Obstinate Baloth

63 Decks utilisent cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte
Obstinate Baloth
Texte Anglais
Obstinate Baloth
Creature - Beast

When Obstinate Baloth enters the battlefield, you gain 4 life.
If a spell or ability an opponent controls causes you to discard Obstinate Baloth, put it onto the battlefield instead of putting it into your graveyard.
4/4
Texte Français
(n'existe pas en français)
Créature : bête

Quand le Baloth tenace arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser du Baloth tenace, mettez-le sur le champ de bataille à la place de le mettre dans votre cimetière.
4/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Iconic Masters - 179/249
Illustrateur : Chris Rahn
Boutique
Iconic Masters NM/MT 5.00 €
Magic 2011 NM/MT 5.00 €

Magic 2011 PremiumVO 9.00 €
Iconic Masters PremiumVO 10.00 €
Magic 2011 Premium VF 9.00 €
Iconic Masters Premium VF 10.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire