Iconic Masters

Iconic Masters offre aux joueurs la chance de redécouvrir certaines des cartes les plus puissantes des 20 ans d'histoire de Magic. Cette extension inclut de nouvelles illustrations d'anges, de sphinx, de démons, de dragons et d'hydres, ainsi que certains de nos sorts les plus mémorables. Chaque boîte de Iconic Masters renferme 24 boosters, contenant chacun 15 cartes à jouer insérées aléatoirement, dont une carte Premium. Rassemblez vos amis et embarquez pour l'une des expériences de draft les plus emblématiques et musclées que vous ayez jamais connues !

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
117.Battle-Rattle Shaman
Creature - Goblin Shaman

At the beginning of combat on your turn, you may have target creature get +2/+0 until end of turn.

Créature - gobelin et shamane

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
118.Bogardan Hellkite
Creature - Dragon

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Flying
When Bogardan Hellkite comes onto the battlefield, it deals 5 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players.

Créature - dragon

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Vol
Quand l'Escouflenfer du Bogardân arrive sur le champ de bataille, il inflige 5 blessures réparties comme vous le voulez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs.
 Créature5/5
119.Borderland Marauder
Creature - Human Warrior

When Borderland Marauder attacks, it gets +2/+0 until end of turn.

Créature - humain et guerrier

Quand la Maraudeuse des frontières attaque, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
120.Charmbreaker Devils
Creature - Devil

At the beginning of your upkeep, return an instant or sorcery card at random from your graveyard to your hand.

Whenever you cast an instant or sorcery spell, Charmbreaker Devils gets +4/+0 until end of turn.

Créature - diable

Au début de votre entretien, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel choisie au hasard depuis votre cimetière dans votre main.

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Diables brisecharme gagnent +4/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
124.Dragon Egg
Creature - Dragon

Defender
Whenever Dragon Egg dies, put a 2/2 red dragon creature token with flying onto the battlefield. It has ": This creature gets +1/+0 until end of turn".

Créature - dragon

Défenseur
Quand l'Œuf de dragon meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 rouge dragon avec le vol. Il a « : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. ».
 Créature0/2
126.Dragonlord's Servant
Creature - Goblin Shaman

Dragon spells you cast cost . less to cast.

Créature - gobelin et shamane

Les sorts de dragon que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Créature1/3
127.Earth Elemental
Creature - Elemental


Créature - élémental

 Créature4/5
129.Furnace Whelp
Creature - Dragon

Flying
: Furnace Whelp gets +1/+0 until end of turn.

Créature - dragon

Vol
: Le Dragonnet du fourneau gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
131.Guttersnipe
Creature - Goblin Shaman

Whenever you cast an instant or sorcery spell, Guttersnipe deals 2 damage to each opponent.

Créature - gobelin et shamane

A chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Gobelin des rues inflige 2 blessures à chaque adversaire.
 Créature2/2
134.Hoarding Dragon
Creature - Dragon

Flying
When Hoarding Dragon enters the battlefield, you may search your library for an artifact card, exile it, then shuffle your library.
When Hoarding Dragon dies, you may put the exiled card into its owner's hand.

Créature - dragon

Vol
Quand le Dragon entasseur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'artefact, l'exiler, puis mélanger votre bibliothèque.
Quand le Dragon entasseur meurt, vous pouvez mettre la carte exilée dans la main de son propriétaire.
 Créature4/4
135.Keldon Halberdier
Creature - Human Warrior

First strike
Suspend 4 — (Rather than cast this card from your hand, pay and exile it with four time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. It has haste).

Créature - humain et guerrier

Initiative
Suspension 4 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez et exilez-la avec quatre marqueurs « temps » sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « temps ». Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Elle a la célérité).
 Créature4/1
137.Kiln Fiend
Creature - Elemental Beast

Whenever you cast an instant or sorcery spell, Kiln Fiend gets +3/+0 until end of turn.

Créature - élémental et bête

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Fielleux du four gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
138.Magus of the Moon
Creature - Human Wizard

Nonbasic lands are Mountains.

Créature - humain et sorcier

Les terrains non-bases sont des montagnes.
 Créature2/2
140.Monastery Swiftspear
Creature - Human Monk

Haste
Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.).

Créature - humain et moine

Célérité
Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature1/2
142.Prodigal Pyromancer
Creature - Human Wizard

: Prodigal Pyromancer deals 1 damage to target creature or player.

Créature - humain et sorcier

: Le Pyromancien sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
145.Scourge of Valkas
Creature - Dragon

Flying
Whenever Scourge of Valkas or another Dragon enters the battlefield under your control, it deals X damage to target creature or player, where X is the number of Dragons you control.
: Scourge of Valkas gets +1/+0 until end of turn.

Créature - dragon

Vol
À chaque fois que le Fléau de Valkas ou qu'un autre dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, il inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, X étant le nombre de dragons que vous contrôlez.
: Le Fléau de Valkas gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
146.Splatter Thug
Creature - Human Warrior

First strike
Unleash (You may have this creature enter the battlefield with a +1/+1 counter on it. It can't block as long as it has a +1/+1 counter on it.).

Créature - humain et guerrier

Initiative
Emportement (Vous pouvez faire arriver cette créature sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. Elle ne peut pas bloquer tant qu'elle a un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature2/2
149.Thundermaw Hellkite
Creature - Dragon

Flying
Haste
When Thundermaw Hellkite enters the battlefield, it deals 1 damage to each creature with flying your opponents control. Tap those creatures.

Créature - dragon

Vol
Célérité
Quand l'Escouflenfer foudregueule arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol que vos adversaires contrôlent. Engagez ces créatures.
 Créature5/5
153.Vent Sentinel
Creature - Elemental

Defender
, : Vent Sentinel deals damage to target player equal to the number of creatures with defender you control.

Créature - élémental

Défenseur
, : La Sentinelle de fumerolle inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de créatures avec le défenseur que vous contrôlez.
 Créature2/4
156.Carven Caryatid
Creature - Spirit

Defender
When Carven Caryatid enters the battlefield, draw a card.

Créature - esprit

Défenseur
Quand la Cariatide sculptée arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature2/5
158.Crowned Ceratok
Creature - Rhino

Trample
Each creature with a +1/+1 counter on it has trample.

Créature - rhinocéros

Piétinement
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement.
 Créature4/3
160.Durkwood Baloth
Creature - Beast

Suspend 5 — (Rather than cast this card from your hand, pay and exile it with five time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. It has haste).

Créature - bête

Suspension 5 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez et exilez-la avec cinq marqueurs « temps » sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « temps ». Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Elle a la célérité).
 Créature5/5
161.Duskdale Wurm
Creature - Wurm

Trample.

Créature - guivre

Piétinement.
 Créature7/7
163.Genesis Hydra
Creature - Plant Hydra

When you cast Genesis Hydra, reveal the top X cards of your library. You may put a nonland permanent card with converted mana cost X or less from among them to the battlefield. Then shuffle the rest into your library.
Genesis Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

Créature - plante et hydre

Quand vous lancez l'Hydre de genèse, révélez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent non-terrain de coût converti de mana inférieur ou égal à . Mélangez ensuite le reste dans votre bibliothèque.
L'Hydre de genèse arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature 
165.Greater Basilisk
Creature - Basilisk

Deathtouch.

Créature - basilic

Contact mortel.
 Créature3/5
166.Heroes' Bane
Creature - Hydra

Heroes' Bane enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
: Put X +1/+1 counters on Heroes' Bane, where X is its power.

Créature - hydre

Le Fléau des héros arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
: Mettez X marqueurs +1/+1 sur le Fléau des héros, X étant sa force.
 Créature 
170.Ivy Elemental
Creature - Elemental

Ivy Elemental enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

Créature - élémental

L'Élémental de lierre arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature 
171.Jaddi Offshoot
Creature - Plant

Defender
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 1 life.

Créature - plante

Défenseur
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature0/3
174.Lotus Cobra
Creature - Snake

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may add one mana of any color to your mana pool.

Créature - serpent

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez ajouter un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature2/1
176.Nantuko Shaman
Creature - Insect Shaman

When Nantuko Shaman enters the battlefield, if you control no tapped lands, draw a card.
Suspend 1 — (Rather than cast this card from your hand, pay and exile it with an time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. It has haste).

Créature - insecte et shamane

Quand le Shamane nantuko arrive sur le champ de bataille, si vous ne contrôlez pas de terrain engagé, piochez une carte.
Suspension 1 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez et exilez-la avec un marqueur « temps » sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « temps ». Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana. Elle a la célérité).
 Créature3/2
178.Netcaster Spider
Creature - Spider

Reach
Whenever Netcaster Spider blocks a creature with flying, Netcaster Spider gets +2/+0 until end of turn.

Créature - araignée

Portée
À chaque fois que l'Araignée lanceuse de rets bloque une créature avec le vol, l'Araignée lanceuse de rets gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
179.Obstinate Baloth
Creature - Beast

When Obstinate Baloth enters the battlefield, you gain 4 life.
If a spell or ability an opponent controls causes you to discard Obstinate Baloth, put it onto the battlefield instead of putting it into your graveyard.

Créature - bête

Quand le Baloth tenace arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser du Baloth tenace, mettez-le sur le champ de bataille à la place de le mettre dans votre cimetière.
 Créature4/4
180.Overgrown Battlement
Creature - Wall

Defender
: Add to your mana pool for each creature with defender you control.

Créature - mur

Défenseur
: Ajoutez à votre réserve pour chaque créature avec le défenseur que vous contrôlez.
 Créature0/4
181.Phantom Tiger
Creature - Cat Spirit

Phantom Tiger enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
If damage would be dealt to Phantom Tiger, prevent that damage. Remove a +1/+1 counter from Phantom Tiger.

Créature - chat et esprit

Le Tigre fantomatique arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
Si des blessures devaient être infligées au Tigre fantomatique, prévenez ces blessures. Retirez un marqueur +1/+1 du Tigre fantomatique.
 Créature1/0
183.Primeval Titan
Creature - Giant

Trample
Whenever Primeval Titan enters the battlefield or attacks, you may search your library for up to two land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.

Créature - géant

Piétinement
À chaque fois que le Titan primitif arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain, les mettre sur le champ de bataille engagées et mélanger votre bibliothèque.
 Créature6/6
184.Rampaging Baloths
Creature - Beast

Trample
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a 4/4 green Beast creature token onto the battlefield.

Créature - bête

Piétinement
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Bête.
 Créature6/6
186.Sultai Flayer
Creature - Naga Shaman

Whenever a creature you control with toughness 4 or greater dies, you gain 4 life.

Créature - naga et shamane

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec une endurance supérieure ou égale à 4 meurt, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature3/4
187.Timberland Guide
Creature - Human Scout

When Timberland Guide enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature.

Créature - humain et éclaireur

Quand le Guide des terrains boisés arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature1/1
188.Undercity Troll
Creature - Troll

Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.).
: Regenerate Undercity Troll.

Créature - troll

Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.).
: Régénérez le Troll de la Citerraine.
 Créature2/2
190.Wall of Roots
Creature - Plant Wall

Defender
Put a -0/-1 counter on Wall of Roots: Add to your mana pool. Activate this ability only once each turn.

Créature - plante et mur

Défenseur
Mettez un marqueur -0/-1 sur le Mur de racines : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature0/4
195.Blood Baron of Vizkopa
Creature - Vampire

Lifelink, protection from white and from black.
As long as you have 30 or more life and an opponent has 10 or less life, Blood Baron of Vizkopa gets +6/+6 and has flying.

Créature - vampire

Lien de vie, protection contre le blanc et le noir.
Tant que vous avez 30 points de vie ou plus et qu'un adversaire a 10 points de vie ou moins, l'Hématobaron de Vizkopa gagne +6/+6 et a le vol.
 Créature4/4
196.Chronicler of Heroes
Creature - Centaur Wizard

When Chronicler of Heroes enters the battlefield, draw a card if you control a creature with a +1/+1 counter on it.

Créature - centaure et sorcier

Quand le Chroniqueur de héros arrive sur le champ de bataille, piochez une carte si vous contrôlez une créature avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature3/3
197.Corpsejack Menace
Creature - Fungus

If one or more +1/+1 counters would be placed on a creature you control, twice that many +1/+1 counters are placed instead.

Créature - fongus

Si au moins un marqueur +1/+1 devait être placé sur une créature que vous contrôlez, placez deux fois ce nombre de marqueurs sur elle à la place.
 Créature4/4
199.Firemane Angel
Creature - Angel

Flying, first strike
At the beginning of your upkeep, if Firemane Angel is in your graveyard or on the battlefield, you may gain 1 life.
: Return Firemane Angel from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your upkeep.

Créature - ange

Vol, initiative
Au début de votre entretien, si l'Ange crinefeu est dans votre cimetière ou sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie.
: Renvoyez l'Ange crinefeu depuis votre cimetière sur le champ de bataille. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature4/3
201.Hypersonic Dragon
Creature - Dragon

Flying, haste
You may cast sorcery cards as though they had flash.

Créature - dragon

Vol, célérité
Vous pouvez lancer des cartes de rituel comme s'ils avaient le flash.
 Créature4/4
202.Jungle Barrier
Creature - Plant Wall

Defender
When Jungle Barrier enters the battlefield, draw a card.

Créature - plante et mur

Défenseur
Quand la Barrière de la jungle arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature2/6
203.Knight of the Reliquary
Creature - Human Knight

Knight of the Reliquary gets +1/+1 for each land card in your graveyard.
, Sacrifice a Forest or Plains: Search your library for a land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.

Créature - humain et chevalier

La Chevalière du Reliquaire gagne +1/+1 pour chaque carte de terrain dans votre cimetière.
, sacrifiez une forêt ou une plaine : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille, et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
207.Savageborn Hydra
Creature - Hydra

Double strike
Savageborn Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
1 : Put a +1/+1 counter on Savageborn Hydra. Activate this ability only any time you could play a sorcery.

Créature - hydre

Double initiative
L'Hydre née de la sauvagerie arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
1 : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre née de la sauvagerie. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature 
208.Simic Sky Swallower
Creature

Flying, trample, shroud.

Créature

Vol, piétinement, linceul.
 Créature6/6
209.Spiritmonger
Creature - Beast

Whenever Spiritmonger deals damage to a creature, put a +1/+1 counter on Spiritmonger.
: Regenerate Spiritmonger.
: Spiritmonger becomes the color of your choice until end of turn.

Créature - bête

À chaque fois que le Trafiquant d'esprits inflige des blessures à une créature, mettez un marqueur +1/+1 sur le Trafiquant d'esprits.
: Régénérez le Trafiquant d'esprits.
: Le Trafiquant d'esprits devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature6/6