Iconic Masters

Iconic Masters offre aux joueurs la chance de redécouvrir certaines des cartes les plus puissantes des 20 ans d'histoire de Magic. Cette extension inclut de nouvelles illustrations d'anges, de sphinx, de démons, de dragons et d'hydres, ainsi que certains de nos sorts les plus mémorables. Chaque boîte de Iconic Masters renferme 24 boosters, contenant chacun 15 cartes à jouer insérées aléatoirement, dont une carte Premium. Rassemblez vos amis et embarquez pour l'une des expériences de draft les plus emblématiques et musclées que vous ayez jamais connues !

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
202.Jungle Barrier
Creature - Plant Wall

Defender
When Jungle Barrier enters the battlefield, draw a card.

Créature - plante et mur

Défenseur
Quand la Barrière de la jungle arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature2/6
203.Knight of the Reliquary
Creature - Human Knight

Knight of the Reliquary gets +1/+1 for each land card in your graveyard.
, Sacrifice a Forest or Plains: Search your library for a land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.

Créature - humain et chevalier

La Chevalière du Reliquaire gagne +1/+1 pour chaque carte de terrain dans votre cimetière.
, sacrifiez une forêt ou une plaine : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille, et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
204.Lightning Helix
Instant

Lightning Helix deals 3 damage to target creature or player and you gain 3 life.

Éphémère

L'Hélice d'éclairs inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 3 points de vie.
 Éphémère 
205.Malfegor
Legendary Creature - Demon Dragon

Flying
When Malfegor enters the battlefield, discard your hand. Each opponent sacrifices a creature for each card discarded this way.

Créature légendaire - démon et dragon

Vol
Quand Malfégor arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main. Chaque adversaire sacrifie une créature pour chaque carte défaussée de cette manière.
 Créature légendaire6/6
207.Savageborn Hydra
Creature - Hydra

Double strike
Savageborn Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
1 : Put a +1/+1 counter on Savageborn Hydra. Activate this ability only any time you could play a sorcery.

Créature - hydre

Double initiative
L'Hydre née de la sauvagerie arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
1 : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre née de la sauvagerie. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature 
208.Simic Sky Swallower
Creature

Flying, trample, shroud.

Créature

Vol, piétinement, linceul.
 Créature6/6
209.Spiritmonger
Creature - Beast

Whenever Spiritmonger deals damage to a creature, put a +1/+1 counter on Spiritmonger.
: Regenerate Spiritmonger.
: Spiritmonger becomes the color of your choice until end of turn.

Créature - bête

À chaque fois que le Trafiquant d'esprits inflige des blessures à une créature, mettez un marqueur +1/+1 sur le Trafiquant d'esprits.
: Régénérez le Trafiquant d'esprits.
: Le Trafiquant d'esprits devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature6/6
210.Supreme Verdict
Sorcery

Supreme Verdict can't be countered.
Destroy all creatures.

Rituel

Le Verdict suprême ne peut pas être contrecarré.
Détruisez toutes les créatures.
 Rituel 
211.Vizkopa Guildmage
Creature - Human Wizard

: Target creature gains lifelink until end of turn.
: Whenever you gain life this turn, each opponent loses that much life.

Créature - humain et sorcier

: La créature ciblée acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
: À chaque fois que vous gagnez des points de vie ce tour-ci, chaque adversaire perd autant de points de vie.
 Créature2/2
154.Aerial Predation
Instant

Destroy target creature with flying. You gain 2 life.

Éphémère

Détruisez une créature ciblée avec le vol. Vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
155.Assault Formation
Enchantment

Each creature you control assigns combat damage equal to its toughness rather than its power.
: Target creature with defender can attack this turn as though it didn't have defender.
: Creatures you control get +0/+1 until end of turn.

Enchantement

Chaque créature que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force.
: La créature avec le défenseur ciblée peut attaquer ce tour-ci comme si elle n'avait pas le défenseur.
: Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
156.Carven Caryatid
Creature - Spirit

Defender
When Carven Caryatid enters the battlefield, draw a card.

Créature - esprit

Défenseur
Quand la Cariatide sculptée arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature2/5
157.Channel
Sorcery

Until end of turn, any time you could activate a mana ability, you may pay 1 life. If you do, add to your mana pool.

Rituel

Jusqu'à la fin du tour, à n'importe quel moment où vous pourriez activer une capacité de mana, vous pouvez payez 1 point de vie. Si vous faites ainsi, ajoutez à votre réserve.
 Rituel 
158.Crowned Ceratok
Creature - Rhino

Trample
Each creature with a +1/+1 counter on it has trample.

Créature - rhinocéros

Piétinement
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement.
 Créature4/3
159.Curse of Predation
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
Whenever a creature attacks enchanted player, put a +1/+1 counter on it.

Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
À chaque fois qu'une créature attaque le joueur enchanté, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
 Enchantement 
160.Durkwood Baloth
Creature - Beast

Suspend 5 — (Rather than cast this card from your hand, pay and exile it with five time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. It has haste).

Créature - bête

Suspension 5 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez et exilez-la avec cinq marqueurs « temps » sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « temps ». Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Elle a la célérité).
 Créature5/5
161.Duskdale Wurm
Creature - Wurm

Trample.

Créature - guivre

Piétinement.
 Créature7/7
162.Enlarge
Sorcery

Target creature gets +7/+7 and gains trample until end of turn. It must be blocked this turn if able.

Rituel

La créature ciblée gagne +7/+7 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle doit être bloquée ce tour-ci si possible.
 Rituel 
163.Genesis Hydra
Creature - Plant Hydra

When you cast Genesis Hydra, reveal the top X cards of your library. You may put a nonland permanent card with converted mana cost X or less from among them to the battlefield. Then shuffle the rest into your library.
Genesis Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

Créature - plante et hydre

Quand vous lancez l'Hydre de genèse, révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent non-terrain de coût converti de mana inférieur ou égal à . Mélangez ensuite le reste dans votre bibliothèque.
L'Hydre de genèse arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature 
164.Genesis Wave
Sorcery

Reveal the top X cards of your library. You may put any number of permanent cards with converted mana cost X or less from among them onto the battlefield. Then put all cards revealed this way that weren't put onto the battlefield into your graveyard.

Rituel

Révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de permanent avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . Mettez ensuite toutes les cartes révélées de cette manière qui n'ont pas été mises sur le champ de bataille dans votre cimetière.
 Rituel 
165.Greater Basilisk
Creature - Basilisk

Deathtouch.

Créature - basilic

Contact mortel.
 Créature3/5
166.Heroes' Bane
Creature - Hydra

Heroes' Bane enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
: Put X +1/+1 counters on Heroes' Bane, where X is its power.

Créature - hydre

Le Fléau des héros arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
: Mettez X marqueurs +1/+1 sur le Fléau des héros, X étant sa force.
 Créature 
167.Hunt the Weak
Sorcery

Put a +1/+1 counter on target creature you control. Then that creature fights target creature you don't control.

Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Cette créature se bat ensuite contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
168.Hunting Pack
Instant

Create a 4/4 green Beast creature token.
Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.).

Éphémère

Créez un jeton de créature 4/4 verte Bête.
Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.).
 Éphémère 
169.Inspiring Call
Instant

Draw a card for each creature you control with a +1/+1 counter on it. Those creatures gain indestructible until end of turn. (Damage and effects that say "destroy" don't destroy them.).

Éphémère

Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marquer +1/+1 sur elle. Ces créatures acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les blessures et les effets qui disent « détruisez » ne les détruisent pas.).
 Éphémère 
170.Ivy Elemental
Creature - Elemental

Ivy Elemental enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

Créature - élémental

L'Élémental de lierre arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature 
171.Jaddi Offshoot
Creature - Plant

Defender
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 1 life.

Créature - plante

Défenseur
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature0/3
172.Jugan, the Rising Star
Legendary Creature - Dragon Spirit

Flying
When Jugan, the Rising Star dies, you may distribute five +1/+1 counters among any number of target creatures.

Créature légendaire - dragon et esprit

Vol
Quand Jugan, l'étoile ascendante meurt, vous pouvez distribuer cinq marqueurs +1/+1 parmi n'importe quel nombre de créatures ciblées.
 Créature légendaire5/5
173.Lead the Stampede
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may reveal any number of creature cards from among them and put the revealed cards into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.

Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler n'importe quel nombre de cartes de créature parmi elles et mettre les cartes révélées dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Rituel 
174.Lotus Cobra
Creature - Snake

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may add one mana of any color to your mana pool.

Créature - serpent

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez ajouter un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature2/1
175.Lure
Enchantment - Aura

Enchant creature
All creatures able to block enchanted creature do so.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Toutes les créatures capables de bloquer la créature enchantée doivent le faire.
 Enchantement 
176.Nantuko Shaman
Creature - Insect Shaman

When Nantuko Shaman enters the battlefield, if you control no tapped lands, draw a card.
Suspend 1 — (Rather than cast this card from your hand, pay and exile it with an time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. It has haste).

Créature - insecte et shamane

Quand le Shamane nantuko arrive sur le champ de bataille, si vous ne contrôlez pas de terrain engagé, piochez une carte.
Suspension 1 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez et exilez-la avec un marqueur « temps » sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « temps ». Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Elle a la célérité).
 Créature3/2
177.Nature's Claim
Instant

Destroy target artifact or enchantment. Its controller gains 4 life.

Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Son contrôleur gagne 4 points de vie.
 Éphémère 
178.Netcaster Spider
Creature - Spider

Reach
Whenever Netcaster Spider blocks a creature with flying, Netcaster Spider gets +2/+0 until end of turn.

Créature - araignée

Portée
À chaque fois que l'Araignée lanceuse de rets bloque une créature avec le vol, l'Araignée lanceuse de rets gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
179.Obstinate Baloth
Creature - Beast

When Obstinate Baloth enters the battlefield, you gain 4 life.
If a spell or ability an opponent controls causes you to discard Obstinate Baloth, put it onto the battlefield instead of putting it into your graveyard.

Créature - bête

Quand le Baloth tenace arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser du Baloth tenace, mettez-le sur le champ de bataille à la place de le mettre dans votre cimetière.
 Créature4/4
180.Overgrown Battlement
Creature - Wall

Defender
: Add to your mana pool for each creature with defender you control.

Créature - mur

Défenseur
: Ajoutez à votre réserve pour chaque créature avec le défenseur que vous contrôlez.
 Créature0/4
181.Phantom Tiger
Creature - Cat Spirit

Phantom Tiger enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
If damage would be dealt to Phantom Tiger, prevent that damage. Remove a +1/+1 counter from Phantom Tiger.

Créature - chat et esprit

Le Tigre fantomatique arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
Si des blessures devaient être infligées au Tigre fantomatique, prévenez ces blessures. Retirez un marqueur +1/+1 du Tigre fantomatique.
 Créature1/0
182.Prey's Vengeance
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn.
Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.).

Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Éphémère 
183.Primeval Titan
Creature - Giant

Trample
Whenever Primeval Titan enters the battlefield or attacks, you may search your library for up to two land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.

Créature - géant

Piétinement
À chaque fois que le Titan primitif arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain, les mettre sur le champ de bataille engagées et mélanger votre bibliothèque.
 Créature6/6
184.Rampaging Baloths
Creature - Beast

Trample
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a 4/4 green Beast creature token onto the battlefield.

Créature - bête

Piétinement
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Bête.
 Créature6/6
185.Search for Tomorrow
Sorcery

Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Suspend 2 — (Rather than cast this card from your hand, pay and exile it with two time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost.).

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Suspension 2 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez et exilez-la avec deux marqueurs « temps » sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « temps ». Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana.).
 Rituel 
186.Sultai Flayer
Creature - Naga Shaman

Whenever a creature you control with toughness 4 or greater dies, you gain 4 life.

Créature - naga et shamane

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec une endurance supérieure ou égale à 4 meurt, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature3/4
187.Timberland Guide
Creature - Human Scout

When Timberland Guide enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature.

Créature - humain et éclaireur

Quand le Guide des terrains boisés arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature1/1
188.Undercity Troll
Creature - Troll

Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.).
: Regenerate Undercity Troll.

Créature - troll

Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).
: Régénérez le Troll de la Citerraine.
 Créature2/2
189.Vorinclex, Voice of Hunger
Legendary Creature - Praetor

Trample
Whenever you tap a land for mana, add one mana to your mana pool of any type that land produced.
Whenever an opponent taps a land for mana, that land doesn't untap during its controller's next untap step.

Créature légendaire - praetor

Piétinement
À chaque fois que vous engagez un terrain pour du mana, ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quel type que ce terrain produit.
À chaque fois qu'un adversaire engage un terrain pour du mana, ce terrain ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature légendaire7/6
190.Wall of Roots
Creature - Plant Wall

Defender
Put a -0/-1 counter on Wall of Roots: Add to your mana pool. Activate this ability only once each turn.

Créature - plante et mur

Défenseur
Mettez un marqueur -0/-1 sur le Mur de racines : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature0/4
191.Wildsize
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains trample untilend of turn.
Draw a card.

Éphémère

Target creature gets +2/+2 and gains trample untilend of turn.
Draw a card.
 Éphémère 
116.Anger of the Gods
Sorcery

Anger of the Gods deals 3 damage to each creatures. If any creature whose dealt damage this way would die this turn, exile it instead.

Rituel

La Fureur des dieux inflige 3 blessures à chaque créature. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Rituel 
117.Battle-Rattle Shaman
Creature - Goblin Shaman

At the beginning of combat on your turn, you may have target creature get +2/+0 until end of turn.

Créature - gobelin et shamane

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
118.Bogardan Hellkite
Creature - Dragon

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Flying
When Bogardan Hellkite comes onto the battlefield, it deals 5 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players.

Créature - dragon

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Vol
Quand l'Escouflenfer du Bogardân arrive sur le champ de bataille, il inflige 5 blessures réparties comme vous le voulez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs.
 Créature5/5