Iconic Masters

Iconic Masters offre aux joueurs la chance de redécouvrir certaines des cartes les plus puissantes des 20 ans d'histoire de Magic. Cette extension inclut de nouvelles illustrations d'anges, de sphinx, de démons, de dragons et d'hydres, ainsi que certains de nos sorts les plus mémorables. Chaque boîte de Iconic Masters renferme 24 boosters, contenant chacun 15 cartes à jouer insérées aléatoirement, dont une carte Premium. Rassemblez vos amis et embarquez pour l'une des expériences de draft les plus emblématiques et musclées que vous ayez jamais connues !

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Scion of Ugin
Creature - Dragon Spirit

Flying.

Créature - dragon et esprit

Vol.
 Créature4/4
206.Rosheen Meanderer
Legendary Creature - Giant Shaman

: Add to your mana pool. Spend this mana only on costs that contain .

Créature légendaire - géant et shamane

: Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour des coûts qui contiennent .
 Créature légendaire4/4
212.Aether Vial
Artifact

At the beginning of your upkeep, you may put a charge counter on Aether Vial.
: You may put a creature card with converted mana cost equal to the number of charge counters on Aether Vial from your hand onto the battlefield.

Artefact

Au début de votre entretien, vous pouvez mettre un marqueur « charge » sur la Fiole d'Æther.
: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille depuis votre main une carte de créature avec un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs « charge » sur la Fiole d'Æther.
 Artefact 
213.Bubbling Cauldron
Artifact

, , Sacrifice a creature: You gain 4 life.
, , Sacrifice a creature named Festering Newt: Each opponent loses 4 life. You gain life equal to the life lost this way.

Artefact

, , sacrifiez une créature : Vous gagnez 4 points de vie.
, , sacrifiez une créature appelée Triton à pustules : Chaque adversaire perd 4 points de vie. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière.
 Artefact 
214.Darksteel Axe
Artifact - Equipment

Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)
Equipped creature gets +2/+0.
Equip .

Artefact - équipement

Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)
La créature équipée gagne +2/+0.
Équipement .
 Artefact 
215.Dragonloft Idol
Artifact Creature - Gargoyle

As long as you control a Dragon, Dragonloft Idol gets +1/+1 and has flying and trample (If this creature would assign enough damage to its blockers to destroy them, you may have it assign the rest of its damage to defending player or planeswalker.) .

Créature-artefact - gargouille

Tant que vous contrôlez un dragon, l'Idole flottedragon gagne +1/+1 et a le vol et le piétinement (Si cette créature devrait assigner suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez assigner le reste de ses blessures au joueur ou à l'arpenteur défenseur.) .
 Créature-artefact3/3
216.Guardian Idol
Artifact

Guardian Idol enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
: Guardian Idol becomes a 2/2 Golem artifact creature until end of turn.

Artefact

L'Idole gardienne arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez à votre réserve.
: L'Idole gardienne devient une créature-artefact 2/2 Golem jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
217.Kolaghan Monument
Artifact

: Add or to your mana pool.
: Kolaghan Monument becomes a 4/4 black and red Dragon creature with flying until end of turn.

Artefact

: Ajoutez ou à votre réserve.
: Le Monument de Kolaghan devient une créature-artefact 4/4 noire et rouge Dragon avec le vol jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
218.Manakin
Artifact Creature - Construct

: Add to your mana pool.

Créature-artefact - construction

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature-artefact1/1
219.Mind Stone
Artifact

: Add to your mana pool
, , Sacrifice Mind Stone: Draw a card.

Artefact

: Ajoutez à votre réserve.
, , sacrifiez la Pierre de l'esprit : Piochez une carte.
 Artefact 
220.Mindcrank
Artifact

Whenever an opponent loses life, that player puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard.

Artefact

À chaque fois qu'un adversaire perd des points de vie, ce joueur met autant de cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Artefact 
221.Mishra's Bauble
Artifact

, Sacrifice Mishra's Bauble: Look at the top card of target player's library. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.

Artefact

, sacrifiez la Babiole de Mishra : Regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Artefact 
222.Moonglove Extract
Artifact

Sacrifice Moonglove Extract: Moonglove Extract deals 2 damage to target creature or player.

Artefact

Sacrifiez l'Extrait de digitale lunaire : L'Extrait de digitale lunaire inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
223.Oblivion Stone
Artifact

, : Put a fate counter on target permanent.
, , Sacrifice Oblivion Stone: Destroy each nonland permanent without a fate counter on it, then remove all fate counters from all permanents.

Artefact

, : Mettez un marqueur « destin » sur le permanent ciblé.
, , sacrifiez la Pierre de l'oubli : Détruisez tous les permanents non-terrain sans marqueur « destin », et retirez ensuite tous les marqueurs « destin » de tous les permanents.
 Artefact 
224.Palladium Myr
Artifact Creature - Myr

: Add to your mana pool.

Créature-artefact - myr

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature-artefact2/2
225.Pristine Talisman
Artifact

: Add to your mana pool. You gain 1 life.

Artefact

: Ajoutez à votre réserve de mana. Vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
226.Runed Servitor
Artifact Creature - Construct

When Runed Servitor dies, each player draws a card.

Créature-artefact - construction

Quand le Valet serti de runes meurt, chaque joueur pioche une carte.
 Créature-artefact2/2
227.Sandstone Oracle
Artifact Creature - Sphinx

Flying
When Standstone Oracle enters the battlefield, choose an opponent. If that player has more cards in hand than you, draw cards equal to the difference.

Créature-artefact - sphinx

Vol
Quand l'Oracle de Grès arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire. Si ce joueur a plus de cartes en main que vous, piochez un nombre de cartes égal à la différence.
 Créature-artefact4/4
228.Serum Powder
Artifact

: Add to your mana pool.
Any time you could mulligan and Serum Powder is in your hand, you may exile all the cards from your hand, then draw that many cards. (You can do this in addition to taking mulligans.).

Artefact

: Ajoutez à votre réserve.
À n'importe quel moment où vous pourriez déclarer un mulligan et que le Sérum en poudre est dans votre main, vous pouvez exiler toutes les cartes de votre main et piocher ce même nombre de cartes. (Vous pouvez le faire en plus de déclarer un mulligan.).
 Artefact 
229.Star Compass
Artifact

Star Compass enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool one mana of any color that a basic land you control could produce.

Artefact

Le Compas des étoiles arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quelle couleur qu'un terrain de base que vous contrôlez pourrait produire.
 Artefact 
230.Thran Dynamo
Artifact

: Add to your mana pool.

Artefact

: Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
231.Trepanation Blade
Artifact - Equipment

Whenever equipped creature attacks, defending player reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals a land card. The creature gets +1/+0 until end of turn for each card revealed this way. That player puts the revealed cards into his or her graveyard.
Equip .

Artefact - équipement

À chaque fois que la créature équipée attaque, le joueur défenseur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de terrain. La créature gagne +1/+0 pour chaque carte révélée de cette manière. Ce joueur met les cartes révélées dans son cimetière.
Équipement .
 Artefact 
232.Azorius Chancery
Land

Azorius Chancery enters the battlefield tapped.
When Azorius Chancery enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.

Terrain

La Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Cour de la chancellerie d'Azorius arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
233.Boros Garrison
Land

Boros Garrison enters the battlefield tapped.
When Boros Garrison enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.

Terrain

La Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
234.Dimir Aqueduct
Land

Dimir Aqueduct enters the battlefield tapped.
When Dimir Aqueduct enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.

Terrain

L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
235.Evolving Wilds
Land

, Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.

Terrain

, sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
236.Golgari Rot Farm
Land

Golgari Rot Farm enters the battlefield tapped.
When Golgari Rot Farm enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.

Terrain

La Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
237.Graven Cairns
Land

: Add to your mana pool.
, : Add , , or to your mana pool.

Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez , ou à votre réserve.
 Terrain 
238.Grove of the Burnwillows
Land

: Add to your mana pool.
: Add or to your mana pool. Each opponent gains 1 life.

Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez ou à votre réserve. Chaque adversaire gagne un point de vie.
 Terrain 
239.Gruul Turf
Land

Gruul Turf enters the battlefield tapped.
When Gruul Turf enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.

Terrain

Le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
240.Horizon Canopy
Land

, pay 1 life: Add or to your mana pool.
, , sacrifice Horizon Canopy: Draw a card.

Terrain

, payez 1 point de vie : Ajoutez ou à votre réserve.
, , sacrifiez la Canopée d'horizon : piochez une carte.
 Terrain 
241.Izzet Boilerworks
Land

Izzet Boilerworks enters the battlefield tapped.
When Izzet Boilerworks enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.

Terrain

La Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Chaufferie d'Izzet arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
242.Nimbus Maze
Land

: Add to your mana pool.
: Add to your mana pool. Activate this ability only if you control an Island.
: Add to your mana pool. Activate this ability only if you control a Plains.

Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez une plaine.
: Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez une île.
 Terrain 
243.Orzhov Basilica
Land

Orzhov Basilica enters the battlefield tapped.
When Orzhov Basilica enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.

Terrain

La Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
244.Radiant Fountain
Land

When Radiant Fountain enters the battlefield, you gain 2 life.
: Add to your mana pool.

Terrain

Quand la Fontaine radieuse arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
245.Rakdos Carnarium
Land

Rakdos Carnarium enters the battlefield tapped.
When Rakdos Carnarium enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.

Terrain

Le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
246.River of Tears
Land

: Add to your mana pool. If you played a land this turn, add to your mana pool instead.

Terrain

: Ajoutez à votre réserve. Si vous avez joué un terrain ce tour-ci, ajoutez à votre réserve à la place.
 Terrain 
247.Selesnya Sanctuary
Land

Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped.
When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.

Terrain

Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
248.Shimmering Grotto
Land

: Add to your mana pool.
, : Add one mana of any color to your mana pool.

Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
249.Simic Growth Chamber
Land

Simic Growth Chamber enters the battlefield tapped.
When Simic Growth Chamber enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.

Terrain

La Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
192.Azorius Charm
Instant

Choose one —
• Creatures you control gain lifelink until end of turn.
• Draw a card.
• Put target attacking or blocking creature on top of its owner's library.

Éphémère

Choisissez l'un —
• Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
• Piochez une carte.
• Mettez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée au dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Éphémère 
193.Bladewing the Risen
Legendary Creature - Zombie Dragon

Flying
When Bladewing the Risen enters the battlefield, you may return target Dragon permanent card from your graveyard to the battlefield.
: All Dragon creatures get +1/+1 until end of turn.

Créature légendaire - zombie et dragon

Vol
Quand Ailelame le Ressuscité arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de permanent dragon ciblée depuis votre cimetière.
: Toutes les créatures Dragon gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4
194.Blizzard Specter
Legendary Creature - Specter

Flying
Whenever Blizzard Specter deals combat damage to a player, choose one —
• That player returns a permanent he or she controls to its owner's hand.
• That player discards a card.

Créature légendaire - spectre

Vol
À chaque fois que le Spectre du blizzard inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez l'un —
• Ce joueur renvoie un permanent qu'il contrôle dans la main de son propriétaire.
• Ce joueur se défausse d'une carte.
 Créature légendaire2/3
195.Blood Baron of Vizkopa
Creature - Vampire

Lifelink, protection from white and from black.
As long as you have 30 or more life and an opponent has 10 or less life, Blood Baron of Vizkopa gets +6/+6 and has flying.

Créature - vampire

Lien de vie, protection contre le blanc et le noir.
Tant que vous avez 30 points de vie ou plus et qu'un adversaire a 10 points de vie ou moins, l'Hématobaron de Vizkopa gagne +6/+6 et a le vol.
 Créature4/4
196.Chronicler of Heroes
Creature - Centaur Wizard

When Chronicler of Heroes enters the battlefield, draw a card if you control a creature with a +1/+1 counter on it.

Créature - centaure et sorcier

Quand le Chroniqueur de héros arrive sur le champ de bataille, piochez une carte si vous contrôlez une créature avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature3/3
197.Corpsejack Menace
Creature - Fungus

If one or more +1/+1 counters would be placed on a creature you control, twice that many +1/+1 counters are placed instead.

Créature - fongus

Si au moins un marqueur +1/+1 devait être placé sur une créature que vous contrôlez, placez deux fois ce nombre de marqueurs sur elle à la place.
 Créature4/4
198.Electrolyze
Instant

Electrolyze deals 2 damage divided as you choose among one or two target creatures and/or players.
Draw a card.

Éphémère

L'Électrolyse inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles, créatures et/ou joueurs.
Piochez une carte.
 Éphémère 
199.Firemane Angel
Creature - Angel

Flying, first strike
At the beginning of your upkeep, if Firemane Angel is in your graveyard or on the battlefield, you may gain 1 life.
: Return Firemane Angel from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your upkeep.

Créature - ange

Vol, initiative
Au début de votre entretien, si l'Ange crinefeu est dans votre cimetière ou sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie.
: Renvoyez l'Ange crinefeu depuis votre cimetière sur le champ de bataille. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature4/3
200.Glimpse the Unthinkable
Sorcery

Target player puts the top ten cards of his or her library into his or her graveyard.

Rituel

Le joueur ciblé met les dix cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Rituel 
201.Hypersonic Dragon
Creature - Dragon

Flying, haste
You may cast sorcery cards as though they had flash.

Créature - dragon

Vol, célérité
Vous pouvez lancer des cartes de rituel comme s'ils avaient le flash.
 Créature4/4