Channel

8 Decks utilisent cette carte
9 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte
Illustrations
Texte Anglais
Channel
Enchantment

Until end of turn, any time you could activate a mana ability, you may pay 1 life. If you do, add to your mana pool.
Texte Français
(n'existe pas en français)
Enchantement

Jusqu'à la fin du tour, à n'importe quel moment où vous pourriez activer une capacité de mana, vous pouvez payez 1 point de vie. Si vous faites ainsi, ajoutez à votre réserve.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Iconic Masters - 157/249
Illustrateur : Rebecca Guay
Boutique
Iconic Masters NM/MT 1.50 €
4th Edition NM/MT 1.50 €
Revised NM/MT 1.50 €

Revised B.Noirs-EXVO 2.50 €
Revised B.Noirs-EXVF 2.50 €
Unlimited ExVO 3.00 €
Revised B.Noirs-NMVO 3.50 €
4th Edition B.Noirs-EXCO 4.00 €
4th Edition B.Noirs-NMJP 5.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire