Battlebond

Bienvenue dans Battlebond, où les compétiteurs s'affrontent par paire. En effet, cette extension est faite pour être jouée en Troll à deux têtes (en draft comme en paquet scellé)

Il y aura 254 cartes au total, 85 seront nouvelles et toutes seront immédiatement légales en Commander, Legacy, et Vintage.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
24.Aurora Champion
Creature - Elf Warrior

Whenever Aurora Champion attacks, if your team controls another Warrior, tap target creature.

Créature - elfe et guerrier

À chaque fois que Aurora Champion attaque, si votre équipe contrôle un autre Guerrier, engagez la créature ciblée.
 Créature3/2
27.Dwarven Lightsmith
Creature - Dwarf Cleric

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
When Dwarven Lightsmith enters the battlefield, creatures your team controls get +1/+1 until end of turn.

Créature - nain et clerc

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Quand le Dwarven Lightsmith arrive sur le champ de bataille, les créatures que votre équipe contrôle gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/4
31.Skystreamer
Creature - Griffin

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Flying
When Skystreamer enters the battlefield, target player gains 4 life.

Créature - griffon

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Vol
Quand le Skystreamer arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé gagne 4 points de vie.
 Créature3/2
36.Huddle Up
Sorcery

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Two target players each draw a card.

Rituel

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Deux joueurs ciblées piochent une carte chacun.
 Rituel 
39.Saltwater Stalwart
Creature - Merfolk Warrior

Whenever Saltwater Stalwart deals damage to an opponent, target player draws a card.

Créature - ondin et guerrier

À chaque fois que Saltwater Stalwart inflige des blessures à un adversaire, le joueur ciblé pioche une carte.
 Créature2/4
40.Soaring Show-Off
Creature - Bird Warrior

Flying
When Soaring Show-Off enters the battlefield, each player draws a card.

Créature - oiseau et guerrier

Vol
Quand le Soaring Show-Off arive sur le champ de bataille, chaque joueur pioche une carte.
 Créature2/2
42.Spellweaver Duo
Creature - Human Wizard

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
When Spellweaver Duo enters the battlefield, you may return target tapped creature to its owner's hand.

Créature - humain et sorcier

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Quand Spellweaver Duo arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une créature engagée ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature4/4
45.Bloodborn Scoundrels
Creature - Vampire Rogue

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
When Bloodborn Scoundrels enters the battlefield, target opponent loses 2 life and you gain 2 life.

Créature - vampire et gredin

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Quand Bloodborn Scoundrels arrivent le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature4/4
46.Fan Favorite
Creature - Human Rogue

Assist (Another player can play up to . of this spell's cost.)
: Fan Favorite gets +1/+1 until end of turn. Any player may activate this ability.

Créature - humain et gredin

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
: Fan Favorite gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activez cette capacité.
 Créature2/2
50.Sickle Dancer
Creature - Human Warrior

Whenever Sickle Dancer attacks, if your team control another Warrior, Sickle Dancer gets +1/+1 until end of turn.

Créature - humain et guerrier

À chaque fois que Sickle Dancer attaque, si votre équipe contrôle une autre guerrier, Sickle Dancer gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
55.Azra Bladeseeker
Creature - Azra Warrior

When Azra Bladeseeker enters the battlefield, each player on your team may discard a card, then each player who discarded a card this way draws a card.

Créature - azra et guerrier

Quand Azra Bladeseeker arrive sur le champ de bataille, chaque joueur de votre équipe peut se défausser d'une carte, puis chaque joueur qui s'est défaussé d’une carte de cette manière pioche une carte.
 Créature3/2
57.Bull-Rush Bruiser
Creature - Minotaur Warrior

Whenever Bull-Rush Bruiser attacks, if your team controls another Warrior, Bull-Rush Bruiser gains first strike until end of turn.

Créature - minotaure et guerrier

À chaque fois que Bull-Rush Bruiser attaque, si votre équipe contrôle un autre Guerrier, Bull-Rush Bruiser acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
61.Magma Hellion
Creature - Hellion

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Trample, haste.

Créature - monstruosité

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Piétinement, célérité.
 Créature5/4
63.Stadium Vendors
Creature - Goblin

When Stadium Vendors enters the battlefield, choose a player. That player adds two mana of any one color they choose.

Créature - gobelin

Quand Stadium Vendors arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur. Ce joueur ajoute deux manas d'une couleur qu'il choisi.
 Créature3/3
66.Charging Binox
Creature - Beast

Assist (Another player can pay up to . of this spell's cost.)
Trample.

Créature - bête

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Piétinement.
 Créature7/5
67.Combo Attack
Sorcery

Two target creatures your team controls each deal damage equal to their power to target creature.

Rituel

Deux créatures ciblées que votre équipe contrôle inflige chacune un nombre de blessures égal à leur force à la créature ciblée.
 Rituel 
72.Jungle Wayfinder
Creature - Elf Warrior

When Jungle Wayfinder enters the battlefield, each player may search their library for a basic land card, reveal it, put it into their hand, then shuffle their library.

Créature - elfe et guerrier

Quand Jungle Wayfinder arrive sur le champ de bataille, chaque joueur peut chercher une carte de terrain de base dans sa bibliothèque, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger sa bibliothèque.
 Créature3/3
88.Angelic Gift
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Angelic Gift enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature has flying.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand le Don angélique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée a le vol.
 Enchantement 
90.Champion of Arashin
Creature - Hound Warrior

Lifelink.

Créature - chien de chasse et guerrier

Lien de vie.
 Créature3/2
91.Doomed Traveler
Creature - Human Soldier

When Doomed Traveler dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.

Créature - humain et soldat

Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature1/1
92.Expedition Raptor
Creature - Bird

Flying
When Expedition Raptor enters the battlefield, support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.).

Créature - oiseau

Vol
Quand le Rapace d’expédition arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.).
 Créature2/2
95.Lightwalker
Creature - Human Warrior

Lightwalker has flying as long as it has a +1/+1 counter on it.

Créature - humain et guerrier

Le Lumiambule a le vol tant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/1
99.Midnight Guard
Creature - Human Soldier

Whenever another creature enters the battlefield, untap Midnight Guard.

Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, dégagez le Garde de minuit.
 Créature2/3
101.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
102.Raptor Companion
Creature - Dinosaur


Créature - dinosaure

 Créature3/1
103.Rebuke
Instant

Destroy target attacking creature.

Éphémère

Détruisez la créature attaquante ciblée.
 Éphémère 
104.Royal Trooper
Creature - Human Soldier

Whenever Royal Trooper blocks, it gets +2/+2 until end of turn.

Créature - humain et soldat

À chaque fois que le Royal Trooper bloque, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
105.Shoulder to Shoulder
Sorcery

Soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.)
Piochez une carte.

Rituel

Support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.)
Draw a card.
 Rituel 
106.Silverchase Fox
Creature - Fox

, Sacrifice Silverchase Fox: Exile target enchantment.

Créature - renard

, sacrifiez le Renard chassargent : Exilez l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
108.Sparring Mummy
Creature - Zombie

When Sparring Mummy enters the Battlefield, untap target creature.

Créature - zombie

Quand la Momie d'entrainement arrive sur le champ de bataille, dégagez la créature ciblée.
 Créature3/3
112.Tandem Tactics
Instant

Up to two target creatures get +1/+2 until end of turn. You gain 2 life.

Éphémère

Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +1/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
113.Benthic Giant
Creature - Giant

Hexproof.

Créature - géant

Défense talismanique.
 Créature4/5
114.Call to Heel
Instant

Return target creature to its owner's hand. Its controller draws a card.

Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Son contrôleur pioche une carte.
 Éphémère 
115.Claustrophobia
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Claustrophobia enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Claustrophobie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
116.Coralhelm Guide
Creature - Merfolk Scout Ally

: Target creature can't be blocked this turn.

Créature - ondin et éclaireur et allié

: La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature2/1
118.Frost Lynx
Creature - Elemental Cat

When Frost Lynx enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. It doesn't untap during its controller's next untap step.

Créature - élémental et chat

Quand le Lynx du gel arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/2
119.Impulse
Instant

Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.

Éphémère

Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et les autres en-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Éphémère 
120.Kitesail Corsair
Creature - Human Pirate

Kitesail Corsair has flying as long as it's attacking.

Créature - humain et pirate

Le Corsaire à voile volante a le vol tant qu'il attaque.
 Créature2/1
121.Kraken Hatchling
Creature - Kraken


Créature - kraken

 Créature0/4
123.Negate
Instant

Counter target noncreature spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort non-créature ciblé.
 Éphémère 
124.Nimbus of the Isles
Creature - Elemental

Flying.

Créature - élémental

Vol.
 Créature3/3
125.Omenspeaker
Creature - Human Wizard

When Omenspeaker enters the battlefield, scry 2 . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).

Créature - humain et sorcier

Quand la Sibylle arrive sur le champ de bataille, regard 2 . (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature1/3
135.Totally Lost
Instant

Put target nonland permanent on top of its owner's library.

Éphémère

Mettez le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Éphémère 
137.Watercourser
Creature - Elemental

: Watercourser gets +1/-1 until end of turn.

Créature - élémental

: Le Coursier des eaux gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
139.Assassinate
Sorcery

Destroy target tapped creature.

Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
140.Daggerdrome Imp
Creature - Imp

Flying
Lifelink.

Créature - diablotin

Vol
Lien de vie.
 Créature1/1
142.Doomed Dissenter
Creature - Human

When Doomed Dissenter dies, create a 2/2 black Zombie creature token.

Créature - humain

Quand le Dissident damné meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature1/1
143.Eyeblight Assassin
Creature - Elf Assassin

When Eyeblight Assassin enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn.

Créature - elfe et assassin

Quand l'Assassin du dysmèle arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
144.Fill with Fright
Sorcery

Target player discards two cards.
Scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).

Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
Regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Rituel 
145.Grotesque Mutation
Instant

Target creature gets +3/+1 and gains lifelink until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+1 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère