shapeshifter : Brightling gains vigilance until end of turn. : Brightling gains lifelink until end of turn. : Return Brightling to it's owners hand. : Brightling gets +1/-1 or +1/-1 until end of turn. | Créature - changeforme : Brightling acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. : Brightling acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. : Renvoyez Brightling dans la main de son propriétaire. : Brightling gagne +1/-1 ou +1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
26. | Bring Down Sorcery Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.) Destroy target creature with power 4 or greater. | Rituel Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.) Détruisez la créature ciblée avec une force de 4 ou plus. | Rituel | ||||
57. | Bull-Rush Bruiser Creature - Minotaur Warrior Whenever Bull-Rush Bruiser attacks, if your team controls another Warrior, Bull-Rush Bruiser gains first strike until end of turn. | Créature - minotaure et guerrier À chaque fois que Bull-Rush Bruiser attaque, si votre équipe contrôle un autre Guerrier, Bull-Rush Bruiser acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
114. | Call to Heel Instant Return target creature to its owner's hand. Its controller draws a card. | Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Son contrôleur pioche une carte. | Éphémère | ||||
191. | Canopy Spider Creature - Spider Reach. | Créature - araignée Portée. | Créature | 1/3 | |||
219. | Centaur Healer Creature - Centaur Cleric When Centaur Healer enters the battlefield, you gain 3 life. | Créature - centaure et clerc Quand le Guérisseur centaure arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
171. | Chain Lightning Sorcery Chain Lightning deals 3 damage to any target. Then that player or that permanent's controller may pay . If the player does, they may copy this spell and may choose a new target for that copy. | Rituel Le Chain Lightning inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Puis ce joueur ou le contrôleur de ce permanent peut payer . Si le joueur fait ainsi, il peut copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour cette copie. | Rituel | ||||
15. | Chakram Retriever Creature - Elemental Dog Partner with Chakram Slinger (When this creature enters the battlefield, target player may put Chakram Slinger into their hand from their library, then shuffle.) Whenever you cast a spell during your turn, untap target creature. | Créature - élémental et chien Partenariat avec Chakram Slinger (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Chakram Slinger dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) À chaque fois que vous lancez un sort pendant votre tour, dégagez une créature ciblée. | Créature | 2/4 | |||
16. | Chakram Slinger Creature - Human Warrior Partner with Chakram Retriever (When this creature enters the battlefield, target player may put Chakram Retriever into their hand from their library, then shuffle.) , : Chakram Slinger deals 2 damage to target player or planeswalker. | Créature - humain et guerrier Partenariat avec Chakram Retriever (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Chakram Retriever dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) , : Chakram Slinger inflige 2 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. | Créature | 2/4 | |||
90. | Champion of Arashin Creature - Hound Warrior Lifelink. | Créature - chien de chasse et guerrier Lien de vie. | Créature | 3/2 | |||
66. | Charging Binox Creature - Beast Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.) Trample. | Créature - bête Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.) Piétinement. | Créature | 7/5 | |||
192. | Charging Rhino Creature - Rhino Charging Rhino can't be blocked by more than one creature. | Créature - rhinocéros Le Rhinocéros fougueux ne peut pas être bloqué par plus d'une créature. | Créature | 4/4 | |||
58. | Cheering Fanatic Creature - Goblin Whenever Cheering Fanatic attacks, choose a card name. Spells with the chosen name cost . less to cast this turn. | Créature - gobelin À chaque fois que le Cheering Fanatic attaque, choisissez un nom de carte. Les sorts avec le nom choisi coûte . de moins à lancer ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
115. | Claustrophobia Enchantment - Aura Enchant creature When Claustrophobia enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Claustrophobie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
67. | Combo Attack Sorcery Two target creatures your team controls each deal damage equal to their power to target creature. | Rituel Deux créatures ciblées que votre équipe contrôle inflige chacune un nombre de blessures égal à leur force à la créature ciblée. | Rituel | ||||
232. | Consulate Skygate Artifact Creature Defender Reach. | Créature-artefact Défenseur Portée. | Créature-artefact | 0/4 | |||
116. | Coralhelm Guide Creature - Merfolk Scout Ally : Target creature can't be blocked this turn. | Créature - ondin et éclaireur et allié : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
193. | Cowl Prowler Creature - Wurm | Créature - guivre | Créature | 6/6 | |||
233. | Culling Dais Artifact , Sacrifice a creature: Put a charge counter on Culling Dais. , Sacrifice Culling Dais: Draw a card for each charge counter on Culling Dais. | Artefact , sacrifiez une créature : Mettez un marqueur « charge » sur le Dais du sacrifice. , sacrifiez le Dais du sacrifice : Piochez une carte pour chaque marqueur « charge » sur le Dais du sacrifice. | Artefact |