Battlebond

Bienvenue dans Battlebond, où les compétiteurs s'affrontent par paire. En effet, cette extension est faite pour être jouée en Troll à deux têtes (en draft comme en paquet scellé)

Il y aura 254 cartes au total, 85 seront nouvelles et toutes seront immédiatement légales en Commander, Legacy, et Vintage.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
194.Daggerback Basilisk
Creature - Basilisk

Deathtouch.

Créature - basilic

Contact mortel.
 Créature2/2
140.Daggerdrome Imp
Creature - Imp

Flying
Lifelink.

Créature - diablotin

Vol
Lien de vie.
 Créature1/1
69.Decorated Champion
Creature - Elf Warrior

Whenever another Warrior enters the battlefield under your team's control, peut a +1/+1 counter on Decorated Champion.

Créature - elfe et guerrier

À chaque fois qu'un autre Guerrier arrive sur le champ de bataille sous le contrôle de votre équipe, mettez un marqueur +1/+1 sur Decorated Champion.
 Créature2/2
141.Diabolic Intent
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library.

Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Diabolique dessein, sacrifiez une créature.
Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
220.Dinrova Horror
Creature - Horror

When Dinrova Horror enters the battlefield, return target permanent to its owner's hand, then that player discards a card.

Créature - horreur

Quand l'Horreur de Dinrova arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire, puis ce joueur se défausse d'une carte.
 Créature4/4
142.Doomed Dissenter
Creature - Human

When Doomed Dissenter dies, create a 2/2 black Zombie creature token.

Créature - humain

Quand le Dissident damné meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature1/1
91.Doomed Traveler
Creature - Human Soldier

When Doomed Traveler dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.

Créature - humain et soldat

Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature1/1
195.Doubling Season
Enchantment

If an effect would create one or more tokens under your control, it creates twice that many of those tokens instead.
If an effect would put one or more counters on a permanent you control, it puts twice that many of those counters on that permanent instead.

Enchantement

Si un effet devait créer un ou plusieurs jetons sous votre contrôle, il en crée le double à la place.
Si un effet devait mettre un ou plusieurs marqueurs sur un permanent que vous contrôlez, il en met le double sur ce permanent à la place.
 Enchantement 
172.Dragon Breath
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature has haste.
: Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn.
When a creature with converted mana cost 6 or greater enters the battlefield, you may return Dragon Breath from your graveyard to the battlefield attached to that creature.

Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée a la célérité.
: La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Quand une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière le Souffle du dragon, attaché à cette créature.
 Enchantement 
173.Dragon Hatchling
Creature - Dragon

Flying
: Dragon Hatchling gets +1/+0 until end of turn.

Créature - dragon

Vol
: La Progéniture dragon gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/1
27.Dwarven Lightsmith
Creature - Dwarf Cleric

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
When Dwarven Lightsmith enters the battlefield, creatures your team controls get +1/+1 until end of turn.

Créature - nain et clerc

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Quand le Dwarven Lightsmith arrive sur le champ de bataille, les créatures que votre équipe contrôle gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/4
234.Eager Construct
Artifact Creature - Construct

When Eager Construct enters the battlefield, each player may scry .

Créature-artefact - construction

Quand la Construction impatiente arrive sur le champ de bataille, chaque joueur peut appliquer regard 1 .
 Créature-artefact2/2
174.Earth Elemental
Creature - Elemental


Créature - élémental

 Créature4/5
196.Elvish Visionary
Creature - Elf Shaman

When Elvish Visionary enters the battlefield, draw a card.

Créature - elfe et shamane

Quand la Visionnaire elfe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/1
175.Ember Beast
Creature - Beast

Ember Beast can't attack or block alone.

Créature - bête

La Bête d’ambre ne peut pas attaquer ou bloquer seule.
 Créature3/4
221.Enduring Scalelord
Creature - Dragon

Flying
Whenever one or more +1/+1 counters are put on another creature you control, you may put a +1/+1 counter on Enduring Scalelord.

Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est placé sur une autre créature que vous contrôlez, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Seigneur squameux perpétuel.
 Créature4/4
176.Enthralling Victor
Creature - Human Warrior

When Enthralling Victor enters the battlefield, gain control of target creature an opponent controls with power 2 or less until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.

Créature - humain et guerrier

Quand le Vainqueur charismatique arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle d'une créature de force inférieure ou égale à 2 ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
222.Evil Twin
Creature - Shapeshifter

You may have Evil Twin enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except it gains ", : Destroy target creature with the same name as this creature.".

Créature - changeforme

Vous pouvez faire que le Jumeau maléfique arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature du champ de bataille, excepté qu'il acquiert « , : Détruisez une créature ciblée du même nom que cette créature. ».
 Créature 
177.Expedite
Instant

Target creature gains haste until end of turn.
Draw a card.

Éphémère

La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
92.Expedition Raptor
Creature - Bird

Flying
When Expedition Raptor enters the battlefield, support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.).

Créature - oiseau

Vol
Quand le Rapace d’expédition arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.).
 Créature2/2
143.Eyeblight Assassin
Creature - Elf Assassin

When Eyeblight Assassin enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn.

Créature - elfe et assassin

Quand l'Assassin du dysmèle arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
46.Fan Favorite
Creature - Human Rogue

Assist (Another player can play up to . of this spell's cost.)
: Fan Favorite gets +1/+1 until end of turn. Any player may activate this ability.

Créature - humain et gredin

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
: Fan Favorite gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activez cette capacité.
 Créature2/2
197.Feral Hydra
Creature - Hydra Beast

Feral Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
: Put a +1/+1 counter on Feral Hydra. Any player may activate this ability.

Créature - hydre et bête

L'Hydre sauvage arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre sauvage. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Créature 
198.Fertile Ground
Enchantment - Aura

Enchant land
Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of any color.

Enchantement - aura

Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix.
 Enchantement 
199.Fertilid
Creature - Elemental

Fertilid enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
, Remove a +1/+1 counter from Fertilid: Target player searches their library for a basic land card and puts it onto the battlefield tapped. Then that player shuffles their library.

Créature - élémental

Le Fertilide arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
, retirez un marqueur +1/+1 du Fertilide : Le joueur ciblé cherche une carte de terrain de base dans sa bibliothèque et la met sur le champ de bataille engagée. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Créature 
144.Fill with Fright
Sorcery

Target player discards two cards.
Scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).

Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
Regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Rituel 
178.Flamewave Invoker
Creature - Goblin Mutant

: Flamewave Invoker deals 5 damage to target player or planeswalker.

Créature - gobelin et mutant

: L'Invocateur vagueflamme inflige 5 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
 Créature2/2
117.Fog Bank
Creature - Wall

Defender, flying
Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by Fog Bank.

Créature - mur

Défenseur, vol
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par le Banc de brouillard.
 Créature0/2
254.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
118.Frost Lynx
Creature - Elemental Cat

When Frost Lynx enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. It doesn't untap during its controller's next untap step.

Créature - élémental et chat

Quand le Lynx du gel arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/2
34.Fumble
Instant

Return target creature to its owner's hand. Gain control of all Auras and Equipment that were attached to it, then attach them to another creature.

Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Acquérez le contrôle de tous les auras et les équipements qui étaient attachées à elle, puis attachez-les à une autre créature.
 Éphémère 
35.Game Plan
Sorcery

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Each player shuffles their hand and graveyard into their library, then draws seven cards. Exile Game Plan.

Rituel

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Chaque joueur mélange sa main et son cimetière dans sa bibliothèque, puis pioche sept cartes. Exilez Game Plan.
 Rituel 
47.Gang Up
Instant

Assist (Another player can pay up to X of this spell's cost. You choose the value of .)
Destroy target creature with power X or less.

Éphémère

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Détruisez la créature ciblée avec une force égale ou inférieure à X .
 Éphémère 
70.Generous Patron
Creature - Elf Advisor

When Generous Patron enters the battlefield, support . (Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.)
Whenever you put one or more counters on a creature you don't control, draw a card.

Créature - elfe et conseiller

Quand Generous Patron arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.).
À chaque fois que vous mettez au moins un marqueur sur une créature que vous ne contrôlez pas, piochez une carte.
 Créature1/4
235.Genesis Chamber
Artifact

Whenever a nontoken creature enters the battlefield, if Genesis Chamber is untapped, that creature's controller creates a 1/1 colorless Myr artifact creature token.

Artefact

À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille, si la Chambre de genèse est dégagée, le contrôleur de cette créature crée un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Myr.
 Artefact 
200.Giant Growth
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
179.Goblin Razerunners
Creature - Goblin Warrior

, Sacrifice a land: Put a +1/+1 counter on Goblin Razerunners.
At the beginning of your end step, you may have Goblin Razerunners deal damage equal to the number of +1/+1 counters on it to target player or planeswalker.

Créature - gobelin et guerrier

, sacrifiez un terrain : Mettez un marqueur +1/+1 sur les Rapineurs gobelins.
Au début de votre étape de fin, vous pouvez choisir que les Rapineurs gobelins infligent à une cible, joueur ou planeswalker, un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur eux.
 Créature3/4
236.Gold-Forged Sentinel
Artifact Creature - Chimera

Flying.

Créature-artefact - chimère

Vol.
 Créature-artefact4/4
8.Gorm the Great
Legendary Creature - Giant Warrior

Partner with Virtus the Veiled (When this creature enters the battlefield, target player may put Virtus into their hand from their library, then shuffle.)
Vigilance
Gorm the Great must be blocked if able, and Gorm must be blocked by two or more creatures if able.

Créature légendaire - géant et guerrier

Partenariat avec Virtus the Veiled (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Virtus dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
Vigilance
Gorm the Great doit être bloqué si possible, et Gorm doit être bloqué par au moins deux créatures si possible.
 Créature légendaire2/7
201.Greater Good
Enchantment

Sacrifice a creature: Draw cards equal to the sacrificed creature's power, then discard three cards.

Enchantement

Sacrifiez une créature : Piochez un nombre de cartes égal à la force de la créature sacrifiée puis défaussez-vous de trois cartes.
 Enchantement 
145.Grotesque Mutation
Instant

Target creature gets +3/+1 and gains lifelink until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+1 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
71.Grothama, All-Devouring
Legendary Creature - Wurm

Other creatures have "Whenever this creature attacks, you may have it fight Grothama, All-Devouring".
When Grothama leaves the battlefield, each player draws cards equal to the amount of damage dealt to Grothama this turn by sources they controlled.

Créature légendaire - guivre

Les autres créatures ont « À chaque fois que cette créature attaque, vous pouvez la faire se battre avec Grothama, All-Devouring. »
Quand Grothama quitte le champ de bataille, chaque joueur pioche un nombre de cartes égal au nombre de blessures infligées à Grothama ce tour-ci par des sources qu'ils contrôlent.
 Créature légendaire10/8
223.Gwafa Hazid, Profiteer
Creature - Human Rogue

, : Put a bribery counter on target creature you don't control. Its controller draws a card.
Creatures with bribery counters on them can't attack or block.

Créature - humain et gredin

, : Mettez un marqueur « pot-de-vin » sur une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Son contrôleur pioche une carte.
Les créatures avec un marqueur « pot-de-vin » sur elles ne peuvent ni attaquer, ni bloquer.
 Créature2/2
146.Hand of Silumgar
Creature - Human Warrior

Deathtouch.

Créature - humain et guerrier

Contact mortel.
 Créature2/1
237.Hexplate Golem
Artifact Creature - Golem


Créature-artefact - golem

 Créature-artefact5/7
36.Huddle Up
Sorcery

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Two target players each draw a card.

Rituel

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Deux joueurs ciblées piochent une carte chacun.
 Rituel 
202.Hunted Wumpus
Creature - Beast

When Hunted Wumpus enters the battlefield, each other player may put a creature card from their hand onto the battlefield.

Créature - bête

Quand le Wumpus au rabais arrive sur le champ de bataille, chaque autre joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte de créature de sa main.
 Créature6/6
19.Impetuous Protege
Creature - Human Warrior

Partner with Proud Mentor (When this creature enters the battlefield, target player may put Proud Mentor into their hand from their library, then shuffle.)
Whenever Impetuous Protege attacks, it gets +X/+0 until end of turn, where X is the greatest power among tapped creatures your opponents control.

Créature - humain et guerrier

Partenariat avec Proud Mentor (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Proud Mentor dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.)
À chaque fois que le Impetuous Protege attaque, il gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la plus grande force parmi les créatures engagées que vos adversaires contrôles.
 Créature0/4
119.Impulse
Instant

Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.

Éphémère

Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et les autres en-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Éphémère 
48.Inner Demon
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2, has flying, and is a Demon in addition to its other types.
When Inner Demon enters the battlefield, all non-Demon creatures get -2/-2 until end of turn.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a le vol, et est un Démon en plus de ses autres types
Quand Inner Demon arrive sur le champ de bataille, toutes les créatures non-démon gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement