Bienvenue dans Battlebond, où les compétiteurs s'affrontent par paire. En effet, cette extension est faite pour être jouée en Troll à deux têtes (en draft comme en paquet scellé)
Il y aura 254 cartes au total, 85 seront nouvelles et toutes seront immédiatement légales en Commander, Legacy, et Vintage.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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5. | Zndrsplt, Eye of Wisdom Legendary Creature - Homunculus Partner with Okaun, Eye of Chaos (When this creature enters the battlefield, target player may put Okaun into their hand from their library, then shuffle.) At the beginning of combat on your turn, flip a coin until you lose a flip. Whenever a player wins a coin flip, draw a card. | Créature légendaire - homoncule Partenariat avec Okaun, Eye of Chaos (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Okaun dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) Au début du combat pendant votre tour, jouez à pile ou face jusqu'à ce que vous perdez. À chaque fois qu'un joueur gagne à pile ou face, piochez une carte. | Créature légendaire | 1/4 | |||
43. | Zndrsplt's Judgment Sorcery For each player, choose friend or foe. Each friend creates a token that's a copy of a creature they control. Each foe returns a creature they control to its owner's hand. | Rituel Pour chaque joueur, choisissez ami ou ennemi. Chaque ami crée un jetin qui est une copie d'une créature qu'il contrôle. Chaque ennemi renvoie une créature qu'il contrôle dans la main de son propriétaire. | Rituel | ||||
249. | Yotian Soldier Creature - Soldier Vigilance. | Créature - soldat Vigilance. | Créature | 1/4 | |||
188. | Wrap in Flames Sorcery Wrap in Flames deals 1 damage to each of up to three target creatures. Those creatures can't block this turn. | Rituel L'Enveloppe de flammes cible jusqu'à trois créatures et leur inflige à chacune 1 blessure. Ces créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
1. | Will Kenrith Legendary Planeswalker - Will [+2]: Until your next turn, up to two target creatures each have base power and toughness 0/3 and lose all abilities. [-2]: Target player draws two cards. Until your next turn, instant, sorcery, and planeswalker spells that player casts cost 2 less to cast. [-8]: Target player gets an emblem with "Whenever you cast an instant or sorcery spell, copy it. You may choose new targets for the copy." Partner with Rowan Kenrith Will Kenrith can be your commander. | Planeswalker légendaire - Will [+2]: Choisissez jusqu'à deux créatures ciblées. Jusqu'à votre prochain tour, elles ont une force et une endurance de base de 0/3 et perdent toutes leurs capacités [-2]: Le joueur ciblé pioche deux cartes. Jusqu'à votre prochain tour, les sorts d'éphémère, de rituel et de planeswalker que ce joueur lance coûtent . de moins à lancer. [-8]: Le joueur ciblé obtient un emblème avec : « À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, copiez-le. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. » Partenariat avec Rowan Kenrith Will Kenrith peut être votre commandant. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
137. | Watercourser Creature - Elemental : Watercourser gets +1/-1 until end of turn. | Créature - élémental : Le Coursier des eaux gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
187. | War's Toll Enchantment Whenever an opponent taps a land for mana, tap all lands that player controls. If a creature an opponent controls attacks, all creatures that opponent controls attack if able. | Enchantement À chaque fois qu'un adversaire engage un terrain pour du mana, engagez tous les terrains que ce joueur contrôle. Si une créature qu'un adversaire contrôle attaque, toutes les créatures que ce joueur contrôle attaquent si possible. | Enchantement | ||||
216. | Wandering Wolf Creature - Wolf Creatures with power less than Wandering Wolf's power can't block it. | Créature - loup Les créatures dont la force est inférieure à celle du Loup vagabond ne peuvent pas le bloquer. | Créature | 2/1 | |||
54. | Virtus’s Maneuver Sorcery For each player, choose friend or foe. Each friend returns a creature card from their graveyard to their hand. Each foe sacrifices a creature they control. | Rituel Pour chaque joueur, choisissez ami ou ennemi. Chaque ami renvoie une carte de créature ciblée depuis son cimetière dans sa main. Chaque ennemi sacrifie une créature qu'il contrôle. | Rituel | ||||
7. | Virtus the Veiled Legendary Creature - Azra Assassin Partner with Gorm the Great (When this creature enters the battlefield, target player may put Gorm into their hand from their library, then shuffle.) Deathtouch Whenever Virus the Veiled deals combat damage to a player, that player loses half their life, rounded up. | Créature légendaire - azra et assassin Partenariat avec Gorm the Great (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Gorm dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) Contact mortel À chaque fois que Virtus the Veiled inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la moitié de ses points de vie, arrondi au supérieur. | Créature légendaire | 1/1 | |||
215. | Vigor Creature - Elemental Incarnation Trample If damage would be dealt to a creature you control other than Vigor, prevent that damage. Put a +1/+1 counter on that creature for each 1 damage prevented this way. When Vigor is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library. | Créature - élémental et incarnation Piétinement Si des blessures devaient être infligées à une créature que vous contrôlez autre que l'Ardeur, prévenez ces blessures. Mettez un marqueur +1+1 sur cette créature pour chaque 1 blessure prévenue de cette manière. Quand l'Ardeur est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 6/6 | |||
80. | Victory Chimes Artifact Untap Victory Chimes during each other player's untap step. : A player of your choice adds . | Artefact Dégagez Victory Chimes pendant la phase de dégagement de chaque autre joueur. : Un joueur de votre choix ajoute . | Artefact | ||||
214. | Veteran Explorer Creature - Human Soldier Scout When Veteran Explorer dies, each player may search their library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then each player who searched their library this way shuffles it. | Créature - humain et soldat et éclaireur Quand l'Explorateur émérite meurt, chaque joueur peut chercher jusqu'à deux cartes de terrain de base dans sa bibliothèque et les mettre sur le champ de bataille. Ensuite, chaque joueur qui a cherché dans sa bibliothèque de cette manière la mélange. | Créature | 1/1 | |||
78. | Vampire Charmseeker Creature - Vampire Wizard Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.) Flying When Vampire Charmseeker enters the battlefield, return target instant, sorcery, or creature card from your graveyard to your hand. | Créature - vampire et sorcier Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.) Vol Quand Vampire Charmseeker arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère, de rituel ou de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/4 | |||
231. | Urborg Drake Creature - Drake Flying Urborg Drake attacks each combat if able. | Créature - drakôn Vol Le Drakôn d'Urborg attaque à chaque tour si possible. | Créature | 2/3 | |||
230. | Unflinching Courage Enchantment Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has trample and lifelink. | Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement et le lien de vie. | Enchantement | ||||
248. | Tyrant's Machine Artifact , : Tap target creature. | Artefact , : Engagez la créature ciblée. | Artefact | ||||
186. | Trumpet Blast Instant Attacking creatures get +2/+0 until end of turn. | Éphémère Les créatures attaquantes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
136. | True-Name Nemesis Creature - Merfolk Rogue As True-Name Nemesis enters the battlefield, choose a player. True-Name Nemesis has protection from the chosen player. (This creature can't be blocked, targeted, dealt damage, or enchanted by anything controlled by that player.). | Créature - ondin et gredin Au moment où la Némésis de l'identité arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur. La Némésis de l'identité a la protection contre le joueur choisi. (Cette créature ne peut pas être bloquée, ciblée, blessée, enchantée ou fortifiée par une source contrôlée par ce joueur.). | Créature | 3/1 | |||
135. | Totally Lost Instant Put target nonland permanent on top of its owner's library. | Éphémère Mettez le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Éphémère | ||||
12. | Toothy, Imaginary Friend Legendary Creature - Illusion Partner with Pir, Imaginative Rascal (When this creature enters the battlefield, target player may put Pir into their hand from their library, then suffle.) Whenever you draw a card, put a +1/+1 counter on Toothy, Imaginary Friend. When Toothy leaves the battlefield, draw a card for each +1/+1 counter on it. | Créature légendaire - illusion Patenariat avec Pir, Imaginative Rascal (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Pir dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) À chaque fois que vous piochez une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur Toothy, Imaginary Friend. Quand Toothy quitte le champ de bataille, piochez une carte pour chaque marqueur +1/+1 sur lui. | Créature légendaire | 1/1 | |||
32. | Together Forever Enchantment When Together Forever enters the battlefield, support . (Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.) : Choose target creature with a counter on it. When that creature dies this turn, return that card to its owner's hand. | Enchantement Quand Ensemble pour toujours arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.). : Choisissez une créature ciblée avec un marqueur sur elle. Quand cette créature meurt ce tour-ci, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
134. | Tidespout Tyrant Creature - Djinn Flying Whenever you cast a spell, return target permanent to its owner's hand. | Créature - djinn Vol À chaque fois que vous lancez un sort, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/5 | |||
185. | Thunder Strike Instant Target creature gets +2/+0 and gains first strike until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
53. | Thrilling Encore Instant Put onto the battlefield under your control all creature cards in all graveyards that were put there from the battlefield this turn. | Éphémère Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, depuis tous les cimetières toutes les cartes de créatures qui y ont été mises depuis le champ de bataille ce tour-ci. | Éphémère | ||||
52. | Thrasher Brute Creature - Orc Warrior Whenever Thrasher Brute or another Warrior enters the battlefield under your team's control, target opponent loses 1 life and you gain 1 life. | Créature - orque et guerrier À chaque fois que Thrasher Brute ou un autre guerrier arrive sur le champ de abtaille sous le contrôle de votre équipe, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 4/3 | |||
68. | The Crowd Goes Wild Sorcery Assist (Another player can help you pay up to . of this spell's cost. You choose the value of .) Support X . (Put a +1/+1 counter on each of up to X target creatures.) Each creature with a +1/+1 counter on it gains trample until end of turn. | Rituel Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.) Soutenez X (Ciblez jusqu'à X autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.). Chaque créature avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
163. | Tenacious Dead Creature - Skeleton Warrior When Tenacious Dead dies, you may pay . If you do, return it to the battlefield tapped under its owner's control. | Créature - squelette et guerrier Quand le Mort tenace meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez-le sur le champ de bataille, engagé, sous le contrôle de son propriétaire. | Créature | 1/1 | |||
162. | Tavern Swindler Creature - Human Rogue , pay 3 life: Flip a coin. If you win the flip, you gain 6 life. | Créature - humain et gredin , payez 3 points de vie : Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, vous gagnez 6 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
112. | Tandem Tactics Instant Up to two target creatures get +1/+2 until end of turn. You gain 2 life. | Éphémère Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +1/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
111. | Take Up Arms Instant Put three 1/1 white Warrior creature tokens onto the battlefield. | Éphémère Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 blanche Guerrier. | Éphémère | ||||
10. | Sylvia Brightspear Legendary Creature - Human Knight Partner with Khorvath Brightflame (When this creature enters the battlefield, target player may put Khorvath into their hand from their library, then shuffle.) Double strike Dragons your team controls have double strike. | Créature légendaire - humain et chevalier Partenariat avec Khorvath Brightflame (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Khorvath dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) Double initiative Les dragons que votre équipe contrôle ont la double initiative. | Créature légendaire | 2/2 | |||
110. | Swords to Plowshares Instant Exile target creature. Its controller gains life equal to its power. | Éphémère Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. | Éphémère | ||||
133. | Switcheroo Sorcery Exchange control of two target creatures. | Rituel Échangez le contrôle de deux créatures ciblées. | Rituel | ||||
161. | Swarm of Bloodflies Creature - Insect Flying Swarm of Bloodflies enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Swarm of Bloodflies. | Créature - insecte Vol L'Essaim d'hématovores arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Essaim d'hématovores. | Créature | ||||
252. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
51. | Stunning Reversal Instant The next time you would lose the game this turn, instead draw seven cards and your life total becomes 1 . Exile Stunning Reversal. | Éphémère La prochaine fois que vous devez perdre la partie ce tour-ci, à la place piochez sept cartes et votre total de points de vie devient 1 . Exilez Stunning Reversal. | Éphémère | ||||
247. | Stone Golem Artifact Creature - Golem | Créature-artefact - golem | Créature-artefact | 4/4 | |||
64. | Stolen Strategy Enchantment At the beginning of your upkeep, exile the top card of each opponent's library. Until end of turn, you may cast nonland cards from among those exiled cards, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast those spells. | Enchantement Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque adversaire. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer les cartes non-terrain parmi les cartes exilées, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ces sorts. | Enchantement | ||||
109. | Steppe Glider Creature - Elemental Flying, vigilance : Target creature with a +1/+1 counter on it gains flying and vigilance until end of turn. | Créature - élémental Vol, vigilance : Une créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le vol et la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/4 | |||
63. | Stadium Vendors Creature - Goblin When Stadium Vendors enters the battlefield, choose a player. That player adds two mana of any one color they choose. | Créature - gobelin Quand Stadium Vendors arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur. Ce joueur ajoute deux manas d'une couleur qu'il choisi. | Créature | 3/3 | |||
85. | Spire Garden Land Spire Garden enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents. : Add or . | Terrain Spire Garden arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
42. | Spellweaver Duo Creature - Human Wizard Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.) When Spellweaver Duo enters the battlefield, you may return target tapped creature to its owner's hand. | Créature - humain et sorcier Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.) Quand Spellweaver Duo arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une créature engagée ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
41. | Spellseeker Creature - Human Wizard When Spellseeker enters the battlefield, you may search your library for an instant or sorcery with converted mana cost 2 or less, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Créature - humain et sorcier Quand Spellseeker arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère ou de rituel avec un coût converti de mana de 2 ou moins, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
132. | Spell Snare Instant Counter target spell with converted mana cost 2 . | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de 2 . | Éphémère | ||||
246. | Spectral Searchlight Artifact : Choose a player. That player adds one mana of any color they choose. | Artefact : Choisissez un joueur. Ce joueur ajoute un mana de la couleur de son choix. | Artefact | ||||
108. | Sparring Mummy Creature - Zombie When Sparring Mummy enters the Battlefield, untap target creature. | Créature - zombie Quand la Momie d'entrainement arrive sur le champ de bataille, dégagez la créature ciblée. | Créature | 3/3 | |||
131. | Sower of Temptation Creature - Faerie Wizard Flying When Sower of Temptation enters the battlefield, gain control of target creature for as long as Sower of Temptation remains on the battlefield. | Créature - peuple fée et sorcier Vol Quand la Semeuse de tentation arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que la Semeuse de tentation reste sur le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
18. | Soulblade Renewer Creature - Elf Warrior Partner with Soulblade Corrupter (When this creature enters the battlefield, target player may put Soulblade Corrupter into their hand from their library, then shuffle.) When Soulblade Renewer enters the battlefield, support . (Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.). | Créature - elfe et guerrier Partenariat avec Soulblade Corrupter (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Soulblade Corrupter dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) Quand le Soulblade Renewer arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.). | Créature | 2/2 | |||
17. | Soulblade Corrupter Creature - Human Warrior Partner with Soulblade Renewer (When this creature enters the battlefield, target player may put Soulblade Renewer into their hand from their library, then shuffle.) Deathtouch Whenever a creature with a +1/+1 counter on it attacks one of your opponents, that creature gains deathtouch until end of turn. | Créature - humain et guerrier Partenariat avec Soulblade Renewer (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé peut mettre Soulblade Renewer dans sa main depuis sa bibliothèque, puis la mélange.) Contact mortel À chaque fois qu'une créature avec un marqueur +1/+1 attaque l'un de vos adversaires, cette créature acquiert la contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 |