Nimbus Maze

Texte Anglais
Nimbus Maze
Land

: Add to your mana pool.
: Add to your mana pool. Activate this ability only if you control an Island.
: Add to your mana pool. Activate this ability only if you control a Plains.
Texte Français
(n'existe pas en français)
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez une plaine.
: Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez une île.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Iconic Masters - 242/249

Illustrateur : Jason Chan

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
15 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Iconic Masters NM/MT 8.00 €
Future Sight NM/MT 8.00 €

Iconic Masters PremiumVO 16.00 €
Future Sight PremiumVO 28.00 €
Iconic Masters Premium VF 16.00 €
Future Sight Premium VF 28.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire